ManageEngine OpManager
En savoir plus sur ManageEngine OpManager
OpManager est un produit de gestion de réseau proposant une solution unique sur console permettant de gérer l'ensemble du réseau informatique de n'importe quelle organisation, que celle-ci soit petite, moyenne ou grande. Il inclut une fonctionnalité robuste de gestion des défaillances et des performances sur tout un éventail de routeurs, commutateurs, pare-feu, liaisons WAN, liaisons VoIP, points d'accès sans fil, plateformes multiserveurs telles que Windows, Unix, Linux, HP UX, IBM AIX et Solaris, serveurs virtuels ESX et ESXi/MS Hyper-V), équilibreurs de charge, imprimantes, capteurs de température et autres composants informatiques du réseau.
OpManager est un logiciel de monitoring réseau complet qui offre des fonctions avancées de gestion des défaillances et des performances pour contrôler les ressources informatiques critiques telles que routeurs, liaisons WAN, commutateurs, pare-feu, chemins d'appels VoIP, serveurs physiques, serveurs virtuels, contrôleurs de domaine et autres dispositifs d'infrastructure informatique. En outre, le logiciel de monitoring réseau, combine une interface facile à utiliser qui vous permet de déployer rapidement le produit pour la production et également appliquer en vitesse les politiques de surveillance de votre organisation sur plusieurs appareils.
Options de tarification dès :
95,00 $US/année
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Allemagne, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Arabie saoudite et 105 autres
Options de tarification dès :
95,00 $US/année
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour ManageEngine OpManager : 118
Alternatives
LogicMonitor
SolarWinds Service Desk
WhatsUp Gold
Network Performance Monitor
Avis
Vous avez déjà ManageEngine OpManager ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Psychologie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Opmanager is a fantastic network monitoring tool at a fantastic price
Publié le 27/03/2023
Opmanager has been great for us. I feel like our network team is constantly finding new functions...
Opmanager has been great for us. I feel like our network team is constantly finding new functions or features we didn't realize it had. It has so much that you have a challenging time taking it all in.
Avantages
Price. Like all ME products, they are very competitive with their pricing. For a non-profit like us, value really matters.Functionality. We get everything we'd every want from a solution without being nickle and dimed like other competitors. Opmanager does it all and can be customized for any type of network setup.Integration. Being able to have Opmanager integrate with Sdplus and other ME products really allows all our tools to work together as a cohesive whole.
Inconvénients
The time it takes for product support can to get back with you can be a little longer than anticipated. SSO needs some work. They have it down in some of their other products and I wish they'd pull over some of that successful code. Especially SSO when using the iphone app.
Pourquoi choisir ManageEngine OpManager
Auvik was very pricey and had TOO much information, but not showing a lot of relevant info without a ton of changes.Logiciel antérieur
AuvikPourquoi passer à ManageEngine OpManager
Cost combined with the features we got for that price. This is on top of the integration we got with other ME products we already had.- Secteur d'activité : Pêche
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Infrastructure monitoring tool at a reasonable price
Publié le 30/11/2023
It has been great so far. It's working well for us. We like that it's easy to setup & intuitive....
It has been great so far. It's working well for us. We like that it's easy to setup & intuitive. Customer/ Tech support is always fantastic whenever we need help.
Avantages
We are using a few of their products. They work well, easy to use, intuitive. Their support team is knowledgeable & easy to work with.
- Easy to setup.
- Reasonable pricing.
- We like the agentless monitoring.
- Support team helped us during/ before/ after implementation.
Inconvénients
- Vmware physical CPUs cannot be monitored. There are 24 virtual CPUs & once the physical CPU goes over the threshold, there are too many alerts.
- URL monitoring - kerberos is not supported.
- Downtime alerts - OP manager & App manager have separate downtime scheduler. One overall downtime schedule would be convenient.
Pourquoi choisir ManageEngine OpManager
It was being managed by a third party vendor. We wanted to bring it in-house to save money & to have a greater flexibility.Logiciel antérieur
PRTGPourquoi passer à ManageEngine OpManager
We are using a few of their products. They work well, easy to use, intuitive. Their support team is knowledgeable & easy to work with.- Secteur d'activité : Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Great program
Publié le 17/04/2022
excellent Easy to implement and use, there are many good features to monitor and API to export...
excellent Easy to implement and use, there are many good features to monitor and API to export measurements. confrontation It has some errors, but it usually solves these errors in new versions. OPM has good performance that can be used to monitor many devices and are easy to use and configure. It has a good balance between prices and quality.
Avantages
Excellent Easy to implement and use, monitor and API has many good features, which can export measurements.
Inconvénients
Indicator It has some errors, but often make new versions to solve this error.
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
ManageEngine OpManager Review
Publié le 27/09/2024
ManageEngine OpManager provides a robust, feature-rich solution for monitoring networks, servers,...
ManageEngine OpManager provides a robust, feature-rich solution for monitoring networks, servers, and IT infrastructure. The initial setup is fairly intuitive, and once configured, the platform delivers real-time insights into system performance, device health, and network traffic. The customizable dashboards and wide variety of performance metrics are particularly useful for getting a clear, actionable view of your environment.
Avantages
1) OpManager offers detailed network and server monitoring, including real-time health status, network performance, and resource utilization, which is very useful for IT administrators.
2) The dashboards are highly customizable, allowing users to tailor the interface to their specific monitoring needs.
3) Its user-friendly interface makes it easy to set up and use, even for less technical staff.
4) The alert system is robust, with customizable thresholds for issues, so you can proactively address problems before they impact users.
Inconvénients
1) Some competitors are incorporating AI-driven insights and automation for predictive analysis, which OpManager currently lacks.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Opmanager Review
Publié le 04/07/2024
It has greatly improved our monitoring capabilities.
It has greatly improved our monitoring capabilities.
Avantages
Timely and accurate alarms.
The user interface is easy to use.
Inconvénients
Servicedesk Plus integration needs some work to better integrate the two systems. User management is cumbersome.
ManageEngine OpManager - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ManageEngine OpManager.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ManageEngine OpManager ?
Types de licences disponibles pour ManageEngine OpManager :
- À partir de : 95,00 $US/année Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Starts from $245 Check out : https://www.manageengine.com/network-monitoring/opmanager-editions.html
Q. Qui utilise ManageEngine OpManager ?
Utilisateurs habituels du logiciel ManageEngine OpManager :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ManageEngine OpManager est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ManageEngine OpManager est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, italien, japonais
Q. ManageEngine OpManager prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ManageEngine OpManager :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications ManageEngine OpManager peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ManageEngine OpManager :
Jira, ManageEngine Applications Manager, ManageEngine Log360, Microsoft Teams, ServiceDesk, ServiceNow, Slack
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ManageEngine OpManager ?
Ressources d'aide disponibles pour ManageEngine OpManager :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
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- Logiciels DCIM
- Logiciels de load balancing
- Logiciels d'analyse de réseau
- Logiciels de gestion de serveurs
- Logiciels de virtualisation
- Logiciels de monitoring réseau et serveur
- Logiciels d'infogérance
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Logiciels de gestion du réseau
- Logiciels de cartographie du réseau
- Plateformes AIOps
- Logiciels de dépannage réseau