En savoir plus sur Kayako

Kayako est la plateforme de service client unifiée qui aide les entreprises à gérer les demandes et les conversations des clients sur tous les canaux, à mieux les accompagner et à conserver une taille humaine malgré leur croissance. Kayako fait le lien entre les canaux d'assistance, les informations client et l'équipe, en regroupant les conversations par e-mail, les conversations sur les réseaux sociaux et les discussions en direct dans un emplacement unique et organisé.

Aidez les clients à s'aider eux-mêmes grâce au centre d'assistance de Kayako, qui leur permet de répondre à leurs propres questions, rapidement et simplement. Les analyses des centres d'assistance permettent aux utilisateurs de suivre les phrases recherchées par les clients afin d'optimiser leur contenu. Les marques peuvent également créer et personnaliser plusieurs centres d'assistance, chacun ayant son propre contenu et sa propre image de marque.

Kayako aide les utilisateurs à visualiser le parcours du client et à regrouper toutes leurs interactions. La fonction de messagerie permet aux utilisateurs d'accompagner les clients grâce à une expérience de discussion en direct aussi intuitive que les échanges par messagerie instantanée avec leurs amis. Les marques peuvent également aider les clients en déplacement grâce à un chat en direct sur leur site web mobile ou intégré dans des applications personnalisées. Les utilisateurs peuvent également analyser les activités des clients sur plus de 650 applications pour bénéficier d'un contexte immédiat.

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

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  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Kayako

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Allemagne, Royaume-Uni, Inde, Japon, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Kayako : 76

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Assistant virtuel
  • Audit des problèmes
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Catalogue de services
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaire hors ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des applications
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des versions
  • Intégration de sites web
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Problèmes récurrents
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des ressources
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Visualisation de données
  • Workflow basé sur les règles
  • Workflow configurable

Alternatives

Zendesk

4,4
Alternative n° 1 à Kayako
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Olark

4,5
Alternative n° 2 à Kayako
Vos clients connaissent le chat en direct Olark. Ils recherchent ce petit onglet dans le coin inférieur de votre site...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 3 à Kayako
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Salesforce Service Cloud

4,4
Alternative n° 4 à Kayako
Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et...

Avis

Note globale

4,0 /5
(161)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
3,8/5
Simplicité d'utilisation
3,9/5
Support client
3,8/5

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5 avis affichés sur 161
Christian
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Kayako Classic (On-Premise) is a solution that covers all areas of support and more.

Publié le 22/06/2018

Customer Service Improvements resulting in winning a German Golden Stevie Award 2018.

Customer Service Improvements resulting in winning a German Golden Stevie Award 2018.

Avantages

It covers many areas of daily conversation handling activities: Ticket, Incident, Problem, and Complaint handling situations. If the basics do not suffice, custom fields and tracking options help iron out missing pieces. It contains a Knowledgebase that allows you to record Articles and information. Survey system (very handy for Event-Driven Surveys); Reporting options and quick access to tickets. One of the KEY FEATURES is that the tool is FAST and keeps a focus on the work area for staff, rather cluttering everything with detail fields. Finally, the web-interface is fully customizable and very useful in granting options to access the conversation handling tool. Did I mention Kayako Services being great in helping to resolve questions and issues when contacted? They do this very well!

Inconvénients

It lacks a few items that I wish would be included (software is always under constant development, and Kayako customer service is very responsive and friendly): proper comprehensive auditing when tickets are handled (like automatically submitted communications recorded with date and time); Complaint Handling structures based on tickets; improved linkages between tickets (though possible it is not done in a single click); KBA link to tickets; Reporting is nice though it lacks options to customize charts, colors and the way detail can be presented (formatting through configuration rather customization). Another drawback in a recent release is that a lot of browser cell padding has been introduced causing the display of elements unnecessarily spread out across a regular HD monitor. Luckily this can be customized using CSS injection or system-wide CSS manipulation.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Expensive for small companies, and sometimes buggy, but a great customer experience

Publié le 10/02/2021

Generally great experience for the end user, but could use some occasional polish.

