Accelo

4,5 (172)
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Logiciel d'automatisation pour toute entreprise de services professionnels

En savoir plus sur Accelo

Accelo combine les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collaboration en une seule plateforme pour les petites et moyennes entreprises de services. Ce logiciel permet ensuite d'affecter facilement des tâches, de suivre les progrès ou encore de voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient.

Modules

Clients et contacts : une base de données client puissante et facile d'utilisation qui vous permet de voir simplement et rapidement toutes les correspondances, les ventes, les tâches et les factures avec les clients.

Ventes et marketing : vendez à vos leads et clients, puis gérez les processus d'offres et de ventes ; ceux-ci sont rapides, facile à utiliser et conçus pour les ventes de services professionnels.

Emplois et projets : suivi complet des tâches et gestion de projet conçu pour gérer la flexibilité requise par les professionnels de service. Gérez les projets, budgets, échéances et tâches avec confiance et aisance, le tout au sein d'une même plateforme.

Problèmes et service : fournir des services et une assistance exceptionnels avec un système intégré qui vous permet de voir la relation client dans son ensemble.

Contrats et acomptes : avez-vous des acomptes ou des contrats de service avec des clients ? Réduisez vos efforts de facturation et de reporting avec les contrats et acomptes qui relient automatiquement votre travail et feuilles de temps aux contrats.

Factures et paiements : créez facilement des factures à partir des postes, problèmes de service, contrats et feuilles de temps : recevez un salaire pour le travail que vous effectuez réellement ! Vous pouvez également synchroniser instantanément les factures avec votre programme de comptabilité principal.

Tâches, planification et feuilles de temps : afin de vous aider dans votre travail, Accelo a intégré le suivi des tâches, la planification des projets et des feuilles de temps ; tout ce dont votre équipe a besoin pour gérer son temps, son travail et ses échéances.

E-mail, notes et collaboration : accelo stocke automatiquement vos e-mails, documents et notes de réunion, puis les compare directement aux ventes, projets, problèmes de service ou dossiers client afin que vous puissiez facilement trouver des informations importantes.

Portail client : offrez à vos clients un accès en temps réel, 24h/24, 7j/7, à leurs propres projets, contrats, services et informations de compte afin d'améliorer la transparence, les niveaux de service et d'encourager l'autonomie des clients.

Campagnes d'e-mail marketing direct : envoyez des campagnes par e-mail à vos clients directement dans Accelo.


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Accelo

4,5 (172)
VS.
Le plus évalué

À partir de

20,00 $US
mois
7,16 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

216
160

Intégrations

29
20

Simplicité d’utilisation

4,2 (172)
4,0 (14 308)

Rapport qualité-prix

4,3 (172)
4,3 (14 308)

Service client

4,5 (172)
4,2 (14 308)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Jira

4,4
Alternative n° 1 à Accelo
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

HubSpot Sales Hub

4,5
Alternative n° 2 à Accelo
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui...

Wrike

4,3
Alternative n° 3 à Accelo
Dépassez les attentes de vos clients avec la solution de services professionnels prête à l'emploi de Wrike. Planifiez...

Amicus Attorney

3,7
Alternative n° 4 à Accelo
Amicus Attorney est une solution dans le cloud et sur site qui permet aux cabinets juridiques de rationaliser l'ensemble...

Avis

Note globale

4,5 /5
(172)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Accelo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 172
Isabelle
Isabelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Accelo , logiciel moderne de management

Publié le 09/10/2023

Avantages

Avec ce logiciel, j'ai la facilité de combiner les ventes et ça m'aide beaucoup pour la gestion de mes projets marketing

Inconvénients

Le coût exorbitant de l'abonnement est à revoir

Réponse de Accelo

Hi Isabelle, thank you for leaving a review! We're happy to hear how Accelo has been able to help manage your sales and marketing projects. We appreciate your feedback on our subscription pricing and we're happy to share we recently released new pricing packages. You can read more about those at https://www.accelo.com/pricing/.

Moïse
Note globale
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Accelo est irremplaçable

Publié le 19/06/2023

Avantages

Maintenant que ça ferait déjà plus de 3ans que j'utilise ce logiciel pour faire de la publicité et suivre en ligne mes activités c'est vraiment super car c'est tellement simple à utiliser

Inconvénients

Depuis que j'utilise ce logiciel je n'ai rien remarqué comme mal jusque là, j'espère que ça va continuer ainsi

Réponse de Accelo

Hi Moïse, thank you for taking the time to share your feedback. We're so happy to hear that Accelo has become an irreplaceable part of your client work management. Thank you again for taking the time to leave a review!

Serge Isidore
Serge Isidore
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un meilleur logiciel de CRM

Publié le 23/06/2023

Avantages

Accelo est un logiciel que j'apprécie beaucoup sa flexibilité et ses diverses fonctionnalités tels que les facturations en ligne , les rapports des entreprises . Ce qui m'a énormément aidé dans mes services . Je le recommande

Inconvénients

Je recommande vivement aux autres prospect. Facile à utiliser . J'ai pas eu d'inconvénient

Réponse de Accelo

Hi Serge Isidore, thanks so much for your review. We're so happy to see some of the ways Accelo has helped support your services and we appreciate the time you took to share your feedback!

Pascal
Pascal
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Outils de gestion des projets

Publié le 08/10/2023

Avantages

L'automatisation et la flexibilité des services de l'entreprise et surtout dans le domaine de la publicité.cest un logiciel facile à utiliser.

Inconvénients

La multiple fonctionnalités et sur tout le payement du support client

Réponse de Accelo

Hi Pascal,

Thank you for your review! We're thrilled to see how the automation and customization of Accelo's platform is benefitting your business. Thank you again for taking the time to share your feedback!

Holonou
Holonou
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Outils de projet

Publié le 12/08/2023

Avantages

Très facile à adapterLes multiples fonctionnalités tel que la vente les provisionsEt affection des tâches

Inconvénients

La non disponibilité dans certains paysEt la maîtrise

Réponse de Accelo

Hi Holonou, thank you for your review! So happy to see Accelo is helping you and your team manage projects at your accounting firm. Thanks again for taking the time to share your feedback.

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Accelo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Accelo.

Types de licences disponibles pour Accelo :

  • À partir de : 20,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Accelo :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles Accelo est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Accelo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Accelo :

BrightGauge, ConnectWise Cybersecurity Management, Continuum, Expensify, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Drive, Google Workspace, Gusto, HubSpot CRM, Ignition, Jira, Kaseya VSA, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, NinjaOne, PayPal, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Salesforce Sales Cloud, Stripe, Twitter/X, WordStream Social Ads Software, Xero, Zapier, Zendesk Suite, authorize.net

Ressources d'aide disponibles pour Accelo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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