ManageEngine SupportCenter Plus - Présentation

Description du logiciel ManageEngine SupportCenter Plus

SupportCenter Plus est une application CRM basée sur le web et un outil de support client qui permet aux entreprises de gérer efficacement les tickets clients, les comptes et les coordonnées de leurs clients, les contrats de service en offrant une expérience client de qualité supérieure. Il vous permet de gérer plusieurs contrats de service et plans de support associés pour servir vos clients à temps et facturer en conséquence. Le portail en libre-service permet à vos clients de soumettre des billets, de les suivre, d'effectuer des recherches dans la base de connaissances et d'exécuter des rapports.

ManageEngine SupportCenter Plus - Présentation

Prix

À partir de
495,00 $US

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

ManageEngine SupportCenter Plus - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 5 autres, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine, Afrique et Moyen-Orient
Langues
chinois (simplifié), néerlandais, anglais, français, allemand et 7 autres, italien, japonais, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois

Captures d'écran

Capture d'écran pour ManageEngine SupportCenter Plus : View requests in ManageEngine SupportCenter Plus
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ManageEngine SupportCenter Plus - Avis

ManageEngine SupportCenter Plus - Avis

Note globale
4.3
/
5 10 avis
Excellent
4

Très bien
5

Moyen
1

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4.5
Fonctionnalités
4.4
Simplicité d'utilisation
4.3
Support client
4.5
90% des utilisateurs recommandent cette application
Gerson M.

Lots of features

Notification screen reminds me a social network message. That's good.


Traduire avec Google Translate
Aria S.

Good but can be improved.


Traduire avec Google Translate
Amir K.

Very good experience i have with product, im satisfied.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

One view of all your customers interactions

Very positive overall experience, and migrating colleagues to a new process and platform was very seamless


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Utilisateur vérifié

Manage Engine Ticketing System


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Gerson M.
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Lots of features

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 14/02/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Notification screen reminds me a social network message. That's good.

Avantages

Lots of features. This is a super loaded solution for companies of any size. Self Service Portal, Knowledge Base, KPI's, Reports and dashboards. Easy to implement,

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Aria S.
Secteur d'activité: Mode et vêtements
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire avec Google Translate

Good but can be improved.

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 13/05/2018
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

Support center plus offers a multi-channel support where you can view the customer interaction irrespective of the conservation mode they use. It also offers account and contact management with request tracking and automation. You can also make different business units which represent tasks differently. Every information of our help desk was provided through real time reports and Dashboards. Mobile access is also supported with multi-language support for those whose native language is not english with additional add-ons and integrations.

Inconvénients

Despite of whatever service they offer the prices are too much high for support representatives and business units etc. The prices for their add-ons are also very high. No type of virtual assistants or API’s or chatbots are not their. Custom replies cannot be assigned to a ticket.Their customer support time is satisfactory. It is not terribly intuitive but it needs HTML email and it would be nice if the automatically generated emails would be little prettier.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Amir K.
Secteur d'activité: Télécommunications
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire avec Google Translate

Very good experience i have with product, im satisfied.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 04/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Very easy to use and to admin the product, many feature and its a futuristic product that need to be use. very helpful.

Inconvénients

The product is a complete one and all what I need has on it, don't change folks, continu your hard working.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
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One view of all your customers interactions

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
Publié le 27/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Very positive overall experience, and migrating colleagues to a new process and platform was very seamless

Avantages

In the short time we have been using this software it has dramatically improved they way we view all customer interactions with whether it be via email, phone or Portal and even multichannel.

It has helped us streamline our incoming customer queries and respond to them more efficiently .

I look forward to using the many other features offered, but one step at a time

Inconvénients

You need to spend a fair amount of time in the software to familiarise yourself with it, but after some time, it all 'just clicks'. great product

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Produits pharmaceutiques
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
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Manage Engine Ticketing System

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 15/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Manage correctly inserting all correctcs data (servers, groups, etc) is really a complete ticketing software that can be used for respect ITIL process systems

Inconvénients

Probably because was not configure correctly, anywhere receive continue email about ticket is really a noise ...

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Recommandation utilisateur
8.5/10
Basé sur 10 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

ManageEngine SupportCenter Plus - Prix

ManageEngine SupportCenter Plus - Prix

À partir de
495,00 $US
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4.5/5
Basé sur 10 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

ManageEngine SupportCenter Plus - Fonctionnalités

ManageEngine SupportCenter Plus - Fonctionnalités

API
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Historique des contacts
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Portail libre-service
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.4/5
Basé sur 10 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

ManageEngine SupportCenter Plus - FAQ

ManageEngine SupportCenter Plus - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ManageEngine SupportCenter Plus.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ManageEngine SupportCenter Plus ?

Types de licences disponibles pour ManageEngine SupportCenter Plus :

À partir de: 495,00 $US

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel ManageEngine SupportCenter Plus ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ManageEngine SupportCenter Plus.

Q. Qui utilise ManageEngine SupportCenter Plus ?

Utilisateurs habituels du logiciel ManageEngine SupportCenter Plus :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues ManageEngine SupportCenter Plus est-il disponible ?

Langues dans lesquelles ManageEngine SupportCenter Plus est disponible :

chinois (simplifié), néerlandais, anglais, français, allemand, italien, japonais, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ManageEngine SupportCenter Plus ?

Types de licences disponibles pour ManageEngine SupportCenter Plus:

Gratuit, Abonnement

Q. ManageEngine SupportCenter Plus prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par ManageEngine SupportCenter Plus :

Android, iPhone

Q. Avec quelles applications ManageEngine SupportCenter Plus peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à ManageEngine SupportCenter Plus :

Zoho Analytics

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ManageEngine SupportCenter Plus ?

Ressources d'aide disponibles pour ManageEngine SupportCenter Plus :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo