En savoir plus sur ProWorkflow

Un équilibre entre la simplicité et la solidité d'une puissante solution de gestion de projet soutenue par une équipe de personnes réelles qui comprennent la valeur réelle du SaaS. Logiciel et service !

Parfait pour une variété de filières verticales, des équipes de marketing internes aux agences de création et aux consultants en informatique.

ProWorkflow redéfinit la collaboration de projet centralisée par la transparence pour les cadres, les gestionnaires de projets, les membres de l'équipe, les entrepreneurs et les clients, non seulement dans une plateforme unique, mais également dans une vue unique. Partage de fichiers, suivi du temps et des dépenses, gestion des ressources et diagrammes de Gantt, ProWorkflow a tout pour plaire !

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à ProWorkflow

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à ProWorkflow

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ProWorkflow : 200

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès invité
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Archivage et rétention
  • Assistance à distance
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Brainstorming
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes multiples
  • Chat vidéo
  • Comptabilité
  • Comptabilité des projets
  • Comptes clients
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Conférences vidéo
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Correction en temps réel
  • Creation de sous-tâches
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion SEO
  • Gestion d'équipe
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conception
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des backlogs
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des exigences
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des itérations
  • Gestion des modèles
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des évaluations
  • Gestion des événements
  • Gestion du budget
  • Gestion du calendrier
  • Gestion visuelle du workflow
  • Graphiques
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Monitoring
  • Multi-département/projet
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • PDM (product data management)
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de lancement
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des ressources
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Planification stratégique
  • Portail client
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Prise en charge de la méthode Scrum
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports ad hoc
  • Rapports de synthèse
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Rapports quotidiens
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Roadmap stratégique
  • Saisie de bug et de problème
  • Sans code
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des compétences
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des problèmes
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des échéances
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi progression/coût
  • Support vidéo
  • Synchronisation de données
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tableaux de bord privés
  • Tableaux multiples
  • Taux de facturation multiples
  • Traitement des factures
  • Transfert de fichiers
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable
  • Workflow d'approbation
  • Éditeur graphique de workflow
  • Étiquetage des tâches

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à ProWorkflow
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Asana

4,4
Alternative n° 2 à ProWorkflow
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

Ravetree

4,2
Alternative n° 3 à ProWorkflow
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des...

Wrike

4,2
Alternative n° 4 à ProWorkflow
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Avis

Note globale

4,5 /5
(248)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,6/5

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Afficher 5 avis sur 248
Sarah C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Design graphique
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

ProWorkflow is the best task management tool

Publié le 09/02/2021

Avantages

Easy to use
Easy to customise
Easy to track time and projects
Connects seamlessly with xero

I love it, I tested many demos, it has an attractive interface, accuracy, great support - this task management system gets a 9.8/10 from me :)

Inconvénients

Sadly there is no pause button on the timer

When invoices transfer to xero they keep the hourly rate - so I can't activate auto invoice reminder in xero otherwise i have to remove that rate off each task (no time for that)

Large scale project management and team communication tools could have improvements made

Kendra B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Design
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I've tried everything else... ProWorkflow is the cream of the crop

Publié le 02/03/2021

I've been a customer for many years. I feel like a value to the company with the communication I...

I've been a customer for many years. I feel like a value to the company with the communication I get from you guys and support. I love how you take feedback and actually make your product better based on our suggestions. It makes me feel like I'm a part of building this great software.

Avantages

The customization is unmatched. You can really make this exactly what you need it to be. I have a very creative and visual brain but need to stay organized. This allows me to create what works best for my brain and has changed the game for onboarding clients, running projects and much more. I now come across like a type-a CEO.

Inconvénients

I wish there was more automation. That would be really great. I had tried out dubsado for this, but it is a really crap product in comparison. It automates and love the templates they had, but when it came to project management, there's no comparison.

Carmen E.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Good start but still a lot to be implemented

Publié le 06/08/2018

Whilst PWF has potential and I'm sure the intention to rectify and further develop the software is...

