En savoir plus sur BQE Core Suite

BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. La plateforme organise les informations, automatise les tâches répétitives et vous permet à votre entreprise de consacrer plus de temps à l'offre de services à vos clients plutôt qu'à la gestion de processus internes. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite.

BQE Core est une solution évolutive et intégrée de suivi du temps et des dépenses, de gestion de projet, de facturation et de comptabilité pour les entreprises de toutes tailles. Celle-ci est conçue par des architectes, des ingénieurs et des experts-comptables pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises de services professionnels. Elle regorge de fonctionnalités simples et puissantes conçues pour aider les entreprises à stimuler leur trésorerie en accélérant leur processus de facturation, tout en améliorant considérablement leur gestion de projet et leur capacité à analyser les performances.

Des partenariats certifiés avec Intuit, MYOB et d'autres leaders du marché garantissent que Core extrait, personnalise et fournit intuitivement des résultats personnalisés à partir de tout logiciel de comptabilité tiers.

Options de tarification dès :

7,95 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à BQE Core Suite

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Émirats arabes unis, Australie, Canada, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong et 7 autres, Irlande, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Singapour, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

7,95 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à BQE Core Suite

Images

BQE Core Suite Logiciel - 1
BQE Core Suite Logiciel - 2
BQE Core Suite Logiciel - 3
BQE Core Suite Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de BQE Core Suite
BQE Core Suite Logiciel - 1 BQE Core Suite Logiciel - 2 BQE Core Suite Logiciel - 3 BQE Core Suite Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour BQE Core Suite : 155

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité de fiducie
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Coût des tâches
  • Création des factures
  • Demande de congés
  • Demande de remboursement des frais
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Gestion de projets
  • Gestion des avantages
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des congés
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des performances
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des reçus
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du personnel
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Machine learning
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Pour comptables
  • Pour les cabinets d'expertise comptable
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports de suivi
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance vocale
  • Reporting des dépassements de coûts
  • Reporting et suivi de projet
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Saisie automatique du temps
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de facturation multiples
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Workflow d'approbation
  • À but non lucratif

Alternatives

BigTime

4,6
Alternative n° 1 à BQE Core Suite
BigTime est un système d'exploitation accessible partout et utilisé par des équipes de services professionnels du monde...

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 2 à BQE Core Suite
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

Odoo

4,2
Alternative n° 3 à BQE Core Suite
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Striven

4,8
Alternative n° 4 à BQE Core Suite
Comprehensive cloud-based management solution for businesses. Includes Accounting, CRM, Projects, HR, etc on any device.

Avis

Note globale

4,4 /5
(475)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà BQE Core Suite ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 475
Robert c. M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services juridiques
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Valuable software for billing at a law firm

Publié le 05/04/2019

Bill quick is a perfect solution to create invoices and be able to bill many different attorneys on...

Bill quick is a perfect solution to create invoices and be able to bill many different attorneys on different projects.

Avantages

The ability to customize many of its features is great. You can setup and keep track of time associated
with various cases, clients, projects. There are so many reports that you can run to keep track of your spending. Able to export invoices to LEDES format. Able to import time from excel spreadsheet.

Inconvénients

It takes some time to learn the software, the tech support team was great in getting me up and running. If you want additional reports they have a custom report group but their cost is a bit high to modify reports. It looks a bit complicated but actually it is easy to use.

Laura S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Core has been an integral in helping us to understand and grow our business

Publié le 11/05/2020

Overall experience has been great as we use Core for our integrated accounting, time/expenses, and...

Overall experience has been great as we use Core for our integrated accounting, time/expenses, and invoices, and it has been integral in helping us to understand and grow our business in the first year.

Avantages

A little over one year back as we started up our new business I was researching for the best accounting, time and expense tracking and billing software. I selected BQE Core because it had an intuitive interface, easy reporting and it was on cloud. For any startup business the cost is always a big factor, the fact that BQE Core was a fraction of other similar software packages was an added bonus! We use BQE for our integrated accounting, time/expenses, and invoices, and it has been integral in helping us to understand and grow our business in the first year. At every moment, I have the info available to understand my cash flow, liabilities and A/R all in one interface, which never would have been possible if I used other accounting software.

