Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

Marketing automation B2B Salesforce pour le marketing et les ventes

En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

Découvrez Pardot : le marketing automation B2B sur le CRM le plus utilisé au monde. Pardot permet aux équipes de marketing et de vente de travailler ensemble pour rechercher et suivre des leads, conclure davantage d'affaires et maximiser le retour sur investissement.

La gestion des leads de Pardot comprend l'intégration au CRM, l'e-mail marketing, le suivi des leads, le lead scoring et le reporting du retour sur investissement afin d'aider les équipes de marketing et vente à collaborer pour générer et qualifier les leads, raccourcir les cycles de vente et suivre le retour sur investissement du marketing.

Suivez toutes les interactions des prospects sur votre site, des téléchargements aux pages vues, puis notez les prospects en fonction des paramètres que vous avez définis. Redonnez du temps à vos commerciaux grâce aux alertes de vente en temps réel et au suivi des leads automatisé, qui les aident à hiérarchiser leur temps. Mesurez ensuite le véritable retour sur investissement de vos efforts marketing avec le reporting en boucle fermée.

Accélérez le pipeline, générez des revenus et alignez le marketing et les ventes avec le marketing automation de Pardot.

Retrouvez plus d'informations ici : http://bit.ly/1yhEwPa

Options de tarification dès :

1 250,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Chine, Royaume-Uni, Inde , États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Salesforce Marketing Cloud Account Engagement : 116

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Attribution multicanale
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Distribution d'e-mails
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Extraction de données
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires en ligne
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de contenu
  • Gestion de versions
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des réponses
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des bases de données de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marketing événementiel
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications de leads
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Pour les petites entreprises
  • Promotion sociale
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Répondeurs automatiques
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des mots-clés
  • Suivi des sources
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Visualisation de données
  • Vérification et validation de leads
  • Web analytics
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Zoho Marketing Automation

4,6
Alternative n° 0 à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Zoho Marketing est un logiciel d'automatisation marketing tout-en-un basé sur le cloud utilisé pour automatiser les...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 1 à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

Keap

4,1
Alternative n° 2 à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes...

Salesforce Marketing Cloud

4,1
Alternative n° 3 à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.

Avis

Note globale

4,1 /5
(605)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
3,8/5

Vous avez déjà Salesforce Marketing Cloud Account Engagement ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 605
Garrett
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Fast, Easy, and Powerful Marketing Automation

Publié le 07/08/2018

I have used Pardot at three different companies now and I love it. It's been one of my most...

I have used Pardot at three different companies now and I love it. It's been one of my most reliable and useful tools in my Marketing Stack over the years and it's continued to get better thanks to the aggressive roadmap put in place by Salesforce. Great for business ranging from small business up to Enterprise.

Avantages

The number one thing that I love about Pardot is how easy it is to use. If you're on a small marketing team, one person can easily handle the system. If you have a larger team, the functionality scales extremely well - and you can bring in as many users as you need into the system without needing to pay for any additional seats.

The software is extremely consistent and reliable. Pages load quickly and properly. The WYSIWYG editor for emails is awesome! The amount of automation you can do in Pardot is fantastic - especially with their more recent addition of repeating automations and drip programs.

Awesome update releases thanks to being a Salesforce product.

Inconvénients

The positioning of all of the various functionality can be a little confusing at times. There are a LOT of menu items that lead to the various different features. Some cleanup/re-organization of these might help new users.

The out-of-the-box Marketing templates, while serviceable, could use a reboot. For a startup they're likely sufficient, but if you're running a lot of email campaigns you might want to invest in having a developer custom-build a modular email template for your ongoing use.

The built-in mail testing using Litmus is terrible. Often half of the renderings fail to load, and a number of the renderings included are not super relevant any more. I actually never use this feature any more as I prefer to send test emails to an actual mail client rather than trust the renderings.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Pardot Helps us Treat Each Donor as an Individual

Publié le 07/12/2019

Before, we were treating email like it was direct mail. Just send out a high enough quantity and...

Before, we were treating email like it was direct mail. Just send out a high enough quantity and you’ll get enough donations. However, this was treating our donors as pocketbooks and not individuals with unique interests and hearts. Using Pardot means we can tailor what we share to each individual and tell a story they can relate to. Transformational rather than transactional. Donations have increased but that’s a byproduct of involving unique people in the story of our organization. Once you learn the UI, it’s very simple to use as long as you have even a bit of html and css experience or if someone on your team has made some great templates. We love the reporting on the individual level and the integration with Salesforce.

Avantages

We love engagement studio and how easy it is to build out automated campaigns and dynamic lists. The ease of automation has meant less time spent uploading csv’s and more time developing great content.

Inconvénients

We wish it had a drag and drop editor. Not everyone on our team can code and it makes it difficult when we have a heavy season for deploys. The good news is, they’ve announced a beautiful drag and drop editor for the 20 winter release.

Alternatives envisagées 

Campaign Monitor, Mailchimp et Marketo Engage

Pourquoi choisir Salesforce Marketing Cloud Account Engagement 

The direct integration with Salesforce and wanting more ability with automation responding to individuals engagement with us online.

Logiciel antérieur 

Campaign Monitor

Pourquoi passer à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

The direct integration with Salesforce and the sheer quantity of things that Pardot can do in making a unique experience for each of our donors.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Gets the job done

Publié le 21/12/2021

Pardot gets the job done, but it could definitely be better. I would recommend Pardot for smaller...

Pardot gets the job done, but it could definitely be better. I would recommend Pardot for smaller businesses that may just be starting out. If you are a larger company, I recommend either Marketo or Pardot.

Avantages

Creating emails and landing pages are easy once you have templates that are built out. If you are not familiar with how to build templates, it may be difficult for you to use Pardot, as there is no drag and drop feature. The automation rules make it really easy for us to integrate into Salesforce, which we love. It's also very simple to create custom fields, which was important for us.

Inconvénients

The reporting feature in Pardot is subpar. It is extremely difficult to report on our marketing activities with their current reporting structure. There is no way to create a custom report, making it very difficult for our team to track ROI. Probably the biggest downside to using this platform.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub et Marketo Engage
Saurabh
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The best Marketing Automation tool out there!

Publié le 25/07/2020

The experience so far has been nothing short of exceptional. We have been using Pardot since the...

The experience so far has been nothing short of exceptional. We have been using Pardot since the last 5 years and have been able to facilitate amazing co-ordination with the Sales and Marketing teams. The automation Pardot provides also helps generate reports to measure Campaign ROI and overall lead generation.

Avantages

Pardot is unmatched in its ability to automate your marketing activities. The Engagement Program features it offers is probably the best in the market and allows you to design Customer journeys with customization based on the customer attributes as well as engagement. The WYSIWYG builder allows you to build beautiful email templates and Landing pages for Lead generation and Lead nurturing. It also integrates seamlessly with Salesforce CRM and a wide variety of 3rd party applications.

Inconvénients

Pardot allows you to create multiple leads with the same email address. This is a compulsory feature and causes issues with duplicate and bad data. You need to make sure the data is cleansed regularly.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub et Mailchimp

Pourquoi passer à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

We were already using Salesforce CRM so it made sense to use Pardot as it would be easier to integrate with our CRM. Also, Pardot had many features that Mailchimp and Hubspot lacked (Engagement Studio, Grading etc.)
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Pardot for email marketing

Publié le 13/10/2020

We are very happy with pardot and look forward to implementing more of the features pardot has to...

We are very happy with pardot and look forward to implementing more of the features pardot has to offer.

Avantages

We use pardot primarily for our email marketing, but also for inbound lead gen as well. I love how well pardot integrates into salesforce. That is key for our business. You can change anything at the field level using pardot based on activity etc, and segment based on any field.

Inconvénients

There are features such as advanced analytics that are more advanced on the higher levels of pardot, however the cost increase is significant.

Alternatives envisagées 

VBOUT

Pourquoi choisir Salesforce Marketing Cloud Account Engagement 

Better salesforce connectivity, better platform, better for inbound lead gen
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Salesforce Marketing Cloud Account Engagement - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Marketing Cloud Account Engagement.

Types de licences disponibles pour Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :

  • À partir de : 1 250,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Salesforce Marketing Cloud Account Engagement est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :

BriteVerify, Data.com Contacts, Eventbrite, FullContact, Gmail, GoTo Webinar, GoodData, Google Ads, Google Analytics 360, LinkedIn for Business, Meta for Business, Microsoft Outlook, NetSuite CRM, Olark, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM, Twilio, Twitter, UserVoice, Webex, Wistia

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

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