Accelo

Logiciel d'automatisation pour toute entreprise de services professionnels

En savoir plus sur Accelo

Accelo combine les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collaboration en une seule plateforme pour les petites et moyennes entreprises de services. Ce logiciel permet ensuite d'affecter facilement des tâches, de suivre les progrès ou encore de voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient.

Modules

Clients et contacts : une base de données client puissante et facile d'utilisation qui vous permet de voir simplement et rapidement toutes les correspondances, les ventes, les tâches et les factures avec les clients.

Ventes et marketing : vendez à vos leads et clients, puis gérez les processus d'offres et de ventes ; ceux-ci sont rapides, facile à utiliser et conçus pour les ventes de services professionnels.

Emplois et projets : suivi complet des tâches et gestion de projet conçu pour gérer la flexibilité requise par les professionnels de service. Gérez les projets, budgets, échéances et tâches avec confiance et aisance, le tout au sein d'une même plateforme.

Problèmes et service : fournir des services et une assistance exceptionnels avec un système intégré qui vous permet de voir la relation client dans son ensemble.

Contrats et acomptes : avez-vous des acomptes ou des contrats de service avec des clients ? Réduisez vos efforts de facturation et de reporting avec les contrats et acomptes qui relient automatiquement votre travail et feuilles de temps aux contrats.

Factures et paiements : créez facilement des factures à partir des postes, problèmes de service, contrats et feuilles de temps : recevez un salaire pour le travail que vous effectuez réellement ! Vous pouvez également synchroniser instantanément les factures avec votre programme de comptabilité principal.

Tâches, planification et feuilles de temps : afin de vous aider dans votre travail, Accelo a intégré le suivi des tâches, la planification des projets et des feuilles de temps ; tout ce dont votre équipe a besoin pour gérer son temps, son travail et ses échéances.

E-mail, notes et collaboration : accelo stocke automatiquement vos e-mails, documents et notes de réunion, puis les compare directement aux ventes, projets, problèmes de service ou dossiers client afin que vous puissiez facilement trouver des informations importantes.

Portail client : offrez à vos clients un accès en temps réel, 24h/24, 7j/7, à leurs propres projets, contrats, services et informations de compte afin d'améliorer la transparence, les niveaux de service et d'encourager l'autonomie des clients.

Campagnes d'e-mail marketing direct : envoyez des campagnes par e-mail à vos clients directement dans Accelo.

Options de tarification dès :

39,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Free Version
  • Subscription

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Accelo

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

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Images

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Sales
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Vidéo de Accelo Capture d'écran pour Accelo : Activity Stream Capture d'écran pour Accelo : Company Dashboard Capture d'écran pour Accelo : Sale Dashboard Capture d'écran pour Accelo : Project Dashboard Capture d'écran pour Accelo : Sales Capture d'écran pour Accelo : Project Overview Capture d'écran pour Accelo : Inbox Capture d'écran pour Accelo : Task Board Capture d'écran pour Accelo : Sale Overview

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Accelo : 183

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse de la rentabilité
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Approbation des ventes
  • Assistance à distance
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité des projets
  • Configuration des workflows
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Creation de sous-tâches
  • Demande de remboursement des frais
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Définition des priorités
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des acheteurs
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des exigences
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Génération d'offres
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Outils de prospection
  • Paiements en ligne
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification de projets
  • Planification des campagnes
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Présentation graphique des données
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des bugs
  • Suivi des clients
  • Suivi des compétences
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des interactions
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Suivi progression/coût
  • Support client
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Traitement des factures
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • Transfert de fichiers
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • e-mail marketing
  • Éditeur graphique de workflow

Alternatives

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 1 à Accelo
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à Accelo
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Ravetree

4,4
Alternative n° 3 à Accelo
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des...

Odoo

4,2
Alternative n° 4 à Accelo
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Avis

Note globale

4,5 /5
(141)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,4/5

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Meredith C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Best CRM!

Publié le 06/11/2019

We've centralized several different services into a single place with Accelo streamlining our work...

We've centralized several different services into a single place with Accelo streamlining our work and eliminating loss of data.

Avantages

Ease of use, completely customizable, thoughtful and useful features!

Inconvénients

I wish I would have found it so much earlier than I did!

James G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Opitimized and Automated our Workflow

Publié le 11/09/2020

Automated our business process from sale, to project, to billing. All of our team can interface...

Automated our business process from sale, to project, to billing. All of our team can interface and contribute seamlessly at any stage of the project. The price point is perfect and the Accelo support has been amazing.

Avantages

We switched to Accelo after using other inferior products for 18 years. We have been pleased with the front-to-back automation that is now seamlessly running critical portions of our business.

With Accelo, we have been able to place several business functions on one platform, where before, we had to use several products to accomplish the same thing - with little or no automation. We are now more automated and productive. Our team loves the product!

With the current COVID pandemic, we have found ourselves having to do more with less. To meet these new challenges, we are taking full advantage of Accelo's Expert Services Program and have partnered with an Accelo Implementation Manager. The benefits to our team and bottom-line were immediate. When this crisis is over, we will recover quicker and grow our business with more confidence using the software.

Inconvénients

We love the software. As others have stated, we wish that we had been using it years ago.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Accelo the platform for efficient planning

Publié le 17/04/2021

Since using Accelo we have been able to verify that it is a far-reaching software capable of...

Since using Accelo we have been able to verify that it is a far-reaching software capable of managing projects, optimize billing, expand the effectiveness of sales and service, highlighting that in project management has eliminated the problems of planning and scheduling of our work teams, also due to the ticketing systems it has we have managed to boost monitoring and improve our customer service, leaving in this way that the billing needs have been fully covered

Avantages

Accelo is a truly effective platform for planning, executing and delivering jobs on time, as it takes care of undoing all those manual tools that hinder overall growth, boasting extremely robust features for project planning, team scheduling, task management and client registration, among other things, it is a platform that boasts excellent customer service and an impressive price-performance ratio

Inconvénients

Within the main features that I dislike about Accelo is that it has few integrations with common tools, just as it needs to improve customization options to achieve adjust the needs that any company needs

Daniel D.
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Run away! Terrible quality updates and the worst customer service. False advertising of...

Publié le 15/10/2016

The first reason we chose AffinityLive, now Accelo due to what was a great set of tutorials and...

The first reason we chose AffinityLive, now Accelo due to what was a great set of tutorials and video demos.
We requested a live demo as they offer on their site however we we're keen to do a live demo and paid for a single subscription for a month so we could start trialling it until our request for a demo was requested. The front line tech I spoke to said I was ineligable for a demo as I had already purchased the product. The training videos are ancient or totally missing large parts of the product as they update so much so frequently its almost a new product every few weeks....
We we're flat out refused any demo despite it being advertised on their site.
The actual product was nothing like the demo video so a live demo really would have helped us get off to a flying start.
The second reason we committed to an early purchase in good faith that a live demo would be provided, was because it advertised integrations with Kaseya and Maxfocus that I was later told by both those businesses and staff at Accelo no longer worked. They are still advertised on the page despite my multiple complaints about the false advertising (Maxfocus has been Logic now for 6 months and they still advertise the integration on their homepage).

Our account manager spoke to us three times in 14 months. Once when we had complaints about the lack of a demo which he also refused and then again to help us cancel our subscription, then one more time when they took a payment a month after we had cancelled our subscription and requested a refund....

Staff have no idea about their own product as it changes so drastically so often.

A huge billing overhaul left us unable to invoice for three weeks! This was the final straw for us.

We organised an export of most of our data (about 10 different exports required) but had missed the time on projects, we requested a copy of this data but they had deleted it all just three weeks later and were unable/unwilling to provide any policy document on data retention.

The CEO is the rudest person I've ever spoken to. All sorts of threats about the first amendment despite me being Australian, them having an Australian office and being bound by Australian consumer law.

The product is useless out of the box unless you purchase every premium and module they have. We were paying around $450AU each month for 2 techs!

We're now using Atera at $89 per tech with integrated RMM with unlimited endpoints! Staff are amazing! couldnt be happier!

Réponse de Accelo

Daniel was obviously quite upset when he wrote this review. Unfortunately, it didn't represent reality at the time or since.

Daniel's claim re: continuing to charge him and take payment after cancellation is mistaken, which he subsequently admitted:
"My apologies, we're using Xero and it had lined up a debit with Accelo instead of the correct payment."

Daniel's claim re: the CEO issuing threats is also mistaken. The only one making threats in the interaction between Daniel and Accelo was Daniel - he threatened to take legal action by specific deadlines if we didn't change our website: "Please remove the false advertising within 2 weeks.. or I will lodge my original claim with fair trading". We politely declined to modify our speech to fit with his (incorrect) opinions and reminded him that as a US company we have rights to free speech.

While it is a shame that Accelo wasn't able to help Daniel's business, this review is not fair or accurate by the reviewers private admissions.

Sherae D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Good for managing and running projects

Publié le 19/03/2021

Overall a very organized software. Keeps everything in one place.

Overall a very organized software. Keeps everything in one place.

Avantages

I love how easy it is to understand. Completely customizable and very organized on a whole. Tracking transactions with previous customers is super easy.

Inconvénients

The ease for booking leaves is actually not so easy. It seems to be very complicated. Also I have having to do so many tasks manually.

Réponse de Accelo

Thanks Sherae for the great feedback!

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Accelo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Accelo.

Types de licences disponibles pour Accelo :

  • À partir de: 39,00 $US/mois
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Accelo.

Utilisateurs habituels du logiciel Accelo :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Accelo est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Accelo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Accelo :

Authorize.Net, BrightGauge, ConnectWise Fortify, Expensify, Google Analytics, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, HubSpot CRM, Jira, Kaseya VSA, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, NinjaRMM, PayPal, Practice Ignition, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Salesforce Sales Cloud, Stripe, Twitter, Xero, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Accelo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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