En savoir plus sur SugarCRM

SugarCRM est une solution complète de gestion de la relation client (CRM) conçue pour connecter vos équipes de vente, de marketing et de service, stimulant la productivité, la croissance des ventes et l’engagement des clients lors des moments importants. SugarCRM garantit une manipulation rapide, sécurisée, fiable et conforme au RGPD des données pour les entreprises européennes.

Accès illimité, assistance inégalée

Développez votre entreprise sans contraintes grâce à un accès illimité aux modules et aux champs, aux appels API et aux flux de travail. Notre service d’assistance est disponible 12 heures par jour et 5 jours/7 pour être à vos côtés quand vous avez besoin de nous.
Tirez le meilleur de votre investissement grâce au soutien de votre Responsable Succès Client qui vous guidera tout au long de votre parcours CRM. Vous pouvez également intégrer facilement SugarCRM à vos applications professionnelles existantes.

Coût total de possession sans surprise

Avec SugarCRM, il n’y a pas de frais cachés. Votre investissement comprend des améliorations et des mises à jour du produit quatre fois par an, des sauvegardes de base de données, un accès mobile, deux environnements de test (sandboxes), 60 Go de stockage de données, ainsi qu’1 Go supplémentaire par utilisateur, et bien d’autres avantages encore.
Selon Nucleus Research, les utilisateurs de SugarCRM peuvent réduire le coût total de possession de jusqu’à 32 % tout en offrant des fonctionnalités similaires par rapport à d’autres solutions CRM.

Des millions de personnes à travers le monde lui font confiance

Des millions de personnes à travers le monde font confiance à SugarCRM, y compris des marques réputées comme Sennheiser, Tetley, et Backcountry. Les utilisateurs ont fait état d’une augmentation de leurs revenus et d’une réduction de leur charge de travail témoignant ainsi de l’efficacité de la plateforme.

Ce que nos clients adorent chez SugarCRM

- Facilité d’intégration : SugarCRM est apprécié pour sa capacité à s’intégrer facilement à d’autres systèmes. Il peut entre autres être intégré aux systèmes ERP, VoIP, Jaspersoft, et bien d’autres encore.

- Facilité d’utilisation : L’interface conviviale de SugarCRM est souvent saluée. Les utilisateurs apprécient la conception intuitive qui facilite la navigation et la gestion efficace des relations clients.

- Personnalisable : Les utilisateurs adorent la flexibilité de SugarCRM. La plateforme permet une personnalisation approfondie pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise, y compris des modules et des champs illimités.

- Assistance fiable : Les utilisateurs adorent l’assistance clients SugarCRM. La disponibilité d’un Responsable Succès Client dédié fait que les utilisateurs ont toujours un interlocuteur fiable.

- Capacités d’intelligence artificielle : L’intégration de l’intelligence artificielle (IA) dans SugarCRM est une fonctionnalité remarquable pour de nombreux utilisateurs. Elle permet une analyse intelligente des données et de meilleure prises de décision pour vous aider à garder une longueur d’avance.

- Tarification transparente : Les utilisateurs apprécient la structure tarifaire claire et transparente de SugarCRM. L’assurance de l’absence de coûts cachés donne aux entreprises une confiance totale dans leur investissement.

- SugarCloud utilise AWS partout dans le monde. Les clients choisissent une région dans laquelle leurs données sont contenues.

Nous utilisons les régions suivantes :

Sydney, Australie
Montréal, Canada
Francfort, Allemagne
Singapour
Londres, Royaume-Uni
Portland, Oregon, États-Unis
Pour en savoir plus : https://www.sugarcrm.com/why-sugar/trust/security/


SugarCRM - Principaux avantages

1. Solution CRM unifiée : intègre les équipes vente, marketing et service, permettant aux entreprises de compter sur une seule source de vérité pour stimuler la productivité et la croissance.

2. Options de déploiement flexible : dans le Cloud ou sur site. SugarCRM offre la flexibilité nécessaire pour répondre aux besoins opérationnels uniques des entreprises et aux exigences de contrôle des données, alliant ainsi commodité et sécurité.

3. Interface conviviale : Les utilisateurs saluent l’interface épurée et intuitive de SugarCRM. Elle permet de naviguer et d’apprendre aisément ce qui réduit le temps de formation et d’adoption.

4. Intégration : SugarCRM s’intègre parfaitement avec d’autres systèmes tels que les outils d’automatisation marketing, les messageries électroniques et les réseaux sociaux. Cela permet de travailler de manière plus fluide et de mieux gérer les données.

5. Personnalisation : SugarCRM est hautement personnalisable, les entreprises peuvent donc adapter le logiciel à leurs besoins spécifiques. Cela comprend des champs, modules et flux de travail personnalisables.

6. Automatisation et accélération : SugarCRM permet aux entreprises d’orchestrer les processus client et de gérer les processus internes, en automatisant les tâches et en accélérant les opérations.

7. Accès mobile : SugarCRM propose une application mobile qui permet aux utilisateurs d’accéder à leurs données CRM où qu’ils soient. Cela est particulièrement utile aux équipes commerciales qui sont souvent en déplacement.

