En savoir plus sur Brandwatch

Depuis 2010, Brandwatch est passée de moins de 20 personnes au Royaume-Uni à plus de 350 collaborateurs répartis dans le monde entier, avec des bureaux supplémentaires en Allemagne (Stuttgart et Berlin), à Singapour et aux États-Unis (New York et San Francisco).

Après avoir obtenu un financement de 64 millions de dollars grâce à trois offres de capital-risque, Brandwatch figure parmi les entreprises de technologie à la croissance la plus rapide au monde. Elle compte désormais plus de 1 300 clients, dont un tiers du groupe Fortune 100.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche et 28 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel et 15 autres

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Brandwatch Logiciel - 1
Brandwatch Logiciel - 2
Brandwatch Logiciel - 3
Brandwatch Logiciel - 4
Brandwatch Logiciel - 5
Brandwatch Logiciel - 6
Brandwatch Logiciel - 7
Brandwatch Logiciel - 8
Brandwatch Logiciel - 9
Brandwatch Logiciel - 10
Brandwatch Logiciel - 11
Brandwatch Logiciel - 12
Brandwatch Logiciel - 13
Brandwatch Logiciel - 14
Brandwatch Logiciel - 15
Brandwatch Logiciel - 16
Brandwatch Logiciel - 17
Brandwatch Logiciel - 18
Brandwatch Logiciel - 19
Brandwatch Logiciel - 20
En voir 22 de plus
Vidéo de Brandwatch
Vidéo de Brandwatch
Brandwatch Logiciel - 1
Brandwatch Logiciel - 2
Brandwatch Logiciel - 3
Brandwatch Logiciel - 4
Brandwatch Logiciel - 5
Brandwatch Logiciel - 6
Brandwatch Logiciel - 7
Brandwatch Logiciel - 8
Brandwatch Logiciel - 9
Brandwatch Logiciel - 10
Brandwatch Logiciel - 11
Brandwatch Logiciel - 12
Brandwatch Logiciel - 13
Brandwatch Logiciel - 14
Brandwatch Logiciel - 15
Brandwatch Logiciel - 16
Brandwatch Logiciel - 17
Brandwatch Logiciel - 18
Brandwatch Logiciel - 19
Brandwatch Logiciel - 20

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Brandwatch : 108

  • @mentions
  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse de texte
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse du public
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Balisage des éléments du discours
  • Base de données de contacts
  • Benchmarking
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Catégorisation/regroupement
  • Ciblage du public
  • Classification des images
  • Classification des rubriques
  • Collecte de données multicanal
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Données démographiques
  • Données en temps réel
  • Découverte d'influenceurs
  • Découverte de contenu
  • Engagement des clients
  • Extraction de données
  • Filtrage
  • Filtrage des mots-clés
  • Filtre et recherche à facettes
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'é-réputation
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des performances sur les réseaux sociaux
  • Gestion des relations avec les influenceurs
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion des réponses
  • Gestion multicanal
  • Graphiques
  • Importation et exportation de données
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Machine learning
  • Marketing multicanal
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Promotion sociale
  • Publicité sur les réseaux sociaux
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Retouche numérique
  • Règles relatives à la marque
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Social listening
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des hashtags
  • Suivi des marques
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des promoteurs
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Surveillance des concurrents
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Édition automatisée
  • Évaluation des impacts

Alternatives

X Pro

4,5
Alternative n° 1 à Brandwatch
TweetDeck est votre navigateur personnel qui vous permet de rester en contact avec ce qui se passe maintenant et de...

Spike

4,7
Alternative n° 2 à Brandwatch
Spike rassemble toutes vos communications en un seul endroit : e-mails, messages, chats, appels vocaux et vidéo,...

Digimind

4,4
Alternative n° 3 à Brandwatch
Digimind est une plateforme de veille et d'écoute sociale conçue pour aider les spécialistes du marketing et les...

Agorapulse

4,6
Alternative n° 4 à Brandwatch
Avec Agorapulse, les entreprises peuvent gérer leurs messages sur les réseaux sociaux, planifier et publier du contenu,...

Avis

Note globale

4,2 /5
(233)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Brandwatch ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 233
Jered yao deladem
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Brandwatch

Publié le 03/02/2023

J'ai aimé ce logiciel

J'ai aimé ce logiciel

Avantages

Vraiment nous aimons brandwatch car nous obtenons de meilleurs résultats et nous gagnons beaucoup de temps. Nous avons toujours trouvé et fini par travailler avec des joyaux authentiques sur la plate-forme, et sinon cela aurait nécessité un gros investissement de ressource

Inconvénients

Accessibilité réduite au moins stable longue période d'attente de résultats

Rono
Rono
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

I am able to monitor my brands activity comfortably, this used to give me headache before.

Publié le 19/07/2023

So far so good, I don't have sleepless nights any more, Brandwatch has got me covered!

So far so good, I don't have sleepless nights any more, Brandwatch has got me covered!

Avantages

I was amazed by the way Brandwatch made it easy to be in total control of my brand, from real time monitoring to their amazing analysis.

Inconvénients

Their plans can be a little expensive, other than that they provide a great service.

Michele
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

market leader and first mover since 1999

Publié le 24/09/2021

always available to solve issue or arrange product training.

always available to solve issue or arrange product training.

Avantages

100% flexibility and scalability. it can be used by any type of user and it can scale to any company size and need

Inconvénients

to leverage it at fool capacity it require some serious skills in query wirting

Alternatives envisagées 

Digimind et Talkwalker

Pourquoi passer à Brandwatch

advanced product features, query editor, project and users management
nina
Note globale
  • Secteur d'activité : Musique
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

it often does not work

Publié le 23/11/2020

basically the idea behind falcon is a good one, all the functions make sense and give you the...

basically the idea behind falcon is a good one, all the functions make sense and give you the possibility to run marketing campaigns more easily, especially if you have multiple channels!
the problem with the whole thing is that falcon does not run smoothly. super often i have to spend hours!!!! to upload a video or image in the "create a post". sometimes it takes hours to load and then tells me that it doesn't work!
i also often get error codes when posting, e.g. that something did not work and the post could not be planned - but when i go to the calendar the post is there. vice versa it is also the case that i often get gesgat it's all okay the mail was scheduled - and i receive an email from falcon that the mail could not be posted. this makes the work with falcon super unreliable and i have no good feeling to rely only on this software

Avantages

good idea
many possibilities
option to operate many channels simultaneously
easy way to share accounts within a company
the use of different platforms (FB, Instagram, etc.)
the possibility to interact with the users (to react to posts, to link comments,..)

Inconvénients

very poor reliability !!!
page sometimes (very often) uploads the media very slowly or not at all
left integration difficult
communication with users is difficult - you cannot post or comment on GIF's or images/videos, and instagram does not allow you to interact at all

Rynie
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

How Falcon made my day to day life easier

Publié le 13/03/2020

Overall experience is very positive. Like mentioned above, I really like the Publishing tool....

Overall experience is very positive. Like mentioned above, I really like the Publishing tool. Engaging with the audience is also much easier than before (I do however wish that Instagram DM's could pull through to Falcon as well because then all my engagement could be done from one platform). But yes, overall I'm very positive. The team is also always very ready and prepared to help.

Avantages

The Publishing tool saves me so much time. Instead of designing a content plan on other software or programs, I can now create my content on Falcon's calendar. I also save time then on briefing our designers, because I send it directly to them for approval where they see exactly what I have in mind and design it accordingly.

Inconvénients

I really dislike that I have to create my audience from scratch every time I set up my ads. I don't want to create an audience from the listening tool, which is the only way you can save an audience. I would like to create an audience from scratch once, save it for that specific channel, and have it ready the next time/month I create my ads.

Also, a recommendation - That you can edit published content as well (sometimes you want to change a small thing in the caption, but now you have to delete the whole post and add everything again).

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi choisir Brandwatch 

Sprout made engaging very difficult. The listening tool on Falcon is a BIG bonus. Another thing that Falcon offered that Sprout didn't was the approval option which makes it possible to do content planning directly on the platform.

Logiciel antérieur 

Sprout Social

Pourquoi passer à Brandwatch

- Listening
Afficher 5 avis sur 233 Lire tous les avis

Brandwatch - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Brandwatch.

Types de licences disponibles pour Brandwatch :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Brandwatch :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Brandwatch est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, danois, espagnol, finnois, français, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Appareils pris en charge par Brandwatch :

Applications s'intégrant à Brandwatch :

Hootsuite, Khoros Marketing, QBank, Sociuu, StoryStream

Ressources d'aide disponibles pour Brandwatch :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Brandwatch.