Sage CRM

3,5 (69)
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CRM web pour les petites et moyennes entreprises

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OPPORTUNITÉS DE VENTE
Sage CRM oriente vos efforts de vente vers les transactions les plus rentables et les plus gagnables et vous aide à tirer le meilleur parti des opportunités de vente croisée et de vente incitative. Avec un accès instantané aux pipelines, calendriers, rapports de vente, contacts et plus encore, vos commerciaux sont libérés de certaines tâches et peuvent ainsi concentrer tous leurs efforts sur la vente. La gestion automatisée des workflows et des pipelines permet de faire progresser les opportunités de vente rapidement et efficacement, tandis que les données sont efficacement partagées avec et accessibles par quiconque en a besoin.

SERVICE CLIENT
De la définition des processus au suivi des cas et des solutions, vous pouvez résoudre les problèmes des clients sans effort. Sage CRM vous fournit les outils nécessaires pour offrir un service client de haute qualité et conserver leur satisfaction, et vous aide à rendre chaque interaction client informative, efficace et rentable.

CIBLER LES BONNES PERSONNES
La transmission des bons messages aux bonnes personnes au bon moment devient plus facile grâce à la suppression des conjectures et à l'optimisation de l'utilisation de vos ressources marketing. Le profilage financier, les informations sur les commandes, l'historique des achats, les centres d'intérêt et les données démographiques peuvent tous être utilisés pour créer des profils détaillés des clients et des prospects pour une planification de campagne beaucoup plus ciblée.


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Sage CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sage CRM

3,5 (69)
VS.
Le plus évalué

À partir de

45,00 $US
mois
14,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

7
202

Intégrations

3
67

Simplicité d’utilisation

3,2 (69)
4,1 (6 911)

Rapport qualité-prix

3,4 (69)
4,3 (6 911)

Service client

3,5 (69)
4,1 (6 911)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à Sage CRM
Zoho CRM enregistre toutes les données relatives aux contacts, aux leads et aux comptes. Le logiciel vous permet...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à Sage CRM
Salesforce Sales Cloud offre une solution de gestion complète des contacts, des leads et des opportunités, ainsi que de...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 3 à Sage CRM
HubSpot CRM est un outil de vente gratuit idéal pour votre petite entreprise. Dites adieu aux tâches manuelles et...

monday.com

4,6
Alternative n° 4 à Sage CRM
monday.com, un puissant logiciel CRM, constitue une solution idéale pour la gestion de la relation client, grâce à un...

Avis

Note globale

3,5 /5
(69)
Rapport qualité-prix
3,4/5
Fonctionnalités
3,5/5
Simplicité d'utilisation
3,2/5
Support client
3,5/5

Vous avez déjà Sage CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 69
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Bonne expérience avec ce CRM dans sa version OnPrem

Publié le 09/04/2021

Dans l'entreprise où je travaillais à l'époque (Industrie) le CRM nous permettait de suivre les...

Dans l'entreprise où je travaillais à l'époque (Industrie) le CRM nous permettait de suivre les prospects/clients, leur contrats d'entretiens et les différentes interactions, et force est de constater que le CRM était très utilisé par les commerciaux car il était intuitif.

Avantages

Rapidité de l'interface et son ergonomie. Il est très agréable à utiliser de mon point de vue

Inconvénients

Certaines fonctionnalités sont peu intuitives et nécessite une formation (consulter des reliquats de facturation par exemple); la solution était OnPrem et nécessitait de se connecter à un serveur

Esther
Esther
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Sage is an excellent resource for account management

Publié le 19/10/2021

I was easily able to keep track of our data base and bill customers I also. Liked being easily able...

I was easily able to keep track of our data base and bill customers I also. Liked being easily able to arrange a delivery based on the captured data

Avantages

I liked the ease of updating accounts and billing clients.

Inconvénients

I found the process complicated and not as user friendly as it could be to load a client account.

Kasondra
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Sage is great

Publié le 02/10/2024

Easy to navigate and links with your clients etc.

Easy to navigate and links with your clients etc.

Avantages

Easy and always updating to perform better.

Inconvénients

Would b nice if it could synch w outlook.

Sheral
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

SAGE is outdated

Publié le 17/08/2024

I didn't like it at all. Now that we have KVCore, which is SO MUCH BETTER. But yet, our firm has...

I didn't like it at all. Now that we have KVCore, which is SO MUCH BETTER. But yet, our firm has not made KVCore mandatory, and yet the DB do not integrate, so if I have a new client in KVCore, I need to manually add to SAGE. I don't do that.

Avantages

I never liked SAGE compared to other CRM. I couldn't WAIT for our company to move to another CRM.

Inconvénients

It was clunky, it was hard to manage my DB of contacts. Constantly having to "rank" the clients into groups based on their activity, so that I could market to "active" contacts was tedious.

Dawn
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

CRM - make it work for you

Publié le 04/01/2024

Using Sage CRM has been and still is a positive experience for me, due to it being set up to do...

Using Sage CRM has been and still is a positive experience for me, due to it being set up to do exactly what I need it to do, makes my job so much easier. It has a really informative dashboard and it's search facilities make finding customer records an absolute breeze even with the tiniest bit of information to search on. the ability to schedule task, appointments and reminders is a great help plus the ability to set these up for colleagues, much more streamlined that having to send emails or set up calendar invites for things; overall Sage CRM is a great bit of software

Avantages

I really loved that our Systems Integration Team could custom build workflows so applications within CRM work exactly as we needed them to and showing data which was relevant to us rather than having 'out of box' generic options

Inconvénients

Sometimes workflows could be 'click heavy' which couldn't be changed but only a minor niggle - plus points far outweighed this downside

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Sage CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Sage CRM.

Types de licences disponibles pour Sage CRM :

  • À partir de : 45,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Sage CRM :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles Sage CRM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Sage CRM :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à Sage CRM :

Mailchimp, Microsoft Outlook, Sage 300cloud

Ressources d'aide disponibles pour Sage CRM :

Service client/e-mail, Support téléphonique

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