Microsoft Dynamics CRM

Microsoft Dynamics CRM

CRM complet disponible en Cloud, sur site ou en hybride

4.3/5 (3572 avis)

Microsoft Dynamics CRM - Présentation

Description du logiciel Microsoft Dynamics CRM

Microsoft Dynamics CRM est une solution de gestion de la relation-client déployable en Cloud, sur site ou en hybride. Avec Microsoft Dynamics CRM Online, les managers peuvent réduire ou augmenter le nombre d'utilisateurs selon les besoins de leur activité. Le logiciel est entièrement personnalisable et son architecture laisse aux administrateurs l'opportunité de configurer et de sécuriser leur solution CRM en autonomie complète. Les fonctionnalités de gestion utilisateur et client sont conçues pour maximiser l'indépendance des administrateurs avec un contrôle complet de tous les aspects d'expérience utilisateur, BI, BPM et structure des données. A travers sa gestion des comptes et des opportunités, le CRM supporte les équipes de Vente dans la planification et la gestion des clients (veille, BI, renseignement sur le marché, etc.). Détectez les signaux d'achat et pilotez les interactions clients de façon proactive et collaborative. Suivez et analysez les performances commerciales de votre entreprise avec des indicateurs de performance clés (KPI). Interagissez avec vos données de ventes pour déterminer les meilleures pratiques et piloter vos objectifs.

Microsoft Dynamics CRM - Présentation

Prix

À partir de
10,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

- Professional : 54.78€ / utilisateur / mois
- Efficacité des ventes : 70.30€ / utilisateur / mois


Microsoft Dynamics CRM - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 5 autres, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine, Afrique et Moyen-Orient
Langues
arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), danois, néerlandais et 15 autres, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc

Captures d'écran

Capture d'écran pour Microsoft Dynamics CRM : CRM Apps
Capture d'écran pour Microsoft Dynamics CRM : CRM Apps

Microsoft Dynamics CRM - Avis

Microsoft Dynamics CRM - Avis

Note globale
4.3
/
5 3572 avis
Excellent
1662

Très bien
1389

Moyen
417

Médiocre
79

Mauvais
25

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4.2
Simplicité d'utilisation
4
Support client
4.1
85% des utilisateurs recommandent cette application
Ty C.

Dynamics in a league of it's own

I have tried other CRM's in my career but none of them come close. The future of this product is incredibly bright and the cost to entry is so low that there is no reason not to give it a shot if you think it can help you. The Microsoft account management team will work with you to find the right fit for your needs and set you up for success.


Traduire avec Google Translate
Sarah O.

Great customizable software but a pain to learn/set up!

Overall this can be a fairly complicated software if you're used to more simple PM websites like Trello or Teamwork Projects. However, it is so customizable that it will basically work for any type of industry you're in. It helps us see all of our data, projects, production, and customer service in one spot instead of using different websites/softwares for each aspect of the business. I would highly recommend Dymanics, but go through their internal team to get it set up and take some training sessions first.


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Gedson S.

A no-nonsense CRM platform

The entire experience with Dynamics, from the initial setup to the daily use, has been painless and satisfying.


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Julia T.

There's Potential

We are not using the application at all in the way we had envisioned and I am looking at other Microsoft partners that could help as well as altogether switching to other applications for contact management.


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Luke T.

A complete CRM

It is undoubtedly a software that takes an important factor in the management makes customers since being based on the cloud allows to keep the integration of the data apart the administration of the information becomes simpler and in an environment that significantly improves productivity and optimizes management time.


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Ty C.
Secteur d'activité: Papier et produits forestiers
Taille de l'entreprise: 10 001+ employés
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Dynamics in a league of it's own

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 15/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I have tried other CRM's in my career but none of them come close. The future of this product is incredibly bright and the cost to entry is so low that there is no reason not to give it a shot if you think it can help you. The Microsoft account management team will work with you to find the right fit for your needs and set you up for success.

Avantages

I have used this software for over 7 years and over those years have seen it grow and improve at a remarkable rate. With the introduction of Flow/Power Automate and Canvas Apps the abilities of this business application stack are unmatched. You are truly only limited by your own imagination. Microsoft provides great account management resources that will help keep you on the cutting edge.

From a price perspective, Dynamics is very competitive. What you get out of the box cannot be touched by any competitor namely, Salesforce. You will spend a fortune to get the same utility from a Salesforce implementation.

Salesforce and competitors also do not have anything like Azure. Having all of your business application ecosystem under such an umbrella is incredibly powerful.

Inconvénients

I have had less than ideal interactions with support. Mostly they are positive but often times they don't typically know enough about the product and will ask me for information that i already provided in detail upon initial case submission. That being said, this product is innovating and improving so much you can't possibly expect all the people supporting it to be 100% on top of their game. They SHOULD be but realistically you are going to run into people that are just intermediaries between you and someone that can actually help. This isn't really a Dynamics issue at all but you will need to rely on support if you go with an online installation.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Sarah O.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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Great customizable software but a pain to learn/set up!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall this can be a fairly complicated software if you're used to more simple PM websites like Trello or Teamwork Projects. However, it is so customizable that it will basically work for any type of industry you're in. It helps us see all of our data, projects, production, and customer service in one spot instead of using different websites/softwares for each aspect of the business. I would highly recommend Dymanics, but go through their internal team to get it set up and take some training sessions first.

