Stax Bill

Un logiciel de facturation récurrente et de gestion de la facturation des abonnements.

En savoir plus sur Stax Bill

Fusebill automatise votre facturation récurrente et élimine la facturation manuelle. Fusebill permet aux entreprises d'améliorer leur expérience de souscription et de réduire le taux de désabonnement. Le reporting avancé et en temps réel permet aux entreprises d'identifier les pertes de revenus et de prendre des mesures afin de les réduire.

Éliminez les goulots d'étranglement liés à la facturation. Accélérez le lancement de nouveaux produits. Stimulez la croissance de votre activité sur abonnement.

Fusebill répond facilement à vos besoins de facturation complexes, des simples transactions ponctuelles aux tarifs basés sur l'utilisation, en passant par les calculs proportionnels. Fusebill s'intègre parfaitement aux systèmes et modèles commerciaux existants pour vous offrir un contrôle complet sur la manière dont les produits sont tarifés. Vous disposez de la flexibilité nécessaire au lancement accéléré ou proactif de nouveaux produits en réponse aux changements dans le paysage concurrentiel.

Les clients veulent-ils être facturés quotidiennement, mensuellement, trimestriellement ou selon un calendrier personnalisé ? La flexibilité de Fusebill peut s'adapter à toute stratégie de tarification. Proposez des remises personnalisées à un seul client ou un groupe de clients. Fusebill inclut des fonctionnalités d'intégration rationalisée des clients facturés et réglant par carte de crédit, ainsi que des pages de paiement en ligne sans codage ni responsabilité concernant la conformité PCI niveau 1.

Options de tarification dès :

199,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni , Inde, Japon, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

199,00 $US/mois

  • Version gratuite
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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Stax Bill : 126

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Approvisionnement
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Collecte des paiements
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des projets
  • Comptes clients
  • Conformité PCI
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Facturation a posteriori
  • Facturation automatique
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation personnalisable
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des annulations
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des remises
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion financière
  • Grand livre comptes clients
  • Grand livre général
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions et intégrations
  • Internet
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels de gestion des souscriptions
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Moteur de notation
  • Options de paiement multiples
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en compte des revenus
  • Profils de clients
  • Projections
  • Prévision
  • Rappels
  • Rappels par e-mail
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Relevés clients
  • Reporting financier
  • Règles personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de l'évolution des factures impayées
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Systèmes de paiement préalable
  • Systèmes de paiement ultérieur
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tables de taux flexibles
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des chèques
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des trop-perçus
  • Visualisation de données

Alternatives

Zuora

3,9
Alternative n° 1 à Stax Bill
Zuora est un leader mondial en matière de solutions de gestion d'entreprise de relations qui aide les entreprises en...

Chargify

4,3
Alternative n° 2 à Stax Bill
Chargify est une plateforme de gestion des factures récurrentes et des abonnements conçue pour les activités par...

Recurly

4,5
Alternative n° 3 à Stax Bill
Recurly est né en 2009 de l'évolution des besoins des entreprises. En automatisant les complexités de la gestion de la...

OneBill

4,7
Alternative n° 4 à Stax Bill
OneBill est un logiciel de gestion des recettes qui fournit aux entreprises des outils pour rationaliser les processus...

Avis

Note globale

4,3 /5
(30)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Stax Bill ?

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5 avis affichés sur 30
Cole
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Fusebill has gone over and above

Publié le 18/09/2017

Avantages

We had a unique situation with our business and the Fusebill team went out of their way to find a solution. They were able to build an API into our CMS software that our business has to use to integrate the software flawlessly! We have used Fusebill for almost a year now and couldn't be more pleased with our decision.

Inconvénients

So far there are really no cons that come to mind. Maybe that the dashboard isn't customizable although the dashboard they currently have seems to have everything anyone would want on it.

Tony
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Fusebill Subscription Software

Publié le 18/02/2020

We reviewed their features and compared them to other subscription software systems. They will do...

We reviewed their features and compared them to other subscription software systems. They will do our invoicing and interface with our other systems.

Avantages

Our company chooses Fusebill as our Subscription Software and Billing System. We are in the process of implementing it now with our internal systems. Great standard accounting reporting.

Inconvénients

One of the limitations is the number of API transactions per day. They use more batch systems instead of real-time transactions. They are used to be the complete billing system.

Alternatives envisagées 

Recurly et Zuora

Pourquoi choisir Stax Bill 

To buy an off the shelf solution.

Pourquoi passer à Stax Bill

A more friendly user interface and we like the people and the CEO.

