
En savoir plus sur TeamSupport
Logiciel cloud de service client et de helpdesk conçu pour la technologie B2B et les éditeurs de logiciels avec un support client externe.
Team Support est un logiciel helpdesk conçu pour le support client B2B. Obtenez enfin de la visibilité sur vos clients et commencez à associer les cas d'assistance aux entreprises concernées ! Cette base de données client facile à utiliser avec relations parent-enfant, SLA (service-level agreement) personnalisables et index de santé client vous aide à gérer les cas d'assistance sur plusieurs niveaux afin de réduire les coûts de support tout en améliorant l'expérience client.
Vous en avez assez des allers-retours d'e-mails pour essayer de trouver en quoi consiste réellement le problème ? L'outil de capture d'écran intégré et le chat vidéo en direct permettent de communiquer plus facilement avec les clients et ainsi de résoudre les problèmes plus rapidement. Vous recherchez quelque chose de mieux ? Essayez les outils de collaboration axés sur le B2B, le reporting avancé, les produits et l'inventaire, le libre-service client, les intégrations natives, etc.
Vous recherchez quelque chose de mieux ? Essayez les outils de collaboration axés sur le B2B, le reporting avancé, les produits et l'inventaire, le libre-service client, les intégrations natives, etc.
La base de données client complète vous permet de voir toutes les interactions client, pas seulement les cas d'assistance individuels. Gérez les clients au niveau de l'entreprise ou du contact et arrêtez de voir un simple ensemble de cas d'assistance. Lorsqu'un client vous contacte, voyez immédiatement qui d'autre dans cette entreprise a été en contact, de quels produits il dispose actuellement et gérez vos clients de manière proactive au lieu de simplement réagir à des requêtes auprès du service d'assistance. La fonctionnalité de cas d'assistance associés vous permet même de consulter des cas d'assistance séparés.
Les SLA personnalisables sont assez souples pour couvrir plusieurs SLA par entreprise ou par produit, tenir compte des fuseaux horaires et des jours fériés et être mis en pause en fonction de critères définis afin de ne plus jamais rater un accord de service.
La collaboration interne en temps réel apporte de la visibilité à tous les membres de votre équipe, afin que vous puissiez résoudre des problèmes plus complexes, partager des informations sur les clients ou les cas d'assistance et tenir informés les développeurs de produits et les commerciaux pour une meilleure gestion des incidents.
Les captures d'écran et de vidéo entièrement intégrées permettent aux agents d'envoyer des instructions détaillées, de créer des vidéos de formation pour la base de connaissances ou de faire en sorte que votre client effectue des captures d'écran montrant son problème exact.
La réorientation intelligente de soumission propose automatiquement des articles de la base de connaissances quand votre client commence à décrire son problème, ce qui contribue souvent à le résoudre sans avoir besoin de créer de nouveau cas d'assistance.
Ce portail avancé de service client est conçu pour s'intégrer directement à votre site web afin que vos clients puissent obtenir des réponses 24h/24, 7j/7 : ils peuvent soumettre et vérifier des cas d'assistance, faire des recherches dans la base de connaissances, ajouter des enregistrements d'écran, joindre des fichiers et participer aux forums de la communauté.
Le chat client visuel permet aux agents et aux clients de discuter par la voix ou par vidéo pour identifier et résoudre les problèmes plus rapidement.
TeamSupport est extrêmement facile à utiliser et les configurations par défaut offrent une utilisation clé en main pour que vous puissiez commencer immédiatement.
Options de tarification dès :
49,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à TeamSupport
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Langues
anglais
Options de tarification dès :
49,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à TeamSupport
Images



























Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour TeamSupport : 112
Alternatives
NetSuite

