LiveHelpNow

Une solution d'assistance et de chat en direct pour le service client.

4,6 /5 (70 avis) Donnez votre avis !

LiveHelpNow - Présentation

Description du logiciel LiveHelpNow

LiveHelpNow est un chat en direct, un service d'assistance et une solution de support client qui offre toutes les fonctionnalités clés d'une application d'assistance, entre autres fonctionnalités. Les fonctionnalités de chat en direct de l'application donnent aux utilisateurs un aperçu du comportement et de l'intention des clients, avec une surveillance en temps réel des visiteurs, des flux d'informations client individuels et des informations relatives aux réseaux sociaux.

Ces données peuvent être utilisées pour personnaliser le type de chat offert aux clients et afficher des annonces publicitaires. Les agents peuvent transférer des fichiers au cours de leur discussion et marquer des discussions pour les examiner ultérieurement. Les utilisateurs peuvent générer des transcriptions des conversations pour les clients et l'historique du chat pour les agents. L'historique du chat et les rapports, les enquêtes personnalisables et l'analytique des performances contribuent à mieux comprendre les clients.

Outre le chat en direct et l'engagement client, LiveHelpNow permet également de rationaliser la gestion des e-mails et des cas d'assistance grâce à la conversion des e-mails et des mentions Twitter, du filtrage et de la recherche dans le journal dédié, des mises à jour de statuts, des réponses prédéfinies, des transcriptions, etc.

Les entreprises peuvent en outre améliorer leur service client et libérer le temps des agents en publiant une base de connaissances conviviale et entièrement consultable pour le référencement. Elles sont également en mesure de créer des articles privés pour un usage interne et des documents relatifs aux bonnes pratiques pour les formations.

Les fonctionnalités de gestion des appels de LiveHelpNow permettent aux entreprises d'offrir un contact 24h/24, 7j/7 avec des formulaires de rappel personnalisables, des notifications, des journaux d'appels et un service de messagerie vocale numérique. Les agents peuvent consulter l'ensemble de l'historique d'appel de chaque client et s'aider de filtres pour trouver des informations en particulier.

LiveHelpNow - Présentation

Prix

À partir de
21,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

LiveHelpNow - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada
Langues
anglais

Media

1211
1212
151915
151916
151917
591186
LiveHelpNow video Capture d'écran pour LiveHelpNow : Chat history in LiveHelpNow Capture d'écran pour LiveHelpNow : Chat tagging in LiveHelpNow Capture d'écran pour LiveHelpNow : LiveHelpNow live chat in Chrome Capture d'écran pour LiveHelpNow : Chat functionality on mobile app Capture d'écran pour LiveHelpNow : Message automation Capture d'écran pour LiveHelpNow : Website visitor tracking

LiveHelpNow - Avis

LiveHelpNow - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
47

Très bien
19

Moyen
3

Médiocre
1

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,6
Simplicité d'utilisation
4,6
Support client
4,7
94% des utilisateurs recommandent cette application
David H.

It has been good, but i have recently noticed less down time with the program than before.

Use it to communicate to my customer via chat, help them with their orders, or questions.


Traduire avec Google Translate
Mark W.

Best economical chat app in the market


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié

Basic chat client, affordable price, but a lot to be desired


Traduire avec Google Translate
John C.

Large call center, life saver

Multi brand support with ease


Traduire avec Google Translate
Bac D.

Great resource for online chatting with customers!

Quick, simple, easy way for our customers to get in contact with our Technical Support if calling is not an option or if it's just a simple question. Decreases amount of unnecessary calls into our call center, freeing up our agents for other troubleshooting calls.


Traduire avec Google Translate
David H.
Traduire en français

It has been good, but i have recently noticed less down time with the program than before.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 18/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Use it to communicate to my customer via chat, help them with their orders, or questions.

Avantages

How easy it is to use, the info it give us about the customer, and how the chat boxes are easy for the customer to read and use

Inconvénients

Wished they made the software for Imac computer systems. I hate to have a extra chrome tab open and accidentally close it when working on my website and i close the chat out. Needs to have a Imac software like it is available for the Windows OS

Traduire en français

Réponse de LiveHelpNow

Hello David,
Thank you for your review!
Just a quick note that our newest app is available in the Mac App Store:
https://itunes.apple.com/us/app/livehelpnow/id684840931?mt=12
Thank you,
LiveHelpNow crew

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Mark W.
Traduire en français

Best economical chat app in the market

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 31/01/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Few years back I ran into an issue when if no agent in a department was not logged in, the depart would should up in the chat window. Client wanted to remove that department completely when agents in that department was not logged in. After digging and trials, I discovered LiveHelpNow and stayed with them. This system also provides full analytics (similar to Google Analytics). I uses this often to compare with Google.

Inconvénients

Wish, the welcome chat window was visually customizable similar to modern chat system. Currently it only allows me to choose one option.

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Réponse de LiveHelpNow

Hello Mark,
Thank you so much for the kind feedback!
A few months back we released an embedded chat window, which no longer presents chat as a popup window which your account is currently using but rather as an overlay within your website giving you literally unlimited options in customization.
Hope you will check it out in Admin Panel>Chat system->Installation>Embedded
Again,
thank you for being a loyal client! Much appreciated!
LiveHelpNow team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français

Basic chat client, affordable price, but a lot to be desired

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 03/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Very affordable solution if you are just looking for the basics in a chat client.

Inconvénients

Platform seems out of date both in regards to UI and features offered. Many competitors are starting to offer services with chat bot functionality and great integration with Salesforce.

Admin Panel/UI is clunky, out-of-date and not intuitive.

Traduire en français

Réponse de LiveHelpNow

Very sorry to hear such a low opinion on the LiveHelpNow suite.
Not sure if you tested the platform fully.
We would be happy to schedule a full private demo.
We do have a very sophisticate Chat Bot:
https://www.livehelpnow.net/live-help-bot
We also offer state-of-the-art integration with SalesForce and tens of other CRM systems.
LiveHelpNow has always been an innovator in the help desk space with many features we are holding a patent for such as Whisper technology.
Here are just some of the features that differentiate LiveHelpNow from other help desk platforms:
Accept chat over SMS (customers can text for support!)
Secure forms (transmit highly confidential information such as credit cards, PHI info, order info) right within chat or email!
Omnichannel. Integrated Chat, SMS, Ticket, Call and Knowledge management (provide customers with all channels of support from one system)!
Chat Bot, Instant Language translation,Auto tagging, and more.
Is it possible you missed those?

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 4.0/10

John C.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français

Large call center, life saver

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 15/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Multi brand support with ease

Avantages

Ability to support customer using any channel (Chat, SMS, Phone, Email, Facebook, Twitter, etc) is absolutely indispensable.
All records are stored and easily pulled up during the conversation. For example SMS chat started by a customer with LHN showing all previous conversations by the same customer which were done in the past by email, chat, phone, facebook, etc giving us full picture and enabling us to provide the best customer service we can. Just awesome

Inconvénients

Would love to see themes added to the operator console. Not sure what else I can point out here, the software is simply done by someone who knows call center business.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Bac D.
Secteur d'activité: Biens de consommation
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Great resource for online chatting with customers!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 14/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Quick, simple, easy way for our customers to get in contact with our Technical Support if calling is not an option or if it's just a simple question. Decreases amount of unnecessary calls into our call center, freeing up our agents for other troubleshooting calls.

Avantages

It was very easy to set up. Integrated easily with our website. Customers really like using the LiveHelpNow option to get answers to quick questions. Save them a phone call.

Inconvénients

We have had only minor issues where our agents get locked out of the LiveHelpNow application. We aren't informed of these issues and need to contact the company to find out if there's an issue on our end or theirs.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
8,9/10
Basé sur 70 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

LiveHelpNow - Prix

LiveHelpNow - Prix

À partir de
21,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,7/5
Basé sur 70 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

LiveHelpNow - Fonctionnalités

LiveHelpNow - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Prise en charge de plusieurs langues
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,6/5
Basé sur 70 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

LiveHelpNow - FAQ

LiveHelpNow - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur LiveHelpNow.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LiveHelpNow ?

Types de licences disponibles pour LiveHelpNow :

À partir de: 21,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel LiveHelpNow ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de LiveHelpNow.

Q. Qui utilise LiveHelpNow ?

Utilisateurs habituels du logiciel LiveHelpNow :

PME, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues LiveHelpNow est-il disponible ?

Langues dans lesquelles LiveHelpNow est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour LiveHelpNow ?

Types de licences disponibles pour LiveHelpNow:

Abonnement

Q. LiveHelpNow prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par LiveHelpNow :

Android, iPhone

Q. Avec quelles applications LiveHelpNow peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à LiveHelpNow :

Agile CRM, Capsule, GetResponse, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Mailchimp, PipelineDeals, Twitter, Wordpress, Wordpress

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour LiveHelpNow ?

Ressources d'aide disponibles pour LiveHelpNow :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique