Accelo

Accelo

Logiciel d'automatisation pour toute entreprise de services professionnels

4.4/5 (131 avis)

Accelo - Présentation

Description du logiciel Accelo

Accelo combine les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collaboration en une seule plateforme pour les petites et moyennes entreprises de services. Ce logiciel permet ensuite d'affecter facilement des tâches, de suivre les progrès ou encore de voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient.

Modules

Clients et contacts : une base de données client puissante et facile d'utilisation qui vous permet de voir simplement et rapidement toutes les correspondances, les ventes, les tâches et les factures avec les clients.

Ventes et marketing : vendez à vos leads et clients, puis gérez les processus d'offres et de ventes ; ceux-ci sont rapides, facile à utiliser et conçus pour les ventes de services professionnels.

Emplois et projets : suivi complet des tâches et gestion de projet conçu pour gérer la flexibilité requise par les professionnels de service. Gérez les projets, budgets, échéances et tâches avec confiance et aisance, le tout au sein d'une même plateforme.

Problèmes et service : fournir des services et une assistance exceptionnels avec un système intégré qui vous permet de voir la relation client dans son ensemble.

Contrats et acomptes : avez-vous des acomptes ou des contrats de service avec des clients ? Réduisez vos efforts de facturation et de reporting avec les contrats et acomptes qui relient automatiquement votre travail et feuilles de temps aux contrats.

Factures et paiements : créez facilement des factures à partir des postes, problèmes de service, contrats et feuilles de temps : recevez un salaire pour le travail que vous effectuez réellement ! Vous pouvez également synchroniser instantanément les factures avec votre programme de comptabilité principal.

Tâches, planification et feuilles de temps : afin de vous aider dans votre travail, Accelo a intégré le suivi des tâches, la planification des projets et des feuilles de temps ; tout ce dont votre équipe a besoin pour gérer son temps, son travail et ses échéances.

E-mail, notes et collaboration : accelo stocke automatiquement vos e-mails, documents et notes de réunion, puis les compare directement aux ventes, projets, problèmes de service ou dossiers client afin que vous puissiez facilement trouver des informations importantes.

Portail client : offrez à vos clients un accès en temps réel, 24h/24, 7j/7, à leurs propres projets, contrats, services et informations de compte afin d'améliorer la transparence, les niveaux de service et d'encourager l'autonomie des clients.

Campagnes d'e-mail marketing direct : envoyez des campagnes par e-mail à vos clients directement dans Accelo.

Accelo - Présentation

Prix

À partir de
39,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Accelo - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Europe, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Accelo : Activity Stream
Capture d'écran pour Accelo : Activity Stream Capture d'écran pour Accelo : Company Dashboard Capture d'écran pour Accelo : Sale Dashboard Capture d'écran pour Accelo : Project Dashboard Capture d'écran pour Accelo : Sales Capture d'écran pour Accelo : Project Overview Capture d'écran pour Accelo : Inbox Capture d'écran pour Accelo : Task Board Capture d'écran pour Accelo : Sale Overview

Accelo - Avis

Accelo - Avis

Note globale
4.4
/
5 131 avis
Excellent
77

Très bien
42

Moyen
7

Médiocre
2

Mauvais
3

Rapport qualité-prix
4.3
Fonctionnalités
4.4
Simplicité d'utilisation
4.1
Support client
4.4
91% des utilisateurs recommandent cette application
Rob L.

Ongoing clever innovation keeps this product fresh

Accelo solves the problem of double handling data when progressing clients from sales to work in progress and maintaining ongoing work for that client. This saves time and cost... In the past we had to re-enter the contact details from a CRM, after the lead became a client, into a Project Management system, for service delivery, then into a Support tool, to manage ongoing work. A single license with Accelo was cheaper, than other software systems combined.


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Utilisateur vérifié

THE Project Management Tool to Use


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Susie S.

Game Changer for our Professional Services Company

The implementation support was excellent. They really worked with us to configure Accelo to meet our business needs. The tool meets 90-95% of our needs, and they continue to improve upon it. Their support team is one of the best we have seen (we have used many products over the years).


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Meredith C.

The Best CRM!

We've centralized several different services into a single place with Accelo streamlining our work and eliminating loss of data.


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Keyana K.

Accelo is packed with features and customizations, but still falls short


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Rob L.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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Ongoing clever innovation keeps this product fresh

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 02/11/2016
Provenance de l'avis : GetApp

Accelo solves the problem of double handling data when progressing clients from sales to work in progress and maintaining ongoing work for that client. This saves time and cost... In the past we had to re-enter the contact details from a CRM, after the lead became a client, into a Project Management system, for service delivery, then into a Support tool, to manage ongoing work. A single license with Accelo was cheaper, than other software systems combined.

Avantages

I like that Accelo combines almost all facets of my business in one application. Not only do I get CRM & sales capability, I also get job/task tracking, project management, support ticketing, and billing! There is integration with key third party apps so I rarely have to go anywhere else to run the business.
I also like the user community engagement and level of communication to keep informed on product development.

