Salesforce Marketing Cloud Account Engagement

Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
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Découvrez Pardot : le marketing automation B2B sur le CRM le plus utilisé au monde. Pardot permet aux équipes de marketing et de vente de travailler ensemble pour rechercher et suivre des leads, conclure davantage d'affaires et maximiser le retour sur investissement.
La gestion des leads de Pardot comprend l'intégration au CRM, l'e-mail marketing, le suivi des leads, le lead scoring et le reporting du retour sur investissement afin d'aider les équipes de marketing et vente à collaborer pour générer et qualifier les leads, raccourcir les cycles de vente et suivre le retour sur investissement du marketing.
Suivez toutes les interactions des prospects sur votre site, des téléchargements aux pages vues, puis notez les prospects en fonction des paramètres que vous avez définis. Redonnez du temps à vos commerciaux grâce aux alertes de vente en temps réel et au suivi des leads automatisé, qui les aident à hiérarchiser leur temps. Mesurez ensuite le véritable retour sur investissement de vos efforts marketing avec le reporting en boucle fermée.
Accélérez le pipeline, générez des revenus et alignez le marketing et les ventes avec le marketing automation de Pardot.
Retrouvez plus d'informations ici : http://bit.ly/1yhEwPa
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Salesforce Marketing Cloud Account Engagement ne vous convainc pas tout à fait ?
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Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Less Annoying CRM

Constant Contact

Intercom

Campaigner

Avis
Vous avez déjà Salesforce Marketing Cloud Account Engagement ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Grande plateforme de marketing
Publié le 05/11/2023
Avantages
C’est une plateforme basée sur le CRM et qui permet aux équipes de vente et de marketing de travailler ensemble.
Inconvénients
Cette plateforme est très simple et facile à utiliser mais je trouve que son coût est un peu trop élevé

- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Produit de marketing
Publié le 29/10/2023
Avantages
Simple et facilite la gestion des mails et très pratique pour le markéting digital. Je le recommande
Inconvénients
Super et sympa. J’aime ce qu’il propose.
- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Commercialisation
Publié le 21/11/2023
Salesforce Marketing cloud est très important pour la commercialisation
Salesforce Marketing cloud est très important pour la commercialisation
Avantages
Salesforce Marketing cloud est un logiciel très efficace pour la vente
Inconvénients
Salesforce Marketing cloud est un logiciel incontournable du sein de mon entreprise

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great Marketing Automation platform
Publié le 27/07/2019
My overall experience with Pardot is great, being a sales guy I am using this tool daily to send...
My overall experience with Pardot is great, being a sales guy I am using this tool daily to send marketing and sales emails to our customers and prospects and this tool never fails me.
Avantages
I love Pardot and if I need to tell you what I like most about it then I must say their customer support team, yes I like this most because their customer support team is very active and responsive, they available 24*7 to help the customers and this is the best thing that I like most about it.
Inconvénients
There is one thing that I would like to highlight that I like least about it and that is its high cost, yes Pardot is a little bit expensive compared to other marketing automation tool but on the other hand, I must say that it is worth to spend on it.
Alternatives envisagées
Zoho CRMPourquoi passer à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
I choose Pardot over Zoho because of its amazing customer support.- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Pardot Helps us Treat Each Donor as an Individual
Publié le 07/12/2019
Before, we were treating email like it was direct mail. Just send out a high enough quantity and...
Before, we were treating email like it was direct mail. Just send out a high enough quantity and you’ll get enough donations. However, this was treating our donors as pocketbooks and not individuals with unique interests and hearts. Using Pardot means we can tailor what we share to each individual and tell a story they can relate to. Transformational rather than transactional. Donations have increased but that’s a byproduct of involving unique people in the story of our organization. Once you learn the UI, it’s very simple to use as long as you have even a bit of html and css experience or if someone on your team has made some great templates. We love the reporting on the individual level and the integration with Salesforce.
Avantages
We love engagement studio and how easy it is to build out automated campaigns and dynamic lists. The ease of automation has meant less time spent uploading csv’s and more time developing great content.
Inconvénients
We wish it had a drag and drop editor. Not everyone on our team can code and it makes it difficult when we have a heavy season for deploys. The good news is, they’ve announced a beautiful drag and drop editor for the 20 winter release.
Pourquoi choisir Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
The direct integration with Salesforce and wanting more ability with automation responding to individuals engagement with us online.Logiciel antérieur
Campaign Monitor by MarigoldPourquoi passer à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement
The direct integration with Salesforce and the sheer quantity of things that Pardot can do in making a unique experience for each of our donors.Salesforce Marketing Cloud Account Engagement - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Marketing Cloud Account Engagement.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Salesforce Marketing Cloud Account Engagement ?
Types de licences disponibles pour Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :
- À partir de : 1 250,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Salesforce Marketing Cloud Account Engagement ?
Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Salesforce Marketing Cloud Account Engagement est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Salesforce Marketing Cloud Account Engagement est disponible :
anglais
Q. Salesforce Marketing Cloud Account Engagement prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :
Android (mobile)
Q. Avec quelles applications Salesforce Marketing Cloud Account Engagement peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :
Eventbrite, FullContact, Gmail, GoTo Webinar, GoodData, Google Ads, Google Analytics 360, LinkedIn for Business, Meta for Business, Microsoft Outlook, Olark, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Platform, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM, Twilio, Twitter/X, UserVoice, Webex Suite, Wistia
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Salesforce Marketing Cloud Account Engagement ?
Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Marketing Cloud Account Engagement :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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