En savoir plus sur SugarCRM

Automatisation de la force de vente
Sugar optimise les performances de vos équipes de ventes en permettant à vos commerciaux de suivre et partager les contacts et opportunités, gérer et ajouter des ventes dans les comptes déjà existants, prévoir les revenus, visualiser leurs performances grâces aux tableaux de bords, gérer les devis et contrats, travailler hors-ligne grâce aux applications mobiles et collaborer grâce aux intégrations possibles avec Microsoft Outlook, Lotus Notes et autres autres outils collaboratifs.

Automatisation marketing
SugarCRM complémentarise la relation entre ventes et marketing. Vous pouvez créer, entreprendre et suivre vos campagnes sur canaux multiples grâce au gestionnaire de campagnes. Développez des programmes d'email marketing attractifs et enregistrez vos leads directement sur votre CRM avec les formulaires "web-to-lead". Vous pouvez aussi gérer et assigner vos leads à vos commerciaux et suivre le ROI marketing de vos programmes

Support client
Acquérir de nouveaux clients est souvent plus coûteux que de vendre à des clients déjà existants. Avec le support client de SugarCRM, vous avez l'assurance que vos cas clients vont être pris en charge rapidement et efficacement. En effet, il centralise les requêtes de vos clients provenant de différents canaux afin de permettre aux entreprises de gérer les emails entrants, de diagnostiquer les bugs, de partager les connaissances et de résoudre les différents problèmes de vos clients, le tout en une seule interface. De plus, les entreprises abonnées aux offres Enterprise et Ultimate peuvent défrayer les coûts relatifs au support client avec le portail client en self-service intégré.

Options de tarification dès :

49,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à SugarCRM

SugarCRM - Principaux avantages

  • Multi-devises, multi-languages, multi-support

  • Intégration Google Apps, principaux services de messagerie, API...

  • Customisation

  • Intégration réseaux sociaux

  • Outils de collaboration

  • Campagnes marketing, email marketing...
  • Clients types

    • Auto-entrepreneurs
    • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
    • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
    • Grandes entreprises (500 employés minimum)

    Déploiement

    • Basé sur le cloud
    • Sur site

    Disponible dans les pays suivants

    Autriche, Australie, Belgique, Canada, Suisse , Chine, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, Irlande, Inde, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Suède, Slovénie, États-Unis

    Langues

    allemand, anglais, espagnol, français, italien

    Options de tarification dès :

    49,00 $US/mois

    • Version gratuite
    • Essai gratuit
    • Abonnement

    Les 5 meilleurs logiciels similaires à SugarCRM

    Images

    SugarCRM Logiciel - 1
    SugarCRM Logiciel - 2
    SugarCRM Logiciel - 3
    En voir 4 de plus
    Vidéo de SugarCRM
    SugarCRM Logiciel - 1
    SugarCRM Logiciel - 2
    SugarCRM Logiciel - 3

    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour SugarCRM : 142

    • API
    • Accès mobile
    • Actions découlant d'un événement
    • Alertes/Notifications
    • Analyse de l'évolution des ventes
    • Analyse des campagnes
    • Analyse des sentiments
    • Analyse des ventes
    • Analyse du service client
    • Analyse prédictive
    • Analyse visuelle
    • Automatisation des processus et flux de travail
    • Automatisation des ventes
    • Automatisation du marketing
    • Autorisations basées sur les rôles
    • Base de données de clients
    • Base de données de contacts
    • CRM
    • CTA personnalisables
    • Calendrier de marketing
    • Campagnes de drip marketing
    • Campagnes multiples
    • Catalogage/catégorisation
    • Champs personnalisables
    • Ciblage du public
    • Communication multicanal
    • Contacts partagés
    • Contenu dynamique
    • Contrôle des réponses par e-mail
    • Devis
    • Distribution d'e-mails
    • Distribution de leads
    • Données démographiques et firmographiques
    • Données en temps réel
    • Définition des priorités
    • Déploiement basé sur le web
    • Engagement des clients
    • Enquêtes clients
    • Enrichissement de données
    • FAQ
    • Fonction de glisser-déposer
    • Formulaires personnalisables
    • Formulaires web
    • Gestion de contenu
    • Gestion de la base de connaissances
    • Gestion de la communication
    • Gestion des activités commerciales
    • Gestion des appels
    • Gestion des calendriers
    • Gestion des campagnes
    • Gestion des canaux
    • Gestion des commissions
    • Gestion des connaissances
    • Gestion des contacts
    • Gestion des contrats/licences
    • Gestion des e-mails
    • Gestion des flux de travail
    • Gestion des leads
    • Gestion des modèles
    • Gestion des opportunités
    • Gestion des pipelines
    • Gestion des tickets de support
    • Gestion des tâches
    • Gestion des ventes sur le terrain
    • Gestion du pipeline de ventes
    • Gestion du territoire
    • Génération d'offres
    • Génération de leads
    • Importation et exportation de données
    • Intelligence artificielle et machine learning
    • Intégration des médias sociaux
    • Intégration du chat interne
    • Intégration multicanal de réseaux sociaux
    • Intégrations de tiers
    • Lead nurturing
    • Marketing multicanal
    • Marketing social
    • Marketing via SMS
    • Marquage
    • Messagerie instantanée
    • Mesure des performances
    • Modèles d'e-mails
    • Modèles personnalisables
    • Monitoring
    • Multiples modèles de notation
    • Notation personnalisable
    • Notifications en temps réel
    • Outils de collaboration
    • Outils de prospection
    • Pages de renvoi et formulaires web
    • Personnalisation
    • Portail libre-service
    • Pour iPad
    • Pour les petites entreprises
    • Pour start-ups
    • Profils sociaux de clients
    • Promotion sociale
    • Prévision
    • Prévision des ventes
    • Qualification de leads
    • Rappels
    • Rapports de ventes
    • Rapports en temps réel
    • Rapports et analyses
    • Rapports et statistiques
    • Rapports personnalisables
    • Rapports sur les pipelines
    • Recherche/Filtre
    • Remontée des demandes
    • Routage
    • Saisie de leads
    • Search marketing
    • Segmentation
    • Segmentation de la clientèle
    • Segmentation de leads
    • Segmentation des campagnes
    • Stockage de documents
    • Stratégie de marque personnalisable
    • Suivi de l'engagement
    • Suivi des activités
    • Suivi des conversions
    • Suivi des e-mails
    • Suivi des interactions
    • Suivi des marques
    • Suivi des médias sociaux
    • Suivi des références
    • Suivi des sources
    • Suivi des visiteurs de sites web
    • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
    • Support client
    • Synchronisation de données
    • Synchronisation du calendrier
    • Système de calendrier et de rappel
    • Tableau de bord d'activités
    • Tests A/B
    • Tests multivariés
    • Traitement des lots
    • Visualisation de données
    • Web analytics
    • Workflow configurable
    • XML et RSS
    • e-mail marketing