Inconvénients

It is hard to dislike anything given all the recent improvements, but next I'd like to see a payroll feature, so either I can export timesheet data to a third party application or run a payroll process within Accelo.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
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THE Project Management Tool to Use

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 26/04/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It is easy to create new projects in minutes with saved project templates. The gant chart view makes it easy to adjust timelines and due dates. You can alert teammates when their task is ready to start, and the task dashboard makes it easy for you to view your tasks for the day/week.

Inconvénients

The schedule view is not useful as is. Currently the schedule view will show how many hours of work you have for a given day. 1) You need to have a time set for the task in order to see this properly listed in the schedule view, 2) If you have a task that takes 3 hours, but you have it spread over 3 days it allocates 1 hour per day on the schedule view. If it's day 3, and that task had not been identified as started and no time logged it should show 3 hours of work on that day - but instead it still shows the 1 hour. If that logic were set properly it would make this schedule view much more useful.

There is also a major issue with setting project schedules, you need to be sure to lock-in the dates otherwise your project dates keep adjusting until you start. It can really screw things up if you don't have that set right away.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Susie S.
Secteur d'activité: Comptabilité
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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Game Changer for our Professional Services Company

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 12/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

The implementation support was excellent. They really worked with us to configure Accelo to meet our business needs. The tool meets 90-95% of our needs, and they continue to improve upon it. Their support team is one of the best we have seen (we have used many products over the years).

Avantages

Accelo provides a CRM, sales funnel, statements of work (quoting), active work (projects and ongoing), time tracking and invoicing -- all in one fully integrated platform. The tool is quite user-friendly if set up properly for your business.

Inconvénients

The integration with QuickBooks Online needs some additional features.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Meredith C.
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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The Best CRM!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 06/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We've centralized several different services into a single place with Accelo streamlining our work and eliminating loss of data.

Avantages

Ease of use, completely customizable, thoughtful and useful features!

Inconvénients

I wish I would have found it so much earlier than I did!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Keyana K.
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
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Accelo is packed with features and customizations, but still falls short

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 25/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The UI is actually not so bad; it's bright and modern, and menu options are well-placed. (That is, most items are located exactly where you'd think they should be.) This is extremely helpful when building complex projects within the platform. Even novices are comfortable using Accelo after about a week, in most cases.

Inconvénients

The sync with QuickBooks Online is awesome in theory, as my company requires that connection for invoices that are attached to projects within Accelo. However, that sync tends to break more often than it should. This is typically an issue when modifying ledger items and our chart of accounts in QuickBooks Online... Which, we HAVE to make the changes in QBO first, rather than the other way around. As a company with MANY products and services offerings that are updated around the beginning of every year, this is generally a nightmare.

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Réponse de Accelo

Hi Keyana, thanks for your review, and sorry for the headache/frustration around keeping QBO and Accelo in sync.

When we set out to build the accounting integration we wanted to make sure that invoices created in Accelo would sync automatically into QBO (and Xero). The challenge with achieving this of course is that we have to fit in *exactly* with the API requirements and options/fields that are required fields in these powerful platforms. While we have admin features on our side to refresh/update things like items and ledger codes, we know that having to remember to keep the two products in sync from an admin perspective is a pain when it doesn't work.

The good news is that we're well over half way rebuilding our integration to support webhooks and automatic streaming/updating of changes from QBO (and Xero) into Accelo. This has the potential downside that a change made in your accounting system will confuse someone working in Accelo, but we think it is worth it to automate things

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Recommandation utilisateur
8.5/10
Basé sur 131 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Accelo - Prix

Accelo - Prix

À partir de
39,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4.3/5
Basé sur 131 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Accelo - Fonctionnalités

Accelo - Fonctionnalités

API
Diagrammes de Gantt
Feuilles de temps
Gestion de projets
Gestion des tâches
Hiérarchisation
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Planification de projets
Projections
Projets multiples
Rapports et statistiques
Suivi de la progression
Suivi des activités
Suivi des projets
Suivi des tâches
Suivi du temps des projets
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.4/5
Basé sur 131 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Accelo - FAQ

Accelo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Accelo.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Accelo ?

Types de licences disponibles pour Accelo :

À partir de: 39,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Accelo ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Accelo.

Q. Qui utilise Accelo ?

Utilisateurs habituels du logiciel Accelo :

Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Accelo est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Accelo est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Accelo ?

Types de licences disponibles pour Accelo:

Abonnement

Q. Accelo prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Accelo :

Android, iPhone

Q. Avec quelles applications Accelo peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Accelo :

Campaign Monitor, HubSpot CRM, HubSpot Marketing, Mailchimp, QuickBooks, QuickBooks Online, Saasu, SharpSpring, Stripe, Xero

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Accelo ?

Ressources d'aide disponibles pour Accelo :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo