Keap
En savoir plus sur Keap
Infusionsoft fournit une solution de gestion de la relation client (CRM), de marketing automation, d'e-commerce et de paiement, ainsi qu'un site marchant d'applications, d'intégrations et de consultants stratégiques. En centralisant toutes les informations de contact au même endroit, le CRM d'Infusionsoft améliore l'efficacité des équipes commerciales. Infusionsoft élimine les activités commerciales redondantes et, grâce à des outils robustes de marketing et d'e-commerce, aide les petites entreprises à améliorer leurs ventes en automatisant le workflow des ventes et en accompagnant les prospects jusqu'à ce qu'ils soient prêts à acheter.
Infusionsoft intègre pleinement de puissants outils marketing qui aident les utilisateurs à communiquer avec les prospects par e-mail, sur les réseaux sociaux et via des canaux hors ligne pour nouer et conserver des relations. Et parce que les messages marketing sont liés aux CRM et aux données d'e-commerce, les entreprises peuvent créer des communications personnalisées pour augmenter les conversions.
Avec Infusionsoft, il n'est pas nécessaire d'utiliser des systèmes en ligne distincts pour les activités commerciales. Il comprend une gamme d'outils d'e-commerce nécessaires pour créer une vitrine ou des pages de commande, gérer la facturation et les encaissements, déclencher un suivi après l'achat, etc. L'outil d'e-commerce est également lié aux systèmes de gestion de la relation client existants, ce qui permet aux utilisateurs de créer facilement des messages et des offres ciblés. Avec Infusionsoft, les utilisateurs peuvent tirer parti de l'automatisation pour rechercher des pistes, déclencher des communications basées sur le comportement, rationaliser le workflow, gagner du temps et créer un système plus cohérent et plus opportun pour gérer les processus de vente et de marketing.
Être payé ne devrait pas être une source de stress - Infusionsoft Payments vise à simplifier les choses. La plupart des clients seront approuvés et capables d'accepter les cartes de crédit en quelques minutes. Infusionsoft Payments applique un faible taux fixe de 2,9 % + 0,30 dollar par transaction. Les fonds sont généralement disponibles sous 48 heures. Les entreprises ont même la possibilité de décider à quelle fréquence elles souhaitent que leurs fonds soient déposés.
Options de tarification dès :
79,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
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Disponible dans les pays suivants
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Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Keap : 84
- API
- Actions découlant d'un événement
- Analyse de campagne
- Analyse des ventes
- Analyse visuelle
- Base de données de contacts
- Bons de commande
- Campagnes multiples
- Collecte de données démographiques
- Détection de doublons
- Facturation
- Facturation récurrente
- Formulaires web
- Gestion d'e-mail marketing
- Gestion des calendriers
- Gestion des campagnes
- Gestion des collectes
- Gestion des commandes
- Gestion des contacts
- Gestion des devis
- Gestion des factures
- Gestion des flux de travail
- Gestion des leads
- Gestion des pipelines
- Gestion des promotions
- Gestion des remises
- Gestion des rendez-vous
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des visiteurs
- Gestion du stockage de données
- Historique des clients
- Historique des contacts
- Historique des transactions
- Hiérarchisation
- Importation et exportation de données
- Interface glisser-déposer
- Intégration CRM
- Intégration QuickBooks
- Intégration de tiers
- Intégration des ventes
- Lead scoring
- Marketing multicanal
- Marquage
- Modèles d'e-mails
- Modèles de pages de renvoi
- Modèles personnalisables
- Monitoring
- Notifications par e-mail
- Optimisation des taux de conversion
- Pages de renvoi personnalisables
- Paiements électroniques
- Panier d'achat
- Planification des campagnes
- Planification du suivi
- Programmation des tâches
- Projections
- Prévision des ventes
- Rappels
- Rapports administratifs
- Rapports de l'activité des clients
- Rapports en temps réel
- Rapports et statistiques
- Rapports sur les performances
- Rapports sur les pipelines
- Rapports sur les ventes
- Répondeurs automatiques
- Saisie de leads
- Segmentation de la clientèle
- Segmentation des campagnes
- Suivi des activités
- Suivi des clics
- Suivi des commandes
- Suivi des conversions
- Suivi des e-mails
- Suivi des références
- Suivi des ventes
- Suivi des visiteurs
- Synchronisation de données
- Traitement des commandes
- Traitement des paiements ACH
- Ventes automatisées
- Widgets
- Workflow configurable
Alternatives
Zoho CRM
Method:CRM

Insightly
Nutshell
Avis
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- Secteur d'activité: Design graphique
- Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great for an all-in-one service
Publié le 29/12/2020
I had some great help with getting everything set up and I find the email automation system quite...
