ManageEngine SupportCenter Plus

ManageEngine SupportCenter Plus

Support client basé sur le web.

4.3/5 (9 avis)

ManageEngine SupportCenter Plus - Présentation

SupportCenter Plus est une application CRM basée sur le web et un outil de support client qui permet aux entreprises de gérer efficacement les tickets clients, les comptes et les coordonnées de leurs clients, les contrats de service en offrant une expérience client de qualité supérieure. Il vous permet de gérer plusieurs contrats de service et plans de support associés pour servir vos clients à temps et facturer en conséquence. Le portail en libre-service permet à vos clients de soumettre des billets, de les suivre, d'effectuer des recherches dans la base de connaissances et d'exécuter des rapports.

Prix

À partir de
495,00 $US
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 5 autres, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine, Afrique et Moyen-Orient

Langues

chinois (simplifié), néerlandais, anglais, français, allemand et 7 autres, italien, japonais, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois

ManageEngine SupportCenter Plus - Avis

Note globale
4.3/5
89% d'avis positifs
4
Excellent
4
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Aria S.
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Good but can be improved.

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 13/05/2018
Provenance de l'avis : GetApp

Avantages

Support center plus offers a multi-channel support where you can view the customer interaction irrespective of the conservation mode they use. It also offers account and contact management with request tracking and automation. You can also make different business units which represent tasks differently. Every information of our help desk was provided through real time reports and Dashboards. Mobile access is also supported with multi-language support for those whose native language is not english with additional add-ons and integrations.

Inconvénients

Despite of whatever service they offer the prices are too much high for support representatives and business units etc. The prices for their add-ons are also very high. No type of virtual assistants or API’s or chatbots are not their. Custom replies cannot be assigned to a ticket.Their customer support time is satisfactory. It is not terribly intuitive but it needs HTML email and it would be nice if the automatically generated emails would be little prettier.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

7.0/10
Amir K.
Traduire avec Google Translate

Very good experience i have with product, im satisfied.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 04/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Very easy to use and to admin the product, many feature and its a futuristic product that need to be use. very helpful.

Inconvénients

The product is a complete one and all what I need has on it, don't change folks, continu your hard working.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Gerson M.
Traduire avec Google Translate

Lots of features

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 14/02/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Notification screen reminds me a social network message. That's good.

Avantages

Lots of features. This is a super loaded solution for companies of any size. Self Service Portal, Knowledge Base, KPI's, Reports and dashboards. Easy to implement,

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

Manage Engine Ticketing System

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 15/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Manage correctly inserting all correctcs data (servers, groups, etc) is really a complete ticketing software that can be used for respect ITIL process systems

Inconvénients

Probably because was not configure correctly, anywhere receive continue email about ticket is really a noise ...

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

6.0/10
Mark J.
Traduire avec Google Translate

AS a web based CRM solution, it doesnt get any easier

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 25/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The ability to track and manage customer emails as tickets makes it that much easier to manage your calls. The reports we can pull based on Technician, user or problem is phenomenal.

Inconvénients

You will need to have some form of training otherwise you will get lost. Other than that, there are hardly any cons.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

ManageEngine SupportCenter Plus - Prix

À partir de
495,00 $US
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

ManageEngine SupportCenter Plus - Fonctionnalités

  • Communication multicanal

  • API
  • Base de connaissances
  • Chat
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des billets
  • Gestion des flux de travail
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

ManageEngine SupportCenter Plus - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ManageEngine SupportCenter Plus.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ManageEngine SupportCenter Plus ?

Types de licences disponibles pour ManageEngine SupportCenter Plus :

À partir de: 495,00 $US

Type de licence: Gratuit, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel ManageEngine SupportCenter Plus ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ManageEngine SupportCenter Plus.

Q. Qui utilise ManageEngine SupportCenter Plus ?

Utilisateurs habituels du logiciel ManageEngine SupportCenter Plus :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues ManageEngine SupportCenter Plus est-il disponible ?

Langues dans lesquelles ManageEngine SupportCenter Plus est disponible :

chinois (simplifié), néerlandais, anglais, français, allemand, italien, japonais, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ManageEngine SupportCenter Plus ?

Types de licences disponibles pour ManageEngine SupportCenter Plus:

Gratuit, Abonnement

Q. ManageEngine SupportCenter Plus prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par ManageEngine SupportCenter Plus :

Android, iPhone

Q. Avec quelles applications ManageEngine SupportCenter Plus peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à ManageEngine SupportCenter Plus :

Zoho Analytics

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ManageEngine SupportCenter Plus ?

Ressources d'aide disponibles pour ManageEngine SupportCenter Plus :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

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