Brandwatch

Veille sur les réseaux sociaux destinée aux entreprises

3,8 /5 (12 avis) Donnez votre avis !

Brandwatch - Présentation

Description du logiciel Brandwatch

Depuis 2010, Brandwatch est passée de moins de 20 personnes au Royaume-Uni à plus de 350 collaborateurs répartis dans le monde entier, avec des bureaux supplémentaires en Allemagne (Stuttgart et Berlin), à Singapour et aux États-Unis (New York et San Francisco).

Après avoir obtenu un financement de 64 millions de dollars grâce à trois offres de capital-risque, Brandwatch figure parmi les entreprises de technologie à la croissance la plus rapide au monde. Elle compte désormais plus de 1 300 clients, dont un tiers du groupe Fortune 100.

Brandwatch - Présentation

Prix

À partir de
500,00 £GB/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Brandwatch - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 5 autres, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine, Mexique
Langues
arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois et 16 autres, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, indonésien, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc, taïwanais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Brandwatch : Brandwatch Twitter Insights
Capture d'écran pour Brandwatch : Brandwatch Twitter Insights Capture d'écran pour Brandwatch : Brandwatch Topics component Capture d'écran pour Brandwatch : Brandwatch Sentiment by day Capture d'écran pour Brandwatch : Brandwatch Mentions component Capture d'écran pour Brandwatch : Brandwatch Twitter gender breakdown Capture d'écran pour Brandwatch : Brandwatch Data page Capture d'écran pour Brandwatch : Component picker Capture d'écran pour Brandwatch : Brandwatch Channels: Facebook Audience Activity Capture d'écran pour Brandwatch : Brandwatch Channels: Competitor Facebook Capture d'écran pour Brandwatch : Brandwatch Authors component

Brandwatch - Avis

Brandwatch - Avis

Note globale
3,8
/
5
Excellent
6

Très bien
1

Moyen
3

Médiocre
1

Mauvais
1

Rapport qualité-prix
3,8
Fonctionnalités
4,1
Simplicité d'utilisation
3,5
Support client
3,6
58% des utilisateurs recommandent cette application
Tyler G.

Great for Small - Medium Sized Business and Focused Monitoring

1) Expected Volume: Brandwatch is more affordable for clients who need comprehensive coverage, but not necessarily unlimited mentions.

Brandwatch is the best value for core brand health monitoring, while still maintaining a competitive edge at higher volumes (1 million+ monthly mentions). Combined with historical data from 2010 onwards, access to the Twitter “firehose,” Instagram, Facebook, YouTube and an ever-expanding database of all digital publications, you will not want for coverage.

2) The complexity of Boolean Search Query / Keywords: Strong reach and limiting false positives.


Traduire avec Google Translate
Dave L.

Strongest Listening Tool on the Market

I've used BrandWatch on several national accounts. While the query structure can be tedious (although they've recently released a Query Wizard), the queries are powerful and accurate—if you do them right. I had some tough ones (Example, the US Navy was a client which meant I had to make queries that ignored the color Navy, the Old Navy retail brand, etc.)

Once it's running properly however, it does a spot-on job. I even used to track four individuals who were trying their hardest to damage a company's reputation.


Traduire avec Google Translate
Hannah M.

Brandwatch is a bad deal

We've signed into a Brandwatch contract for two years now and I've seen a continual decline in customer service. We noticed the program wasn't picking up mentions that it should have been picking up and when reaching out to our rep she was unable to help us. Brandwatch is an expensive listening tool compared to someone like NUVI or Google Trends, it should be served with great customer service. At this point we are just riding out our contract until we can cancel.


Traduire avec Google Translate
Marissa P.

Awesome software very helpful


Traduire avec Google Translate
Kate C.

Excellent analytics tool for social media


Traduire avec Google Translate
Tyler G.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Great for Small - Medium Sized Business and Focused Monitoring

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 03/02/2017
Provenance de l'avis : GetApp

1) Expected Volume: Brandwatch is more affordable for clients who need comprehensive coverage, but not necessarily unlimited mentions.

Brandwatch is the best value for core brand health monitoring, while still maintaining a competitive edge at higher volumes (1 million+ monthly mentions). Combined with historical data from 2010 onwards, access to the Twitter “firehose,” Instagram, Facebook, YouTube and an ever-expanding database of all digital publications, you will not want for coverage.

2) The complexity of Boolean Search Query / Keywords: Strong reach and limiting false positives.