Avantages

This is by far the most customizable project management software I have ever used. It helps keep our entire team on track, from the customer service to product team. We are able to write all the necessary information into every single job and track where it is in our system. We love the ability to tailor this platform to our specific needs. You can pretty much make this software work for any type of company you're working in.

Inconvénients

This can be extremely frustrating and take a long time to set up and learn. If you transfer information over from a previous PM software, be prepared for a ton of copying & pasting. Luckily the Dynamics internal team was able to set everything up for us with a little direction, and we were back a forth a lot to get the platform to where we wanted it to be. After that, it took many tutorials and training sessions to learn all the ins-and-outs of the website, but it was worth it in the end.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Gedson S.
Secteur d'activité: Télécommunications
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
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A no-nonsense CRM platform

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 04/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

The entire experience with Dynamics, from the initial setup to the daily use, has been painless and satisfying.

Avantages

* Simple and intuitive
* Easily customizable and adaptable
* Very versatile
* Cloud offer makes it a no-brainer

Inconvénients

Can be overwhelming if you don't know what you want to achieve with it, so make sure you get your ideas straight before the setup

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Julia T.
Secteur d'activité: Cabinet d'avocats
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
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There's Potential

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 01/07/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We are not using the application at all in the way we had envisioned and I am looking at other Microsoft partners that could help as well as altogether switching to other applications for contact management.

Avantages

I chose Dynamics 365 because we are already using Microsoft products and wanted a seamless integration to our CRM. I was drawn to the simplicity of the application and ability to customize within the application from the demo.

Inconvénients

When I started working with a Microsoft partner to customize the application, I quickly became frustrated due to the number of errors and roadblocks that came with the integration and implementation process. I had evaluated our situation very carefully to ensure we had the required technical specifications and would be a good fit for our company; however, I was thrown off by the requirements that we could not face.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 4.0/10

Luke T.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
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A complete CRM

Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
Publié le 12/01/2020
Provenance de l'avis : Capterra

It is undoubtedly a software that takes an important factor in the management makes customers since being based on the cloud allows to keep the integration of the data apart the administration of the information becomes simpler and in an environment that significantly improves productivity and optimizes management time.

Avantages

It is one of the best CRM due to the ability it offers in relation to customer service and other aspects that favor in terms of productivity of the company, in addition to integration with Microsoft Office tools favor many aspects when working and the the best point in favor of the software is that all the management is in the cloud, offering apart an interface that keeps everything in order according to our needs.

Inconvénients

So far it has been a pleasant experience to use this software, I think a trial version is necessary for potential customers to enjoy an experience and see for themselves the capabilities of this product.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
7.9/10
Basé sur 3 572 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Microsoft Dynamics CRM - Prix

Microsoft Dynamics CRM - Prix

À partir de
10,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

- Professional : 54.78€ / utilisateur / mois
- Efficacité des ventes : 70.30€ / utilisateur / mois

- Professional : 54.78€ / utilisateur / mois
- Efficacité des ventes : 70.30€ / utilisateur / mois

Rapport qualité-prix
4/5
Basé sur 3 572 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Microsoft Dynamics CRM - Fonctionnalités

Microsoft Dynamics CRM - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.2/5
Basé sur 3 572 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Plus d'informations sur Microsoft Dynamics CRM

Plus d'informations sur Microsoft Dynamics CRM

Avantages

  • Engagement : Microsoft Dynamics CRM permet de personnaliser les expériences de vos clients en adaptant vos interactions pour maximiser leur engagement selon le contexte.

  • Fidélisation : identifiez des modèles de fidélisation client grâce aux outils d'analyse de Microsoft Dynamics CRM et effectuez des prévisions de vos résultats.

  • Automatisation : avec Microsoft Dynamics CRM, les équipes Ventes et Marketing peuvent automatiser une partie de leurs processus et ainsi augmenter la rentabilité de leurs opérations.

  • Microsoft Dynamics CRM - FAQ

    Microsoft Dynamics CRM - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Microsoft Dynamics CRM.

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Microsoft Dynamics CRM ?

    Types de licences disponibles pour Microsoft Dynamics CRM :

    À partir de: 10,00 $US/mois

    Type de licence: Abonnement

    Essai gratuit: Non disponible

    - Professional : 54.78€ / utilisateur / mois - Efficacité des ventes : 70.30€ / utilisateur / mois

    Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Microsoft Dynamics CRM ?

    Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Microsoft Dynamics CRM.

    Q. Qui utilise Microsoft Dynamics CRM ?

    Utilisateurs habituels du logiciel Microsoft Dynamics CRM :

    Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

    Q. Dans quelles langues Microsoft Dynamics CRM est-il disponible ?

    Langues dans lesquelles Microsoft Dynamics CRM est disponible :

    arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc

    Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Microsoft Dynamics CRM ?

    Types de licences disponibles pour Microsoft Dynamics CRM:

    Abonnement

    Q. Microsoft Dynamics CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?

    Appareils pris en charge par Microsoft Dynamics CRM :

    Android, iPad

    Q. Avec quelles applications Microsoft Dynamics CRM peut-il s'intégrer ?

    Applications s'intégrant à Microsoft Dynamics CRM :

    3CLogic, AnytimeCollect, Customer Thermometer, Five9, OneSpan Sign, Pardot, Sitecore, Vivocha, Vocalcom, WhosOn

    Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Microsoft Dynamics CRM ?

    Ressources d'aide disponibles pour Microsoft Dynamics CRM :

    Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique