Oracle CRM On Demand

Oracle CRM On Demand

Solution CRM à la demande spécifique au secteur

4.3/5 (64 avis)

Oracle CRM On Demand - Présentation

Oracle CRM On Demand est doté de nombreuses fonctionnalités qui aident les organisations à accroître leurs ventes, leur marketing, la fidélité des clients et l'efficacité de leurs services. Associées aux solutions de commerce d'Oracle, elles offrent aux consommateurs une expérience multicanale unifiée.

Ventes :
Oracle CRM On Demand Sales augmente la productivité et les résultats des ventes en proposant aux entreprises un ensemble complet d'outils permettant d'optimiser tous les processus de vente, de la qualification initiale des leads à la gestion des opportunités, en passant par les prévisions et la clôture des transactions. Le logiciel fournit également des informations essentielles à toutes les personnes impliquées dans le processus de vente, notamment les ventes internes, les ventes sur le terrain, la gestion des ventes et les partenaires. Des reportings en temps réel intégrés et des analyses historiques puissantes vous aident à prendre de meilleures décisions. Des informations pertinentes sur les ventes et la prospection sont facilement et rapidement accessibles via Outlook, un navigateur web, un smartphone ou une tablette. Grâce à l'automatisation des processus de vente et à la vue complète des clients disponible dans le logiciel, les équipes de vente peuvent se concentrer sur la vente plutôt que sur la recherche d'informations, ce qui se traduit par une productivité accrue et des recettes plus élevées.

Commercialisation :
que ce soit avec une équipe complète de professionnels du marketing ou une équipe Lean de génération de la demande multitâche, Oracle CRM On Demand Marketing fournit aux organisations une solution intelligente, simple et intégrée pour la gestion des campagnes et des activités marketing. Le logiciel propose une suite complète de fonctionnalités pour automatiser l'intégralité du processus marketing, de la conception de campagnes entrantes et sortantes à la gestion des leads, en passant par le suivi des leads et la mesure du retour sur investissement marketing. Avec son e-mail et web marketing intégrés, son automatisation et ses analyses intégrées, Oracle CRM On Demand Marketing offre le meilleur du marketing automation d'entreprise avec les avantages d'une intégration complète au CRM.

Service :
la solution CRM On Demand Service d'Oracle permet aux organisations de fournir à leurs clients un service rapide, précis et cohérent, contribuant à une satisfaction des clients et à une rentabilité organisationnelle accrues. Elle regroupe tous les éléments essentiels d'une solution de gestion de services complète qui sont nécessaires pour traiter des questions simples ou pour gérer un problème complexe. Avec CRM On Demand Service, les agents ont une visibilité claire sur les informations requises pour garantir que les problèmes des clients sont résolus de manière satisfaisante.

Call center :
améliorer la productivité des agents de service, fournir un service client de qualité supérieure et maintenir de faibles coûts informatiques sont les exigences clés de tout call center. Oracle Contact On Demand est la seule application d'assistance multicanale hébergée pouvant être déployée en quelques jours, sans dépenses d'investissement ni coûts d'intégration initiaux. Les agents peuvent travailler efficacement partout dans le monde avec une vue à 360 degrés sur les interactions client et une business intelligence en temps réel. Les clients bénéficient de ventes et de services rapides et personnalisés, tandis que les organisations peuvent réduire considérablement leurs coûts et augmenter leurs recettes.

Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

chinois (simplifié), néerlandais, anglais, français, allemand et 5 autres, italien, japonais, coréen, portugais, espagnol

Oracle CRM On Demand - Avis

Note globale
4.3/5
84% d'avis positifs
32
Excellent
22
Très bien
8
Moyen
0
Médiocre
2
Horrible
Eric S.
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President / Principal / Solution Architect

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 16/10/2016
Provenance de l'avis : Capterra

I have lead and participated in the implementation of several large and small Oracle CRM On Demand implementations in various industries since 2009. My customers' experience and results have been incredible improvement in the performance of their CRM business processes due to the implementation of Oracle CRM On Demand. CRM On Demand is able to be implemented quickly "out of the box" and also can be configured to meet even the most complex of customer's unique needs. What does not come easily as standard configuration can be accomplished through customization of existing and new objects and/or web services (SOAP and REST). Workflow, integration and analytics are available to accomplish most requirements provided the requirements are well defined.

Avantages

Mature, structured, easily configurable, customization (with more effort), integration (web services), imports and exports, reporting (Answers based on OBIEE), cloud based. Very stable with regular maintenance and staging refreshes performed relatively seamlessly by Oracle. Continuous improvements from regular releases of new versions which provide additional enhancements and features.

Inconvénients

Expertise is required to properly configure the application to meet requirements. Some desired functionality is not as intuitive as one would expect so experienced implementation resource are necessary to assist in the implementation.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Rahul G.
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It's user friendly speed is excellent. also i have good experience as compared to other software.

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 01/12/2016
Provenance de l'avis : Capterra

I have been using this software for several days and it is giving a very excellent feel to me .