    Alternatives

    Yetiforce CRM

    4,8
    Alternative n° 1 à SugarCRM
    YetiForce est un système CRM innovant et polyvalent qui collecte toutes les informations relatives aux processus...

    Zoho CRM

    4,3
    Alternative n° 2 à SugarCRM
    Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

    Salesforce Retail CRM

    4,6
    Alternative n° 3 à SugarCRM
    Salesforce Retail CRM is a cloud-based retail management system that helps eCommerce businesses analyze shoppers’ needs...

    Bitrix24

    4,1
    Alternative n° 4 à SugarCRM
    Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes,...

    Avis

    Note globale

    3,8 /5
    (384)
    Rapport qualité-prix
    3,8/5
    Fonctionnalités
    3,7/5
    Simplicité d'utilisation
    3,6/5
    Support client
    3,7/5

    Vous avez déjà SugarCRM ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

    5 avis affichés sur 384
    Victoria
    Note globale
    • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
    • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

    Excellent Community CRM

    Publié le 12/02/2019

    SugarCRM Community edition has been a great daily driver for my music business. It's reliable, and...

    SugarCRM Community edition has been a great daily driver for my music business. It's reliable, and has enough functionality to enable me to record all the key data that I need. The ability to self-host the platform is fantastic, because it helps keep costs down, and when you work on a small-scale, you don't need all of the processing power of a paid hosted solution. Definitely a great option if you have the savvy to install and maintain your own instance on your web server.

    Avantages

    I used the self-hosted community CRM for several years for my own music business. It has a ton of functionality that matches a lot of the basic features you find in Salesforce Classic. It's a great tool for keeping track of client data, deal tracking, etc. It's also nice to be able to self-host the platform as well as it's a lot more affordable than using a paid SaaS solution.

    Inconvénients

    SugarCRM Community Edition looks pretty dated. If you don't have a lot of experience with the typical CRM data model concept, it can be hard to figure out how to use the system. The interface could be modernized to make it easier to navigate and find your way around. Another downside to being the Community Edition is that you need to know how to install and maintain the platform on your own server, but this is also a plus if you do have these skills.

    Katie
    Note globale
    • Secteur d'activité : Marketing et publicité
    • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
    • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

    The Pros and Cons of Sugar

    Publié le 14/01/2020

    Overall, I really enjoyed Sugar and think it would be a great fit (especially for the lower price...

    Overall, I really enjoyed Sugar and think it would be a great fit (especially for the lower price point!) for marketing and advertising agencies that are looking to build out custom flows. Their customer care team was incredibly helpful and knowledgeable, and I really enjoyed working with them.

    Avantages

    The SugarCRM team was incredibly helpful and supportive during our decision between various CRMs we were testing out, namely Salesforce and SugarCRM. They were flexible, accommodating and had amazing customer service throughout the process, even willing to develop new APIs to integrate with our proprietary billing system 90% of our clients were on. I really enjoyed the visuals of Sugar - as all the bells and whistles were there, but it didn't seem overwhelming (as Salesforce can) and it's geared more towards marking service teams, like my division of the business. I also really find the dashboard visuals to be superior to Salesforce. Overall, the price point was better than Salesforce, too.

    Inconvénients

    Since Sugar is geared towards marketing and sales teams, it wasn't a great fit for the other teams within our organization (i.e. one-time products like printing, etc.). Though workflows are cleaner and more intuitive than Salesforce, there wasn't quite as many bells and whistles (i.e. it was difficult to build in processes that involved external teams that we outsource to).

    Alternatives envisagées 

    Salesforce Sales Cloud

    Pourquoi passer à SugarCRM

    We didn't - we ended up choosing Salesforce over Sugar, simply due to the fact that we had to incorporate other areas of the business already in Salesforce and ultimately they were able to provide all the necessary features. For other orgs, I would recommend Sugar, as it's an amazing product.
    Paolo
    Note globale
    • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
    • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

    Crm completo ma...ho trovato di meglio

    Publié le 02/11/2022

    Ho testato sugar crm per un po' di tempo poi abbiamo scelto altro.

    Ho testato sugar crm per un po' di tempo poi abbiamo scelto altro.

    Avantages

    Quando ho scelto di implementare un crm in azienda ho fatto diversi test (crm più famosi e personalizzabili). Ho testato anche sugar crm, devo essere sincero...buon prodotto, ben pensato, pieno di moduli.

    Inconvénients

    Non è proprio il crm più semplice da implementare, non è il più "bello" di default, non è quello che sceglierei

    Alternatives envisagées 

    Vtiger CRM, Yetiforce CRM et Zoho CRM

    Pourquoi choisir SugarCRM 

    Perchè speravo di trovare un prodotto più semplice da usare, per i miei colleghi

    Logiciel antérieur 

    Yetiforce CRM

    Pourquoi passer à SugarCRM

    Non ho preferito SugarCrm, ho scelto altro. L'ho testato per un po' di tempo, personalizzato ma non andava bene per le nostre esigenze
    Ainara
    Note globale
    • Secteur d'activité : Banque
    • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

    Bastante escaso

    Publié le 16/11/2022

    como crm si la gestión de clientes es baja y no pides mucha fluidez puede bastarte

    como crm si la gestión de clientes es baja y no pides mucha fluidez puede bastarte

    Avantages

    Bastante básico y fácil de usar aunque se queda un poco corto

    Inconvénients

    Lo hemos usado un par de años en la empresa y la verdad que se queda ya corto a nivel de otros sofwares, bastante lento y con poca posibilidad de automatismos

    Orianne
    Note globale
    • Secteur d'activité : Télécommunications
    • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Most powerful and easy-to-use CRM to support all corporate sales and marketing activities

    Publié le 13/08/2022

    With SugarCRM, I keep track of new campaigns (account management), I am regularly reminded that I...

    With SugarCRM, I keep track of new campaigns (account management), I am regularly reminded that I have performance discussions with my customers and I can switch to the corresponding customer account to find all the important data and get in touch with the customer. In addition, thanks to the ticket system, I do not forget to work on important tasks for my customers and other projects. In addition, I can optimally and smoothly inform my teammates about changes utilizing comments and notes in the customer accounts. All in all, I can only say that it is a super complete CRM solution.

    Avantages

    What I like most are the synergy effects of the use of the tool by our large sales teams spread over several locations (in Spain and abroad) and our various marketing teams. We combine all customer contact points in an extremely flexible way across all departments. This simplifies our internal communication and knowledge exchange among ourselves, as well as communication with customers. The interface can be used very intuitively for an extensive CRM system thanks to its focus on a single clear navigation bar. In addition, the tool can be linked very flexibly with other systems via APIs, such as SAP, various campaign management tools, and much more.

    Inconvénients

    It isn't easy to become familiar with all the relevant interface features in a short time to take full advantage of these synergies. Here, you must explore using patience and occasionally, trial and error. However, you will certainly behave similarly to other enterprise-level CRM solutions.

    Alternatives envisagées 

    HubSpot CRM

    Pourquoi choisir SugarCRM 

    Sugar offers all the basic functions of a CRM. It can cover all needs for any type and size of the company. We were able to use it mainly to organize customer contacts.

    Logiciel antérieur 

    Zoho CRM

    Pourquoi passer à SugarCRM

    Sugar helps us in customer management. With SugarCRM, we have been able to offer our customers our other products in a better and more efficient way. It's ideal for selling more than just the core service. It's very easy to anticipate what the customer might want.
    Afficher 5 avis sur 384 Lire tous les avis

    SugarCRM - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SugarCRM.

    Types de licences disponibles pour SugarCRM :

    • À partir de : 49,00 $US/mois
    • Type de licence : Abonnement
    • Version d’essai gratuite : Non disponible

    Utilisateurs habituels du logiciel SugarCRM :

    11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

    Langues dans lesquelles SugarCRM est disponible :

    allemand, anglais, espagnol, français, italien

    Appareils pris en charge par SugarCRM :

    Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant à SugarCRM :

    Campaign Monitor, CloudAgent, CloudHub, Constant Contact, Epicor, Hootsuite, LiveOps, Mailchimp, Olark, Pardot, SyncApps, WhosOn, Zapier, Zendesk Suite

    Ressources d'aide disponibles pour SugarCRM :

    Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

    Catégories connexes

    Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour SugarCRM.