Réponse de Fusebill

We are really excited to be working with CCM and being a partner in your continued success, Tony. Thank you very much for the review.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Need to change a product's price for all customers? Look elsewhere.

Publié le 21/11/2017

Avantages

There are a lot of options for custom pricing for an individual subscription. Decent API, though limited in some odd ways (only certain major changes trigger events, others don't. SSO breaks standard login). They'll create some custom reports if a report is missing. They import data, just make sure that you're not live yet when they do it (they messed ours up when importing into live system).

I think Fusebill is probably well suited to companies that need to bill a small number of clients with varying prices, discounts and terms. Too many customers, though, and manual updates become infeasible. A single, simple pricing structure won't be easy to update if you have a lot of customers.

Inconvénients

Price is on the high side. Slow UI response at the end of the month, though improved somewhat in recent months. Complex UI required a lot of training for our employees to complete simple tasks. Frequent trivial UI updates require additional training. Reporting is not configurable and marginally useful. Cost based accounting isn't supported well.

Previously there was a frequent issue with their Authorize.net gateway integration that would show payments in an "unknown" state without notifying us, leaving the customer account in a weird limbo state. We've wasted hours manually looking through customers to fix, and hours working to satisfy justifiably upset customers. Has since been fixed for the most part, but "unknown" payments still crop up sometimes.

Currently our biggest problem with Fusebill is updating the price for a product in our subscriptions. We have a price change, and WE HAVE TO WRITE OUR OWN CUSTOM CODE TO CHANGE PRICES on all of our active subscriptions. The inactive ones? They'll have the wrong prices when we re-activate them. Instructions on the custom code to update our subscriptions were given to us 13 days after asking for instructions on changing prices.

We never thought that price changes would be a missing feature for a recurring billing system. Hopefully this information is helpful to someone else.

WE REGRET CHOOSING FUSEBILL after wasting hundreds of hours, and I hope I can find the time to find and integrate another solution soon

Réponse de Fusebill

Hi,

Thank you for taking the time to post a review of Fusebill. At Fusebill we value all feedback from our customers, and we use it to constantly improve. Our Customer Experience team would like to connect with you to discuss your concerns as we strive to ensure the satisfaction of all of our customers. Please reach out to us by email or a phone call to Fusebill Support.

Ann
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent Support, Excellent Team, and Ever Improving

Publié le 30/05/2019

Fusebill really listens to their customers and they care! They are very helpful in finding...

Fusebill really listens to their customers and they care! They are very helpful in finding solutions to any issues and always come up with some work around.

Avantages

Their support team is amazing! Very quick and helpful responses by phone, chat or email. Also, they are always improving. I'm loving their new dashboard customization.

Inconvénients

Invoices are written in stone and once posted cannot be edited in anyway unless deleted (this causes movements on the GL). Reports aren't great but ALL the data points are there so if you are an Excel wiz you can make some serious magic. I wish they would become best friends with ChartMogul.

Réponse de Fusebill

Thanks for the great feedback, Ann. I'll pass your kudos on to the team and I'm sure they'll be pleased.
We are continuously improving our efforts based on valuable feedback from users like you. Our customer experience team will be in touch shortly to gain any additional insights you may have on the reporting capabilities of Fusebill.
We look forward to play a continued role in your success.
-Jacob Varghese
VP, Marketing
Fusebill

Meeka
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Fusebill for mHelpDesk

Publié le 13/06/2019

Avantages

The Self Service Portal for our customers
The ability to auto update experiencing cards
Ease of changing/upgrading subscription plans
More Secure

Inconvénients

Minor glitches
-Address fields sometimes malfunctions when updating billing info
- If another account is open in the same browser, sometime accounts will mimic the changes or another

Réponse de Fusebill

Hello Meeka,
Thank you for your feedback. We are glad that you are enjoying the auto updates for expiring credit card, ease of modifying your subscription plans, and the security.
Do not hesitate to report any issues you may find and our CS team will be glad to help out. We continue to take all feedback into our development road map.
Jacob Varghese
V.P. Marlketing, Fusebill.

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Stax Bill - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Stax Bill.

Types de licences disponibles pour Stax Bill :

  • À partir de : 199,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Stax Bill :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Stax Bill est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Stax Bill :

Applications s'intégrant à Stax Bill :

Authorize.Net, Avalara, Braintree, Digital River, HubSpot Marketing Hub, HubSpot Sales Hub, NetSuite, NetSuite OneWorld, PayPal, QuickBooks Online Advanced, Salesforce Sales Cloud, Stripe, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Stax Bill :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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