BQE CORE Suite

4,5 (773)
Donnez votre avis !
Temps et facturation | Gestion de projet | Comptabilité

En savoir plus sur BQE CORE Suite

BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. La plateforme organise les informations, automatise les tâches répétitives et vous permet à votre entreprise de consacrer plus de temps à l'offre de services à vos clients plutôt qu'à la gestion de processus internes. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite.

BQE Core est une solution évolutive et intégrée de suivi du temps et des dépenses, de gestion de projet, de facturation et de comptabilité pour les entreprises de toutes tailles. Celle-ci est conçue par des architectes, des ingénieurs et des experts-comptables pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises de services professionnels. Elle regorge de fonctionnalités simples et puissantes conçues pour aider les entreprises à stimuler leur trésorerie en accélérant leur processus de facturation, tout en améliorant considérablement leur gestion de projet et leur capacité à analyser les performances.

Des partenariats certifiés avec Intuit, MYOB et d'autres leaders du marché garantissent que Core extrait, personnalise et fournit intuitivement des résultats personnalisés à partir de tout logiciel de comptabilité tiers.


Images

BQE CORE Suite Logiciel - 1
BQE CORE Suite Logiciel - 2
BQE CORE Suite Logiciel - 3
BQE CORE Suite Logiciel - 4
BQE CORE Suite Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de BQE CORE Suite
BQE CORE Suite Logiciel - 1
BQE CORE Suite Logiciel - 2
BQE CORE Suite Logiciel - 3
BQE CORE Suite Logiciel - 4
BQE CORE Suite Logiciel - 5

BQE CORE Suite ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

BQE CORE Suite

4,5 (773)
VS.

À partir de

29,00 $US
mois
25,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

164
77

Intégrations

15
44

Simplicité d’utilisation

4,4 (773)
4,2 (326)

Rapport qualité-prix

4,5 (773)
4,3 (326)

Service client

4,6 (773)
4,1 (326)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho Analytics

4,4
Alternative n° 1 à BQE CORE Suite
Zoho Analytics est une plateforme de BI et d'analytique en libre service qui aide les utilisateurs à obtenir de...

Kantata

4,2
Alternative n° 2 à BQE CORE Suite
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui...

Paymo

4,7
Alternative n° 3 à BQE CORE Suite
Une solution de gestion du travail pour les PME et équipes qui offre des outils natifs de gestion du temps, gestion de...

WorkflowMax

4,3
Alternative n° 4 à BQE CORE Suite
WorkflowMax vous permet de gérer tous vos besoins en matière de gestion de tâches et de projets dans un système unique...

Avis

Note globale

4,5 /5
(773)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà BQE CORE Suite ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 773
Tanya
Tanya
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product fro expense and time tracking, and way more

Publié le 12/01/2024

Avantages

I have been using BQE Software for almost 4 years now. I have been reguarly logging hours and expenses as part of my daily work. I really love the app version in which I can snap a picture on the go from my receipt and toss the receipt away immediatelly. It has saved me tons of time of collecting receipts and then balancing my credit card account.
Tracking billable hours is also pretty easy and there are couple of options to do so for each personality from using project timers that you can play and pause to straight old-fashined type of plug-in. Overall, I am very happy of this software.

Inconvénients

I like all features I have to use for my work.

Fran
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

BQE Core met our needs.

Publié le 17/05/2024

BQE Core was easy to transition to with very little complications. It's features are very flexible...

BQE Core was easy to transition to with very little complications. It's features are very flexible and work. I learn more about it's capabilities every week.

Avantages

BQE Core is very flexible in how you can allow employees to track their time and decide if it is billable or not.

Inconvénients

It has many features that we do not use but I can see how other companies would appreciate the additional functions.

Trish
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Core 1

Publié le 05/05/2023

Avantages

Having project, time management, & billing in one domain is efficient. Generally tech support is excellent!

Inconvénients

Inconsistent reportingInconsistent project identifiers Inconsistent transaction trackingWay more complicated than it needs to be--project set up, tracking, fee scheduling, etc.

Alyssa
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Program

Publié le 05/08/2024

Avantages

I like how straightforward the software is. It's very easy to navigate.

Inconvénients

I wish it was better at keeping things the way I left them. For example, I'll compress all drop downs on the timecard so that it is easier to read but when I log back in the next time, they are all expanded again.

Naoki
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

All-in-one time management system

Publié le 31/07/2024

Overall my experience with BQE CORE Suite is extremely positive. I rarely encounter any issues.

Overall my experience with BQE CORE Suite is extremely positive. I rarely encounter any issues.

Avantages

The dashboard is extremely useful as it provides a snapshot of all the information important to me (e.g. performance, PTO balance etc.).

Inconvénients

At times when using the mobile app, I am unable to see narratives for time entries. This is usually rectified by logging out and back in again however, this can be inconvenient.

Afficher 5 avis sur 773 Lire tous les avis

BQE CORE Suite - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BQE CORE Suite.

Types de licences disponibles pour BQE CORE Suite :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel BQE CORE Suite :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles BQE CORE Suite est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par BQE CORE Suite :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à BQE CORE Suite :

AffiniPay, ArchiSnapper, Box, Dropbox Business, Google Drive, LawPay, MYOB Business, Microsoft 365, Microsoft Power BI, Office 365 Document Management, OneDrive, QuickBooks Online, Stripe, Tax1099.com, Xero

Ressources d'aide disponibles pour BQE CORE Suite :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour BQE CORE Suite.