En savoir plus sur DocuWare

DocuWare est un système de gestion des documents conçu pour transformer les ressources papier et numériques en ressources quantifiables collectives. E-mails, factures, contrats et autres documents commerciaux peuvent être rassemblés et unifiés dans une source d'informations cohérente, éliminant ainsi les frais généraux associés au classement papier. Réduisez les coûts financiers et logistiques liés au stockage physique ainsi que le personnel nécessaire pour gérer l'archivage et la récupération des documents tout en améliorant la conformité. Cette solution promet de tels avantages tout en centralisant les documents critiques pour les protéger de la perte, de la corruption ou des accès non autorisés et non sécurisés.

En tant que service de plateforme, DocuWare fournit également des conseils de bout en bout via une feuille de route de gestion des documents riche en support de formation. Cela inclut l'intégration dans des environnements d'applications existants, notamment les plateformes ERP, CRM et de messagerie, afin de limiter les perturbations opérationnelles. La technologie Intelligent Indexing aide également les employés grâce à l'indexation et au stockage automatiques des documents et à l'apprentissage des meilleures méthodes de classement pour les processus de l'entreprise, tout en garantissant que les ressources sont rapidement récupérables. L'application web DocuWare Cloud propose ces fonctionnalités en ligne sans aucune installation locale et offre ainsi un accès sécurisé 24h/24, 7j/7 via quatre forfaits flexibles.

Options de tarification dès :

N/A

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Australie

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

Options de tarification dès :

N/A

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

DocuWare shown running across all devices – desktop, tablet and phone
DocuWare showing an overview of configurations options
DocuWare showing convenient email storage with Outlook merging document
DocuWare demonstrating document storing within Windows Explorer
DocuWare showing the call up of documents directly from other programs
DocuWare Viewer for notices, comments and stamps
View task lists using the DocuWare mobile app for iOS and Android
Access documents on Android and iPhone devices
Save documents from any app to the DocuWare system
En voir 10 de plus
Vidéo de DocuWare
Vidéo de DocuWare
Vidéo de DocuWare
Capture d'écran pour DocuWare : DocuWare shown running across all devices – desktop, tablet and phone Capture d'écran pour DocuWare : DocuWare showing an overview of configurations options Capture d'écran pour DocuWare : DocuWare showing convenient email storage with Outlook merging document Capture d'écran pour DocuWare : DocuWare demonstrating document storing within Windows Explorer Capture d'écran pour DocuWare : DocuWare showing the call up of documents directly from other programs Capture d'écran pour DocuWare : DocuWare Viewer for notices, comments and stamps Capture d'écran pour DocuWare : View task lists using the DocuWare mobile app for iOS and Android Capture d'écran pour DocuWare : Access documents on Android and iPhone devices Capture d'écran pour DocuWare : Save documents from any app to the DocuWare system

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour DocuWare : 25

  • Archivage et rétention
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Conformité HIPAA
  • Contrôle d'accès
  • Fonctionnalité de recherche
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des autorisations
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des tâches
  • Indexation
  • Intégration CRM
  • Intégration ERP
  • Intégration des e-mails
  • Lecture de codes-barres
  • Outils de collaboration
  • Saisie de signature électronique
  • Stockage de documents
  • Sécurité SSL
  • Traitement des factures

Alternatives

Box

4,3
Alternative n° 1 à DocuWare
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows...

Samepage

4,8
Alternative n° 2 à DocuWare
Samepage est un logiciel primé de gestion de tâches et de collaboration.

Bitrix24

4
Alternative n° 3 à DocuWare
Bitrix24 est une plateforme de collaboration professionnelle en ligne ou autohébergée proposant des outils de CRM, de...

Huddle

4,3
Alternative n° 4 à DocuWare
Huddle fournit un outil de collaboration sécurisé sur le cloud pour les clients professionnels et institutionnels. Avec...

Avis

Note globale

4,6 /5
(53)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà DocuWare ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 53
Christophe L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Une solution flexible rapidement adaptable dans un système d'information

Publié le 04/05/2020

Exemple récent d'implémentation dans le contexte du Covid-19.
Avec l'aide d'un intégrateur, nous...

Exemple récent d'implémentation dans le contexte du Covid-19.
Avec l'aide d'un intégrateur, nous avons mis en place un parapheur et son workflow en quelques heures. Celui-ci permet aux équipes métier de stocker des documents dans le but de les faire signer par leur N+1.
La personne devant signer est notifiée automatiquement qu'une signature est faire suite au dépôt du document, de même pour le dépositaire une fois que le document a été signé.

Avantages

- Solution fiable et sécurisée
- Concepteur de workflow graphique
- Connecteur Outlook

Inconvénients

La fonctionnalité SmartIndex basée sur la capture visuelle de champs d'applications tierce est une bonne idée qui permet de gagner du temps, mais cela fonctionne mal dans le cas où les utilisateurs utilisent des résolutions d'écran disparates.

