SAP Customer Experience
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SAP CRM On Demand propose une gamme d'outils pour répondre aux besoins du personnel de vente, de marketing et de service client, ainsi que des responsables et des propriétaires d'entreprises. Le centre d'interactions du CRM fournit une plateforme permettant de gérer la communication client à partir de plusieurs canaux. Toutes les interactions avec les clients, qu'il s'agisse d'appels, d'e-mails, de réseaux sociaux ou de chat en direct, peuvent être suivies, gérées et évaluées. Les tâches et les dates peuvent être hiérarchisées, les suivis planifiés et la vente en équipe prise en charge, le tout à l'aide du CRM.
La gestion intégrée des connaissances, ainsi que la gestion de la messagerie basée sur des règles, aident les agents à résoudre les problèmes plus rapidement dans le CRM. Grâce aux fonctionnalités d'analyse marketing et commerciale associées aux outils de reporting proposés dans SAP CRM, les services marketing et commerciaux peuvent affiner leur stratégie de campagne. Alignez les équipes sur les objectifs de l'entreprise et ceux des équipes en analysant les performances et en coordonnant les efforts à l'aide de listes d'appels, de scripts d'agent et de campagnes promotionnelles.
Créez et réalisez des campagnes marketing avec les données collectées via SAP CRM On Demand. Les efforts de campagne marketing peuvent être mis en œuvre à l'échelle mondiale, régionale ou locale. Les performances des campagnes peuvent être suivies en temps réel et des campagnes basées sur des scénarios peuvent être effectuées. Les outils de gestion du pipeline proposés par SAP CRM permettent aux commerciaux de qualifier les leads plus efficacement et de tirer parti des opportunités de vente croisée et de vente incitative. Ils peuvent utiliser l'intégration à SAP ERP pour gérer plus efficacement les commandes, les devis et les contrats, ainsi que le traitement et la clôture des transactions.
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Avis
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- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Bon outil de gestion interne
Publié le 06/12/2023
Avantages
J’ai apprécié la modularité de l’outil.
Inconvénients
Je trouve que l’ergonomie de l’outil est perfectible
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Easy to learn and work with, yet most powerful Java based eCommerce platform
Publié le 17/12/2019
Avantages
1. SAP Hybris is based on Spring framework. Because Spring is the most widely used framework in Java fraternity, finding developers and architects who can be quickly made productive on the Hybris platform is much easier as compared to that on other platforms. Moreover, there are strong SAP Hybris communities at answers.sap.com and stackoverflow.com.
2. SAP Hybris has been consistently at the top position as rated by Gartner and ForresterWave. The selection criteria for these two agencies have been most respected for many years.
3. The business tooling is very extensive and business users find the merchandising tools quite intuitive. Hybris SmartEdit (which is a tool enabling the business users to make changes to the website content as intuitive as editing a live site and previewing it on multiple devices before publishing the changes to the live site) is the only tool of its kind provided by any Java-based eCommerce platforms.
4. SAP Hybris sticks to releases as per the roadmap published well in advance. At the same time, SAP Hybris comes up with the required patches (e.g. security patches) immediately when they are deemed critical for businesses.
5. The documentation is quite rich and there are more than one sites (e.g. help.hybris.com, wiki.hybris.com, www.sap.com/cxworks etc.) where relevant help is available.
6. The licensing is very flexible.
7. There are many deployment options e.g. on-premise, on SAP cloud infrastructure, on a public cloud infrastructure.
Inconvénients
1. The CMS and personalization still have some room for improvement.
2. SAP needs to campaign for SAP Hybris as AWS does for its cloud. After having worked with many different eCommerce platforms (including the top three), I can say that it is the best platform. Yet, because of the lack of proper campaign many customers, are not aware of its strengths and the array of features.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great product
Publié le 04/11/2021
Avantages
I like that it is easy to use and everything is in one place.
Inconvénients
I don't dislike anything about this software.
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Cumbersome menus and not enough access to data in one place
Publié le 12/12/2018
My biggest pet peeve is that when you hit the back button on your browser, it goes back to the...
My biggest pet peeve is that when you hit the back button on your browser, it goes back to the login screen, so you have to use a little tiny back buttons - and depending on how many sub items you have entered, there are multiple back buttons on one screen - nothing like a normal web page visit.
Avantages
Web-based product makes accessing from any computer simple. There are lot of features, which is also the biggest con as it makes it very hard to find what you are looking for at times. Hot links provide access to view customer master data, though it is typically hidden amongst random menus
Inconvénients
Slow...The spinning wheel "Waiting" is it's own item to select when entering an IT ticket. It completely lacks intuitive menus - trying to find something would be simple if the menus were described better - but that is typical of German software, they think a different way than normal software flow, and make thing more difficult than they need to be - e.g. you have to click, then click, then click, then click again to finally get where you wanted to go. Unfortunately that is a normal process - you end up doing the same 5 clicks multiple times a day.
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
SAP CRM has everything an organization needs to deal with Customers
Publié le 21/11/2018
Avantages
There are a lot of back end settings that make SAP CRM one of the best CRM software out there. It can be customized and tuned whether the organization implementing it is a utilities company or an FMC i.e. it caters the needs of all kinds of organization.
Inconvénients
Need highly qualified personnel to implement the CRM. The scope of implementation has to be carefully and properly defined with proper documentation at each stage of implementation. Any undocumented modification can result in a lot of garbage in the system within no time.
SAP Customer Experience - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SAP Customer Experience.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SAP Customer Experience ?
Types de licences disponibles pour SAP Customer Experience :
- À partir de : 58,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise SAP Customer Experience ?
Utilisateurs habituels du logiciel SAP Customer Experience :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues SAP Customer Experience est-il disponible ?
Langues dans lesquelles SAP Customer Experience est disponible :
anglais
Q. SAP Customer Experience prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par SAP Customer Experience :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications SAP Customer Experience peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par SAP Customer Experience.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SAP Customer Experience ?
Ressources d'aide disponibles pour SAP Customer Experience :
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