En savoir plus sur FreshBooks

Freshbooks est une solution performante pour gérer votre temps et facturer vos clients. Conçu pour tout type de structure ou d'équipe, ce logiciel en ligne vous permet de gagner du temps, d'être payé plus vite et de donner une image plus professionnelle.

Envoyez et gérez vos factures en ligne : Freshbooks vous aide à créer et suivre les paiements et factures récurrents. Envoyez vos factures par e-mail ou via l'application. Vous pouvez collecter vos paiements en ligne par carte de crédit, Google Portefeuille ou PayPal.

Suivez et rapportez le temps et les dépenses de votre équipe en ligne. Pour cela, vous pouvez aussi utiliser l'application pour iPhone en déplacement.

Il est possible de manager des consultants sans effort. En invitant vos consultants à rejoindre votre équipe, vous pouvez suivre leur temps passé et recevoir leurs factures à un seul endroit.

Options de tarification dès :

6,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
  • Abonnement

FreshBooks - Principaux avantages

- Feuille de temps avec possibilité de facturer directement

- Notes de frais envoyées directement sur le système via un smartphone

- Import automatique de dépenses

- Applications iPhone

- Time tracking aussi depuis votre iPhone lors de déplacements

- Rappels de paiement en retard

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 10 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Singapour, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais

Options de tarification dès :

6,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
  • Abonnement

Images

En voir 30 de plus
Vidéo de FreshBooks
Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks : Capture d'écran pour FreshBooks :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour FreshBooks : 106

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse financière
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Authentification
  • Base de données de contacts
  • Brainstorming
  • Calcul des taxes
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des projets
  • Compte de résultat
  • Contrôle des dépenses
  • Conversion des devises
  • Demande de remboursement des frais
  • Devis
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation a posteriori
  • Facturation automatique
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonctionnalité d'aperçu
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des remises
  • Gestion des reçus
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Génération d'offres
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Planification de projets
  • Point de vente (PDV)
  • Pointeuse
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Reporting financier
  • Saisie automatique du temps
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des statuts
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi du temps mobile
  • Suivi du temps par client
  • Suivi du temps par projet
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de facturation multiples
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Tâches récurrentes
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Visualisation de données

Alternatives

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 1 à FreshBooks
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

Avaza

4,6
Alternative n° 2 à FreshBooks
Avaza est une solution de gestion d'entreprise qui inclut des fonctionnalités de gestion de projets, de planification...

BigTime

4,6
Alternative n° 3 à FreshBooks
BigTime est un système d'exploitation accessible partout et utilisé par des équipes de services professionnels du monde...

Odoo

4,2
Alternative n° 4 à FreshBooks
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Avis

Note globale

4,5 /5
(3 496)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà FreshBooks ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 3 496
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Outil puissant

Publié le 09/02/2020

Il vraiment un outil puissant pour nous aider à lire et apprendre des choix

Il vraiment un outil puissant pour nous aider à lire et apprendre des choix

Avantages

L'avantage est que il facilite les choix et les tâches et claire a manipulé

Inconvénients

Inconvénients c'est que ça demande du temps pour fa

Randal W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple, yet powerful cloud based invoicing with project management

Publié le 11/03/2021

We still love Freshbooks for our day to day use. We use the totals and tax reports for our...

We still love Freshbooks for our day to day use. We use the totals and tax reports for our accountant who use another product to do the "real" accounting.

We use this for billing and the clients love it.

Avantages

When we were small, we would use Freshbooks exclusively for invoicing (recurring is a life saver) and project management for invoicing our time.

We love the payment reminders (30, 60, 90 days)

Inconvénients

Ticketing system was poor, so we use another program that will sync with Freshbooks.

Nazmul H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Project Management for Small Business

Publié le 06/11/2020

If you ask me for a rating, I would give 8 out of 10. With a huge amount of features like...

If you ask me for a rating, I would give 8 out of 10. With a huge amount of features like invoicing, Client Portal, Contact Management, Expense Tracking, Project Management make your business easy to manage. For people who are trying to start a new business, I would recommend the FreshBooks at first.

Avantages

FreshBooks is very easy to use and has so many features that help you manage your business in a short time. They have excellent customer services. The most fascinating thing about FreshBooks is it has also mobile app and the UI design is so eye-catching. They create attractive invoices for clients. Another coolest feature of FreshBooks is "Proposal". This feature allows you to show the work and writing space and attach your customize pictures.

Inconvénients

Although you can hardly find cons in FreshBooks. But sometimes something grabs notice. I think the least likable thing about FreshBooks is limiting users. Only one user can use FreshBooks. And the other one is the price. I think as a small business management tool, it is a little expensive than others.

Steve S.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Provenance de l'avis

Note globale

Not for everyone, or even most...

Publié le 24/02/2015

I've been using Freshbooks for the last couple of years, and at first it was a breath of fresh air...

I've been using Freshbooks for the last couple of years, and at first it was a breath of fresh air after getting away from Quickbooks (both online and desktop version prior to that). If you don't have a proficiency for accounting, systems like Freshbooks are great, so I enjoyed the simplicity of it. The problem is - it's just way too simple and there are some major gaps in functionality. Additionally, it's a stagnant system. Very little improvements or features were tweaked or added in the system during the entire time I used it which is pretty unusual for a web based service.

Freshbooks shouldn't even call themselves accounting, because their forte really is in time tracking and invoicing. I now use Freeagent and wish I'd switched sooner.

If you don't care about tracking profit margins on projects or really tracking expenses accurately at all, then Freshbooks might work for you.

Avantages

Freshbooks gets plenty right. Tracking billable time against customers or customer projects is a breeze, and their invoicing and methods for collecting payments is really hard to beat. Plus, they integrate with so many other services, it makes it really easy to get addicted to.

The things I love most - and the main reasons I'm glad that I left Quickbooks for Freshbooks is:

Automated invoice reminders, which are totally flexible. This alone saved me a lot of time chasing down late payers.

Your customers get a really nice interface for viewing all their invoices online - although I will say I think I only have one or two clients who ever even used the client portal for doing that. Most of them just go to their email to retrieve the links for invoices or statements, but it is still a really nice feature.

Inconvénients

No connections to your banking / credit card accounts. You can do this with expenses to some extent, but it's just awful to work with, when compared to Quickbooks, Xero, FreeAgent - pretty much anyone else. In order to use Freshbooks, you have to have some other software or service for managing the accounting aspects of your business. This ended up being a bad thing for me. I like having it all connected, and there are plenty of great alternatives for that, and some even charge less than Freshbooks.

My reasons for leaving Freshbooks? Freshbooks is downright awful at expenses...

You can't record non-billable expenses against a customer or project. If you want to record the expense without billing the customer for it, you cannot assign it to the customer or project. No easy way around that without messing up your accounting records.

And with expenses that you DO want to rebill the customer for, there's no easy, intuitive way to handle marking up those expenses for goods or services to make a profit on. In order to do that, you must first add the expenses to the customer invoice, and then modify each line item expense amount up to the amount you want the customer to pay.

You cannot record bills as you receive them your vendors. Say for example, you get an invoice from a programmer who did work for you on 4 different projects in a given time period. Most vendors will just send you an itemized invoice with all the billable time across the various projects. Well, you can't record it that way in Freshbooks. Each line item on your bill must be entered into freshbooks one line item at a time, and you cannot correlate them easily to know that they are all part of one bill/invoice. Freshbooks also can't help you with managing when your bills are due. That's accounting, which Freshbooks doesn't do.

Freshbooks solutions to their shortcomings with expenses is all handled with hacks and workarounds for how their system is currently built. They are not easy or intuitive and they also throw things off with your accounting reports.

Mogne julio N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Usable apparatus limitless assets

Publié le 20/02/2021

Extraordinary "interface", it makes my work a lot simpler and significantly more powerful. It is...

Extraordinary "interface", it makes my work a lot simpler and significantly more powerful. It is actually an extraordinary item. It has a ton of value. It makes the assistance for the client more open, obviously I need to attempt a bit, however to utilize it, yet nothing better than the application I used to build up my business to create with me. Compromise with the bank works distantly, charging and different assets. As far as I might be concerned, it is an absolutely present day apparatus obviously that can generally improve.

Avantages

The variety of highlights that makes it available by any utility on the off chance that you need to put forth a great deal of attempt, history of past deals.

Inconvénients

I'm a major enthusiast of Freshbooks and I prescribe it to everybody. The Modern interface and utility highlights can be a disadvantage for clients who might not have yet built up their test levels.

Afficher 5 avis sur 3 496 Lire tous les avis

FreshBooks - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FreshBooks.

Types de licences disponibles pour FreshBooks :

  • À partir de: 6,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Prix sur demande

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de FreshBooks.

Utilisateurs habituels du logiciel FreshBooks :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200

Langues dans lesquelles FreshBooks est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par FreshBooks :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à FreshBooks :

ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Agile CRM, Ambassador, Artichoke, Asana, Authorize.Net, Autotask PSA, Avalara, Basecamp, Bench, Bidsketch, Bigcommerce, Boomr Mobile, Braintree, Calendly, Campaign Monitor, Capsule, Chrometa, Clio, Constant Contact, Eventbrite, Expensify, Expiration Reminder, Formstack Forms, Freshdesk, Fundbox, Geckoboard, Google Workspace, Gusto, HappyFox Help Desk, Highrise, HubSpot Marketing Hub, Insightly, Intervals, Keap, Klipfolio, LiveChat, Magento Commerce, Mailchimp, MinuteDock, OneSaas, PayPal, Payment Evolution, ProWorkflow, Proposify, Receipt Bank, RightSignature, Rydoo, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Skyvia, Slack, Solve CRM, Square Payments, Stripe, Teachable, Teamwork, Todoist, Toggl Track, Trello, Universe, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Yalla, Zapier, Zendesk, ZipRecruiter, noCRM.io

Ressources d'aide disponibles pour FreshBooks :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour FreshBooks.