En savoir plus sur Keap

Infusionsoft fournit une solution de gestion de la relation client (CRM), de marketing automation, d'e-commerce et de paiement, ainsi qu'un site marchant d'applications, d'intégrations et de consultants stratégiques. En centralisant toutes les informations de contact au même endroit, le CRM d'Infusionsoft améliore l'efficacité des équipes commerciales. Infusionsoft élimine les activités commerciales redondantes et, grâce à des outils robustes de marketing et d'e-commerce, aide les petites entreprises à améliorer leurs ventes en automatisant le workflow des ventes et en accompagnant les prospects jusqu'à ce qu'ils soient prêts à acheter.

Infusionsoft intègre pleinement de puissants outils marketing qui aident les utilisateurs à communiquer avec les prospects par e-mail, sur les réseaux sociaux et via des canaux hors ligne pour nouer et conserver des relations. Et parce que les messages marketing sont liés aux CRM et aux données d'e-commerce, les entreprises peuvent créer des communications personnalisées pour augmenter les conversions.

Avec Infusionsoft, il n'est pas nécessaire d'utiliser des systèmes en ligne distincts pour les activités commerciales. Il comprend une gamme d'outils d'e-commerce nécessaires pour créer une vitrine ou des pages de commande, gérer la facturation et les encaissements, déclencher un suivi après l'achat, etc. L'outil d'e-commerce est également lié aux systèmes de gestion de la relation client existants, ce qui permet aux utilisateurs de créer facilement des messages et des offres ciblés. Avec Infusionsoft, les utilisateurs peuvent tirer parti de l'automatisation pour rechercher des pistes, déclencher des communications basées sur le comportement, rationaliser le workflow, gagner du temps et créer un système plus cohérent et plus opportun pour gérer les processus de vente et de marketing.

Être payé ne devrait pas être une source de stress - Infusionsoft Payments vise à simplifier les choses. La plupart des clients seront approuvés et capables d'accepter les cartes de crédit en quelques minutes. Infusionsoft Payments applique un faible taux fixe de 2,9 % + 0,30 dollar par transaction. Les fonds sont généralement disponibles sous 48 heures. Les entreprises ont même la possibilité de décider à quelle fréquence elles souhaitent que leurs fonds soient déposés.

Options de tarification dès :

129,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, espagnol, français et 6 autres

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Keap : 147

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse du service client
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Assignation de demandes
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • Bons de commande
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Cartographie du parcours client
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Communication multicanal
  • Confirmation et rappels
  • Conformité CAN SPAM
  • Contacts partagés
  • Contenu dynamique
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Engagement des leads
  • Enquêtes clients
  • FAQ
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
  • Formulaires web
  • Gestion SEO
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Générateur de formulaires
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications de leads
  • Optimisation des taux de conversion
  • Options de publication
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Personnalisation
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Portail libre-service
  • Pour iPad
  • Pour institutions financières
  • Pour les petites entreprises
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Pour start-ups
  • Programmation des tâches
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Remontée des demandes
  • Routage
  • Réactif
  • Répondeurs automatiques
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'utilisation des références
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des commandes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des relations
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Support client
  • Synchronisation de données
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tarification et calculs des coûts
  • Tests A/B
  • Traitement des commandes
  • Traitement des lots
  • Widgets
  • Workflow configurable
  • XML/RSS
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à Keap
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Agile CRM

4,1
Alternative n° 2 à Keap
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de...

Kajabi

4,4
Alternative n° 3 à Keap
Kajabi est un système de content marketing qui offre aux particuliers et aux PME une plateforme unique et centralisée à...

ActiveCampaign

4,6
Alternative n° 4 à Keap
Une solution qui regroupe des fonctions d'e-mail marketing, de marketing automation, de CRM (Customer Relationship...

Avis

Note globale

4,1 /5
(1 196)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
3,5/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà Keap ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 196
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Saoulo business

Publié le 27/01/2023

Dans le suivi des start-ups et la gestion des communications ou interactions entres client par mail...

Dans le suivi des start-ups et la gestion des communications ou interactions entres client par mail restent sans défaillance pour moi.

Avantages

Avec keaps je suis satisfait de sa rapidité et sa simplicité

Inconvénients

Sa stratégie dans l'immobilier reste une expérience à suivre.

Réponse de Keap

Thank you for taking the time to leave us a review. We love to hear that you are managing your customer interactions and communications all within Keap.

Tatiana
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Ideal

Publié le 04/12/2022

Avantages

j'aime particulièrement le coté "tout en un" de ce logiciel

Inconvénients

je dirais que le le coté "tout en un" peut être compliquer a assimiler au début

Simon
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Literally does everything needed

Publié le 28/08/2019

I really like that I now have everything in one place that I can check in on and work within. So...

I really like that I now have everything in one place that I can check in on and work within. So now my landing pages and emails database and campaigns are all easily accessible.

