
En savoir plus sur FreshBooks
Freshbooks est une solution performante pour gérer votre temps et facturer vos clients. Conçu pour tout type de structure ou d'équipe, ce logiciel en ligne vous permet de gagner du temps, d'être payé plus vite et de donner une image plus professionnelle.
Envoyez et gérez vos factures en ligne : Freshbooks vous aide à créer et suivre les paiements et factures récurrents. Envoyez vos factures par e-mail ou via l'application. Vous pouvez collecter vos paiements en ligne par carte de crédit, Google Portefeuille ou PayPal.
Suivez et rapportez le temps et les dépenses de votre équipe en ligne. Pour cela, vous pouvez aussi utiliser l'application pour iPhone en déplacement.
Il est possible de manager des consultants sans effort. En invitant vos consultants à rejoindre votre équipe, vous pouvez suivre leur temps passé et recevoir leurs factures à un seul endroit.
Options de tarification dès :
10,80 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à FreshBooks
FreshBooks - Principaux avantages
- Feuille de temps avec possibilité de facturer directement
- Notes de frais envoyées directement sur le système via un smartphone
- Import automatique de dépenses
- Applications iPhone
- Time tracking aussi depuis votre iPhone lors de déplacements
- Rappels de paiement en retard
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Royaume-Uni, Nouvelle-Zélande, États-Unis , Afrique du Sud et 1 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
10,80 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à FreshBooks
Images


























Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour FreshBooks : 106
Alternatives
Zoho Expense

QuickBooks Desktop Enterprise

Xero

Invoice2go

Avis
Vous avez déjà FreshBooks ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Logiciel comptabilité pour entreprises et comptables
Publié le 17/01/2023
"J'ai utilisé FreshBooks pour mon travail indépendant et j'ai été impressionné par sa flexibilité....
"J'ai utilisé FreshBooks pour mon travail indépendant et j'ai été impressionné par sa flexibilité. La sécurité de la transmission des données était excellente et l'interface était facile à utiliser. J'ai également apprécié la possibilité de configurer des alertes pour manipuler rapidement les rapports financiers.
Avantages
FreshBooks est un outil de comptabilité en ligne idéal pour les petites entreprises car il ne nécessite pas d'installation supplémentaire sur votre ordinateur. Il permet de suivre les dépenses de vos projets de manière efficace grâce à sa fonctionnalité de suivi de projet. La facturation est très simple à utiliser avec la fonction de projet. L'interface est bien conçue et facile à naviguer, vous permettant de vous déplacer rapidement. Les catégories de dépenses peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins de suivi de l'activité. Il est également très facile à exporter pour les besoins de la déclaration de revenus avec les comptables. Avis hébergé et hébergé sur G2.com.
Inconvénients
En utilisant exclusivement FreshBooks, je préférerais voir une amélioration de l'interface pour permettre la génération automatique de formulaires fiscaux pour mes entrepreneurs à la fin de chaque année.
- Secteur d'activité : Élevage
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Outil essentiel de comptabilité
Publié le 11/12/2022
Je n'imaginais pas que je ferais quelque chose d'aussi génial avec une application ! Puis j'ai...
Je n'imaginais pas que je ferais quelque chose d'aussi génial avec une application ! Puis j'ai pensé à vérifier s'il y avait une application, et il y en avait ! Si facile à utiliser et facile à insérer votre propre logo pour des factures d'apparence professionnelle. Je viens d'ouvrir une garderie et j'avais du mal à suivre les paiements et à faire payer quelques parents. Cela résout tous mes problèmes. J'adore ça !
Avantages
Fonctionne très bien pour la facturation et le suivi des dépenses ! Le support technique est excellent. C'est tellement mieux que de faire les choses à l'ancienne. Le support technique est correct.
Inconvénients
Le suivi du millage est sans valeur ! Je l'ai essayé pendant un plusieurs mois. Ça ne marche pas. Il manque des manèges. Le millage n'est pas exact. Les points de départ et d'arrêt ne sont pas exacts. Le problème avec l'application est qu’elle n'utilise pas le GPS et ne fonctionnent donc pas correctement à l'aide de la technologie de localisation des téléphones cellulaires.
- Secteur d'activité : Rédaction et correction
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Mon Meilleur Logiciel
Publié le 06/08/2022
Il me permet de gagner vraiment en temps
Il me permet de gagner vraiment en temps
Avantages
compatible avec d'autres logiciels, et facile à utiliser.
Inconvénients
Je le trouve juste bien pour mes travaux.
- Secteur d'activité : Photographie
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Freshbook indépendant
Publié le 23/12/2022
Gestion des dépenses
Gestion des dépenses
Avantages
Gestion des dépenses, le logiciel est facile à utiliser, très facile pour mon travail
Inconvénients
Non ! Tout est parfait, l'interface , la prise en main
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Le Plus de la Comptabilité des Petites Entreprises
Publié le 05/12/2022
Bien qu'il soit un logiciel de qualité, FRESHBOOKS aurait besoin d'un complément de fonctionnalités...
Bien qu'il soit un logiciel de qualité, FRESHBOOKS aurait besoin d'un complément de fonctionnalités pour gagner en efficacité et en autonomie. Il mérite la note de 8/10.
Avantages
Le logiciel FRESHBOOKS est opérationnel sur pratiquement tous les navigateurs du web. Au tarif de 4,50$/mois les 3 premiers mois, puis 15$/mois, le version Lite suffit pour commencer. J'ai aimé sa comptabilité ( gestion clients, factures, dépenses...). Le support client est de qualité et à l'écoute, vous en aurez besoin.
Inconvénients
Deux choses à savoir... FRESHBOOKS n'est PAS UN LOGICIEL DE PAIE. Il ne gère PAS non plus de STOCKS DE PRODUITS (pas d'inventaire). Enfin, le nombre de clients que vous aurez à gérer est LIMITE.
FreshBooks - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FreshBooks.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour FreshBooks ?
Types de licences disponibles pour FreshBooks :
- À partir de : 10,80 €/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Prix sur demande
Q. Qui utilise FreshBooks ?
Utilisateurs habituels du logiciel FreshBooks :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50
Q. Dans quelles langues FreshBooks est-il disponible ?
Langues dans lesquelles FreshBooks est disponible :
anglais
Q. FreshBooks prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par FreshBooks :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications FreshBooks peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à FreshBooks :
ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Adobe Commerce, Agile CRM, Ambassador, Artichoke, Asana, Authorize.Net, Autotask PSA, Avalara, Basecamp, Bench, Bidsketch, BigCommerce, Braintree, Calendly, Campaign Monitor, Capsule, Chrometa, Clio, Constant Contact, Dext Prepare, Eventbrite, Expensify, Expiration Reminder, Formstack Forms, Freshdesk, Fundbox, Geckoboard, Google Workspace, Gusto, HappyFox Help Desk, Highrise, HubSpot Marketing Hub, Insightly, Intervals, Justworks Hours, Keap, Klipfolio, LiveChat, Mailchimp, MinuteDock, OneSaas, PayPal, Payment Evolution, ProWorkflow, Proposify, RightSignature, Rydoo, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Skyvia, Slack, Solve CRM, Square Payments, Stripe, Teachable, Teamwork, Todoist, Toggl Track, Trello, Universe, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Yalla, Zapier, Zendesk Suite, ZipRecruiter, noCRM.io
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour FreshBooks ?
Ressources d'aide disponibles pour FreshBooks :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour FreshBooks.
- Logiciels de comptabilité
- Logiciels de relance client
- Logiciels de facturation
- Logiciels de reporting financier
- Logiciels de suivi des notes de frais
- Logiciels de facturation pour le bâtiment et la construction
- Logiciels de facturation pour le secteur juridique
- Outils de gestion du temps
- Outils de notes de frais
- Logiciels de gestion financière
- Logiciels de facturation récurrente
- Logiciels de PSA (Professional Services Automation)
- Logiciels de comptes fournisseurs