En savoir plus sur SAP Customer Experience

SAP CRM On Demand propose une gamme d'outils pour répondre aux besoins du personnel de vente, de marketing et de service client, ainsi que des responsables et des propriétaires d'entreprises. Le centre d'interactions du CRM fournit une plateforme permettant de gérer la communication client à partir de plusieurs canaux. Toutes les interactions avec les clients, qu'il s'agisse d'appels, d'e-mails, de réseaux sociaux ou de chat en direct, peuvent être suivies, gérées et évaluées. Les tâches et les dates peuvent être hiérarchisées, les suivis planifiés et la vente en équipe prise en charge, le tout à l'aide du CRM.

La gestion intégrée des connaissances, ainsi que la gestion de la messagerie basée sur des règles, aident les agents à résoudre les problèmes plus rapidement dans le CRM. Grâce aux fonctionnalités d'analyse marketing et commerciale associées aux outils de reporting proposés dans SAP CRM, les services marketing et commerciaux peuvent affiner leur stratégie de campagne. Alignez les équipes sur les objectifs de l'entreprise et ceux des équipes en analysant les performances et en coordonnant les efforts à l'aide de listes d'appels, de scripts d'agent et de campagnes promotionnelles.

Créez et réalisez des campagnes marketing avec les données collectées via SAP CRM On Demand. Les efforts de campagne marketing peuvent être mis en œuvre à l'échelle mondiale, régionale ou locale. Les performances des campagnes peuvent être suivies en temps réel et des campagnes basées sur des scénarios peuvent être effectuées. Les outils de gestion du pipeline proposés par SAP CRM permettent aux commerciaux de qualifier les leads plus efficacement et de tirer parti des opportunités de vente croisée et de vente incitative. Ils peuvent utiliser l'intégration à SAP ERP pour gérer plus efficacement les commandes, les devis et les contrats, ainsi que le traitement et la clôture des transactions.

Options de tarification dès :

58,00 $US/mois

  • Version gratuite
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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni , Inde, Japon, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SAP Customer Experience : 20

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des leads
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Pour les petites entreprises
  • Pour start-ups
  • Prévision
  • Rapports et analyses
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Segmentation de leads
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 0 à SAP Customer Experience
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Salesforce B2B Commerce

4,7
Alternative n° 1 à SAP Customer Experience
Salesforce B2B Commerce est une plateforme basée sur le cloud qui aide les commerces de détail, les grossistes et les...

Adobe Commerce

4,3
Alternative n° 2 à SAP Customer Experience
La plateforme logicielle d'e-commerce Magento fournit des solutions de boutiques en ligne pour les grandes entreprises...

Salesforce Commerce Cloud

4,5
Alternative n° 3 à SAP Customer Experience
Salesforce B2C Commerce aide les entreprises à concevoir, lancer et gérer des sites web d'e-commerce pour gérer les...

Avis

Note globale

4,2 /5
(218)
Rapport qualité-prix
3,9/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà SAP Customer Experience ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 218
Nasir
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Very comprehensive and neatly design platform

Publié le 21/11/2019

Avantages

Its architecture mesh up. Hybris has some very elegant sub solutions in its high level solutions.

Inconvénients

The documentation still needs a bit improvement, although it has improved a lot in last few years

Krunal
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

An application that best suits external portal and UI users

Publié le 10/04/2015

Avantages

I have worked on SAP CRM version 5* and 7* as a SAP Security Administrator and following are my observations -

- Customer relationship management (CRM) focuses on the retention of customers by collecting data from all customer interactions with a company from all access points.

- SAP CRM provides user flexibility with sales, service module and also external consumers (3rd party vendors).

- It is easily integrated with various SAP and non-SAP products like Identity management (IDM), 3rd party tools and ECC system

- User access and administration is controlled through business roles maintained in SAP CRM system

- Configuration required for running the various models (sales, consumer, etc) is maintained in ABAP backend in SPRO

- Also, it is rated very high in terms of its Scalability and real time analysis and monitoring of Sales (provides a holistic view as needed)

- Web UI (User Interface) helps user to enable & utilize business functionality extensively at one single point of source through replication process of business partners

Inconvénients

I would say the user experience for SAP CRM Web UI in terms of usability and acceptance is not that great (user friendly), it's a bit complex at times.
Also, the cost of installation, product keys, maintenance, operational cost is high

But, SAP CRM 7* versions have much better usability and has improved a lot from it's previous pre-predecessors.

Neha
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

360 degree of customer with full SAP CRM cycle

Publié le 12/08/2015

Avantages

It has most of the part in configuration side which is release with the new model. Most of the things are now based on wizard which helps to understand the creation perfectly with less chances of error. The vendor has already customize and provided solution in the form of standard codes so we can just use it to further customize the system based on the requirement given by the client. It has come up with new features which are easy to implement and less complicates.

Inconvénients

If the full lifecycle of SAP CRM(Marketing, sales, service) is implemented for any customer then it is always great because you don't have to depend on any other system for any other job. The thing which could be more better is the WebUi part, it could be something like webdynpro where everything is configuration and system populates everything for you.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Need a CRM?

Publié le 12/02/2019

If you have a big company (1000+ employees) you definitely need a complete CRM package and SAP is...

If you have a big company (1000+ employees) you definitely need a complete CRM package and SAP is probably the best in the market.
You can configure almost anything on these thing.
After you get the hang of how SAP works, you will not want to leave it.
Throw anything at it and if it's well configured the job gets done.

Avantages

Features
Modules
Configuration
Adaptation

Inconvénients

Price
Resources needed
Tables in german are hell
Default UI not for everyone

Pavi
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Excellent tool for marketing and sales management

Publié le 11/01/2018

Avantages

This is a SAP product and has seamless integration with SAP ECC and Hybris billing. Therefore, this product is very convenient to use in marketing and sales. SAP ECC takes care of the operations piece.

Inconvénients

This tool needs to improve more on graphical user interface. The present user interface is also good but it would be better if we can see more functionalities like graphical tracking the sales calls with customer etc.

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SAP Customer Experience - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SAP Customer Experience.

Types de licences disponibles pour SAP Customer Experience :

  • À partir de : 58,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SAP Customer Experience :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles SAP Customer Experience est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par SAP Customer Experience :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par SAP Customer Experience.

Ressources d'aide disponibles pour SAP Customer Experience :

Chat

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