Avantages

I think it is great that the software will recognise what my users do and act accordingly which means my system becomes automated and leaves me free to work on what I am best at.

Inconvénients

The one problem with the software is that it is a beast of features and I can easily get lost in the minefield.

Alternatives envisagées 

Mailchimp et AWeber

Pourquoi choisir Keap 

I needed a bigger platform and also to know that what I was going to do would work.

Pourquoi passer à Keap

I had someone who could help me and they understood the infusionsoft/keap platform better and bascily told me that this was the king of marketing and with what I was trying to do.

Réponse de Keap

Simon,
Thank you so much for the high marks and your valuable feedback! So glad to hear Keap is helping you in your business and gives you the freedom to do what you are best at!

All the best,

Paige, Social Media Specialist at Keap

Bernard
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Automate Your Business Processes

Publié le 16/02/2023

The software has helped me save time and increase efficiency in managing my business. Although...

The software has helped me save time and increase efficiency in managing my business. Although there is a learning curve to using Keap, the customer support team was helpful and responsive, assisting me in navigating the software's features. Keap is an excellent choice for small businesses looking to automate their processes and grow their customer base.

Avantages

I recently used Keap to manage my small business, and the software was impressive. The platform's automation features enabled me to streamline various business processes, including marketing, customer management, and invoicing. The software's email marketing features are particularly noteworthy, allowing me to engage with my customers effectively.

Inconvénients

Some of the features can be challenging to set up and use. The learning curve can be steep, particularly for small business owners who are not tech-savvy. Additionally, while the software offers many customization options, it can be time-consuming to configure them.

Réponse de Keap

Hello Bernard,

We appreciate you taking the time to leave a review! We're glad to hear that Keap has saved you time and increased your efficiency in managing your business.

We are working on extending our resources to make it easier for new users to feel confident when starting out with Keap.

Susan
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

To Infusionsoft or not to Infusionsoft. That is the question.

Publié le 16/09/2017

While I think the dated back-end and the pricing are an issue, I will say that when dealing with a...

While I think the dated back-end and the pricing are an issue, I will say that when dealing with a larger contact database or enterprise system, I am hard pressed to find another platform that can do all that I rely on Infusionsoft to do for my larger clients.

Avantages

Infusionsoft is one of those stalwart applications that is almost synonymous with marketing automation online for serious businesses (often with a host of disclaimers... see "cons" section).

The greatest feature of Infusionsoft is the robust nature of its features, it integrates with almost everything a large enterprise would use (although these features come with a price).

If you are looking to grow an online business, and you can afford the on-going maintenance in terms of staff time and cost, Infusionsoft will offer you plenty with room to grow.

Inconvénients

Sadly, Infusionsoft has been around for so long that I believe the back-end, administrative user experience suffers. A quick Google search of the application will return many negative and less than stellar reviews. One could surmise that any big brand is likely to have many detractors (and this is true), however, most are balanced out by equally glowing reviews. Infusionsoft sits on the fence. This is unfortunate, because I believe that Infusionsoft could be very useful to many growing online, eCommerce businesses and membership associations. However, the owner will need deeper pocket than he or she is likely to have starting out, and migration with a mid to large size database is no picnic.

I'm hopeful that Infusionsoft will work toward meeting the needs of a modern, point and click audience.

Réponse de Keap

Hi Susan,
Thank you for leaving a review and for your honest feedback. I will share your comments with the right teams here so we can create a better experience for our customers and solution for other small businesses. Thank you!

Afficher 5 avis sur 1 196 Lire tous les avis

Keap - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Keap.

Types de licences disponibles pour Keap :

  • À partir de : 129,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Keap :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50

Langues dans lesquelles Keap est disponible :

allemand, anglais, arabe, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, néerlandais, portugais, suédois

Appareils pris en charge par Keap :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Keap :

40Nuggets, AdEspresso, Adobe Commerce, AppointmentCore, Arborgold, Automate.io, Bedrock Data, BigCommerce, Birdeye, Bonjoro, Booker, Call Loop, ClicData, Cyfe, Deadline Funnel, Dropbox Business, Eventbrite, FuseDesk, Gmail, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Graphly, Help Scout, Higher Logic Thrive, Instapage, Interact, Jotform, Justuno, LeadDyno, Leadpages, LeadsBridge, LinkTrust, LiveChat, MOBIT, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Outlook, Mobiniti, OnceHub, Operations Hub, OptinMonster, Picreel, Pipedrive, Privy, Privy, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, QuickTapSurvey, Quickbooks Online, RESULTS.com, Salesforce Sales Cloud, Setmore, Shift4Shop, Shopify, Slack, Slemma, Speak2Leads, Sync2CRM, TenFold, ThriveCart, Trello, Twilio, Typeform, WebMerge, Webgility, WebinarJam, Wisepops, Wistia, WooCommerce, WordPress, Workato, Wufoo, Xero, Zapier, Zen Cart, Zendesk Suite, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour Keap :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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