Keap

Logiciel de CRM, de ventes et de marketing pour les petites entreprises

4,1 /5 (1061 avis) Donnez votre avis !

Keap - Présentation

Description du logiciel Keap

Infusionsoft fournit une solution de gestion de la relation client (CRM), de marketing automation, d'e-commerce et de paiement, ainsi qu'un site marchant d'applications, d'intégrations et de consultants stratégiques. En centralisant toutes les informations de contact au même endroit, le CRM d'Infusionsoft améliore l'efficacité des équipes commerciales. Infusionsoft élimine les activités commerciales redondantes et, grâce à des outils robustes de marketing et d'e-commerce, aide les petites entreprises à améliorer leurs ventes en automatisant le workflow des ventes et en accompagnant les prospects jusqu'à ce qu'ils soient prêts à acheter.

Infusionsoft intègre pleinement de puissants outils marketing qui aident les utilisateurs à communiquer avec les prospects par e-mail, sur les réseaux sociaux et via des canaux hors ligne pour nouer et conserver des relations. Et parce que les messages marketing sont liés aux CRM et aux données d'e-commerce, les entreprises peuvent créer des communications personnalisées pour augmenter les conversions.

Avec Infusionsoft, il n'est pas nécessaire d'utiliser des systèmes en ligne distincts pour les activités commerciales. Il comprend une gamme d'outils d'e-commerce nécessaires pour créer une vitrine ou des pages de commande, gérer la facturation et les encaissements, déclencher un suivi après l'achat, etc. L'outil d'e-commerce est également lié aux systèmes de gestion de la relation client existants, ce qui permet aux utilisateurs de créer facilement des messages et des offres ciblés. Avec Infusionsoft, les utilisateurs peuvent tirer parti de l'automatisation pour rechercher des pistes, déclencher des communications basées sur le comportement, rationaliser le workflow, gagner du temps et créer un système plus cohérent et plus opportun pour gérer les processus de vente et de marketing.

Être payé ne devrait pas être une source de stress - Infusionsoft Payments vise à simplifier les choses. La plupart des clients seront approuvés et capables d'accepter les cartes de crédit en quelques minutes. Infusionsoft Payments applique un faible taux fixe de 2,9 % + 0,30 dollar par transaction. Les fonds sont généralement disponibles sous 48 heures. Les entreprises ont même la possibilité de décider à quelle fréquence elles souhaitent que leurs fonds soient déposés.

Keap - Présentation

Prix

À partir de
79,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Keap - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Europe, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
arabe, néerlandais, anglais, français, allemand et 6 autres, hébreu, italien, japonais, portugais, espagnol, suédois

Captures d'écran

Capture d'écran pour Keap : Organize daily tasks using Infusionsoft CRM
Capture d'écran pour Keap : Organize daily tasks using Infusionsoft CRM Capture d'écran pour Keap : Contact records in Infusionsoft's CRM Capture d'écran pour Keap : Infusionsoft E-Commerce tools Capture d'écran pour Keap : Lead management in Infusionsoft for visual lead scoring Capture d'écran pour Keap : Custom branded email marketing campaign with Infusionsoft Capture d'écran pour Keap : Infusionsoft dashboard Capture d'écran pour Keap : Mobile responsive email builder Capture d'écran pour Keap : Responsive email templates to choose from Capture d'écran pour Keap : Engagement tracking & follow-up message customization Capture d'écran pour Keap : Calendar and task management

Keap - Avis

Note globale
4,1
/
5
Excellent
500

Très bien
340

Moyen
125

Médiocre
49

Mauvais
47

Rapport qualité-prix
3,8
Fonctionnalités
4,1
Simplicité d'utilisation
3,5
Support client
4,1
79% des utilisateurs recommandent cette application
Crystal Y.

Porsche of CRM's

They've been super supportive and helpful. Whenever I've had problems understanding anything, even when my mother passed on, they were very allowing and there for me. The people in chat and in customer support are always always patient, knowledgeable and friendly. I talk with them often! I can't say enough how helpful they are.


Traduire avec Google Translate
Daniel S.

Well thought out and executed CRM

Having a central place for all of our information, and the ability to tag people automatically has saved lots of time and definitely increased or ability to connect with clients and sell.

Using the automated email campaigns and sequences to offer automated free trials as opposed to having to manually send out emails has been a lifesaver.


Traduire avec Google Translate
Doug B.

Don't know how I would do my business without it!

Infusionsoft literally runs all the backend functions of my business and even some of the front end operations. We use it for all our billing, our email marketing, tracking our progress with our clients, even some of our scheduling. I even keep finding new ways to integrate it into our business, it's fantastic.


Traduire avec Google Translate
Suzanne D.

Great for eCommerce... Unfortunately, our sites are not eCommerce


Traduire avec Google Translate
Bob G.

I love Infusionsoft

I have enjoyed using Infusionsoft for 4 years. It is a great value for what you get. Onboarding is costly but monthly fees are reasonable. Support is mostly provided by 3rd parties.


Traduire avec Google Translate
Crystal Y.
Secteur d'activité: Think tanks
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français

Porsche of CRM's

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 18/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

They've been super supportive and helpful. Whenever I've had problems understanding anything, even when my mother passed on, they were very allowing and there for me. The people in chat and in customer support are always always patient, knowledgeable and friendly. I talk with them often! I can't say enough how helpful they are.