Réponse de DocuWare

Thank you for taking the time to review DocuWare. We appreciate your positive feedback. We're glad that the ease of setting up DocuWare Workflow enabled your organization to quickly make the adjustments necessary during the Covid-19 crisis. If you would like to learn more about how to optimize the functionality of Smart Connect, please consult your DocuWare Reseller or Regional Sales Director. They will be able to address your issues. You may also reach out to us directly at customer.feedback@DocuWare.com.

Maud C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Une GED simple et accessible !

Publié le 27/04/2020

Nous utilisions Docuware depuis une dizaine d'années en tant que GED en utilisant uniquement ses...

Nous utilisions Docuware depuis une dizaine d'années en tant que GED en utilisant uniquement ses APIs.

L'année dernière, nous avons mis en place une base de partage entre les services comptabilité, gestion, juridique et les commissaires aux comptes qui leurs permet, depuis le front-office de Docuware, d'avoir une vue globale sur l’avancement des bilans financiers.
La communication entre les différents services est fluidifiée, la dernière version validée des documents est partagée de façon transparente. Ceci est d'autant plus important dans cette période de confinement où toutes les équipes télé-travaillent.

Avantages

L'outil est rapide à paramétrer : en quelques jours ou semaines, il possible d’automatiser/dématérialiser des processus de l'entreprise.

Il est simple et facile d'utilisation que ce soit pour les utilisateurs ou les administrateurs/paramétreurs.

Inconvénients

Le front office est un peu "Brut", il faudrait le remettre au goût du jour, avec un design plus attrayant.
Si l'interface était plus personnalisable, il ne serait pas nécessaire de récréer des portails par dessus (couleurs - logo de l'entreprise, ajout de boutons, d'infos-bulles, page d'accueil personnalisée par collaborateurs avec un récapitulatif de ces principaux processus et validations,ces derniers documents consultés...).

Certaines fonctionnalités ne peuvent être utilisées chez nous, car elles nécessites l'installation d'un client lourd... à l'ère du Cloud, il faudrait que la plateforme soit 100% online !

Réponse de DocuWare

Thank you for taking the time to review DocuWare. We're happy to learn that your organization is benefiting from DocuWare's user-friendlines. its ability to streamline communication and make audits much simpler. We appreciate your feedback on the user interface. It will be shared with our product team. If you would like to be directly involved with our development process check out our Product Tester program at: https://start.docuware.com/docuware-product-tester-program If you have further input, please reach out to us at customer.feedback@docuware.com.

Rafael V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Best Tool for Electronic Document Management

Publié le 11/10/2017

Avantages

I use and manage DocuWare in the company where I work, it has an incredible administration tool, allowing you to create multiple access profiles, with rules for viewing and writing, allows you to create several file trays for separation and organization of them, among others features.

Already for the end user of the company, the graphic interface of the Web part is very easy to understand, without a lot of unnecessary information, after only what the user needs to filter and find their documents.

Importing documents into DocuWare is another fantastic thing, you can do this by simply printing the document through the DocuWare printer, a supplement that sends the document directly to the user's default tray, or to a certain tray if rules are created for it. You can also import documents into DocuWare simply by placing them in a certain pre-defined folder, which is monitored by the system and automatically imports as soon as a document is placed there. There is also the possibility of using scanners to scan physical documents, as you can also manually import the documents already scanned into DocuWare.

Inconvénients

Regarding the tool I have nothing to complain about, but the support leaves something to be desired, DocuWare's own support takes some time to answer simple questions at times, but it has a vast documentation that can be used to remedy various types of doubts , often solving simpler problems without having to open a call for support.

Chris B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Docuware Review

Publié le 29/07/2019

Docuware has been a great experience for our Company. It has allowed us to pay invoices faster,...

Docuware has been a great experience for our Company. It has allowed us to pay invoices faster, track information about who has overcharged us, and track change orders without letting them get lost in the shuffle.

Avantages

Docuware is a powerful tool for routing paperwork through workflows. It has eliminated paper running through our office and allowed our employees to work from any location without needing physical access to the paper.

Inconvénients

Setting up the workflows is difficult at first, but once you get used to "speaking the language" per se it's not bad at all.

Réponse de DocuWare

Thank you for the great feedback! We love to hear when DocuWare is a great success for organizations like yours.

Angela T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Publié le 31/07/2018

Réponse de DocuWare

Thank you so much for taking the time to write the review. We want to better understand your issues so that we can offer the appropriate assistance. Please reach out to us at customer.feedback@docuware.com. We would appreciate the opportunity to work with you to improve your experience with our solution.

Afficher 5 avis sur 53 Lire tous les avis

DocuWare - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur DocuWare.

Types de licences disponibles pour DocuWare :

  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de DocuWare.

Utilisateurs habituels du logiciel DocuWare :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles DocuWare est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

Appareils pris en charge par DocuWare :

Android, iPhone

Applications s'intégrant à DocuWare :

Blue Link ERP, Forms InMotion, Microsoft Outlook, QuickBooks Online Advanced, SAP BusinessObjects, SAP HANA Cloud Platform, SharePoint, Simflofy, frevvo

Ressources d'aide disponibles pour DocuWare :

Support en ligne, Support téléphonique, FAQ, Base de connaissances

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour DocuWare.