UserVoice

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Concevez de meilleurs produits grâce à des commentaires intelligents

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UserVoice est un logiciel de gestion des retours produits qui vise à aider les entreprises à prendre des décisions basées sur les données et à hiérarchiser les demandes de fonctionnalités en convertissant les opinions des commentaires en informations exploitables. Les entreprises utilisent UserVoice pour prendre des décisions stratégiques sur les produits et améliorer l'engagement des utilisateurs et leur fidélisation tout en utilisant efficacement leurs ressources de développement.

Les utilisateurs peuvent hiérarchiser les demandes de fonctionnalités et créer une roadmap axée sur les données, ainsi que combiner des données client quantitatives et une opinion produit qualitative afin de prendre des décisions éclairées. Renforcez votre compréhension face aux besoins des clients et évaluez au mieux l'impact potentiel des fonctionnalités produit grâce à la possibilité de segmenter les opinions produit. Comparez les fonctionnalités potentielles à l'aide de caractéristiques telles que les indicateurs NPS, de dépense client ou de segmentation personnalisée ; maintenez en outre la planification et les réunions de roadmap centrées sur des données réelles.

Analysez, comparez et testez les idées de produits grâce aux outils d'analytique avancés de UserVoice. Rassemblez les opinions produit des utilisateurs, des clients et des équipes internes. Identifiez les idées de fonctionnalités tendance, les niveaux d'urgence et d'importance des demandes de produits, ce qui gagne en popularité et ce qui n'est plus pertinent. Transformez un grand nombre d'opinions client en informations produit significatives.

Rassemblez les commentaires client où ils se trouvent en facilitant le partage des commentaires sur les produits, tout en capturant leurs opinions dans un format utile pour l'entreprise. UserVoice rassemble les opinions via plusieurs canaux et les renvoie vers une base de données unique et complète. Quelle que soit l'origine des commentaires, UserVoice les regroupe dans un emplacement centralisé unique qui détecte rapidement les tendances afin de prendre les décisions de feuille de route.


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UserVoice ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

UserVoice

4,3 (70)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
10,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

38
431

Intégrations

9
141

Simplicité d’utilisation

4,2 (70)
4,1 (2 757)

Rapport qualité-prix

3,8 (70)
4,2 (2 757)

Service client

4,1 (70)
4,3 (2 757)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Wrike

4,3
Alternative n° 1 à UserVoice
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Asana

4,5
Alternative n° 2 à UserVoice
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes...

Intercom

4,5
Alternative n° 3 à UserVoice
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 4 à UserVoice
Zendesk offre une base de connaissances intelligente pour le libre-service qui s'intègre de manière transparente dans...

Avis

Note globale

4,3 /5
(70)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
3,8/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà UserVoice ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 70
Jessica
Jessica
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Gives us almost everything we need for a great price

Publié le 23/11/2018

UserVoice is used by our support team to answer users' questions and provide information as needed....

UserVoice is used by our support team to answer users' questions and provide information as needed. It helps us manage our support tickets and provides a way for our learners to easily provide feedback.

Avantages

We've used UserVoice for a number of years now and it's really been almost everything we've needed from a support ticket system. It allows us to quickly and easily manage users' questions and provide answers and feedback. One great thing we've gotten from it is creating our "knowledge base," which helps us both answer frequent questions more quickly (by using the drop down feature to pre-fill a response with an answer from the knowledge base) as well as providing a ready-made FAQs page for our site. Agents can easily be assigned to different tickets and it's clear who is responding to what ticket, which was problematic in our old system and we often had multiple people answering the same question at the same time.

Inconvénients

On the other hand, UserVoice hasn't always been great about catching obvious spam and we have to do a fair amount of blacklisting manually. We offer content in Spanish, Portuguese, and English but you can only set it to one language, so right now we have a completely separate support system for our Spanish and Portuguese learners. And oddly, they have no online/email tech support available. You have to call if you have an issue. :(

Tasha
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product, miss their help desk software

Publié le 04/11/2021

I wish they still offered their help desk software.

I wish they still offered their help desk software.

Avantages

I used uservoice for their help desk software. At the time, they didn't have any in-app heads up messages so I got pressure from our [SENSITIVE CONTENT] to consolidate our systems and use intercom for help desk and in-app messages. It didn't take long to realize the mistake that was made. Uservoice was far superior than intercom for help desk interactions and help articles. Their ability to track how many tickets never made it to our inbox because they were solved by serving up a help doc was really useful.

Inconvénients

At the time, they didn't off any heads up or bulk messaging to all users. We couldn't send out bulk communications when we were having an outage or we were releasing new features.

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Pourquoi choisir UserVoice 

Intercom wasn't HIPAA compliant at the time of the move.

Logiciel antérieur 

Intercom

Pourquoi passer à UserVoice

Better functionality. Great support team.
Anand
Anand
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

not recommended

Publié le 02/10/2019

Avantages

Still not gotten a good walk through of the product from the Customer success, i hate these lengthy email coms and want a slack channel to get going fast.

Inconvénients

its not so intuitive and no good examples listed and process is not very clear

Réponse de UserVoice

Hi Anand,

Thanks for taking some time to share your review of our product here. We care a lot about making sure our users get the most out of our product, and I'm truly sorry to hear that you are finding it is taking longer than expected for you to get fully up and running with UserVoice. I've reached out to our Customer Success Lead about this, and they will be following up with you shortly.

We've done our best to design our onboarding process to be as impactful as possible for our customers, but we're always open to improving things. We'd would love any specific ideas you have for improving this experience if you'd be willing to share them with us.

-- Heather McCloskey

Megan
Megan
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We and our clients love UserVoice, big improvement to feedback loop & transparency!

Publié le 06/03/2019

Benefits have been getting a better pulse from our clients on what matters to them most (more than...

Benefits have been getting a better pulse from our clients on what matters to them most (more than just the squeaky wheels), gives me a pool of clients that have interest on a topic and are engage to do customer interviews with, makes our clients happy to have somewhere that they can see their voice being heard!

Avantages

The best part of UserVoice is getting more and consistent feedback from our users. Right away we had things that got voted to the top that were not even on our radar from client conversations/interviews and other internal feedback. Gives me a pool of people invested in our product to contact for interviews and digging into the 'why's' around their requests. Our internal folks love it as they have somewhere to point our users to that they know will get them heard without them having to be the go between. We have an annual conference, and i had numerous clients come up and tell me that they absolutely love UserVoice.

Inconvénients

The main struggle is getting the time to keep on top of it, we get so many ideas! The dashboard doesn't give me much information, may be due to our set up, I always head right into a view of the ideas so would love to be able to bypass that page.

Phil
Phil
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product for keeping track of software wishlist

Publié le 12/11/2022

We've used it for 8 years and loved the features it provides for our small team.

We've used it for 8 years and loved the features it provides for our small team.

Avantages

Easy to set up.Low cost to start.Issue tracking is great.Great way to keep a knowledgebase

Inconvénients

We've used Uservoice for 8 years and haven't found much we don't like about it. The only thing I can think of is sometimes customer emails get blocked for no reason so we don't get their support ticket. Uservoice is great to work with when getting these resolved.

Alternatives envisagées 

Freshdesk et Zendesk Suite

Pourquoi passer à UserVoice

Met the founders at an event.
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UserVoice - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur UserVoice.

Types de licences disponibles pour UserVoice :

  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel UserVoice :

201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles UserVoice est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par UserVoice :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à UserVoice :

Fivetran, Jira, Microsoft Visual Studio, Salesforce Sales Cloud, Stitch Labs, SurveyMonkey, Tray.io, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour UserVoice :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances

Catégories connexes

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