Whilst PWF has potential and I'm sure the intention to rectify and further develop the software is there, in it's current format it does not meet our business needs, requiring us to use external software sitting outside of PWF's functionality. It appears to be set up for a niche market and would do well to expand its capabilities to provide fuller functionality for all clients.

Avantages

I've been using PWF for a year now and see there is potential for this to be a convenient, easy to use tool once development improvements have been implemented. The support staff are friendly and provide assistance where possible. The software enables us to pay per user and grants multiple users to access the platform with individually allocated access rights, allowing us to set security levels pending the role of the user and adjust our monthly payments pending the number of consultants we currently have on board. You are able to live track time which is helpful for our consultants in allocating to billable projects. Review of time entered and staff workload is also a useful function.

Inconvénients

I feel this software is still in its developmental stage and has a lot of improvements to be implemented. For example, integration with MYOB is poor and non usable, invoicing fields need expanding (ie choice of PO or street address, ABN field for recipient, etc), templates and emailing tools are very basic and limited, contact listings are restrictive and missing vital fields (ie ABN, PO Box, etc) or requiring double handling (ie single contacts need to be connected to a non existent company, for example where no company is applicable you have to create fake one to connect them contact to), reports need to have more functionality and retrospective time reports come up with errors in date ranges making data inaccurate, add/edit tasks need further options such as sort functions, window resizing/positioning needs to be added, pro bono projects cannot be marked as non billable unless you tick them off as "invoiced" (which is incorrect and misleading). These are just a few of the issues we have recently been struggling with.

Hayley N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Design graphique
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

QA Graphics-Pro Work Flow Review

Publié le 02/03/2021

Overall Pro Work Flow has been a great experience. Their online chat and help service always helps...

Overall Pro Work Flow has been a great experience. Their online chat and help service always helps when I'm stuck trying to update something or do something specific in a report. My customers have found it very easy to use as well which is a huge plus for me as we deal with hundreds of clients a month and multiple clients per project. The ability for me to be the administrator and to see everything for messaging, time reporting, time auditing, etc has also been a great tool for our business as well for my team.

Avantages

I like the ease of functionality on this software. I love being able to toggle between my work and my users and the ability to categorize projects, tasks, etc. The archive function is amazing and very easy to use. The ability to communicate between customers and my staff with the software is very smooth as well. Also, the ability of my customers to respond directly in their email inbox was a game changer. In the world where everyone has a million sites and passwords to remember, they don't necessarily have to remember this one in order to do business with us. My [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and I also really like the reporting that is available for staff time reporting, monthly project updates, etc.

Inconvénients

I feel like the app could use work. Honestly I don't use it and my clients tend not to use it as well. It's a bit hard to navigate to specific projects and the view is a lot different than the website so it's hard to communicate with them where they need to go.

Jessica rose M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Bring on tick Friday - Love ProWorkFlow

Publié le 25/07/2018

Our team are able to collaborate more. We have a greater transparency with clients & are overall...

Our team are able to collaborate more. We have a greater transparency with clients & are overall much productive.

Avantages

Our team are able to collaborate & we are able to manage both projects (development/design) as well as monthly recurring tasks (agency social media posting/community management). ProWorkflow weekly workload app is a life saver & the team proactively have a "tick Friday" were we go home early if all boards are cleared and completed. Our business is able to see where the profitability lies within our services & where we can make improvements. Highly recommend this tool due to its ease of use & flexibility.

Inconvénients

For recurring tasks / monthly repetitive services of an agency you cannot just duplicate a current "project" and rename it. This would be an awesome time saving feature to have.

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ProWorkflow - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ProWorkflow.

Types de licences disponibles pour ProWorkflow :

  • À partir de: 20,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ProWorkflow :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ProWorkflow est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ProWorkflow :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ProWorkflow :

Box, Dropbox Business, FreshBooks, Google Calendar, Google Drive, KashFlow, MYOB Essentials, Microsoft Excel, OneDrive, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour ProWorkflow :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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