
En savoir plus sur NICE inContact
NICE inContact est le leader des logiciels de centre de contact cloud avec la plateforme numéro 1 d'expérience client en cloud dans le monde. NICE inContact CXone™ associe le meilleur du trafic en matière de routage omnicanal, d'analytique, d'optimisation des effectifs, d'automatisation et d'intelligence artificielle sur une base Open Cloud. La solution de NICE inContact permet aux organisations de fournir une expérience client exceptionnelle en agissant plus intelligemment et en répondant plus rapidement aux attentes des consommateurs. Le programme de développement DEVone de NICE inContact constitue un vaste écosystème de partenaires, fournissant des applications d'entreprises partenaires du marché CXexchange conçues pour s'intégrer à CXone. NICE inContact est reconnu comme un leader du marché par Gartner, Ovum, IDC, Frost et Sullivan, DMG et Ventana. www.niceincontact.com
NICE inContact est reconnu comme un leader du marché par Gartner, IDC, Frost et Sullivan, Ovum et DMG.
• Le SLA le mieux publié du secteur, à 99,99 %
• Le seul SLA vocal garanti du secteur
• 275 000 agents de centre de contact cloud
• Plus de 150 pays
• 85 des clients Fortune 100
Options de tarification dès :
100,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
Comparer avec les alternatives populaires
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
Options de tarification dès :
100,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
Comparer avec les alternatives populaires
Images













Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour NICE inContact : 111
- API
- Accès et contrôle à distance
- Actions découlant d'un événement
- Alertes et remontée des problèmes
- Alertes par e-mail
- Alertes/Notifications
- Analyse de reconnaissance vocale
- Analyse du service client
- Archivage et rétention
- Assignation de demandes
- Assistant virtuel
- Automate d'appel
- Base de données de clients
- Budgétisation et prévision
- CRM
- CTI (couplage téléphonie informatique)
- Catégorisation/regroupement
- Centre d'appel mixte
- Centre d'appels entrants
- Centre d'appels sortants
- Changement d'équipe
- Chat en temps réel
- Chat et messagerie
- Communication multicanal
- Configuration des workflows
- Conformité FCC
- Conformité FTC
- Connexion VoIP
- Contrôles/Permissions d'accès
- Distribution automatique des appels
- Distribution automatique des leads
- Distribution des appels
- Enquêtes et feedback
- Enregistrement des appels
- Enregistrement planifié
- Enregistrement à la demande
- Enregistrements
- Fonction de glisser-déposer
- Formulaires personnalisables
- Gamification
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des accords de service
- Gestion des billets
- Gestion des campagnes
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des commentaires
- Gestion des congés
- Gestion des contacts
- Gestion des e-mails
- Gestion des employés
- Gestion des enquêtes et sondages
- Gestion des feuilles de temps
- Gestion des flux de travail
- Gestion des leads
- Gestion des listes
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des performances
- Gestion des rendez-vous
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des tickets de support
- Gestion du recrutement
- Gestion du télémarketing
- Gestion multicanal
- Historique des clients
- ID d'appelant spécifique à une campagne
- Intégration des médias sociaux
- Intégrations de tiers
- Journalisation des appels
- Macros et réponses types
- Main-d'œuvre variable
- Marquage
- Messagerie SMS
- Messagerie instantanée
- Messagerie vocale
- Mesure des performances
- Mode d'aperçu (preview dialer)
- Mode progressif (progressive dialer)
- Monitoring réseau
- Numéroteur automatique
- Numéroteur manuel
- Numéroteur prédictif (predictive dialer)
- Parties multiples
- Personnalisation de la voix
- Planification automatisée
- Planification des appels
- Planification des rappels
- Planification du personnel
- Pointage
- Portail libre-service
- Prise en charge de plusieurs langues
- Prise en charge de plusieurs scripts
- Prévision
- Prévision du travail
- Rapports et analyses
- Reconnaissance SVI et vocale
- Routage automatisé
- Routage des appels
- Saisie téléphonique
- Scripts d'appel
- Scénarios possibles
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi des appels
- Suivi des appels
- Suivi des compétences
- Suivi des interactions
- Synthèse vocale
- Tableau de bord d'activités
- Transfert de fichiers
- Transfert d’appel
- VoIP
- Étiquetage des appels
Alternatives
Genesys Cloud