Inconvénients

In a separate excel doc I track our projected income and expenses for each two-week period so I can plan cash expenditure. If BQE had a feature to track overhead and projections in relation to billable work, that would really integrate all functionality in one software. Other than that, I don't have any suggestions for improvement.

Alternatives envisagées 

Quickbooks Online

Pourquoi passer à BQE Core Suite

Core is more intuitive and a complete package for professional services.
Tanya F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie civil
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

BQE Core - Time and Billing

Publié le 31/08/2021

Avantages

Time management for projects along with tracking time for payroll

Inconvénients

Some of the reporting features have to be worked at to come to the desired result.

Alternatives envisagées 

BigTime et Striven
Stacy M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

BillQuick - A look at one year post conversion

Publié le 30/06/2015

Avantages

BillQuick is a powerful tool in tracking project time and expenses for professional services. We converted from 7 years of Quick Books data. Although the conversion and integration was not a seemless process, and the learning curve was much longer than originally anticipated, we are now tracking project profitability at a much higher level than we ever have before.
BillQuick Tech Support is fantastic. They are patient and knowledgeable, and we have received a lot of added value by having the Gold Care Tech Support package added onto our services. Additionally, we have invested quite a bit of extra money on having Bill Quick Customization Department write customized reports. Although the standard reports section is extensive, we were unable to find reports that gave us exactly the data we wanted to see. It's nice that this additional service is offered, but it would be nice for them to give us a handful of customized reports as part of the conversion process and then charge extra from there on out.

Inconvénients

The software is not as user-friendly as it could be. Some things are overly complicated and require detailed use before you understand the functionality of the software. It could not be more different that QuickBooks, and the transition for us was difficult. Personally, I highly underestimated the learning curve.

In the beginning, we were only using BQ for time and expense logging and we maintained our Quick Books file for all other general accounting, which I would strongly discourage. Although the SYNC feature does work to sync data between programs, it is not a clean sync and much of it needed cleanup on either side of the sync. This was very frustrating. We just recently converted all of our general accounting in QB over to the Accounting portal in BillQuick. This has helped to have all of our financial records in one software system and our data is much more consistent. However, the "Accounting" portal is not perfect and there are a number of features that are lacking where QB has it all dialed in. Examples: 1) in looking at a vendor bill, there is no indication or PAID FLAT to see it has been PAID or not. To see if it is paid, I have to look at the previous checks. 2) In a report that lists all AP checks written for a particular time frame, there is no TOTAL at the end of the report. 3) BQ allows duplicate check numbers. (This is not a complete list, but the top 3 things that drive me insane.) These seem like basic accounting features and for them to not be included in an accounting software is frustrating. DISCLAIMER: we have not yet upgraded to BQ2015 and remain on BQ2014 for a while longer. My understanding is that BQ2015 has updated a number of accounting features, so I look forward to seeing if any of those issues are remedied.

Jeanne H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Billings to financials in one place

Publié le 08/07/2021

Avantages

One Integrated system that allows us do CRM - Project Management, Billing and Financials in one software without dealing with the integrations. No need to transfer information from various systems to produce financial statements. Good, what I like is that the product continues to improve, especially on the accounting end. Adding the contract balance to time entry screen would be most beneficial to us. Importing data to CRM is another feature that would make things more efficient.

Inconvénients

Contract balances available to our analysts when they enter their time, this feature was lost from Bill Quick to CORE. I've requested it multiple times.

Afficher 5 avis sur 475 Lire tous les avis

BQE Core Suite - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BQE Core Suite.

Types de licences disponibles pour BQE Core Suite :

  • À partir de: 7,95 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel BQE Core Suite :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles BQE Core Suite est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par BQE Core Suite :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à BQE Core Suite :

Affinipay for Associations, ArchiSnapper, Box, Dropbox Business, Financials for Office 365, Google Drive, LawPay, MYOB Essentials, Microsoft 365, Microsoft Power BI, Office 365 Document Management, OneDrive, Quickbooks Online, Stripe, Tax1099.com, Xero

Ressources d'aide disponibles pour BQE Core Suite :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour BQE Core Suite.