Avantages

Unlimited User Accounts, API Integrations, Excellent Customer Service

Inconvénients

The deep learning curve for the user interface, queries must be carefully written to exclude non-essential and low-quality mentions. No mobile app.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Dave L.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Strongest Listening Tool on the Market

Publié le 02/06/2016
Provenance de l'avis : GetApp

I've used BrandWatch on several national accounts. While the query structure can be tedious (although they've recently released a Query Wizard), the queries are powerful and accurate—if you do them right. I had some tough ones (Example, the US Navy was a client which meant I had to make queries that ignored the color Navy, the Old Navy retail brand, etc.)

Once it's running properly however, it does a spot-on job. I even used to track four individuals who were trying their hardest to damage a company's reputation.

Avantages

Scary-accurate
Pulls in more conversations than most tools
Pro level analytics
Sentiment tool is a LOT better than others I've tried
Reports are attractive
Nice integration with Clarabridge for text mining

Inconvénients

Fairly expensive
Sometimes tough to filter out spam
Not a good beginner tool

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Hannah M.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Brandwatch is a bad deal

Publié le 05/05/2016
Provenance de l'avis : GetApp

We've signed into a Brandwatch contract for two years now and I've seen a continual decline in customer service. We noticed the program wasn't picking up mentions that it should have been picking up and when reaching out to our rep she was unable to help us. Brandwatch is an expensive listening tool compared to someone like NUVI or Google Trends, it should be served with great customer service. At this point we are just riding out our contract until we can cancel.

Avantages

In-depth analytics and word cloud features are neat.

Inconvénients

Customer service is poor and that makes or breaks a company. The queries were not always easy to write and trouble shooting them wasn't easily done within the program.

Traduire en français

Réponse de Brandwatch

Hi Hannah,

Thanks for taking the time to give us your feedback. I'm really sorry to hear that you've not been satisfied with our customer service - this is really troubling to hear as we pride ourselves on our excellent service and want every customer to have a great experience. I've passed your comments on to our customer success team and someone will be in touch asap.

I'm also sorry to hear that you've found Queries tricky - our recently released Query Wizard is designed to make this process easier for users so hopefully that helps!

Again, I'm sorry you've had a bad experience with us and hope we can help - someone will be in touch shortly.

Jasmine, Brandwatch

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Marissa P.
Traduire en français

Awesome software very helpful

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 30/11/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The new audience functionality is great and very helpful. The tool is very helpful to listen to your social audience and gain insight and see the impact of your work.

Inconvénients

The customer service isn't always the best, it's improved this year. I also don't find the sentiment analysis always accurate.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Kate C.
Traduire en français

Excellent analytics tool for social media

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 22/11/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It's a great tool for keeping track of your brand's social media, blog and media mentions across the web. It's also really easy to use.

Inconvénients

It does not pull LinkedIn data, but nor do other analytics tools as LinkedIn is closed to third parties.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Recommandation utilisateur
6,8/10
Basé sur 12 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Brandwatch - Prix

Brandwatch - Prix

À partir de
500,00 £GB/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3,8/5
Basé sur 12 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Brandwatch - Fonctionnalités

Brandwatch - Fonctionnalités

API
Analyse de campagne
Analyse en temps réel
Analytique de l'engagement
Gestion de contenu
Gestion des campagnes
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Intégration des médias sociaux
Marketing multicanal
Marketing sur les réseaux sociaux
Modèles personnalisables
Monitoring
Notifications automatiques
Rapports et statistiques
Segmentation des campagnes
Stratégie de marque personnalisable
Tableau de bord d'activités
Tests A/B
Fonctionnalités
4,1/5
Basé sur 12 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Brandwatch - FAQ

Brandwatch - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Brandwatch.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Brandwatch ?

Types de licences disponibles pour Brandwatch :

À partir de: 500,00 £GB/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Brandwatch ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Brandwatch.

Q. Qui utilise Brandwatch ?

Utilisateurs habituels du logiciel Brandwatch :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Brandwatch est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Brandwatch est disponible :

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, indonésien, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc, taïwanais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Brandwatch ?

Types de licences disponibles pour Brandwatch:

Abonnement

Q. Brandwatch prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Brandwatch.

Q. Avec quelles applications Brandwatch peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Brandwatch :

Beckon, Bitium, Creatio CRM, Financial Services Creatio, Hootsuite, Khoros Marketing, Marketing Creatio, Sales Creatio, Service Creatio, Studio Creatio

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Brandwatch ?

Ressources d'aide disponibles pour Brandwatch :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo, Forum