Generally great experience for the end user, but could use some occasional polish.

Avantages

Really easy and streamlined customer experience. The support for a JWT-based sign in for customers into the help centre means that people have a single account to sign in to everything, rather than creating separate accounts like you'd have to do with Zendesk or similar, and it just makes life a whole lot easier overall. The widget is nicely-designed, neat and unobtrusive.

Inconvénients

For a single agent, the plans are quite expensive, especially if you want functionality like customer SSO. I also find the notifications it provides are very iffy, sometimes not being delivered - and for some infuriating reason, there's no option to deliver emails for replies only when you're not already online!

Alternatives envisagées 

Freshdesk, Olark et Zendesk

Pourquoi passer à Kayako

Primarily, the support for JWT-based sign in and a private knowledge base.
Barbara
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Kayako - It filled a need, but was replaced

Publié le 27/06/2022

Kayako served it's purpose for several years and did a good job overall.

Kayako served it's purpose for several years and did a good job overall.

Avantages

Kayako handles general ticketing and routing reasonably well. It also provides a good self-service portal for end-users.

Inconvénients

The complexities of building usable reports made the reporting part of the system unusable. Although the system was overall a decent system, we found that the costs and lack of support from the company were the biggest reasons we stopped working with Kayako.

Edward
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Kayako Fusion

Publié le 09/06/2022

Avantages

Email queue functionality and the user interface.

Inconvénients

It does not have much capability in reporting functionality.

Anita
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best software for internal and external email communication

Publié le 07/12/2018

I love using kayako as it has been the best communication platform which not only allows me to...

I love using kayako as it has been the best communication platform which not only allows me to communicate but also provides me reports on any urgent email that I need to act on immediately which saves me from delayed tasks and replies.
Since we switched from outlook to kayako software for inter-team and client communication, kayako has provided the best communication platform which allowed us to to have an organized, easy to refer to and not only use but also can view any sent/received email from any location via any device.

Avantages

Kayako has been the best communication platform for professional communication that I have used so far. Kayako is recommended for both inter-team and external - client communication. The best feature of kayako is that it allows you to organize your emails into folder based on departments, status and the nature of the email content.
Also using other type of email platforms has been a worry at times and time consuming when trying to find all the back and forth communication happened on one email thread by multiple people, but kayako provides the best solution by capturing all the communication happened on one subject/email which is sent and received by one or many, in the same email thread which we call a "Ticket"

Interface of kayako can be designed and created as per the user's requirement and preference.
Also referring to an email has been very convenient as each ticket carries its own unique Ticket ID.

It also provides reports on emails based on its nature. ex: overdue, received within 24hrs and etc based on rules we set which allows to the user to be more organized, effective and proactive.

Inconvénients

Understanding and using the software is essential as it doesn't function like other email platforms but has its own organized interface. Inter team communication The software is mainly build for professional communication however I wish it could have few other options like adding colors, tables and etc but apart from that no other cons to mention.

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Kayako - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kayako.

Types de licences disponibles pour Kayako :

  • À partir de : 15,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Kayako :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Kayako est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais, portugais

Appareils pris en charge par Kayako :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Kayako :

123FormBuilder, ActiveCampaign, Adobe Commerce, Alchemer, Basecamp, BigCommerce, CA Flowdock, Campaign Monitor, Chargebee, Chargify, Constant Contact, Dropbox Business, Drupal, Eventbrite, FreshBooks, Geckoboard, GetResponse, GitHub, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Workspace, HipChat, Hootsuite, HubSpot CRM, Hubstaff, InsightSquared, Intercom, Jira, Joomla, Keap, LinkedIn for Business, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, Microsoft Outlook, Nicereply, Nimble, PagerDuty, Pardot, PayPal, Pipedrive, Pivotal Tracker, Podio, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Recurly, Salesforce Sales Cloud, SalesforceIQ, Shopify, Slack, Stripe, SugarCRM, SurveyMonkey, Teamwork, Trello, Twitter, Typeform, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Xero, Yammer, Zapier, Zoho CRM, Zuora

Ressources d'aide disponibles pour Kayako :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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