Five9

MaxContact

Call Center Studio

Avis
Vous avez déjà NICE inContact ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Swiss Army Knife
Publié le 27/10/2020
They are a fair and firm company that says what they will do, and they do what they say.
They are a fair and firm company that says what they will do, and they do what they say.
Avantages
There are a broad range of features that are combined to make a symbiotic platform with tons and tons of options.
Inconvénients
I wish that there were sentiment analysis for the SMS side of the omnichannel.
- Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Have been using NICE inContact since 2009
Publié le 25/06/2020
My overall experience with NICE inContact has been fantastic. I enjoy working with my reps as we...
My overall experience with NICE inContact has been fantastic. I enjoy working with my reps as we together try to find the best solution to our problems. I feel they have truly been our partner.
Avantages
I worked as an end user of NICE inContact in FamilySearch Support and for the past 4 years I have been working as the FamilySearch Telecommunications Product Engineer. As an end user I found the product to be easy to use and reliable. I was able to seamlessly take chats and calls up to 30 in a day. As the Administrator CXOne/inContact Central is easy to use creating skills, users, and security profiles. As the Engineer working in Studio and creating call flows with Salesforce integration I find the product robust and basically if you can think of it, there is most likely a way to make it happen using APIs and the inContact Studio. I was able to learn the basics and build from there with little training. And what I don't know NICE inContact engineers and account managers are there to help.
Inconvénients
In Salesforce there is a feature that you can login as the user to see what the user is seeing. inContact doesn't have that feature. To troubleshoot a user issue I have to go to some lengths to change the users password and login as them to see if I can see what they are reporting. Speaking of reporting, I know the CXOne platform has addons for better reporting but I feel the dashboards and basic reporting could be made better. For example to be able to drill down on a dashboard to specifics even on the user level.
Réponse de NICE inContact
Thanks for your feedback, Warren!
- Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
How "Nice" of You to Read My "inContact" Review!!
Publié le 25/02/2021
I am using this platform as a call center management system. Our Service Desk employees all use...
I am using this platform as a call center management system. Our Service Desk employees all use this and it has made a world of difference on everyone being on the same page and being able to quickly adapt to changes.
Avantages
I most enjoy the ability to utilize the platform how you best see fit. It's very easy to customize to your specific preference and that helps a lot with being organized.
Inconvénients
I dislike the recurring instances of the platform 'dropping' and me having to restart my computer before being able to sign back in and start working again.
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
BUYER BEWARE: Make sure your read the fine print on contract and confirm 100% that the...
Publié le 07/02/2017
I spent a long time researching software solutions in the industry to create a full integration...
I spent a long time researching software solutions in the industry to create a full integration with our software platform. During the sales process, the sales person made statements that were not accurate. I was led into believing my costs would be constant per user and it turned out to be a lie.
Upon our launch, we had scheduled to bring out their training staff to help train our employees. They sent someone who sat in our office for 2 days and was not able to help anyone. This person actually left early while he was there and every question that was asked, he did not have a response. He would have to call someone else.
After we signed our contract, everything turned into $$$$ for this, $$$ for that.
I have never felt so deceived in my life. The sales person even used the fact that he was having a child to coerce me to sign the contract with his relentless approach. I should have sniffed this out during the sales process.
While they have some features that are nice, everything has started to unravel. I lost a client because of the number of dropped calls that they have had.
When we were first launched, there were countless issues with the configuration that caused us to lose calls, voicemails and essentially tarnished our image to our clients.
It was very clear that no one understood what I was sold because I have been around nearly every department possible at that company. Reseller, Affiliate, you name it.
The most disturbing part of all of this was the convenient negligence from their sales team that I could get the same exact thing I was being sold by going through Ring Central directly. The sales person knew EXACTLY what I wanted. I was crystal clear because I knew this would be a problem. I am just warning you to make sure you are VERY careful with the purchase of this product.
Don't be fooled by 90% off discounts on their contracts. It just lures you in and then they will nickel and dime you for every little thing.
Avantages
Gives the flexibility to write you own scripts, if you have the knowledge to do so. Otherwise, you are paying.
Inconvénients
Too long and complicated to set up
Too many random issues that we had to figure out ourselves
No mobile solution
SMS support is too pricey.
- Secteur d'activité: Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Nice works Nicely
Publié le 01/03/2021
Avantages
I like it keeps track of schedule including breaks, lunches, and any special meetings and the ease of use
Inconvénients
It sometimes crashes without warning and sometimes calls come in with no intro warning
NICE inContact - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NICE inContact.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour NICE inContact ?
Types de licences disponibles pour NICE inContact :
- À partir de: 100,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Non disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel NICE inContact ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de NICE inContact.
Q. Qui utilise NICE inContact ?
Utilisateurs habituels du logiciel NICE inContact :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues NICE inContact est-il disponible ?
Langues dans lesquelles NICE inContact est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, italien, japonais, portugais, russe
Q. NICE inContact prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par NICE inContact :
Q. Avec quelles applications NICE inContact peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à NICE inContact :
Firefly, NetSuite CRM, Oracle Service, SAP Customer Experience, Salesforce Platform, ServiceNow, SpiceCSM, SugarCRM, Zendesk
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour NICE inContact ?
Ressources d'aide disponibles pour NICE inContact :
Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour NICE inContact.
- Logiciels de ressources humaines
- Logiciels de statistiques d'appels
- Logiciels de service client
- Logiciels de gestion du personnel
- Logiciels pour call center
- Logiciels helpdesk
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Logiciels de téléphonie
- Logiciels de contact client
- Logiciels de predictive dialer
- Logiciels d'enregistrement des appels
- Logiciels de numérotation automatique