En savoir plus sur BQE Core Suite

BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. La plateforme organise les informations, automatise les tâches répétitives et vous permet à votre entreprise de consacrer plus de temps à l'offre de services à vos clients plutôt qu'à la gestion de processus internes. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite.

BQE Core est une solution évolutive et intégrée de suivi du temps et des dépenses, de gestion de projet, de facturation et de comptabilité pour les entreprises de toutes tailles. Celle-ci est conçue par des architectes, des ingénieurs et des experts-comptables pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises de services professionnels. Elle regorge de fonctionnalités simples et puissantes conçues pour aider les entreprises à stimuler leur trésorerie en accélérant leur processus de facturation, tout en améliorant considérablement leur gestion de projet et leur capacité à analyser les performances.

Des partenariats certifiés avec Intuit, MYOB et d'autres leaders du marché garantissent que Core extrait, personnalise et fournit intuitivement des résultats personnalisés à partir de tout logiciel de comptabilité tiers.

Options de tarification dès :

7,95 $US/mois

  • Essai gratuit
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  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

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Images

Actionable Intelligence with Unlimited Live Dashboards
Monitor Project Performance
Automate Your Billing
Fully Functional Native Mobile Apps
BQE Core - Powerful Business Management
En voir 6 de plus
Capture d'écran pour BQE Core Suite : Actionable Intelligence with Unlimited Live Dashboards Capture d'écran pour BQE Core Suite : Monitor Project Performance Capture d'écran pour BQE Core Suite : Automate Your Billing Capture d'écran pour BQE Core Suite : Fully Functional Native Mobile Apps Capture d'écran pour BQE Core Suite : BQE Core - Powerful Business Management

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour BQE Core Suite : 144

  • API
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse de la productivité
  • Analyse de la rentabilité
  • Analyse des coûts
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Authentification
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité de fiducie
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Coût des tâches
  • Création des factures
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonctionnalité d'aperçu
  • Gestion de projets
  • Gestion des avantages
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des congés
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des performances
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des reçus
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du personnel
  • Grand livre général
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Impression de chèques
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Machine learning
  • Minuteur
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Piste d'audit
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Pour les cabinets d'expertise comptable
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de suivi
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance vocale
  • Reporting des dépassements de coûts
  • Reporting et suivi de projet
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Saisie automatique du temps
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance en temps réel
  • Taux de facturation multiples
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Tâches récurrentes
  • Worfkflow de projets
  • Workflow d'approbation
  • À but non lucratif

Alternatives

BigTime

4,6
Alternative n° 1 à BQE Core Suite
BigTime est un système d'exploitation accessible partout et utilisé par des équipes de services professionnels du monde...

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 2 à BQE Core Suite
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

Odoo

4,2
Alternative n° 3 à BQE Core Suite
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Mavenlink

4,2
Alternative n° 4 à BQE Core Suite
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui...

Avis

Note globale

4,4 /5
(466)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,6/5

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Robert c. M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services juridiques
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Valuable software for billing at a law firm

Publié le 05/04/2019

Bill quick is a perfect solution to create invoices and be able to bill many different attorneys on...

Bill quick is a perfect solution to create invoices and be able to bill many different attorneys on different projects.

Avantages

The ability to customize many of its features is great. You can setup and keep track of time associated
with various cases, clients, projects. There are so many reports that you can run to keep track of your spending. Able to export invoices to LEDES format. Able to import time from excel spreadsheet.

Inconvénients

It takes some time to learn the software, the tech support team was great in getting me up and running. If you want additional reports they have a custom report group but their cost is a bit high to modify reports. It looks a bit complicated but actually it is easy to use.

Amy G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

BQE provides strong support for customizations

Publié le 14/10/2020

Overall experience has been nothing short of great. The strong support BQE offers for customization...

Overall experience has been nothing short of great. The strong support BQE offers for customization has resulted in effective time billing management but also leaves us with satisfied clients seeing their contracts clearly on a custom invoice based on their requirements.

Avantages

Our company transitioned many years ago to BQE from a different software which was not as detail oriented as we needed for project budgets as well as client satisfaction on invoicing. Offering services to many different types of agencies - from federal to local government agencies to the private sector, each client requires a different level of detail on invoicing. In the past, we have found it very difficult to track time and transition those hours into a contract based invoice.

