Intellect QMS

Intellect QMS
En savoir plus sur Intellect QMS
Intellect est l'un des meilleurs dans le domaine des logiciels de QMS de nouvelle génération pour entreprises. L'entreprise offre la solution la mieux configurable du secteur, pouvant être modifiée pour répondre aux exigences de procédés uniques. Respectez vos besoins en matière de conformité, notamment les normes de la FDA et les normes ISO et définissez vos politiques, vos processus et vos procédures documentées.
Intellect travaille avec divers secteurs, notamment l'industrie pharmaceutique, les produits neutraceutiques, les dispositifs médicaux, la construction, les services financiers, les soins de santé, la fabrication, le commerce de détail, la technologie, l'éducation, le gouvernement et d'autres industries.
La solution de conformité phare d'Intellect est la seule suite de gestion de la qualité pour entreprises eQMS (Enterprise Quality Management Suite) du marché, construite sur une plateforme sans code et conçue pour les analystes commerciaux. En travaillant avec la plateforme Intellect, les entreprises bénéficient d'un système rationalisé, sans papier, mobile, basé sur le cloud et conforme aux normes FDA et ISO.
Images







Intellect QMS ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Greenlight Guru

Intelex EHS Software

Adaptive Compliance Engine (ACE)

ComplianceQuest

Avis
Vous avez déjà Intellect QMS ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
A very intuitive platform
Publié le 19/04/2023
Avantages
You can do a lot of things in this platform. Intellect QMS is very intuitive and has a lot of features to offer. You can create and configure out of the box solutions for the specific needs within the team.
Inconvénients
Overall experience of the platform is good as of the moment.
- Secteur d'activité : Défense et aérospatiale
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great QMS and Great People
Publié le 22/09/2023
Everything has been relatively smooth and easy so far. We are looking forward to adding more...
Everything has been relatively smooth and easy so far. We are looking forward to adding more modules in the future.
Avantages
The customer service and implementation team was amazing to work with. They ensured we were supported and on track throughout the entire process.
Inconvénients
The startup was a little rough, but we also had some IT issues on our side that made it difficult.
- Secteur d'activité : Génie civil
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Powerful tool for EQMS but requires alot of effort and lacks helpdesk support
Publié le 02/03/2020
Customer service is poor to follow up on reported issues in Support Tickets. Required back-up on...
Customer service is poor to follow up on reported issues in Support Tickets. Required back-up on every instance of a help desk ticket (backups only done through our company IT). Cumbersome process to submit helpdesk ticket.
Avantages
This software has many great features and options that allow the designer to setup/modify templates in many ways to meet project quality requirements. Out of the box templates and apps help designers were a great foundation to further develop apps to met project requirements and goals.
Inconvénients
Customer service is poor to follow up on reported issues. Required back-up on every instance of a help desk ticket (backups only done through company our IT). As a designer changes to a single template item on average takes 30 seconds to a minute to process which can be cumbersome when making alot of changes. When a error is generated there should be a simple "one click" option that imports all of the relevant error information to a email or help desk form instead of forcing the user to go through the cumbersome process.
- Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Doc Control that is flexible and fast
Publié le 19/05/2023
The current trainer for both users and designers is excellent.
The current trainer for both users and designers is excellent.
Avantages
Intellect's Document Control delivers as promised. Our SOPs are organized, secured behind our firewall, available internally (unavailable externally), and only the latest version can be checked out for modification. No more stacks of paper waiting for signatures. No more confusion on which version contains the latest modifications.
Inconvénients
We are an on-premise installation with Windows server and Mac clients. Some of our regulations required changes that were unique to our installation. Working through the installation took significantly longer than advertised. However, once installed Intellect does deliver on the advertised functionality.
Réponse de Intellect
Thank you for your review and we're happy to hear that we helped your improve your company's productivity and visibility for Document Control. And thank you for your positive comments about your trainer!
- The Intellect Team
- Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best QMS on the Market!
Publié le 11/06/2023
Everything about intellects team has been amazing from start to finish. Our initial calls with our...
Everything about intellects team has been amazing from start to finish. Our initial calls with our sales reps all the way to the closing with the implementation team, everyone has been amazing at answering our questions and supporting use the entire way.
Avantages
I love that intellect is completely customizable.. It is very easy to use. All the training provided by intellect has been top notch. We are very excited about this product!
Inconvénients
Nothing so far! We have truly loved everything about our experience.
Intellect QMS - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Intellect QMS.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Intellect QMS ?
Types de licences disponibles pour Intellect QMS :
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Intellect QMS ?
Utilisateurs habituels du logiciel Intellect QMS :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Intellect QMS est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Intellect QMS est disponible :
allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc, ukrainien
Q. Intellect QMS prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Intellect QMS :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Intellect QMS peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Intellect QMS :
Docusign, Dynamics 365, Google Calendar, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Microsoft Project, Microsoft SharePoint, Microsoft Word, NetSuite, Salesforce Sales Cloud, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Intellect QMS ?
Ressources d'aide disponibles pour Intellect QMS :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Intellect QMS.