Avantages

I wish I knew how to use all of it. There's always a new function that it can do to save me time. Since I don't have a team, Keap is like my own secretary, streamlining functions.

Inconvénients

It takes so long to set up. The look of emails is very flat and uninteresting. Word processing in the individual letters I send out takes forever. It's definitely not a great place to write letters.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Daniel S.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Well thought out and executed CRM

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 20/09/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Having a central place for all of our information, and the ability to tag people automatically has saved lots of time and definitely increased or ability to connect with clients and sell.

Using the automated email campaigns and sequences to offer automated free trials as opposed to having to manually send out emails has been a lifesaver.

Avantages

The customization options are nearly endless.

The embeddable forms, that can trigger tags, which can trigger sequences such as email campaigns, have saved us hours of formerly manual work every day. The campaign builder is incredibly deep and robust, allowing for anything you can imagine.

The thought given to different ways to do nearly everything is great.

They have a /Tellus page and are responsive to suggestions. I recently mentioned on the that when adding a contact, the email field should automatically trim whitespace from each end, because when copying and pasting it often have an error. Within 2 weeks, that change had been implemented.

The import from CSV file options are very robust.

Lots of third party integrations, and a robust API. Very helpful community for questions with actual developers there.

Inconvénients

The search is a little clunky. It's great if you're searching name, phone number or email address, but to search anything else like custom fields requires going to a separate page and finding that field. Would be great if there was an option to "search all the things", or to add custom fields to the default search.

Not really their fault, but because we sell products in both Canada and the US in 2 different currencies, we're unable to use their ordering forms.

When you leave it idle, rather than timing out gracefully, you lose any unsaved info. I know that's more of a "my workflow, why the hell aren't you saving your work" issue, but it's still annoying.

Campaign builder doesn't work in Firefox, so I'm forced to use Chrome for that...

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Doug B.
Secteur d'activité: Formation professionnelle et coaching
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Don't know how I would do my business without it!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 17/06/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Infusionsoft literally runs all the backend functions of my business and even some of the front end operations. We use it for all our billing, our email marketing, tracking our progress with our clients, even some of our scheduling. I even keep finding new ways to integrate it into our business, it's fantastic.

Avantages

I love it's flexibility and ability to automate processes that used to take up a lot of my time. It integrates with loads of other softwares, so I can literally use it to run almost my whole business.

Inconvénients

The biggest con of the software version that I use is that it's so flexible that it can be confusing to operate, this is why I think it's so great that they have now released a simplified version that can work for almost anyone.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Suzanne D.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Traduire en français

Great for eCommerce... Unfortunately, our sites are not eCommerce

Publié le 24/05/2016
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

Avantages

InfusionSoft was great at first and exciting to learn the platform and start building campaigns. The campaign builder is by far the best part as it is very easy to understand and super easy to visualize your campaign the way it maps out. The elements, processes, communications, etc. are all on a grid map with arrows connecting and directing contacts where to go based on criteria, tags, and triggers you define and set. Once your developers connect everything you need, it is fun to create campaigns.

Inconvénients

Two problems: the CRM is subpar and some integration connections are not ideal. In terms of CRM, there are a lot of preloaded fields as you could expect. The problem is that if there are fields you do not need or use for your business, you're stuck looking at them no matter what. You can create and add up to 100 new custom fields and define the type of field they are, but you cannot remove or even hide existing fields or tabs. Also, we used ScheduleOnce to connect to schedule leads who interacted with our site by filling out a form. Sometimes ScheduleOnce would update their system and cause problems with InfusionSoft and vice versa. Support from IS was quick to address and fix this when it was on their end though.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Bob G.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

I love Infusionsoft

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 16/08/2019
Provenance de l'avis : SoftwareAdvice

I have enjoyed using Infusionsoft for 4 years. It is a great value for what you get. Onboarding is costly but monthly fees are reasonable. Support is mostly provided by 3rd parties.

Avantages

Easy to use.
I can create Campaigns and email marketing
Does a great job of segmenting customers

Inconvénients

Search options are limited
Onboarding costs are high

Traduire en français

Réponse de Keap

Bob,
Thank you so much for the high marks and your valuable feedback! So glad to hear the power of the product is beneficial to you and your business!

All the best,
Paige, Social Media Specialist at Keap

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
7,7/10
Basé sur 1 061 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Keap - Prix

Keap - Prix

À partir de
79,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3,8/5
Basé sur 1 061 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Keap - Fonctionnalités

Keap - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Base de données de contacts
Champs personnalisables
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,1/5
Basé sur 1 061 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Keap - FAQ

Keap - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Keap.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Keap ?

Types de licences disponibles pour Keap :

À partir de: 79,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Keap ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Keap.

Q. Qui utilise Keap ?

Utilisateurs habituels du logiciel Keap :

PME

Q. Dans quelles langues Keap est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Keap est disponible :

arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, hébreu, italien, japonais, portugais, espagnol, suédois

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Keap ?

Types de licences disponibles pour Keap:

Abonnement

Q. Keap prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Keap :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Keap peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Keap :

3CLogic, Bitium, Click2Mail, Direct Mail Manager, HappyFox, Help Scout, Instapage, Velocify, WebMerge, ion interactive

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Keap ?

Ressources d'aide disponibles pour Keap :

FAQ, Forum, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo