FreshBooks

4,5 (4 493)
Donnez votre avis !
Logiciel de facturation et comptabilité en ligne

En savoir plus sur FreshBooks

Freshbooks est une solution performante pour gérer votre temps et facturer vos clients. Conçu pour tout type de structure ou d'équipe, ce logiciel en ligne vous permet de gagner du temps, d'être payé plus vite et de donner une image plus professionnelle.

Envoyez et gérez vos factures en ligne : Freshbooks vous aide à créer et suivre les paiements et factures récurrents. Envoyez vos factures par e-mail ou via l'application. Vous pouvez collecter vos paiements en ligne par carte de crédit, Google Portefeuille ou PayPal.

Suivez et rapportez le temps et les dépenses de votre équipe en ligne. Pour cela, vous pouvez aussi utiliser l'application pour iPhone en déplacement.

Il est possible de manager des consultants sans effort. En invitant vos consultants à rejoindre votre équipe, vous pouvez suivre leur temps passé et recevoir leurs factures à un seul endroit.


FreshBooks - Principaux avantages

- Feuille de temps avec possibilité de facturer directement

- Notes de frais envoyées directement sur le système via un smartphone

- Import automatique de dépenses

- Applications iPhone

- Time tracking aussi depuis votre iPhone lors de déplacements

- Rappels de paiement en retard


Images

FreshBooks Logiciel - 1
FreshBooks Logiciel - 2
FreshBooks Logiciel - 3
FreshBooks Logiciel - 4
FreshBooks Logiciel - 5
FreshBooks Logiciel - 6
FreshBooks Logiciel - 7
FreshBooks Logiciel - 8
FreshBooks Logiciel - 9
FreshBooks Logiciel - 10
FreshBooks Logiciel - 11
FreshBooks Logiciel - 12
En voir 13 de plus
Vidéo de FreshBooks
FreshBooks Logiciel - 1
FreshBooks Logiciel - 2
FreshBooks Logiciel - 3
FreshBooks Logiciel - 4
FreshBooks Logiciel - 5
FreshBooks Logiciel - 6
FreshBooks Logiciel - 7
FreshBooks Logiciel - 8
FreshBooks Logiciel - 9
FreshBooks Logiciel - 10
FreshBooks Logiciel - 11
FreshBooks Logiciel - 12

FreshBooks ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

FreshBooks

4,5 (4 493)
VS.

À partir de

10,80 €
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

113
35

Intégrations

122
107

Simplicité d’utilisation

4,5 (4 493)
4,5 (3 190)

Rapport qualité-prix

4,3 (4 493)
4,4 (3 190)

Service client

4,4 (4 493)
4,3 (3 190)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Stripe

4,6
Alternative n° 1 à FreshBooks
Stripe est un outil de traitement des paiements en ligne pour les entreprises Internet. Stripe gère tout, y compris le...

Harvest

4,6
Alternative n° 2 à FreshBooks
Harvest est un logiciel de suivi du temps en ligne qui peut vous aider à répondre à des questions essentielles...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 3 à FreshBooks
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

BQE CORE Suite

4,5
Alternative n° 4 à FreshBooks
Un logiciel de comptabilité pour les sociétés de services professionnels BQE Core vous permet de surveiller les...

Avis

Note globale

4,5 /5
(4 493)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà FreshBooks ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 4 493
AFEF
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Créer et envoyer des factures, ça n'a jamais été aussi facile !

Publié le 03/01/2025

Créer et envoyer des factures, ça n'a jamais été aussi facile

Créer et envoyer des factures, ça n'a jamais été aussi facile

Avantages

Disponible pour iOS et Android, ce qui nous permet de gérer nos finances en déplacement.

Inconvénients

Limites sur le nombre de clients et pas de gestion complète des stocks

Yasmine
Note globale
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

La fonctionnalité

Publié le 16/01/2024

Avantages

La rapidité et la simplicité d'utilisation

Inconvénients

J'ai pas rencontré des difficultés avec ce site

Pascal
Pascal
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Logiciel de gestion fournisseur

Publié le 19/10/2023

Avantages

Une très bonne solution pour les auto entrepreneursGracea ça je reçois la confiance Chez mes fournisseurs

Inconvénients

J'ai pas trouvé de problème pour le moment

Fabrice Aboubacar
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel adapté

Publié le 04/01/2024

Avantages

La création des factures, la gestion des dépenses.

Inconvénients

Pas si simple a utiliser, insuffisance des devises

Wilfried
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Créateur des projets

Publié le 25/07/2023

Je suis un auto entrepreneur je travaille avec cet outil et je peux vous rappeler que cet outil est...

Je suis un auto entrepreneur je travaille avec cet outil et je peux vous rappeler que cet outil est vraiment nécessaire pour développer votre entreprise.

Avantages

Cet outil est meilleur pour les entreprises

Inconvénients

J'aimerais qu'ils améliorent certaines fonctionnalités

Afficher 5 avis sur 4 493 Lire tous les avis

FreshBooks - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FreshBooks.

Types de licences disponibles pour FreshBooks :

  • À partir de : 10,80 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Prix sur demande

Utilisateurs habituels du logiciel FreshBooks :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50

Langues dans lesquelles FreshBooks est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par FreshBooks :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à FreshBooks :

123FormBuilder, 2Ship, AWeber, ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Adobe Commerce, Agile CRM, Apipheny, Approveit, Artichoke, Asana, Autotask PSA, Avalara, Basecamp, Bench, Bidsketch, BigCommerce, BillBjorn, Bitrix24, Braintree, Calendly, Campaign Monitor by Marigold, Capsule, CarbonPay Ctrl, Cash Flow Frog, CashFlowMapper, Chargezoom, Chaser, Checkeeper, Chrometa, ClicData, Clio, CollBox, Conduit, Constant Contact, Corpay, Devart ODBC Drivers, Dext, DocuSend, Dropbox Backup, Employment Hero, Eventbrite, Everhour, Excel Add-ins, Expensify, Expiration Reminder, Forekast, Formstack Forms, Freshdesk, Geckoboard, Gmail, GoSimpleTax, Google Calendar, Google Workspace, Gravity Forms, Gusto, HappyFox Help Desk, Highrise, HoneyBook, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Hurdlr, Insightly, Intervals, Keap, Kissflow, Klips, Lendflow, Link4, LiveChat, MMC Receipt, Mailchimp, Mailform, Microsoft Outlook, MileageWise, MinuteDock, NiceJob, NurseBuddy, Online Check Writer, Partial.ly, PayPal, Payescape, Payment Evolution, Pegasys, Podia, ProWorkflow, Proposify, Prospero, Revamp CRM, RightSignature, Rydoo, Salesforce Sales Cloud, SherpaDesk, Shopify, Signpost, Skyvia, Slack, Solve CRM, Square Payments, Squarespace, Stripe, SurePayroll, Syft Analytics, Teachable, Teamwork.com, Todoist, Toggl Track, Trello, Universe, Viably, WellyBox, WooCommerce, WordPress, Wufoo, Yalla, Yearli, Zapier, Zendesk Suite, ZipRecruiter, Zoom Workplace, authorize.net, noCRM.io

Ressources d'aide disponibles pour FreshBooks :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour FreshBooks.