Accelo

Logiciel d'automatisation pour toute entreprise de services professionnels

En savoir plus sur Accelo

Accelo combine les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collaboration en une seule plateforme pour les petites et moyennes entreprises de services. Ce logiciel permet ensuite d'affecter facilement des tâches, de suivre les progrès ou encore de voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient.

Modules

Clients et contacts : une base de données client puissante et facile d'utilisation qui vous permet de voir simplement et rapidement toutes les correspondances, les ventes, les tâches et les factures avec les clients.

Ventes et marketing : vendez à vos leads et clients, puis gérez les processus d'offres et de ventes ; ceux-ci sont rapides, facile à utiliser et conçus pour les ventes de services professionnels.

Emplois et projets : suivi complet des tâches et gestion de projet conçu pour gérer la flexibilité requise par les professionnels de service. Gérez les projets, budgets, échéances et tâches avec confiance et aisance, le tout au sein d'une même plateforme.

Problèmes et service : fournir des services et une assistance exceptionnels avec un système intégré qui vous permet de voir la relation client dans son ensemble.

Contrats et acomptes : avez-vous des acomptes ou des contrats de service avec des clients ? Réduisez vos efforts de facturation et de reporting avec les contrats et acomptes qui relient automatiquement votre travail et feuilles de temps aux contrats.

Factures et paiements : créez facilement des factures à partir des postes, problèmes de service, contrats et feuilles de temps : recevez un salaire pour le travail que vous effectuez réellement ! Vous pouvez également synchroniser instantanément les factures avec votre programme de comptabilité principal.

Tâches, planification et feuilles de temps : afin de vous aider dans votre travail, Accelo a intégré le suivi des tâches, la planification des projets et des feuilles de temps ; tout ce dont votre équipe a besoin pour gérer son temps, son travail et ses échéances.

E-mail, notes et collaboration : accelo stocke automatiquement vos e-mails, documents et notes de réunion, puis les compare directement aux ventes, projets, problèmes de service ou dossiers client afin que vous puissiez facilement trouver des informations importantes.

Portail client : offrez à vos clients un accès en temps réel, 24h/24, 7j/7, à leurs propres projets, contrats, services et informations de compte afin d'améliorer la transparence, les niveaux de service et d'encourager l'autonomie des clients.

Campagnes d'e-mail marketing direct : envoyez des campagnes par e-mail à vos clients directement dans Accelo.

Options de tarification dès :

120,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Accelo

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Irlande, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Accelo : 202

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Approbation des ventes
  • Assistance à distance
  • Automatisation des processus métiers
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité des projets
  • Configuration des workflows
  • Contacts partagés
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Création des factures
  • Demande de remboursement des frais
  • Demande de ressources
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des acheteurs
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des exigences
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des incidents
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Génération d'offres
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Outils de prospection
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Pointeuse
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des compétences
  • Suivi des frais
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des interactions
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Suivi progression/coût
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des lots
  • Traitement des paiements
  • Transfert de fichiers
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • e-mail marketing
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à Accelo
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Smartsheet

4,5
Alternative n° 2 à Accelo
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre,...

HubSpot Sales Hub

4,5
Alternative n° 3 à Accelo
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui...

Wrike

4,2
Alternative n° 4 à Accelo
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Avis

Note globale

4,5 /5
(140)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Accelo ?

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Meredith C. Meredith C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Best CRM!

Publié le 06/11/2019

We've centralized several different services into a single place with Accelo streamlining our work...

We've centralized several different services into a single place with Accelo streamlining our work and eliminating loss of data.

Avantages

Ease of use, completely customizable, thoughtful and useful features!

Inconvénients

I wish I would have found it so much earlier than I did!

Alternatives envisagées 

Thryv et HubSpot CRM

Pourquoi choisir Accelo 

Accelo has everything in one place, it's actually made my job easier.

Logiciel antérieur 

Insightly

Pourquoi passer à Accelo

Services offered
James G. James G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Opitimized and Automated our Workflow

Publié le 11/09/2020

Automated our business process from sale, to project, to billing. All of our team can interface...

Automated our business process from sale, to project, to billing. All of our team can interface and contribute seamlessly at any stage of the project. The price point is perfect and the Accelo support has been amazing.

Avantages

We switched to Accelo after using other inferior products for 18 years. We have been pleased with the front-to-back automation that is now seamlessly running critical portions of our business.

With Accelo, we have been able to place several business functions on one platform, where before, we had to use several products to accomplish the same thing - with little or no automation. We are now more automated and productive. Our team loves the product!

With the current COVID pandemic, we have found ourselves having to do more with less. To meet these new challenges, we are taking full advantage of Accelo's Expert Services Program and have partnered with an Accelo Implementation Manager. The benefits to our team and bottom-line were immediate. When this crisis is over, we will recover quicker and grow our business with more confidence using the software.

