ERPNext
En savoir plus sur ERPNext
ERPNext est un système ERP entièrement Open Source qui inclut la gestion de la comptabilité, des ressources humaines, de la ligne de production, des ventes et achats, des clients, des projets ainsi que du site internet. Le CRM ainsi que le Help Desk intégrés simplifient et centralisent les interactions omnicanales.
ERPNext s'adapte aux besoins d'entreprises de toutes tailles, allant des PME aux multinationales. La solution couvre les nécessités de secteurs tels que la fabrication, la distribution, les services, la vente au détail, l'éducation ou encore la santé. Les organisations à but non lucratif y trouvent également leur compte grâce à la gestion des dons, des adhésions et des demandes de subventions.
L'application mobile est disponible pour Android et iOS, et permettent de recevoir des notifications quant aux dernières opportunités, commandes et problèmes avec les clients.
ERPNext - Principaux avantages
- Solution disponible en Open Source afin de réduire les coûts liés au parc informatique
- Données et opérations centralisées
- Personnalisation possible sans connaissance techniques préalables
Images
ERPNext ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Jira
Zoho Books
Sage 100
SAP Business ByDesign
Avis
Vous avez déjà ERPNext ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Efficacité
Publié le 24/05/2021
Nous allons tester le logiciel
Nous allons tester le logiciel
Avantages
La possibilité de tester le logiciel sans gratuitement
Inconvénients
La partie payante pour les associations sans reduction
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Review of someone who believes, that IT should develop all of our potential to the utmost
Publié le 02/07/2020
Unbelievable. Should be used by everyone, everywhere.
Unbelievable. Should be used by everyone, everywhere.
Avantages
- Customizable
- So much potential
- Everything in one place
Inconvénients
There are no cons. There are no cons. There are no cons.
- Secteur d'activité : Biens de consommation
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Does what needs to be done
Publié le 09/09/2022
We easily import transactions from multiple marketplaces. Accounting is straightforward. Inventory...
We easily import transactions from multiple marketplaces. Accounting is straightforward. Inventory management is totally adequate. We are on version 11, though version 14 had been released.
Avantages
Able to integrate fairly easily with API access. Uses standard db technology. Can be self-hosted or managed hosting. Cloud or in-house. Open source.
Inconvénients
Not tailored for NA markets, implementation and upgrading is tedious. Poorly implemented tools such as accounts reconciliation if compared to Quickbooks for example
- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
After sales, implementation is a challenge
Publié le 14/09/2022
If implementation process is simplified and support is given by ur team then people will be happy...
If implementation process is simplified and support is given by ur team then people will be happy to refer erpnext to others
Avantages
No one can edit or delete any entry once it is submitted
Inconvénients
Implementation is a challenge n there is no proper support for the same in the system
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
ErpNext adoption experience
Publié le 14/09/2022
In my case I began to use ErpNext v10 for own purposes and after a time I decided to implement this...
In my case I began to use ErpNext v10 for own purposes and after a time I decided to implement this product for local companies. To do that I has to integrate this solution with the local laws for invoices, human resources, taxes, etc.
Avantages
Easy to integrate with other solutions or for creating new modules. For example, in my case I could easily add an IoT solution with ingestion, reporting and analytics.
Inconvénients
Different versions mean a new big mayor release. It means that you'll have to work in a new implementation. This have an important impact in your own repository because database changes cannot be migrated directly to the new versions. Generally a new version changes all the database structure, then so many different scripts have to be constructed to migrate the business data to the new version. And in general the procedures indicated by ErpNext don't work easily.
ERPNext - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ERPNext.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ERPNext ?
Types de licences disponibles pour ERPNext :
- À partir de : 10,00 $US
- Type de licence : Version gratuite
- Version d’essai gratuite : Disponible
ERPNext est accessible gratuitement grâce à son offre Open Source. Les utilisateurs peuvent également souscrire à une offre payante pour plus de fonctionnalités: - $10 par mois et par site : hébergement cloud, micro-facturation et option de support - à partir de $600 par utilisateur et par an : tarification pour les entreprises, avec assistance et intégrations personnalisées
Q. Qui utilise ERPNext ?
Utilisateurs habituels du logiciel ERPNext :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ERPNext est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ERPNext est disponible :
allemand, anglais, arabe, espagnol, français, italien
Q. ERPNext prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ERPNext :
Q. Avec quelles applications ERPNext peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ERPNext :
Braintree, Dropbox Business, Gmail, GoCardless, Google Calendar, Google Contacts, Google Drive, Google Maps, PayPal, Plaid, SendGrid, Shopify, Stripe, TaxJar, Unicommerce, WooCommerce, ZENOTI
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ERPNext ?
Ressources d'aide disponibles pour ERPNext :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour ERPNext.