BQE CORE Suite
BQE CORE Suite
En savoir plus sur BQE CORE Suite
BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. La plateforme organise les informations, automatise les tâches répétitives et vous permet à votre entreprise de consacrer plus de temps à l'offre de services à vos clients plutôt qu'à la gestion de processus internes. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite.
BQE Core est une solution évolutive et intégrée de suivi du temps et des dépenses, de gestion de projet, de facturation et de comptabilité pour les entreprises de toutes tailles. Celle-ci est conçue par des architectes, des ingénieurs et des experts-comptables pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises de services professionnels. Elle regorge de fonctionnalités simples et puissantes conçues pour aider les entreprises à stimuler leur trésorerie en accélérant leur processus de facturation, tout en améliorant considérablement leur gestion de projet et leur capacité à analyser les performances.
Des partenariats certifiés avec Intuit, MYOB et d'autres leaders du marché garantissent que Core extrait, personnalise et fournit intuitivement des résultats personnalisés à partir de tout logiciel de comptabilité tiers.
Images
BQE CORE Suite ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Zoho Analytics
Kantata
Paymo
WorkflowMax
Avis
Vous avez déjà BQE CORE Suite ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great product fro expense and time tracking, and way more
Publié le 12/01/2024
Avantages
I have been using BQE Software for almost 4 years now. I have been reguarly logging hours and expenses as part of my daily work. I really love the app version in which I can snap a picture on the go from my receipt and toss the receipt away immediatelly. It has saved me tons of time of collecting receipts and then balancing my credit card account.
Tracking billable hours is also pretty easy and there are couple of options to do so for each personality from using project timers that you can play and pause to straight old-fashined type of plug-in. Overall, I am very happy of this software.
Inconvénients
I like all features I have to use for my work.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
BQE Core met our needs.
Publié le 17/05/2024
BQE Core was easy to transition to with very little complications. It's features are very flexible...
BQE Core was easy to transition to with very little complications. It's features are very flexible and work. I learn more about it's capabilities every week.
Avantages
BQE Core is very flexible in how you can allow employees to track their time and decide if it is billable or not.
Inconvénients
It has many features that we do not use but I can see how other companies would appreciate the additional functions.
- Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Core 1
Publié le 05/05/2023
Avantages
Having project, time management, & billing in one domain is efficient. Generally tech support is excellent!
Inconvénients
Inconsistent reportingInconsistent project identifiers Inconsistent transaction trackingWay more complicated than it needs to be--project set up, tracking, fee scheduling, etc.
- Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Program
Publié le 05/08/2024
Avantages
I like how straightforward the software is. It's very easy to navigate.
Inconvénients
I wish it was better at keeping things the way I left them. For example, I'll compress all drop downs on the timecard so that it is easier to read but when I log back in the next time, they are all expanded again.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
All-in-one time management system
Publié le 31/07/2024
Overall my experience with BQE CORE Suite is extremely positive. I rarely encounter any issues.
Overall my experience with BQE CORE Suite is extremely positive. I rarely encounter any issues.
Avantages
The dashboard is extremely useful as it provides a snapshot of all the information important to me (e.g. performance, PTO balance etc.).
Inconvénients
At times when using the mobile app, I am unable to see narratives for time entries. This is usually rectified by logging out and back in again however, this can be inconvenient.
BQE CORE Suite - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BQE CORE Suite.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour BQE CORE Suite ?
Types de licences disponibles pour BQE CORE Suite :
- À partir de : 29,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise BQE CORE Suite ?
Utilisateurs habituels du logiciel BQE CORE Suite :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues BQE CORE Suite est-il disponible ?
Langues dans lesquelles BQE CORE Suite est disponible :
anglais
Q. BQE CORE Suite prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par BQE CORE Suite :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications BQE CORE Suite peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à BQE CORE Suite :
AffiniPay, ArchiSnapper, Box, Dropbox Business, Google Drive, LawPay, MYOB Business, Microsoft 365, Microsoft Power BI, Office 365 Document Management, OneDrive, QuickBooks Online, Stripe, Tax1099.com, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour BQE CORE Suite ?
Ressources d'aide disponibles pour BQE CORE Suite :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour BQE CORE Suite.
- Logiciels de facturation pour le secteur juridique
- Logiciels de comptabilité
- Logiciels de facturation
- Logiciels de suivi des notes de frais
- Logiciels de PSA (Professional Services Automation)
- Outils de gestion de projets
- Logiciels pour entreprises de consulting
- Logiciels pour services professionnels
- Logiciels d'architecture
- Outils de gestion du temps
- Logiciels de notes de frais
- Logiciels de gestion d'affaires
- Logiciels de gestion des coûts
- Logiciels d'intelligence artificielle
- Logiciels de ressources humaines
- Logiciels pour avocats