En savoir plus sur BQE CORE Suite

BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. La plateforme organise les informations, automatise les tâches répétitives et vous permet à votre entreprise de consacrer plus de temps à l'offre de services à vos clients plutôt qu'à la gestion de processus internes. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite.

BQE Core est une solution évolutive et intégrée de suivi du temps et des dépenses, de gestion de projet, de facturation et de comptabilité pour les entreprises de toutes tailles. Celle-ci est conçue par des architectes, des ingénieurs et des experts-comptables pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises de services professionnels. Elle regorge de fonctionnalités simples et puissantes conçues pour aider les entreprises à stimuler leur trésorerie en accélérant leur processus de facturation, tout en améliorant considérablement leur gestion de projet et leur capacité à analyser les performances.

Des partenariats certifiés avec Intuit, MYOB et d'autres leaders du marché garantissent que Core extrait, personnalise et fournit intuitivement des résultats personnalisés à partir de tout logiciel de comptabilité tiers.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à BQE CORE Suite

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Images

BQE CORE Suite Logiciel - 1
BQE CORE Suite Logiciel - 2
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BQE CORE Suite Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour BQE CORE Suite : 166

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Application mobile
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité de base
  • Comptabilité de fiducie
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Coût des tâches
  • Création des factures
  • Demande de congés
  • Demande de remboursement des frais
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Déploiement basé sur le web
  • Emplacements multiples
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Gestion de projets
  • Gestion des avantages
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des cas
  • Gestion des clients
  • Gestion des congés
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des performances
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des ressources
  • Gestion des reçus
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du personnel
  • Gestion financière
  • Grand livre comptes clients
  • Grand livre général
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Machine learning
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Pointage
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Portail libre-service
  • Pour comptables
  • Pour les cabinets d'expertise comptable
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Profils des employés
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports de suivi
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance vocale
  • Relevés clients
  • Reporting des dépassements de coûts
  • Reporting et suivi de projet
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Saisie automatique du temps
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des tâches
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi des échéances
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de facturation multiples
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Workflow d'approbation
  • À but non lucratif

Alternatives

NetSuite

4,1
Alternative n° 1 à BQE CORE Suite
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

Kantata

4,2
Alternative n° 2 à BQE CORE Suite
Mavenlink est une plateforme logicielle moderne destinée aux agences et entreprises de services professionnels qui...

Base Builders

4,2
Alternative n° 3 à BQE CORE Suite
Base Builders est une solution de gestion de projet qui aide les architectes et les ingénieurs à rester informés...

QuickBooks Payroll

4,5
Alternative n° 4 à BQE CORE Suite
QuickBooks Payroll est une solution cloud de paie adressée aux PME qui offre de nombreuses fonctionnalités : calculs...

Avis

Note globale

4,5 /5
(666)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà BQE CORE Suite ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 666
Antoine
Note globale
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

avis

Publié le 03/03/2023

Avantages

suivi du temps et des dépenses.Les points forts de BQE CORE Suite incluent sa facilité d'utilisation, son interface utilisateur intuitive, sa personnalisation, son intégration avec d'autres applications, ainsi que sa capacité à gérer à la fois la gestion de projet et la comptabilité en un seul endroit.

Inconvénients

quelques problèmes de performance et de fiabilité à certains moments. le logiciel etait couteux. c'est pourquoi nous songeons à changer dans les mois à venir.

Steven
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

CORE is a real time saver !

Publié le 03/08/2022

Implementation took longer than expected but has proved worth the extra time to get it right.

Implementation took longer than expected but has proved worth the extra time to get it right.

Avantages

Using CORE to invoice our clients has freed up so much of my time I'm afraid I could have streamlined myself out of a job. Billing previews that used to take days are now done in hours. The time to create invoices and submit them for approval takes about 25% of the time before CORE. Easy to learn and a breeze to use.

Inconvénients

ORE is a very complex software system to set up, but once we worked out all of the nuances and specifications, this software rocks!

Alternatives envisagées 

Sage Intacct et Quickbooks Online

Pourquoi choisir BQE CORE Suite 

Centralized online database for multiple locations and web-based time tracking.

Pourquoi passer à BQE CORE Suite

Price was a key factor, but so was familiarity.
Felice
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

BQE Core Review Dec 2022

Publié le 05/12/2022

This software does take some time and effort to learn, but as with everything you get out of it...

This software does take some time and effort to learn, but as with everything you get out of it what you put into it. You need to take the time to both learn and enter data so that you get accurate results.

Avantages

The customer service is outstanding and available 24-7. The software itself is easy to use as long as you put the time in to learn what it can do. Reports are great and very customizable and if you cannot find what you need there is an option to reach out for a custom report for a fee. Time entry is extremely easy to do whether you are in the office or on the go.

Inconvénients

Invoices when in draft mode cannot only have some changes made to them, whereas other PM software I have used lets you update more whilst in this mode. Also we started using the accounting feature and the bank feed updates are still not working

Shannon
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Do not get this software

Publié le 13/01/2022

I have never in 25 years worked with a more frustrating software and unreliable software

I have never in 25 years worked with a more frustrating software and unreliable software

Avantages

I can have access through any computer. This the only good thing

Inconvénients

You can count on Mondays of the software not working due to updates that they did, the registries do not add things correctly - ex. The ledger balance is $15,000 and you have an expense of $300 and your new balance is $1000; and the beginning balance of the account is now showing -$33,000 when it was actually 0. We have to keep a separate excel spreadsheet so we know how much money is in our account because random amounts will just pop up in the ledger. When you reconcile you can only see the unreconciled items through a backwards way instead of them appearing on the monthly reconciliation report. Once a contract limit is met, all time goes to non-billable and is never calculated in the total cost of the project. The only way to have all costs allocated to a project is for them to be billed or marked as billed. We are currently looking to switch as soon as possible.

Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

If you can spend the time to implement it, it’s beyond worth it.

Publié le 07/12/2022

We have really enjoyed the experience, it has since become a bit more expensive and potentially out...

We have really enjoyed the experience, it has since become a bit more expensive and potentially out of our price range.

Avantages

I love all the reports that we can create, track progress of our projects financially, and use it to teach our team about management.

Inconvénients

The price to add users is a bit high. The ability to work through custom KPIs is tough.

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BQE CORE Suite - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur BQE CORE Suite.

Types de licences disponibles pour BQE CORE Suite :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel BQE CORE Suite :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles BQE CORE Suite est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par BQE CORE Suite :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à BQE CORE Suite :

AffiniPay, ArchiSnapper, Box, Dropbox Business, Financials for Office 365, Google Drive, LawPay, MYOB Business, Microsoft 365, Microsoft Power BI, Office 365 Document Management, OneDrive, Quickbooks Online, Stripe, Tax1099.com, Xero

Ressources d'aide disponibles pour BQE CORE Suite :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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