En savoir plus sur Kayako

Kayako est la plateforme de service client unifiée qui aide les entreprises à gérer les demandes et les conversations des clients sur tous les canaux, à mieux les accompagner et à conserver une taille humaine malgré leur croissance. Kayako fait le lien entre les canaux d'assistance, les informations client et l'équipe, en regroupant les conversations par e-mail, les conversations sur les réseaux sociaux et les discussions en direct dans un emplacement unique et organisé.

Aidez les clients à s'aider eux-mêmes grâce au centre d'assistance de Kayako, qui leur permet de répondre à leurs propres questions, rapidement et simplement. Les analyses des centres d'assistance permettent aux utilisateurs de suivre les phrases recherchées par les clients afin d'optimiser leur contenu. Les marques peuvent également créer et personnaliser plusieurs centres d'assistance, chacun ayant son propre contenu et sa propre image de marque.

Kayako aide les utilisateurs à visualiser le parcours du client et à regrouper toutes leurs interactions. La fonction de messagerie permet aux utilisateurs d'accompagner les clients grâce à une expérience de discussion en direct aussi intuitive que les échanges par messagerie instantanée avec leurs amis. Les marques peuvent également aider les clients en déplacement grâce à un chat en direct sur leur site web mobile ou intégré dans des applications personnalisées. Les utilisateurs peuvent également analyser les activités des clients sur plus de 650 applications pour bénéficier d'un contexte immédiat.


Images

Kayako Logiciel - 1
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Kayako ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Kayako

4,0 (166)
Indisponible dans votre pays
VS.
Le plus évalué

À partir de

30,00 $US
mois
7,50 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

75
155

Intégrations

68
20

Simplicité d’utilisation

3,9 (166)
4,0 (13 241)

Rapport qualité-prix

3,8 (166)
4,3 (13 241)

Service client

3,9 (166)
4,2 (13 241)

Alternatives

Jira

4,4
Alternative n° 1 à Kayako
Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 2 à Kayako
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 3 à Kayako
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Olark

4,5
Alternative n° 4 à Kayako
Vos clients connaissent le chat en direct Olark. Ils recherchent ce petit onglet dans le coin inférieur de votre site...

Avis

Note globale

4,0 /5
(166)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà Kayako ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 166
Rodrigo
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Support system missing a CRM

Publié le 14/06/2018

We had Zendesk before but Kayako is a really serious support ticket system
I wish the price were...

We had Zendesk before but Kayako is a really serious support ticket system
I wish the price were better

Avantages

Easy to use, depending on your license is very customizable.
Once the ticket is created adding notes, screenshots and files is really simple and fast

Inconvénients

API or link to CRM directly is really needed
External add on works but with serious limitations.
Old kayako had a voip system to do phone calls

Olav
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

it works but required a lot of enhancements to make it work proper for us

Publié le 26/06/2018

Getting us closer to our customers and helping them solving their problems. Kayako delivered that...

Getting us closer to our customers and helping them solving their problems. Kayako delivered that base functionality and more at the time we switched from one of the Atlassian products (2012). Since than we have enhanced to improve out internal workflows. However, there is a lot we would like to see in the near future to shorten ticket work time and able to switch to customer self managment / help for the simple stuff. The more we can get out of the core / base functionality the better it is for us which requires real commitment.

Btw. Industry selection is missing Enterprise software or similar.

Avantages

As we use Kayako for a long time (since 2012?) you get used to it which makes it difficult answer. Thinking about it stability comes into mind. Beside usual software bugs our system is very stable and reliable and doesn't need much maintenance. We like the new UI that came with classic 4.90 as it gives a modern look. From the feature perspective ticket management works very well for us in general but there isn't a particular feature to high light.

Inconvénients

In first place we are missing the commitment for Kayako classic. Nothing has happened since two years (going to cloud announcement). However, this might change now. There are a lot of things that can be improved like Knowledge Base, File management, workflow, troubleshooting, etc. Back porting some of the new cloud features would be also much appreciated team collaboration, one workflow, etc. Lastly a much better and faster context aware search would help us a lot.
All of this has recently discussed with our new Kayako contacts.

amy
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

600% Price Increase Out of Nowhere

Publié le 18/02/2021

Avantages

I have used kayako as a knowledge base for my software. I have integrated pages into my software and spent development dollars in doing so, and written hundreds of articles for the knowledge base. A few days ago I received an email from kayako requesting that I contact them about my renewal. When I did, they informed me they would be increasing their pricing by 600% for this year, and an additional 25% each year thereafter. I was shocked, and asked for clarification, explaining that I am a small company that is in the events industry - I have been shut down due to events being shut down because of the pandemic. Even in normal circumstances, I wouldn't be able to afford that ridiculous price increase. They informed me they would be cancelling my service. I have spent hundreds of hours creating these knowledge base articles, thinking I would be using these for years to come - now I have to spend development dollars to integrate a new knowledge base into my software, and re-do all of the articles on a new platform. Very dishonest business practices - untrustworthy services - and costing the client time and money.

Inconvénients

Raising prices by 600% out of nowhere, causing my small business to have to move to another platform, after spending time and money.

Hannah
Note globale
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Kayako From a Customer Service Perspective

Publié le 15/10/2019

Avantages

It it nice to be able to pull up multiple conversations/tickets within one window, as it made it easy to switch between current ongoing projects and also complete research with little confusion. Also, Kayako shows in real-time who is looking at a ticket, thus it made it easy for Customer Service as we could see if someone was already working on that ticket. One of the nice things about Kayako was the ability to see when the recipients of an email opened it or looked at it. If there were several recipients, it would break down who opened the email, when. Thus, from a documentation standpoint, if someone was claiming to have never received an email, we were able to show that they had in fact opened the email.

Inconvénients

There were few reporting tools and there was no way to set follow-up tasks. We relied on setting reminders on another system like our Google calendar. Also, Kayako was getting quite expensive, which was one of the big factors in our company switching to a different ticketing system.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Recent price changes made it too expensive for us

Publié le 29/06/2018

We have our helpdesk using this every day. We get very few user complaints about the ticket system...

We have our helpdesk using this every day. We get very few user complaints about the ticket system itself.

Avantages

Admin tools for automatically dealing with tickets are great. Actually handling tickets is very easy, as is adding internal notes.

Inconvénients

Agent ability to search tickets is lacking. We had to make some changes to let our supervisors see every ticket message even if it is deleted by an agent.
We could never get the knowledgebase to work the way we wanted.
Sometimes it is not clear who is getting copied on any specific ticket reply.

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Kayako - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kayako.

Types de licences disponibles pour Kayako :

  • À partir de : 30,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Kayako :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Kayako est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par Kayako :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Kayako :

123FormBuilder, ActiveCampaign, Adobe Commerce, Alchemer, Basecamp, BigCommerce, CA Flowdock, Campaign Monitor, Chargebee, Chargify, Citrix Podio, Constant Contact, Dropbox Business, Drupal, Eventbrite, FreshBooks, Geckoboard, GetResponse, GitHub, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Workspace, HipChat, Hootsuite, HubSpot CRM, Hubstaff, InsightSquared, Intercom, Jira, Joomla, Keap, LinkedIn for Business, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, Microsoft Outlook, Nicereply, Nimble, PagerDuty, PayPal, Pipedrive, Pivotal Tracker, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Recurly, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Sales Cloud, SalesforceIQ, Shopify, Slack, Stripe, SugarCRM, SurveyMonkey, Teamwork, Trello, Twitter, Typeform, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Xero, Yammer, Zapier, Zoho CRM, Zuora

Ressources d'aide disponibles pour Kayako :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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