En savoir plus sur NICE inContact

NICE inContact est le leader des logiciels de centre de contact cloud avec la plateforme numéro 1 d'expérience client en cloud dans le monde. NICE inContact CXone™ associe le meilleur du trafic en matière de routage omnicanal, d'analytique, d'optimisation des effectifs, d'automatisation et d'intelligence artificielle sur une base Open Cloud. La solution de NICE inContact permet aux organisations de fournir une expérience client exceptionnelle en agissant plus intelligemment et en répondant plus rapidement aux attentes des consommateurs. Le programme de développement DEVone de NICE inContact constitue un vaste écosystème de partenaires, fournissant des applications d'entreprises partenaires du marché CXexchange conçues pour s'intégrer à CXone. NICE inContact est reconnu comme un leader du marché par Gartner, Ovum, IDC, Frost et Sullivan, DMG et Ventana. www.niceincontact.com

NICE inContact est reconnu comme un leader du marché par Gartner, IDC, Frost et Sullivan, Ovum et DMG.

• Le SLA le mieux publié du secteur, à 99,99 %
• Le seul SLA vocal garanti du secteur
• 275 000 agents de centre de contact cloud
• Plus de 150 pays
• 85 des clients Fortune 100

Options de tarification dès :

100,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Royaume-Uni et 4 autres, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen et 6 autres, espagnol, français, italien, japonais, portugais, russe

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Capture d'écran pour NICE inContact : Capture d'écran pour NICE inContact : Capture d'écran pour NICE inContact : Capture d'écran pour NICE inContact : Capture d'écran pour NICE inContact :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour NICE inContact : 111

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de reconnaissance vocale
  • Analyse du service client
  • Archivage et rétention
  • Assignation de demandes
  • Assistant virtuel
  • Automate d'appel
  • Base de données de clients
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Catégorisation/regroupement
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Changement d'équipe
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Conformité FCC
  • Conformité FTC
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution automatique des leads
  • Distribution des appels
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement planifié
  • Enregistrement à la demande
  • Enregistrements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gamification
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des congés
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion du recrutement
  • Gestion du télémarketing
  • Gestion multicanal
  • Historique des clients
  • ID d'appelant spécifique à une campagne
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Macros et réponses types
  • Main-d'œuvre variable
  • Marquage
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mode d'aperçu (preview dialer)
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Monitoring réseau
  • Numéroteur automatique
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Parties multiples
  • Personnalisation de la voix
  • Planification automatisée
  • Planification des appels
  • Planification des rappels
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Prévision
  • Prévision du travail
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Scénarios possibles
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des compétences
  • Suivi des interactions
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel
  • VoIP
  • Étiquetage des appels

Alternatives

Genesys Cloud

4,1
Alternative n° 1 à NICE inContact
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à...

Five9

4,2
Alternative n° 2 à NICE inContact
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution...

MaxContact

4,7
Alternative n° 3 à NICE inContact
MaxContact is a leading cloud-based contact centre solution provider, best for 10 - 1000 users plus. With unrivalled...

Call Center Studio

4,5
Alternative n° 4 à NICE inContact
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur...

Avis

Note globale

4,2 /5
(454)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
3,9/5

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Afficher 5 avis sur 454
Travis G.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Swiss Army Knife

Publié le 27/10/2020

They are a fair and firm company that says what they will do, and they do what they say.

They are a fair and firm company that says what they will do, and they do what they say.

Avantages

There are a broad range of features that are combined to make a symbiotic platform with tons and tons of options.

Inconvénients

I wish that there were sentiment analysis for the SMS side of the omnichannel.

Warren J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Have been using NICE inContact since 2009

Publié le 25/06/2020

My overall experience with NICE inContact has been fantastic. I enjoy working with my reps as we...

My overall experience with NICE inContact has been fantastic. I enjoy working with my reps as we together try to find the best solution to our problems. I feel they have truly been our partner.

Avantages

I worked as an end user of NICE inContact in FamilySearch Support and for the past 4 years I have been working as the FamilySearch Telecommunications Product Engineer. As an end user I found the product to be easy to use and reliable. I was able to seamlessly take chats and calls up to 30 in a day. As the Administrator CXOne/inContact Central is easy to use creating skills, users, and security profiles. As the Engineer working in Studio and creating call flows with Salesforce integration I find the product robust and basically if you can think of it, there is most likely a way to make it happen using APIs and the inContact Studio. I was able to learn the basics and build from there with little training. And what I don't know NICE inContact engineers and account managers are there to help.

Inconvénients

In Salesforce there is a feature that you can login as the user to see what the user is seeing. inContact doesn't have that feature. To troubleshoot a user issue I have to go to some lengths to change the users password and login as them to see if I can see what they are reporting. Speaking of reporting, I know the CXOne platform has addons for better reporting but I feel the dashboards and basic reporting could be made better. For example to be able to drill down on a dashboard to specifics even on the user level.

Réponse de NICE inContact

Thanks for your feedback, Warren!

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

How "Nice" of You to Read My "inContact" Review!!

Publié le 25/02/2021

I am using this platform as a call center management system. Our Service Desk employees all use...

I am using this platform as a call center management system. Our Service Desk employees all use this and it has made a world of difference on everyone being on the same page and being able to quickly adapt to changes.

Avantages

I most enjoy the ability to utilize the platform how you best see fit. It's very easy to customize to your specific preference and that helps a lot with being organized.

Inconvénients

I dislike the recurring instances of the platform 'dropping' and me having to restart my computer before being able to sign back in and start working again.

Carlos C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

BUYER BEWARE: Make sure your read the fine print on contract and confirm 100% that the...

Publié le 07/02/2017

I spent a long time researching software solutions in the industry to create a full integration...

I spent a long time researching software solutions in the industry to create a full integration with our software platform. During the sales process, the sales person made statements that were not accurate. I was led into believing my costs would be constant per user and it turned out to be a lie.
Upon our launch, we had scheduled to bring out their training staff to help train our employees. They sent someone who sat in our office for 2 days and was not able to help anyone. This person actually left early while he was there and every question that was asked, he did not have a response. He would have to call someone else.
After we signed our contract, everything turned into $$$$ for this, $$$ for that.
I have never felt so deceived in my life. The sales person even used the fact that he was having a child to coerce me to sign the contract with his relentless approach. I should have sniffed this out during the sales process.
While they have some features that are nice, everything has started to unravel. I lost a client because of the number of dropped calls that they have had.
When we were first launched, there were countless issues with the configuration that caused us to lose calls, voicemails and essentially tarnished our image to our clients.
It was very clear that no one understood what I was sold because I have been around nearly every department possible at that company. Reseller, Affiliate, you name it.
The most disturbing part of all of this was the convenient negligence from their sales team that I could get the same exact thing I was being sold by going through Ring Central directly. The sales person knew EXACTLY what I wanted. I was crystal clear because I knew this would be a problem. I am just warning you to make sure you are VERY careful with the purchase of this product.
Don't be fooled by 90% off discounts on their contracts. It just lures you in and then they will nickel and dime you for every little thing.

Avantages

Gives the flexibility to write you own scripts, if you have the knowledge to do so. Otherwise, you are paying.

Inconvénients

Too long and complicated to set up
Too many random issues that we had to figure out ourselves
No mobile solution
SMS support is too pricey.

Joy R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Nice works Nicely

Publié le 01/03/2021

Avantages

I like it keeps track of schedule including breaks, lunches, and any special meetings and the ease of use

Inconvénients

It sometimes crashes without warning and sometimes calls come in with no intro warning

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NICE inContact - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NICE inContact.

Types de licences disponibles pour NICE inContact :

  • À partir de: 100,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de NICE inContact.

Utilisateurs habituels du logiciel NICE inContact :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles NICE inContact est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, italien, japonais, portugais, russe

Appareils pris en charge par NICE inContact :

Applications s'intégrant à NICE inContact :

Firefly, NetSuite CRM, Oracle Service, SAP Customer Experience, Salesforce Platform, ServiceNow, SpiceCSM, SugarCRM, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour NICE inContact :

Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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