I will suggest everyone use this software and save your time. Oracle Siebel is an impressive enterprise-level customer relationship management application. The product's roots were deep in Sales Force Automation (SFA), however, over several years Siebel Systems acquired or built-out a broad CRM suite as well as dozens of purpose-built vertical market CRM solutions.

Oracle Siebel, like almost all other client-server CRM software, has a reputation for high risk, and very expensive, deployments leaving this enterprise software solution largely for enterprise-level customers. In fact, failed implementations and frustrated users are the primary impetus for the rise and sky-rocketing growth of cloud or software as a service (SaaS) CRM systems. Not to be left out of a major market movement, Oracle also offers its Oracle CRM on Demand for SaaS CRM prospects.Siebel Systems was the undisputed dominant CRM software vendor, peaking at 45% market share in 2002. Since being acquired by Oracle in 2005, the product has continued its assertive push however with stiff competition from arch rival SAP, and multiple ways to measure market share, both Oracle and SAP claim top CRM software industry position. Most analysts give Oracle a slight edge, however, it largely comes down to what variables are used and benchmarks are counted.Oracle's CRM products include Oracle Siebel CRM, Oracle CRM on Demand, Oracle E-Business Suite (EBS), Oracle PeopleSoft Enterprise and Oracle Contact Center Anywhere (CCA). The company retains over 5,000 global CRM customers, nearly 5 million users and approximately 130 million self-service users.

Avantages

Oracle Siebel is an impressive enterprise-level customer relationship management application. The product's roots were deep in Sales Force Automation (SFA), however, over several years Siebel Systems acquired or built-out a broad CRM suite as well as dozens of purpose-built vertical market CRM solutions.

Inconvénients

speed and user friendly

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Simon V.
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Oracle Tracks Sales

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 07/09/2017
Provenance de l'avis : Capterra

I can personally track all of my customers and when they are ordering in real time. I can see when the orders ship, when they arrive, and set tasks to discuss accordingly. We are on a sales team so we can also track revenue, gross profit, etc. We're able to charge shipping amounts based on the purchase too. The system allows us to see past due orders and hold customers accountable. Between Salesforce and Oracle, we use them every second of the day.

Avantages

The software is our main database for tracking, shipping, and receiving incoming/outbound orders. We use this program every minute of the day to track what our customers are ordering and how we can better our services to provide the maximum amount of value. The Oracle database allows us to see real time what is going on, never delayed.

Inconvénients

The software is tough to navigate in. I believe there is a lot more you can do within but since it is difficult to navigate, you have to learn the program by being trained by others. I'm not sure but I believe you can do a lot more within that we do not even know about.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Tim B.
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A great CRM solution for a good price

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 09/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

This software has really allowed us to improve our customer engagement, keep our systems more organized and let our team focus on other tasks because we don't have to worry about managing our CRM. This product does a lot of the heavy lifting with keeping things in a nice and neat package with a nice looking user interface and lets our team collaborate no matter where they are. They also offer training for new agents to get familiar with the program which frees up our staff.

Inconvénients

We haven't really run into any major issues with this product as of yet. Customer support can be a little troublesome to get in touch with but once you have a dedicated account representative this goes a lot smoother.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Felix F.
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The definitive solution to solve many business problems, is able to provide a broad vision of the business

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 09/05/2018
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

Is perfect for the management of multiple sales teams in multiple locations, there are no limits for integration with other platforms, especially with Ofice365. is totally intuitive and promotes collaboration and teamwork, superior generation of reports and reports (customization), agility in the search for information (Opportunities and budgets)

Inconvénients

Is a bit slow, it requires a great and experienced internal support for optimal results, it is very expensive for small companies, the user experience is not the best, the interface was not visually attractive, it is rigid. Workflows and mail notifications are deficient. The user experience on a mobile device was not the best.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10

Oracle CRM On Demand - Prix

À partir de
N/A
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Oracle CRM On Demand - Fonctionnalités

  • API
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Intégration des e-mails
  • Notifications automatiques
  • Rappels automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités

  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration mobile
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Rapports personnalisables
  • Suivi des activités

Oracle CRM On Demand - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Oracle CRM On Demand.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Oracle CRM On Demand ?

Types de licences disponibles pour Oracle CRM On Demand :

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Oracle CRM On Demand ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Oracle CRM On Demand.

Q. Qui utilise Oracle CRM On Demand ?

Utilisateurs habituels du logiciel Oracle CRM On Demand :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Oracle CRM On Demand est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Oracle CRM On Demand est disponible :

chinois (simplifié), néerlandais, anglais, français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Oracle CRM On Demand ?

Types de licences disponibles pour Oracle CRM On Demand:

Abonnement

Q. Oracle CRM On Demand prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Oracle CRM On Demand :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Oracle CRM On Demand peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Oracle CRM On Demand :

Adobe Marketing Cloud, AnytimeCollect, Handshake Direct, Loc8, Marketo, OneSpan Sign, Pepperi, Sofon Guided Solutions, TeamSupport, Vocalcom

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Oracle CRM On Demand ?

Ressources d'aide disponibles pour Oracle CRM On Demand :

Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique