
BQE CORE Suite
En savoir plus sur BQE CORE Suite
BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. La plateforme organise les informations, automatise les tâches répétitives et vous permet à votre entreprise de consacrer plus de temps à l'offre de services à vos clients plutôt qu'à la gestion de processus internes. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite.
BQE Core est une solution évolutive et intégrée de suivi du temps et des dépenses, de gestion de projet, de facturation et de comptabilité pour les entreprises de toutes tailles. Celle-ci est conçue par des architectes, des ingénieurs et des experts-comptables pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises de services professionnels. Elle regorge de fonctionnalités simples et puissantes conçues pour aider les entreprises à stimuler leur trésorerie en accélérant leur processus de facturation, tout en améliorant considérablement leur gestion de projet et leur capacité à analyser les performances.
Des partenariats certifiés avec Intuit, MYOB et d'autres leaders du marché garantissent que Core extrait, personnalise et fournit intuitivement des résultats personnalisés à partir de tout logiciel de comptabilité tiers.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à BQE CORE Suite
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues
anglais
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à BQE CORE Suite
Images




Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour BQE CORE Suite : 166
Alternatives
NetSuite

Kantata

Base Builders

QuickBooks Payroll

Avis
Vous avez déjà BQE CORE Suite ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
avis
Publié le 03/03/2023
Avantages
suivi du temps et des dépenses.Les points forts de BQE CORE Suite incluent sa facilité d'utilisation, son interface utilisateur intuitive, sa personnalisation, son intégration avec d'autres applications, ainsi que sa capacité à gérer à la fois la gestion de projet et la comptabilité en un seul endroit.
Inconvénients
quelques problèmes de performance et de fiabilité à certains moments. le logiciel etait couteux. c'est pourquoi nous songeons à changer dans les mois à venir.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
CORE is a real time saver !
Publié le 03/08/2022
Implementation took longer than expected but has proved worth the extra time to get it right.
Implementation took longer than expected but has proved worth the extra time to get it right.
Avantages
Using CORE to invoice our clients has freed up so much of my time I'm afraid I could have streamlined myself out of a job. Billing previews that used to take days are now done in hours. The time to create invoices and submit them for approval takes about 25% of the time before CORE. Easy to learn and a breeze to use.
Inconvénients
ORE is a very complex software system to set up, but once we worked out all of the nuances and specifications, this software rocks!
Pourquoi choisir BQE CORE Suite
Centralized online database for multiple locations and web-based time tracking.Pourquoi passer à BQE CORE Suite
Price was a key factor, but so was familiarity.- Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
BQE Core Review Dec 2022
Publié le 05/12/2022
This software does take some time and effort to learn, but as with everything you get out of it...
This software does take some time and effort to learn, but as with everything you get out of it what you put into it. You need to take the time to both learn and enter data so that you get accurate results.
Avantages
The customer service is outstanding and available 24-7. The software itself is easy to use as long as you put the time in to learn what it can do. Reports are great and very customizable and if you cannot find what you need there is an option to reach out for a custom report for a fee. Time entry is extremely easy to do whether you are in the office or on the go.
Inconvénients
Invoices when in draft mode cannot only have some changes made to them, whereas other PM software I have used lets you update more whilst in this mode. Also we started using the accounting feature and the bank feed updates are still not working
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Do not get this software
Publié le 13/01/2022
I have never in 25 years worked with a more frustrating software and unreliable software
I have never in 25 years worked with a more frustrating software and unreliable software
Avantages
I can have access through any computer. This the only good thing
Inconvénients
You can count on Mondays of the software not working due to updates that they did, the registries do not add things correctly - ex. The ledger balance is $15,000 and you have an expense of $300 and your new balance is $1000; and the beginning balance of the account is now showing -$33,000 when it was actually 0. We have to keep a separate excel spreadsheet so we know how much money is in our account because random amounts will just pop up in the ledger. When you reconcile you can only see the unreconciled items through a backwards way instead of them appearing on the monthly reconciliation report. Once a contract limit is met, all time goes to non-billable and is never calculated in the total cost of the project. The only way to have all costs allocated to a project is for them to be billed or marked as billed. We are currently looking to switch as soon as possible.
- Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
If you can spend the time to implement it, it’s beyond worth it.
Publié le 07/12/2022
We have really enjoyed the experience, it has since become a bit more expensive and potentially out...
We have really enjoyed the experience, it has since become a bit more expensive and potentially out of our price range.
Avantages
I love all the reports that we can create, track progress of our projects financially, and use it to teach our team about management.
Inconvénients
The price to add users is a bit high. The ability to work through custom KPIs is tough.
BQE CORE Suite - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BQE CORE Suite.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour BQE CORE Suite ?
Types de licences disponibles pour BQE CORE Suite :
- À partir de :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise BQE CORE Suite ?
Utilisateurs habituels du logiciel BQE CORE Suite :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues BQE CORE Suite est-il disponible ?
Langues dans lesquelles BQE CORE Suite est disponible :
anglais
Q. BQE CORE Suite prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par BQE CORE Suite :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications BQE CORE Suite peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à BQE CORE Suite :
AffiniPay, ArchiSnapper, Box, Dropbox Business, Financials for Office 365, Google Drive, LawPay, MYOB Business, Microsoft 365, Microsoft Power BI, Office 365 Document Management, OneDrive, Quickbooks Online, Stripe, Tax1099.com, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour BQE CORE Suite ?
Ressources d'aide disponibles pour BQE CORE Suite :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour BQE CORE Suite.
- Logiciels de facturation pour le secteur juridique
- Logiciels de comptabilité
- Logiciels de facturation
- Logiciels de suivi des notes de frais
- Logiciels de PSA (Professional Services Automation)
- Outils de gestion de projets
- Logiciels pour entreprises de consulting
- Logiciels pour services professionnels
- Logiciels d'architecture
- Outils de gestion du temps
- Outils de notes de frais
- Logiciels de gestion d'affaires
- Logiciels de gestion des coûts
- Logiciels d'intelligence artificielle
- Logiciels de ressources humaines
- Logiciels pour avocats