Inconvénients

We love the software. As others have stated, we wish that we had been using it years ago.

Alternatives envisagées 

monday.com, WorkflowMax, Easy Projects, Scoro et Smartsheet

Pourquoi choisir Accelo 

We switched from our previous project management software (Quickbase), due to Accelo's ease of use, workflow automation - which runs our business. Cost was also important - we saved money by switching.

Logiciel antérieur 

Quickbase

Pourquoi passer à Accelo

Functionality, Cost, Customer Reviews, User Interface, Team buy-in, Integrations with other software, Automation, and It was the PERFECT FIT for our business
Keyana K. Keyana K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Accelo is packed with features and customizations, but still falls short

Publié le 25/04/2018

Avantages

The UI is actually not so bad; it's bright and modern, and menu options are well-placed. (That is, most items are located exactly where you'd think they should be.) This is extremely helpful when building complex projects within the platform. Even novices are comfortable using Accelo after about a week, in most cases.

Inconvénients

The sync with QuickBooks Online is awesome in theory, as my company requires that connection for invoices that are attached to projects within Accelo. However, that sync tends to break more often than it should. This is typically an issue when modifying ledger items and our chart of accounts in QuickBooks Online... Which, we HAVE to make the changes in QBO first, rather than the other way around. As a company with MANY products and services offerings that are updated around the beginning of every year, this is generally a nightmare.

Réponse de Accelo

Hi Keyana, thanks for your review, and sorry for the headache/frustration around keeping QBO and Accelo in sync.

When we set out to build the accounting integration we wanted to make sure that invoices created in Accelo would sync automatically into QBO (and Xero). The challenge with achieving this of course is that we have to fit in *exactly* with the API requirements and options/fields that are required fields in these powerful platforms. While we have admin features on our side to refresh/update things like items and ledger codes, we know that having to remember to keep the two products in sync from an admin perspective is a pain when it doesn't work.

The good news is that we're well over half way rebuilding our integration to support webhooks and automatic streaming/updating of changes from QBO (and Xero) into Accelo. This has the potential downside that a change made in your accounting system will confuse someone working in Accelo, but we think it is worth it to automate things

Christine S. Christine S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Product Analyzer

Publié le 07/05/2019

I enjoyed working with both the Tech and Sales reps. The tech rep was awesome in answering any...

I enjoyed working with both the Tech and Sales reps. The tech rep was awesome in answering any questions I had at any one time. We did several webinars where the tech and I worked through questions/issues I was having. They have great learning videos, and although I wasn't a part of it, they had a good setup and training program for the end user I was recommending them to. Not once was I told that I was asking too much and would need to purchase before getting answers.

Avantages

I loved the analytics of this product. I was demoing several products for a client that was looking for a PM software that handled a lot of their issues. This software fit the bill. They let me demo it for over 2 months, as I also had a full time job at the time that interfered with my daily testing/playing time with it.

Inconvénients

I pick up new software fairly easy. I did have a major learning curve with this software. But once I got over that it was smooth sailing from there on out.

Alternatives envisagées 

Wrike et Mavenlink

Pourquoi passer à Accelo

I researched over 20 and demoed 4 products and brought all 4 to the table with pros and cons that I found with each of them. Mavenlink I thought was overpriced compared to the others. I also felt they weren't as helpful or agreeable to help while I was demoing. Wrike was okay, but they started to shy on giving me time to work with the product. A big factor in my decision making was who was the most customer/user firendly. Who wanted me to really like their product. I wasn't buy for me, I was researching for someone else. I gave that information up front. and the 2 I ended up taking to the client was Liquid Planner and Accelo. We set up online demos for the client to see and ask their own questions. That day, Accelo performed the better demo and the client went with them.
Susie S. Susie S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Comptabilité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Game Changer for our Professional Services Company

Publié le 12/02/2020

The implementation support was excellent. They really worked with us to configure Accelo to meet...

The implementation support was excellent. They really worked with us to configure Accelo to meet our business needs. The tool meets 90-95% of our needs, and they continue to improve upon it. Their support team is one of the best we have seen (we have used many products over the years).

Avantages

Accelo provides a CRM, sales funnel, statements of work (quoting), active work (projects and ongoing), time tracking and invoicing -- all in one fully integrated platform. The tool is quite user-friendly if set up properly for your business.

Inconvénients

The integration with QuickBooks Online needs some additional features.

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Accelo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Accelo.

Types de licences disponibles pour Accelo :

  • À partir de: 120,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Accelo :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles Accelo est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Accelo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Accelo :

Authorize.Net, BrightGauge, ConnectWise Fortify, Continuum, Expensify, Google Analytics, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, Gusto, HubSpot CRM, Jira, Kaseya VSA, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, NinjaOne (formerly NinjaRMM), PayPal, Practice Ignition, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Salesforce Sales Cloud, Stripe, Twitter, WordStream Social Ads Software, Xero, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Accelo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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