FreshBooks

En savoir plus sur FreshBooks
Freshbooks est une solution performante pour gérer votre temps et facturer vos clients. Conçu pour tout type de structure ou d'équipe, ce logiciel en ligne vous permet de gagner du temps, d'être payé plus vite et de donner une image plus professionnelle.
Envoyez et gérez vos factures en ligne : Freshbooks vous aide à créer et suivre les paiements et factures récurrents. Envoyez vos factures par e-mail ou via l'application. Vous pouvez collecter vos paiements en ligne par carte de crédit, Google Portefeuille ou PayPal.
Suivez et rapportez le temps et les dépenses de votre équipe en ligne. Pour cela, vous pouvez aussi utiliser l'application pour iPhone en déplacement.
Il est possible de manager des consultants sans effort. En invitant vos consultants à rejoindre votre équipe, vous pouvez suivre leur temps passé et recevoir leurs factures à un seul endroit.
FreshBooks - Principaux avantages
- Feuille de temps avec possibilité de facturer directement
- Notes de frais envoyées directement sur le système via un smartphone
- Import automatique de dépenses
- Applications iPhone
- Time tracking aussi depuis votre iPhone lors de déplacements
- Rappels de paiement en retard
Images












FreshBooks ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Stripe

Harvest

Freshdesk

BQE CORE Suite

Avis
Vous avez déjà FreshBooks ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Créer et envoyer des factures, ça n'a jamais été aussi facile !
Publié le 03/01/2025
Créer et envoyer des factures, ça n'a jamais été aussi facile
Créer et envoyer des factures, ça n'a jamais été aussi facile
Avantages
Disponible pour iOS et Android, ce qui nous permet de gérer nos finances en déplacement.
Inconvénients
Limites sur le nombre de clients et pas de gestion complète des stocks
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
La fonctionnalité
Publié le 16/01/2024
Avantages
La rapidité et la simplicité d'utilisation
Inconvénients
J'ai pas rencontré des difficultés avec ce site

- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Logiciel de gestion fournisseur
Publié le 19/10/2023
Avantages
Une très bonne solution pour les auto entrepreneursGracea ça je reçois la confiance Chez mes fournisseurs
Inconvénients
J'ai pas trouvé de problème pour le moment
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel adapté
Publié le 04/01/2024
Avantages
La création des factures, la gestion des dépenses.
Inconvénients
Pas si simple a utiliser, insuffisance des devises
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Créateur des projets
Publié le 25/07/2023
Je suis un auto entrepreneur je travaille avec cet outil et je peux vous rappeler que cet outil est...
Je suis un auto entrepreneur je travaille avec cet outil et je peux vous rappeler que cet outil est vraiment nécessaire pour développer votre entreprise.
Avantages
Cet outil est meilleur pour les entreprises
Inconvénients
J'aimerais qu'ils améliorent certaines fonctionnalités
FreshBooks - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FreshBooks.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour FreshBooks ?
Types de licences disponibles pour FreshBooks :
- À partir de : 10,80 €/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Prix sur demande
Q. Qui utilise FreshBooks ?
Utilisateurs habituels du logiciel FreshBooks :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50
Q. Dans quelles langues FreshBooks est-il disponible ?
Langues dans lesquelles FreshBooks est disponible :
anglais
Q. FreshBooks prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par FreshBooks :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications FreshBooks peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à FreshBooks :
123FormBuilder, 2Ship, AWeber, ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Adobe Commerce, Agile CRM, Apipheny, Approveit, Artichoke, Asana, Autotask PSA, Avalara, Basecamp, Bench, Bidsketch, BigCommerce, BillBjorn, Bitrix24, Braintree, Calendly, Campaign Monitor by Marigold, Capsule, CarbonPay Ctrl, Cash Flow Frog, CashFlowMapper, Chargezoom, Chaser, Checkeeper, Chrometa, ClicData, Clio, CollBox, Conduit, Constant Contact, Corpay, Devart ODBC Drivers, Dext, DocuSend, Dropbox Backup, Employment Hero, Eventbrite, Everhour, Excel Add-ins, Expensify, Expiration Reminder, Forekast, Formstack Forms, Freshdesk, Geckoboard, Gmail, GoSimpleTax, Google Calendar, Google Workspace, Gravity Forms, Gusto, HappyFox Help Desk, Highrise, HoneyBook, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Hurdlr, Insightly, Intervals, Keap, Kissflow, Klips, Lendflow, Link4, LiveChat, MMC Receipt, Mailchimp, Mailform, Microsoft Outlook, MileageWise, MinuteDock, NiceJob, NurseBuddy, Online Check Writer, Partial.ly, PayPal, Payescape, Payment Evolution, Pegasys, Podia, ProWorkflow, Proposify, Prospero, Revamp CRM, RightSignature, Rydoo, Salesforce Sales Cloud, SherpaDesk, Shopify, Signpost, Skyvia, Slack, Solve CRM, Square Payments, Squarespace, Stripe, SurePayroll, Syft Analytics, Teachable, Teamwork.com, Todoist, Toggl Track, Trello, Universe, Viably, WellyBox, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Yalla, Yearli, Zapier, Zendesk Suite, ZipRecruiter, Zoom Workplace, authorize.net, noCRM.io
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour FreshBooks ?
Ressources d'aide disponibles pour FreshBooks :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour FreshBooks.