
En savoir plus sur SAP Customer Experience
SAP CRM On Demand propose une gamme d'outils pour répondre aux besoins du personnel de vente, de marketing et de service client, ainsi que des responsables et des propriétaires d'entreprises. Le centre d'interactions du CRM fournit une plateforme permettant de gérer la communication client à partir de plusieurs canaux. Toutes les interactions avec les clients, qu'il s'agisse d'appels, d'e-mails, de réseaux sociaux ou de chat en direct, peuvent être suivies, gérées et évaluées. Les tâches et les dates peuvent être hiérarchisées, les suivis planifiés et la vente en équipe prise en charge, le tout à l'aide du CRM.
La gestion intégrée des connaissances, ainsi que la gestion de la messagerie basée sur des règles, aident les agents à résoudre les problèmes plus rapidement dans le CRM. Grâce aux fonctionnalités d'analyse marketing et commerciale associées aux outils de reporting proposés dans SAP CRM, les services marketing et commerciaux peuvent affiner leur stratégie de campagne. Alignez les équipes sur les objectifs de l'entreprise et ceux des équipes en analysant les performances et en coordonnant les efforts à l'aide de listes d'appels, de scripts d'agent et de campagnes promotionnelles.
Créez et réalisez des campagnes marketing avec les données collectées via SAP CRM On Demand. Les efforts de campagne marketing peuvent être mis en œuvre à l'échelle mondiale, régionale ou locale. Les performances des campagnes peuvent être suivies en temps réel et des campagnes basées sur des scénarios peuvent être effectuées. Les outils de gestion du pipeline proposés par SAP CRM permettent aux commerciaux de qualifier les leads plus efficacement et de tirer parti des opportunités de vente croisée et de vente incitative. Ils peuvent utiliser l'intégration à SAP ERP pour gérer plus efficacement les commandes, les devis et les contrats, ainsi que le traitement et la clôture des transactions.
Options de tarification dès :
58,00 $US/mois
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- Essai gratuit
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Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni , Inde, Japon, États-Unis et 3 autres
Langues
anglais
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour SAP Customer Experience : 20
Alternatives
Salesforce Sales Cloud

Salesforce B2B Commerce

Adobe Commerce

Salesforce Commerce Cloud

Avis
Vous avez déjà SAP Customer Experience ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Very comprehensive and neatly design platform
Publié le 21/11/2019
Avantages
Its architecture mesh up. Hybris has some very elegant sub solutions in its high level solutions.
Inconvénients
The documentation still needs a bit improvement, although it has improved a lot in last few years
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
An application that best suits external portal and UI users
Publié le 10/04/2015
Avantages
I have worked on SAP CRM version 5* and 7* as a SAP Security Administrator and following are my observations -
- Customer relationship management (CRM) focuses on the retention of customers by collecting data from all customer interactions with a company from all access points.
- SAP CRM provides user flexibility with sales, service module and also external consumers (3rd party vendors).
- It is easily integrated with various SAP and non-SAP products like Identity management (IDM), 3rd party tools and ECC system
- User access and administration is controlled through business roles maintained in SAP CRM system
- Configuration required for running the various models (sales, consumer, etc) is maintained in ABAP backend in SPRO
- Also, it is rated very high in terms of its Scalability and real time analysis and monitoring of Sales (provides a holistic view as needed)
- Web UI (User Interface) helps user to enable & utilize business functionality extensively at one single point of source through replication process of business partners
Inconvénients
I would say the user experience for SAP CRM Web UI in terms of usability and acceptance is not that great (user friendly), it's a bit complex at times.
Also, the cost of installation, product keys, maintenance, operational cost is high
But, SAP CRM 7* versions have much better usability and has improved a lot from it's previous pre-predecessors.
- Secteur d'activité : Logiciels
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
360 degree of customer with full SAP CRM cycle
Publié le 12/08/2015
Avantages
It has most of the part in configuration side which is release with the new model. Most of the things are now based on wizard which helps to understand the creation perfectly with less chances of error. The vendor has already customize and provided solution in the form of standard codes so we can just use it to further customize the system based on the requirement given by the client. It has come up with new features which are easy to implement and less complicates.
Inconvénients
If the full lifecycle of SAP CRM(Marketing, sales, service) is implemented for any customer then it is always great because you don't have to depend on any other system for any other job. The thing which could be more better is the WebUi part, it could be something like webdynpro where everything is configuration and system populates everything for you.
- Secteur d'activité : Produits chimiques
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Need a CRM?
Publié le 12/02/2019
If you have a big company (1000+ employees) you definitely need a complete CRM package and SAP is...
If you have a big company (1000+ employees) you definitely need a complete CRM package and SAP is probably the best in the market.
You can configure almost anything on these thing.
After you get the hang of how SAP works, you will not want to leave it.
Throw anything at it and if it's well configured the job gets done.
Avantages
Features
Modules
Configuration
Adaptation
Inconvénients
Price
Resources needed
Tables in german are hell
Default UI not for everyone

- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Excellent tool for marketing and sales management
Publié le 11/01/2018
Avantages
This is a SAP product and has seamless integration with SAP ECC and Hybris billing. Therefore, this product is very convenient to use in marketing and sales. SAP ECC takes care of the operations piece.
Inconvénients
This tool needs to improve more on graphical user interface. The present user interface is also good but it would be better if we can see more functionalities like graphical tracking the sales calls with customer etc.
SAP Customer Experience - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SAP Customer Experience.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SAP Customer Experience ?
Types de licences disponibles pour SAP Customer Experience :
- À partir de : 58,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise SAP Customer Experience ?
Utilisateurs habituels du logiciel SAP Customer Experience :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues SAP Customer Experience est-il disponible ?
Langues dans lesquelles SAP Customer Experience est disponible :
anglais
Q. SAP Customer Experience prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par SAP Customer Experience :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications SAP Customer Experience peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par SAP Customer Experience.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SAP Customer Experience ?
Ressources d'aide disponibles pour SAP Customer Experience :
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