
En savoir plus sur SugarCRM
SugarCRM est une solution complète de gestion de la relation client (CRM) conçue pour connecter vos équipes de vente, de marketing et de service, stimulant la productivité, la croissance des ventes et l’engagement des clients lors des moments importants. SugarCRM garantit une manipulation rapide, sécurisée, fiable et conforme au RGPD des données pour les entreprises européennes.
Accès illimité, assistance inégalée
Développez votre entreprise sans contraintes grâce à un accès illimité aux modules et aux champs, aux appels API et aux flux de travail. Notre service d’assistance est disponible 12 heures par jour et 5 jours/7 pour être à vos côtés quand vous avez besoin de nous.
Tirez le meilleur de votre investissement grâce au soutien de votre Responsable Succès Client qui vous guidera tout au long de votre parcours CRM. Vous pouvez également intégrer facilement SugarCRM à vos applications professionnelles existantes.
Coût total de possession sans surprise
Avec SugarCRM, il n’y a pas de frais cachés. Votre investissement comprend des améliorations et des mises à jour du produit quatre fois par an, des sauvegardes de base de données, un accès mobile, deux environnements de test (sandboxes), 60 Go de stockage de données, ainsi qu’1 Go supplémentaire par utilisateur, et bien d’autres avantages encore.
Selon Nucleus Research, les utilisateurs de SugarCRM peuvent réduire le coût total de possession de jusqu’à 32 % tout en offrant des fonctionnalités similaires par rapport à d’autres solutions CRM.
Des millions de personnes à travers le monde lui font confiance
Des millions de personnes à travers le monde font confiance à SugarCRM, y compris des marques réputées comme Sennheiser, Tetley, et Backcountry. Les utilisateurs ont fait état d’une augmentation de leurs revenus et d’une réduction de leur charge de travail témoignant ainsi de l’efficacité de la plateforme.
Ce que nos clients adorent chez SugarCRM
- Facilité d’intégration : SugarCRM est apprécié pour sa capacité à s’intégrer facilement à d’autres systèmes. Il peut entre autres être intégré aux systèmes ERP, VoIP, Jaspersoft, et bien d’autres encore.
- Facilité d’utilisation : L’interface conviviale de SugarCRM est souvent saluée. Les utilisateurs apprécient la conception intuitive qui facilite la navigation et la gestion efficace des relations clients.
- Personnalisable : Les utilisateurs adorent la flexibilité de SugarCRM. La plateforme permet une personnalisation approfondie pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise, y compris des modules et des champs illimités.
- Assistance fiable : Les utilisateurs adorent l’assistance clients SugarCRM. La disponibilité d’un Responsable Succès Client dédié fait que les utilisateurs ont toujours un interlocuteur fiable.
- Capacités d’intelligence artificielle : L’intégration de l’intelligence artificielle (IA) dans SugarCRM est une fonctionnalité remarquable pour de nombreux utilisateurs. Elle permet une analyse intelligente des données et de meilleure prises de décision pour vous aider à garder une longueur d’avance.
- Tarification transparente : Les utilisateurs apprécient la structure tarifaire claire et transparente de SugarCRM. L’assurance de l’absence de coûts cachés donne aux entreprises une confiance totale dans leur investissement.
- SugarCloud utilise AWS partout dans le monde. Les clients choisissent une région dans laquelle leurs données sont contenues.
Nous utilisons les régions suivantes :
Sydney, Australie
Montréal, Canada
Francfort, Allemagne
Singapour
Londres, Royaume-Uni
Portland, Oregon, États-Unis
Pour en savoir plus : https://www.sugarcrm.com/why-sugar/trust/security/
SugarCRM - Principaux avantages
1. Solution CRM unifiée : intègre les équipes vente, marketing et service, permettant aux entreprises de compter sur une seule source de vérité pour stimuler la productivité et la croissance.
2. Options de déploiement flexible : dans le Cloud ou sur site. SugarCRM offre la flexibilité nécessaire pour répondre aux besoins opérationnels uniques des entreprises et aux exigences de contrôle des données, alliant ainsi commodité et sécurité.
