Sage CRM
En savoir plus sur Sage CRM
OPPORTUNITÉS DE VENTE
Sage CRM oriente vos efforts de vente vers les transactions les plus rentables et les plus gagnables et vous aide à tirer le meilleur parti des opportunités de vente croisée et de vente incitative. Avec un accès instantané aux pipelines, calendriers, rapports de vente, contacts et plus encore, vos commerciaux sont libérés de certaines tâches et peuvent ainsi concentrer tous leurs efforts sur la vente. La gestion automatisée des workflows et des pipelines permet de faire progresser les opportunités de vente rapidement et efficacement, tandis que les données sont efficacement partagées avec et accessibles par quiconque en a besoin.
SERVICE CLIENT
De la définition des processus au suivi des cas et des solutions, vous pouvez résoudre les problèmes des clients sans effort. Sage CRM vous fournit les outils nécessaires pour offrir un service client de haute qualité et conserver leur satisfaction, et vous aide à rendre chaque interaction client informative, efficace et rentable.
CIBLER LES BONNES PERSONNES
La transmission des bons messages aux bonnes personnes au bon moment devient plus facile grâce à la suppression des conjectures et à l'optimisation de l'utilisation de vos ressources marketing. Le profilage financier, les informations sur les commandes, l'historique des achats, les centres d'intérêt et les données démographiques peuvent tous être utilisés pour créer des profils détaillés des clients et des prospects pour une planification de campagne beaucoup plus ciblée.
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Sage CRM ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Zoho CRM
Salesforce Sales Cloud
HubSpot CRM
monday.com
Avis
Vous avez déjà Sage CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Bonne expérience avec ce CRM dans sa version OnPrem
Publié le 09/04/2021
Dans l'entreprise où je travaillais à l'époque (Industrie) le CRM nous permettait de suivre les...
Dans l'entreprise où je travaillais à l'époque (Industrie) le CRM nous permettait de suivre les prospects/clients, leur contrats d'entretiens et les différentes interactions, et force est de constater que le CRM était très utilisé par les commerciaux car il était intuitif.
Avantages
Rapidité de l'interface et son ergonomie. Il est très agréable à utiliser de mon point de vue
Inconvénients
Certaines fonctionnalités sont peu intuitives et nécessite une formation (consulter des reliquats de facturation par exemple); la solution était OnPrem et nécessitait de se connecter à un serveur
- Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Sage is an excellent resource for account management
Publié le 19/10/2021
I was easily able to keep track of our data base and bill customers I also. Liked being easily able...
I was easily able to keep track of our data base and bill customers I also. Liked being easily able to arrange a delivery based on the captured data
Avantages
I liked the ease of updating accounts and billing clients.
Inconvénients
I found the process complicated and not as user friendly as it could be to load a client account.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Sage is great
Publié le 02/10/2024
Easy to navigate and links with your clients etc.
Easy to navigate and links with your clients etc.
Avantages
Easy and always updating to perform better.
Inconvénients
Would b nice if it could synch w outlook.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
SAGE is outdated
Publié le 17/08/2024
I didn't like it at all. Now that we have KVCore, which is SO MUCH BETTER. But yet, our firm has...
I didn't like it at all. Now that we have KVCore, which is SO MUCH BETTER. But yet, our firm has not made KVCore mandatory, and yet the DB do not integrate, so if I have a new client in KVCore, I need to manually add to SAGE. I don't do that.
Avantages
I never liked SAGE compared to other CRM. I couldn't WAIT for our company to move to another CRM.
Inconvénients
It was clunky, it was hard to manage my DB of contacts. Constantly having to "rank" the clients into groups based on their activity, so that I could market to "active" contacts was tedious.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
CRM - make it work for you
Publié le 04/01/2024
Using Sage CRM has been and still is a positive experience for me, due to it being set up to do...
Using Sage CRM has been and still is a positive experience for me, due to it being set up to do exactly what I need it to do, makes my job so much easier. It has a really informative dashboard and it's search facilities make finding customer records an absolute breeze even with the tiniest bit of information to search on. the ability to schedule task, appointments and reminders is a great help plus the ability to set these up for colleagues, much more streamlined that having to send emails or set up calendar invites for things; overall Sage CRM is a great bit of software
Avantages
I really loved that our Systems Integration Team could custom build workflows so applications within CRM work exactly as we needed them to and showing data which was relevant to us rather than having 'out of box' generic options
Inconvénients
Sometimes workflows could be 'click heavy' which couldn't be changed but only a minor niggle - plus points far outweighed this downside
Sage CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sage CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Sage CRM ?
Types de licences disponibles pour Sage CRM :
- À partir de : 45,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Sage CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel Sage CRM :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200
Q. Dans quelles langues Sage CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Sage CRM est disponible :
anglais
Q. Sage CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Sage CRM :
Android (mobile)
Q. Avec quelles applications Sage CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Sage CRM :
Mailchimp, Microsoft Outlook, Sage 300cloud
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Sage CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour Sage CRM :
Service client/e-mail, Support téléphonique
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