Keap
En savoir plus sur Keap
Infusionsoft fournit une solution de gestion de la relation client (CRM), de marketing automation, d'e-commerce et de paiement, ainsi qu'un site marchant d'applications, d'intégrations et de consultants stratégiques. En centralisant toutes les informations de contact au même endroit, le CRM d'Infusionsoft améliore l'efficacité des équipes commerciales. Infusionsoft élimine les activités commerciales redondantes et, grâce à des outils robustes de marketing et d'e-commerce, aide les petites entreprises à améliorer leurs ventes en automatisant le workflow des ventes et en accompagnant les prospects jusqu'à ce qu'ils soient prêts à acheter.
Infusionsoft intègre pleinement de puissants outils marketing qui aident les utilisateurs à communiquer avec les prospects par e-mail, sur les réseaux sociaux et via des canaux hors ligne pour nouer et conserver des relations. Et parce que les messages marketing sont liés aux CRM et aux données d'e-commerce, les entreprises peuvent créer des communications personnalisées pour augmenter les conversions.
Avec Infusionsoft, il n'est pas nécessaire d'utiliser des systèmes en ligne distincts pour les activités commerciales. Il comprend une gamme d'outils d'e-commerce nécessaires pour créer une vitrine ou des pages de commande, gérer la facturation et les encaissements, déclencher un suivi après l'achat, etc. L'outil d'e-commerce est également lié aux systèmes de gestion de la relation client existants, ce qui permet aux utilisateurs de créer facilement des messages et des offres ciblés. Avec Infusionsoft, les utilisateurs peuvent tirer parti de l'automatisation pour rechercher des pistes, déclencher des communications basées sur le comportement, rationaliser le workflow, gagner du temps et créer un système plus cohérent et plus opportun pour gérer les processus de vente et de marketing.
Être payé ne devrait pas être une source de stress - Infusionsoft Payments vise à simplifier les choses. La plupart des clients seront approuvés et capables d'accepter les cartes de crédit en quelques minutes. Infusionsoft Payments applique un faible taux fixe de 2,9 % + 0,30 dollar par transaction. Les fonds sont généralement disponibles sous 48 heures. Les entreprises ont même la possibilité de décider à quelle fréquence elles souhaitent que leurs fonds soient déposés.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Braze
HoneyBook
BoldTrail
Instapage
Avis
Vous avez déjà Keap ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Rédaction et correction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Keap, bon logiciel
Publié le 29/11/2023
Avantages
Keap est un logiciel fiable et facile à utiliser et permet de gérer les publications par email et de faire les marketings d'entreprise
Inconvénients
Avec keap , malgré ses meilleures fonctionnalités le coût de la connexion est élevé
Réponse de Keap
Hello Wenx,
We appreciate you taking the time to leave us a review. We're happy to hear that you've been a customer of ours for more than 2 years. We wish you and your business the best.
Thank you for the feedback regarding cost. Our team is always working to add more value into the app.
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Un bon logiciel
Publié le 27/11/2023
Avantages
C'est un bon logiciel face à ses fonctionnalités qui sont très géniales, il permet de gérer mes comptes et aussi de gérer mes prises de rendez-vous avec ma clientèle
Inconvénients
Ne fonctionne pas sans une connexion internet
Réponse de Keap
Hello Rovindas,
Thank you for leaving us a review! We're glad to hear that you've been using Keap to manage your accounts and appointments with customers. Thank you for being a customer for over two years! We appreciate you.
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Une solution CRM à plusieurs facettes
Publié le 01/12/2023
Avantages
Je suis satisfait de son utilisation aussi simple que facile parce que l'utilisation du CRM me permet le stockage des informations personnelles tout en évaluant des pistes. Il me permet aussi de suivre des opérations de vente ainsi que l'automatisation des séquences par mails.
Inconvénients
Beaucoup d'autres fonctionnalités sont à développer pour Keap afin de permettre une meilleure utilisation de l'application.
Réponse de Keap
Hello Nathaniel,
We're glad to hear that you are satisfied with how simple and easy to use Keap is. We appreciate your feedback on features. We have a lot of exciting things coming out soon.
- Secteur d'activité : Rédaction et correction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Keap , meilleur logiciel
Publié le 12/12/2023
Avantages
Avec keap , la publicité pas mail est abordable, sa capacité de d'assumer la gestion des contacts est incomparable
Inconvénients
Malgré sa fonctionnalité, elle demande plus de forfait internet.
Réponse de Keap
Hello Bellevida,
We appreciate the review. We love to hear that you find our contact management to be incomparable!
- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Un logiciel d'automatisation
Publié le 20/10/2023
Avantages
Un outil marketing permettant de suivre des opérations de vente, Keap est un excellent logiciel qui m'a permis de créer des factures, j'utilise mon CRM pour stocker des informations personnelles et évaluer des pistes, il m'a permis aussi l'automatisation des séquences de marketing par e-mail tout en permettant une conclusion des ventes. Je suis satisfait tout simplement.
Inconvénients
Les fonctionnalités de Keap sont limitées, un coût élevé.
Réponse de Keap
Hello Raymond,
We're glad to hear you're satisfied with Keap so far! We do have some exciting things coming out, so hopefully that helps address your feelings that the features are limited. If you ever have feedback, we do have keap.com/tellus . We're always happy to hear from Users on what they want from the software.
Keap - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Keap.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Keap ?
Types de licences disponibles pour Keap :
- À partir de : 129,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Keap ?
Utilisateurs habituels du logiciel Keap :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50
Q. Dans quelles langues Keap est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Keap est disponible :
allemand, anglais, arabe, espagnol, français, hébreu, italien, japonais, néerlandais, portugais, suédois
Q. Keap prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Keap :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Keap peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Keap :
40Nuggets, AdEspresso, Adobe Commerce, AppointmentCore, Arborgold, Bedrock Data, BigCommerce, Birdeye, Bonjoro, Booker, Call Loop, ClicData, Cyfe, Deadline Funnel, Dropbox Business, Eventbrite, FuseDesk, Gmail, GoTo Webinar, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Graphly, Help Scout, Higher Logic Thrive, Instapage, Interact, Jotform, Justuno, LeadDyno, Leadpages, LeadsBridge, LinkTrust, LiveChat, MOBIT, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft Outlook, Mobiniti, OnceHub, Operations Hub, OptinMonster, Picreel, Pipedrive, Privy, Privy, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, QuickTapSurvey, Salesforce Sales Cloud, Setmore, Shift4Shop, Shopify, Slack, Slemma, Speak2Leads, Sync2CRM, TenFold, ThriveCart, Trello, Twilio, Typeform, Webgility, WebinarJam, Wisepops, Wistia, WooCommerce, WordPress, Workato, Wufoo, Xero, Zapier, Zen Cart, Zendesk Suite, Zoom Workplace
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Keap ?
Ressources d'aide disponibles pour Keap :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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