HubSpot Marketing Hub

Freshdesk

LiveAgent

Avis
Vous avez déjà TeamSupport ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Articles de sport
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Génial
Publié le 16/12/2022
Avantages
Switch facile et bien géré très bon logiciel
Inconvénients
Un peu lent mais en prenant le temps on y arrive
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
-
Provenance de l'avis
Note globale
Excellent web-based ticketing & task management software. Amazing live support.
Publié le 24/03/2015
TeamSupport is perfect for IT help desk organizations looking for a web-based solution to help...
TeamSupport is perfect for IT help desk organizations looking for a web-based solution to help manage and organize their workflow. We tried several different management platforms and found that TeamSupport was simply the easiest both to get started with, and to customize to our particular needs.
Other solutions that we looked at either 1) were easy to get started with but didn't offer much in terms of customization or 2) required that you spend days and days organizing & customizing the mass amount of features that had to be set up. TeamSupport was the perfect medium between the two!
Avantages
We were able to import all of our clients into TeamSupport quite easily so that we could then start assigning tickets to existing clients right away. This allows us to go into individual clients and pull down entire ticket histories for that client. This is extremely helpful when you have multiple technicians that often have to provide service for different clients.
Also, I must commend TeamSupport on their technical support. They have an amazing team that is there to help you 24/7. When implementing TeamSupport in our organization they were outstanding at answering any questions we had and were able to assist with getting our customer data imported in one smooth upload.
Inconvénients
Although the mobile version of the TeamSupport web app does seem to load well, there are limitations to it. For example, on my Android, I can pull the page up, login, and see all of our tickets, but for some reason I can't open up a ticket to see further details. it would be nice to see an actual mobile app integration. I'm sure it's only a matter of time before the developers release this.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
TeamSupport is a huge asset to our company
Publié le 08/09/2020
Avantages
TeamSupport is easily customized to our likings and their software support team has been beyond helpful and always available for assistance.
Inconvénients
Inability to manage existing datasets in bulk. There is no way to mass update customers, assets, products, etc.
Réponse de TeamSupport
Thanks Mr. Hayes for sending good vibes our way! Our primary focus is to ensure that our customers have the best possible experience while using the TeamSupport platform and enjoy all the benefits it provides.
We also realize that we need to continue to innovate and improve our user experience and you can look forward to several new updates to our platform this year.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Team Support Review
Publié le 27/09/2020
We use TeamSupport everyday for managing our customer support tickets.
We use TeamSupport everyday for managing our customer support tickets.
Avantages
The TeamSupport interface is not bad and the search has recently been improved in order to find things faster.
Inconvénients
The configuration and setup is very non-intuitive and confusing. Also, it seems like they often have issues with the software spinning or not refreshing the data correctly (i.e. missing part of the ticket info). Another issue we ran into is that if a ticket is submitted that happens to have the same subject line as another ticket, it will add it to that ticket which can be very bad in HIPAA sensitive situations.
Réponse de TeamSupport
Hello Stacy,
We really appreciate you taking time to post your comments.
The TeamSupport platform is designed to be straightforward and simple to use, making your life easier! We're sorry to hear that has not been your experience.
Please give us the opportunity to learn more about your specific issues. I will have a member of our Customer Success team reach out to you directly.
We look forward to finding a solution.
Thank you,
Niki Finegan
- Secteur d'activité : Médecine douce
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
TeamSuport Review
Publié le 29/12/2022
Our overall experience has been decent. It’s a good tool and is generally user friendly. Very...
Our overall experience has been decent. It’s a good tool and is generally user friendly. Very simple to set up and customize to what we need in terms of customer management.
Avantages
The software is very easy to use and also easily customized to our needs.
Inconvénients
The ticket feature should be improved. Sometimes it is difficult to create a ticket.
TeamSupport - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TeamSupport.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TeamSupport ?
Types de licences disponibles pour TeamSupport :
- À partir de : 49,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise TeamSupport ?
Utilisateurs habituels du logiciel TeamSupport :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues TeamSupport est-il disponible ?
Langues dans lesquelles TeamSupport est disponible :
anglais
Q. TeamSupport prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par TeamSupport :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications TeamSupport peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à TeamSupport :
Azure DevOps Server, Beanstalk, Customer Thermometer, Dropbox Business, Drupal, FreeWebsite.com, Gmail, GoDaddy Website Builder, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Maps, Highrise, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Jira, Joomla, JumpBox for Trac/Subversion, Mailchimp, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Teams, Microsoft Visual Studio, Nicereply, Oracle CRM On Demand, Oracle Service, RingCentral Engage Digital, RingCentral Engage Voice, RingCentral MVP, RingCentral Meetings, RingCentral Video, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, Slack, Squarespace, SurveyMonkey, Twitter, Web.com, Weebly, WordPress, Zapier, Zoho Analytics, Zoho CRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour TeamSupport ?
Ressources d'aide disponibles pour TeamSupport :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour TeamSupport.
- Logiciels de service client
- Logiciels helpdesk
- Logiciels de gestion des services d'assistance
- Logiciels de gestion des plaintes
- Logiciels pour support client
- Logiciels de bases de connaissances
- Logiciels de satisfaction client
- Logiciels de Customer Success
- Outils ITSM
- Logiciels pour centres de services
- Outils de Knowledge Management
- Logiciels de chat
- Logiciels de contact client
- Logiciels de relation client
- Logiciels d'expérience client