Inconvénients

Would like to see more streamlined and simplified process of client credits. Right now the only way is to have it has a retainer.

Cecilia T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

We like invoicing in Core

Publié le 17/03/2021

Time is good and so is billing

Time is good and so is billing

Avantages

I like using the invoicing and payments process, quick and easy to follow through with CEO and clients. Reports are also great, just trying to figure out the best reports to use takes time and experience. We also use the Retainer aspect which is helpful for our clients, much better than trying to keep track of in manually in excel or quickbooks. My monthly financial meetings with the CEO and Principal have become extremely efficient when using the AR Aging report with retainage by easily showing what is outstanding including the retainage portion is important for them to understand. The Account Transactions report have been helpful when reconciling with clients or even project managers the balances owing by phase.

Inconvénients

Most times I have to hit enter twice for CORE to respond...not sure if I am keying too fast? Being Canadian I would like to see the verbiage of "Retainage" changed to Holdback. Having Retainer and Retainage on the same report can cause confusion here up North! LOL! We don't use the work retainage; we just call it holdback.

Stacy M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

BillQuick - A look at one year post conversion

Publié le 30/06/2015

Avantages

BillQuick is a powerful tool in tracking project time and expenses for professional services. We converted from 7 years of Quick Books data. Although the conversion and integration was not a seemless process, and the learning curve was much longer than originally anticipated, we are now tracking project profitability at a much higher level than we ever have before.
BillQuick Tech Support is fantastic. They are patient and knowledgeable, and we have received a lot of added value by having the Gold Care Tech Support package added onto our services. Additionally, we have invested quite a bit of extra money on having Bill Quick Customization Department write customized reports. Although the standard reports section is extensive, we were unable to find reports that gave us exactly the data we wanted to see. It's nice that this additional service is offered, but it would be nice for them to give us a handful of customized reports as part of the conversion process and then charge extra from there on out.

Inconvénients

The software is not as user-friendly as it could be. Some things are overly complicated and require detailed use before you understand the functionality of the software. It could not be more different that QuickBooks, and the transition for us was difficult. Personally, I highly underestimated the learning curve.

In the beginning, we were only using BQ for time and expense logging and we maintained our Quick Books file for all other general accounting, which I would strongly discourage. Although the SYNC feature does work to sync data between programs, it is not a clean sync and much of it needed cleanup on either side of the sync. This was very frustrating. We just recently converted all of our general accounting in QB over to the Accounting portal in BillQuick. This has helped to have all of our financial records in one software system and our data is much more consistent. However, the "Accounting" portal is not perfect and there are a number of features that are lacking where QB has it all dialed in. Examples: 1) in looking at a vendor bill, there is no indication or PAID FLAT to see it has been PAID or not. To see if it is paid, I have to look at the previous checks. 2) In a report that lists all AP checks written for a particular time frame, there is no TOTAL at the end of the report. 3) BQ allows duplicate check numbers. (This is not a complete list, but the top 3 things that drive me insane.) These seem like basic accounting features and for them to not be included in an accounting software is frustrating. DISCLAIMER: we have not yet upgraded to BQ2015 and remain on BQ2014 for a while longer. My understanding is that BQ2015 has updated a number of accounting features, so I look forward to seeing if any of those issues are remedied.

Gabriela A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie civil
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

The software is very intuitive and quick to learn.

Publié le 23/03/2021

Avantages

Easier way to attach documents to expense entries, quick way to overview and process time card summary reports. It has aided with the collection of receipts for all of our field team members. I am very pleased with the Time subscription, and project management subscription. The software is very intuitive and quick to learn.

Inconvénients

A toggle option to select all employees or deselect all employees will help in the report sections. Also, a way to print all attachments at the same time instead of individually in the expense entry section

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BQE Core Suite - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BQE Core Suite.

Types de licences disponibles pour BQE Core Suite :

  • À partir de: 7,95 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de BQE Core Suite.

Utilisateurs habituels du logiciel BQE Core Suite :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles BQE Core Suite est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par BQE Core Suite :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à BQE Core Suite :

Dropbox Business, Google Drive, MYOB Essentials, Quickbooks Online, Xero

Ressources d'aide disponibles pour BQE Core Suite :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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