I had some great help with getting everything set up and I find the email automation system quite easy to use and understand, which is great as it has gotten me to do a lot more with automation. I have the email lists integrated onto my website optin forms and it's quite simple to see who takes action on the emails that are sent in the automation sequence.
Avantages
I love that I can segment my clients into different groups to email them directly from Keap, and also do the same with prospective clients and past clients. Having everything in one place makes my life so much easier and streamlined and has encouraged me to do even more than I was before in regards to client communication.
Inconvénients
I had some issues at first with the Keap phone number, but they did get it fixed, although it took quite a while. The one thing that I am missing right now with them is recurring invoicing because I would have to be the one to enter the client's credit card information in order to do that here, so I am still using another product for that.
- Secteur d'activité: Vente au détail
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
I love Infusionsoft
Publié le 16/08/2019
I have enjoyed using Infusionsoft for 4 years. It is a great value for what you get. Onboarding is...
I have enjoyed using Infusionsoft for 4 years. It is a great value for what you get. Onboarding is costly but monthly fees are reasonable. Support is mostly provided by 3rd parties.
Avantages
Easy to use.
I can create Campaigns and email marketing
Does a great job of segmenting customers
Inconvénients
Search options are limited
Onboarding costs are high
Réponse de Keap
Bob,
Thank you so much for the high marks and your valuable feedback! So glad to hear the power of the product is beneficial to you and your business!
All the best,
Paige, Social Media Specialist at Keap
- Secteur d'activité: Télécommunications
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Keeps the truth simple
Publié le 18/02/2021
Over all very satisfied. It does exactly what we need it to do for our company and for the clients.
Over all very satisfied. It does exactly what we need it to do for our company and for the clients.
Avantages
The fact that we are able to view if a customer has gotten there email, when they got it, and if they opened it or not. It gives us the ability to help the customer feel secure in their purchase also helps to cover our end if one tries to lie and say they didnt recieve it.
Inconvénients
I don't like that we have to change the password so often. I realize it is for safety reason it can sometimes be aggravating especially when in a hurry.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Great for eCommerce... Unfortunately, our sites are not eCommerce
Publié le 24/05/2016
Avantages
InfusionSoft was great at first and exciting to learn the platform and start building campaigns. The campaign builder is by far the best part as it is very easy to understand and super easy to visualize your campaign the way it maps out. The elements, processes, communications, etc. are all on a grid map with arrows connecting and directing contacts where to go based on criteria, tags, and triggers you define and set. Once your developers connect everything you need, it is fun to create campaigns.
Inconvénients
Two problems: the CRM is subpar and some integration connections are not ideal. In terms of CRM, there are a lot of preloaded fields as you could expect. The problem is that if there are fields you do not need or use for your business, you're stuck looking at them no matter what. You can create and add up to 100 new custom fields and define the type of field they are, but you cannot remove or even hide existing fields or tabs. Also, we used ScheduleOnce to connect to schedule leads who interacted with our site by filling out a form. Sometimes ScheduleOnce would update their system and cause problems with InfusionSoft and vice versa. Support from IS was quick to address and fix this when it was on their end though.
- Secteur d'activité: Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Infusionsoft not Keap
Publié le 07/07/2020
Excellent, I am approaching 7 years using this software and am still happy with it.
Excellent, I am approaching 7 years using this software and am still happy with it.
Avantages
I use the Infusionsoft product as opposed to the Keap product. I like the flexibility and robustness of the campaign builder.
Inconvénients
It can be challenging to train others on the intricacies of the campaigns.
Keap - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Keap.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Keap ?
Types de licences disponibles pour Keap :
- À partir de: 79,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Keap ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Keap.
Q. Qui utilise Keap ?
Utilisateurs habituels du logiciel Keap :
PME
Q. Dans quelles langues Keap est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Keap est disponible :
allemand, anglais, arabe, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, néerlandais, portugais, suédois
Q. Keap prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Keap :
Android, iPhone, iPad
Q. Avec quelles applications Keap peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Keap :
3CLogic, Bitium, Click2Mail, Direct Mail Manager, HappyFox, Help Scout, Instapage, LiveChat, Velocify, Zendesk
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Keap ?
Ressources d'aide disponibles pour Keap :
FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo
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