3. Interface conviviale : Les utilisateurs saluent l’interface épurée et intuitive de SugarCRM. Elle permet de naviguer et d’apprendre aisément ce qui réduit le temps de formation et d’adoption.
4. Intégration : SugarCRM s’intègre parfaitement avec d’autres systèmes tels que les outils d’automatisation marketing, les messageries électroniques et les réseaux sociaux. Cela permet de travailler de manière plus fluide et de mieux gérer les données.
5. Personnalisation : SugarCRM est hautement personnalisable, les entreprises peuvent donc adapter le logiciel à leurs besoins spécifiques. Cela comprend des champs, modules et flux de travail personnalisables.
6. Automatisation et accélération : SugarCRM permet aux entreprises d’orchestrer les processus client et de gérer les processus internes, en automatisant les tâches et en accélérant les opérations.
7. Accès mobile : SugarCRM propose une application mobile qui permet aux utilisateurs d’accéder à leurs données CRM où qu’ils soient. Cela est particulièrement utile aux équipes commerciales qui sont souvent en déplacement.
8. Intégration E-mail et Calendrier : SugarCRM s’intègre avec Google Workspace et Office 365, offrant ainsi un contexte client au sein de ces plateformes.
9. Reporting et analyse : SugarCRM offre des fonctionnalités robustes de reporting et d’analyse. Les utilisateurs peuvent générer des rapports détaillés et obtenir des informations précieuses sur leurs données clients afin de prendre des décisions commerciales éclairées.
10. Prévisions fiables : SugarCRM propose des informations de vente proactives grâce à des prévisions qui aident les entreprises à planifier efficacement pour l’avenir.
11. Intelligence commerciale : SugarCRM augmente la productivité grâce à une intelligence exploitable, fournissant des informations précieuses pour stimuler les ventes.
12. Intégrations fluides : SugarCRM peut s’intégrer sans difficulté à l’ensemble de votre entreprise, garantissant ainsi des opérations fluides et un flux de données continu.
13. Application Marketplace : L’Application Marketplace de SugarCRM propose des modules complémentaires pour étendre les capacités de Sugar, permettant aux entreprises d’adapter la plateforme à leurs besoins spécifiques.
14. Automatisation de la force de vente : Sugar Sell accélère le cycle de vente et augmente les taux de conversion en se concentrant sur les prospects appropriés, en gérant le pipeline, en impliquant les clients et en concluant des accords.
15. Plateforme de service client : Sugar Serve aide les entreprises à créer de meilleures expériences client, à fidéliser les clients et à stimuler la croissance. Il permet aux entreprises d’interagir avec les clients selon leurs propres termes, de donner de l’autonomie à leurs employés, de tenir leurs promesses et d’écouter leurs clients.
16. Tarification transparente : Les utilisateurs apprécient la structure tarifaire claire et transparente de SugarCRM. L’assurance de l’absence de coûts cachés donne aux entreprises une confiance totale dans leur investissement.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
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Avis
Vous avez déjà SugarCRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Solution CRM innovante
Publié le 19/11/2023
Avantages
Bonne interface graphiste , avec une offre complète de prestations
Inconvénients
Installation complexe, supports faibles
- Secteur d'activité : Génie civil
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de gestion
Publié le 23/10/2023
Avantages
Ce logiciel nous permet une bonne gestion des relations avec les clients et le chargement clientèle.
Inconvénients
Non n'avon pas trouvé d'inconvénient pour ce logiciel c'est recommandable aux utilisateurs.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
SugarCRM for great for the marketing emails.
Publié le 09/08/2019
SugarCRM is so great software because it really help us to taking our sales process more faster. It...
SugarCRM is so great software because it really help us to taking our sales process more faster. It really allow the small business companies to track sales, invoices, bills and market to our customers in a better way. This CRM is so easy to use just because of its great users interface. Hence, SugarCRM software makes my life so much easier.
Avantages
SugarCRM is one of the best marketing platform which really help small business to grow faster and that's why it is also known as the business market smarter software. The best thing about this software is that it always provide the best customer relationships marketing software. We have been use the SugarCRM software foor the sales and marketing purpose because it has the great ability to customization's. Hence, the users interface is very responsive and the well designed.
Inconvénients
The first obvious thing I don't like about this software is that SugarCRM does not have a users-friendly users interface software. The another problem that we faced is that it take a lot of time to setup the everything but the documentations is always great. When we started using this software then we don't find the file manager as so intuitive.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
SugarCRM is quite efficient for Real Estate Business
Publié le 08/06/2021
I have launched many products using these Platforms. It helped me a lot in uplifting my business.
I have launched many products using these Platforms. It helped me a lot in uplifting my business.
Avantages
It easily gets integrated with many applications.
Inconvénients
The process of Installation, and sometimes it hangs m system.
Pourquoi passer à SugarCRM
As compared to the salesforce it is quite underrated while having the same level of productivity.- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Complete CRM Tool with Analytics Integration
Publié le 21/06/2020
I have been able to solve the business problem of tracking new prospects who eventually became...
I have been able to solve the business problem of tracking new prospects who eventually became customers, which channels drove that new customer acquisition and how much revenue those new customers generated. As well as, providing insights to my marketing team around which customers are planning to quit so they can try running some nurture campaigns to avoid losing those on-the-fence customers. In short, SugarSell helped improve both quantity and quality of customer leads at low cost.
Avantages
As an analyst, I use SugarSell to track new prospects who submit become a customer form to become customers of my food service company. The feature I find most productive is the ability of SugarSell software to assign a source of website, social, email, sales representative, campaign, etc. and track customer journey from acquisition to conversion. As well as, integrate with Salesforce Marketing Cloud platform, so my marketing team can run both customer acquisition and customer retention or nurturing campaigns. As a result of this prospect tracking and seamless connection with Salesforce, targeting those prospects for customer acquisition and retention became more automated and efficient. Hence, both quantity and quality of those leads continued to grow year-over-year and resulted in higher sales for our business. In the nut shell, we got high long term value with low short term investment in a CRM software.
Inconvénients
I struggled with adding a new source of voice assistant, chatbot and mobile app to SugarSell CRM reporting tool. Because it needed additional development resources who could modify implementation code. The second source of challenge was not easily able to connect Google Analytics UTM campaigns tracking with SugarSell CRM leads tracking. So, it was difficult to correlate the two data sources to each other in a single table using a common key and build a marketing data lake. Similar concerns existed when trying to bring CRM data, campaigns data and invoice sales data from MicroStrategy into one warehouse. So, it will be nice if SugarSell added some big data enhancement capabilities to their tool.
SugarCRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SugarCRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SugarCRM ?
Types de licences disponibles pour SugarCRM :
- À partir de : 49,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise SugarCRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel SugarCRM :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues SugarCRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles SugarCRM est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien
Q. SugarCRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par SugarCRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications SugarCRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à SugarCRM :
8x8 Cloud Communication Platform, Acuity Scheduling, Aircall, Brevo, CData Arc, Campaign Monitor, ChatGPT, CloudAgent, CloudHub, Constant Contact, DealHub, DocuSign, Drift, Dropbox Business, Epicor, Google Maps, Hootsuite, HubSpot CMS Hub, HubSpot CRM, HubSpot Sales Hub, Jira, LinkedIn Smart Connector, LiveOps, Mailchimp, Marketo Engage, Marketo Sales Connect, Oktopost, Olark, PandaDoc, PhoneBurner, QuickBooks, Quickbooks Pro, RT DocuSign, RingCentral Engage Digital, RingCentral Engage Voice, RingCentral Meetings, Ringover, SAP ERP, SalesLoft, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Shopify, Shopify AX Connect, Shopify Collabs, Shopify POS, Shopify Plus, Slack, SyncApps, Triblio, Typeform, WhosOn, Xpressdocs Automated Direct Mail, Zapier, Zendesk Suite, sales-i
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SugarCRM ?
Ressources d'aide disponibles pour SugarCRM :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Logiciels de gestion de contacts
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- Logiciels de predictive lead scoring
- Logiciels de service client
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