En savoir plus sur ManageEngine OpManager

OpManager est un produit de gestion de réseau proposant une solution unique sur console permettant de gérer l'ensemble du réseau informatique de n'importe quelle organisation, que celle-ci soit petite, moyenne ou grande. Il inclut une fonctionnalité robuste de gestion des défaillances et des performances sur tout un éventail de routeurs, commutateurs, pare-feu, liaisons WAN, liaisons VoIP, points d'accès sans fil, plateformes multiserveurs telles que Windows, Unix, Linux, HP UX, IBM AIX et Solaris, serveurs virtuels ESX et ESXi/MS Hyper-V), équilibreurs de charge, imprimantes, capteurs de température et autres composants informatiques du réseau.

OpManager est un logiciel de monitoring réseau complet qui offre des fonctions avancées de gestion des défaillances et des performances pour contrôler les ressources informatiques critiques telles que routeurs, liaisons WAN, commutateurs, pare-feu, chemins d'appels VoIP, serveurs physiques, serveurs virtuels, contrôleurs de domaine et autres dispositifs d'infrastructure informatique. En outre, le logiciel de monitoring réseau, combine une interface facile à utiliser qui vous permet de déployer rapidement le produit pour la production et également appliquer en vitesse les politiques de surveillance de votre organisation sur plusieurs appareils.

Options de tarification dès :

95,00 $US/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Allemagne, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Arabie saoudite et 106 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol et 2 autres

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ManageEngine OpManager Logiciel - 1
ManageEngine OpManager Logiciel - 2
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Vidéo de ManageEngine OpManager
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Vidéo de ManageEngine OpManager
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ManageEngine OpManager Logiciel - 1
ManageEngine OpManager Logiciel - 2

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ManageEngine OpManager : 48

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de machines vituelles
  • Analyse de réseau
  • Audit des problèmes
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Configuration automatique
  • Conforme HIPAA
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Déchargement SSL
  • Découverte automatique d'appareils
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des capacités
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des performances
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources réseau
  • Gestion des stocks
  • Gestion du stockage de données
  • Gestionnaire de base
  • Icônes et codes en couleur
  • Journaux des événements
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Protocoles prédéfinis
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de trafic web
  • Rapports et analyses
  • Reprise d'activité
  • Routage de contenu
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Suivi de l'utilisation d'Internet
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi de la santé
  • Suivi des performances
  • Suivi des serveurs
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Vérification de la redondance

Alternatives

LogicMonitor

4,6
Alternative n° 1 à ManageEngine OpManager
La plateforme de surveillance unifiée de LogicMonitor élargit les possibilités pour les entreprises en développant la...

AppDynamics

4,5
Alternative n° 2 à ManageEngine OpManager
La plateforme AppDynamics Application Intelligence permet aux éditeurs de logiciels de gérer et d'optimiser les...

SolarWinds Service Desk

4,6
Alternative n° 3 à ManageEngine OpManager
SolarWinds Service Desk est une solution entièrement intégrée de centre de services et de gestion d'actifs permettant...

WhatsUp Gold

4,5
Alternative n° 4 à ManageEngine OpManager
WhatsUp Gold vous permet de détecter et de résoudre rapidement les problèmes de réseau, généralement avant que les...

Avis

Note globale

4,7 /5
(81)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà ManageEngine OpManager ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 81
Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Efficient network monitoring

Publié le 28/05/2022

OpManager offers a set of advantages that allow it to adapt to the needs of the company, guaranteein...

OpManager offers a set of advantages that allow it to adapt to the needs of the company, guaranteeing effective monitoring of the application networks used in our organization.

Avantages

It has an intuitive and easy-to-use interface. The initial setup went smoothly and in a decent amount of time. It allows you to effectively visualize critical services and quickly identify problems. Server performance monitoring can run equally efficiently on Windows and Linux operating systems.

Inconvénients

This is a powerful and easy-to-use monitoring platform, although you need to have a deep understanding of all its features to take full advantage of its capabilities.

shine
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Single prodcut to manage your data center and branch location. Be it server/network/firewall...

Publié le 24/07/2021

I am happy with the tool, it saves my time in troubleshooting and get the RCA.

I am happy with the tool, it saves my time in troubleshooting and get the RCA.

Avantages

The product is very good and easy to implement, configure and use. my devices are monitored using this tool and I am one happy customer which saving my time in troubleshooting and in finding the RCA

Inconvénients

I like everything in the product. I am very impressed with this tool

Alternatives envisagées 

Nagios XI

Pourquoi passer à ManageEngine OpManager

it a very good tool to implement and configure. the user interface is very good all my administrator are enjoying the tool. The tool is very good to prove the past issues that we have faces and how we have fixed the issues
Łukasz
Note globale
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

OpManager - A Good Choice For IT Infrastructure Monitoring

Publié le 14/10/2022

I use OpManager mainly to monitor the server infrastructure at headquarters and remote branches,...

I use OpManager mainly to monitor the server infrastructure at headquarters and remote branches, the GUI interface is very user-friendly.

Avantages

User-friendly GUI, Integration with ME Service Desk Plus

Inconvénients

Agentless monitoring (implemented in a newer version), often problems with updating to a newer build

Alternatives envisagées 

Zabbix

Pourquoi choisir ManageEngine OpManager 

IT helpdesk system integration

Logiciel antérieur 

Nagios XI

Pourquoi passer à ManageEngine OpManager

IT helpdesk system integration
Dipesh
Note globale
  • Secteur d'activité : Verre, céramique et béton
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Good product for detailed server and network performance monitoring

Publié le 17/07/2023

Avantages

- Easy to configure and user friendly while using - Support for initial configuration was awesome- Able to configure monitoring in more detail

Inconvénients

- It is difficult to configure customize templet for some of the vender

Alternatives envisagées 

SolarWinds Service Desk
Haji
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

User friendly and feature rich

Publié le 25/04/2023

Overall experience is positive.OpManager support team was helpful.

Overall experience is positive.OpManager support team was helpful.

Avantages

we can easily monitor and manage routers, switches, printers & scanners etc.Through dashboards, we can easily obtain all network related information

Inconvénients

Visualization in the form of pie charts are not available.

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ManageEngine OpManager - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ManageEngine OpManager.

Types de licences disponibles pour ManageEngine OpManager :

  • À partir de : 95,00 $US/année Voir les tarifs
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Starts from $245 Check out : https://www.manageengine.com/network-monitoring/opmanager-editions.html

Utilisateurs habituels du logiciel ManageEngine OpManager :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles ManageEngine OpManager est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, espagnol, italien, japonais

Appareils pris en charge par ManageEngine OpManager :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ManageEngine OpManager :

ManageEngine Applications Manager, ManageEngine ServiceDesk Plus, Slack

Ressources d'aide disponibles pour ManageEngine OpManager :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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