8. Intégration E-mail et Calendrier : SugarCRM s’intègre avec Google Workspace et Office 365, offrant ainsi un contexte client au sein de ces plateformes.

9. Reporting et analyse : SugarCRM offre des fonctionnalités robustes de reporting et d’analyse. Les utilisateurs peuvent générer des rapports détaillés et obtenir des informations précieuses sur leurs données clients afin de prendre des décisions commerciales éclairées.

10. Prévisions fiables : SugarCRM propose des informations de vente proactives grâce à des prévisions qui aident les entreprises à planifier efficacement pour l’avenir.

11. Intelligence commerciale : SugarCRM augmente la productivité grâce à une intelligence exploitable, fournissant des informations précieuses pour stimuler les ventes.

12. Intégrations fluides : SugarCRM peut s’intégrer sans difficulté à l’ensemble de votre entreprise, garantissant ainsi des opérations fluides et un flux de données continu.

13. Application Marketplace : L’Application Marketplace de SugarCRM propose des modules complémentaires pour étendre les capacités de Sugar, permettant aux entreprises d’adapter la plateforme à leurs besoins spécifiques.

14. Automatisation de la force de vente : Sugar Sell accélère le cycle de vente et augmente les taux de conversion en se concentrant sur les prospects appropriés, en gérant le pipeline, en impliquant les clients et en concluant des accords.

15. Plateforme de service client : Sugar Serve aide les entreprises à créer de meilleures expériences client, à fidéliser les clients et à stimuler la croissance. Il permet aux entreprises d’interagir avec les clients selon leurs propres termes, de donner de l’autonomie à leurs employés, de tenir leurs promesses et d’écouter leurs clients.

16. Tarification transparente : Les utilisateurs apprécient la structure tarifaire claire et transparente de SugarCRM. L’assurance de l’absence de coûts cachés donne aux entreprises une confiance totale dans leur investissement.

Vous avez des questions ? Contactez notre équipe d'experts

https://www.sugarcrm.com/fr/contact/


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SugarCRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SugarCRM

3,8 (411)
VS.
Le plus évalué

À partir de

49,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

127
371

Intégrations

54
14

Simplicité d’utilisation

3,6 (411)
3,9 (809)

Rapport qualité-prix

3,8 (411)
4,0 (809)

Service client

3,7 (411)
3,7 (809)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Odoo

4,1
Alternative n° 1 à SugarCRM
Odoo CRM : cloud, mobile, social et gamifié. Ce logiciel de CRM (Customer Relationship Management) en open source de...

Act!

3,8
Alternative n° 2 à SugarCRM
Act! CRM est idéal pour les petites entreprises qui souhaitent satisfaire et fidéliser leurs clients, favoriser les...

Bitrix24

4,2
Alternative n° 3 à SugarCRM
Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. Il est...

Freshsales

4,5
Alternative n° 4 à SugarCRM
Freshworks CRM Sales Cloud est une solution complète pour les équipes de vente qui permet d'attirer des leads de...

Avis

Note globale

3,8 /5
(411)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
3,8/5
Simplicité d'utilisation
3,6/5
Support client
3,7/5

Vous avez déjà SugarCRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 411
Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Solution CRM innovante

Publié le 19/11/2023

Avantages

Bonne interface graphiste , avec une offre complète de prestations

Inconvénients

Installation complexe, supports faibles

Enock
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Logiciel de gestion

Publié le 23/10/2023

Avantages

Ce logiciel nous permet une bonne gestion des relations avec les clients et le chargement clientèle.

Inconvénients

Non n'avon pas trouvé d'inconvénient pour ce logiciel c'est recommandable aux utilisateurs.

Mark
Mark
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

SugarCRM for great for the marketing emails.

Publié le 09/08/2019

SugarCRM is so great software because it really help us to taking our sales process more faster. It...

SugarCRM is so great software because it really help us to taking our sales process more faster. It really allow the small business companies to track sales, invoices, bills and market to our customers in a better way. This CRM is so easy to use just because of its great users interface. Hence, SugarCRM software makes my life so much easier.

Avantages

SugarCRM is one of the best marketing platform which really help small business to grow faster and that's why it is also known as the business market smarter software. The best thing about this software is that it always provide the best customer relationships marketing software. We have been use the SugarCRM software foor the sales and marketing purpose because it has the great ability to customization's. Hence, the users interface is very responsive and the well designed.

Inconvénients

The first obvious thing I don't like about this software is that SugarCRM does not have a users-friendly users interface software. The another problem that we faced is that it take a lot of time to setup the everything but the documentations is always great. When we started using this software then we don't find the file manager as so intuitive.

Katie
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

The Pros and Cons of Sugar

Publié le 14/01/2020

Overall, I really enjoyed Sugar and think it would be a great fit (especially for the lower price...

Overall, I really enjoyed Sugar and think it would be a great fit (especially for the lower price point!) for marketing and advertising agencies that are looking to build out custom flows. Their customer care team was incredibly helpful and knowledgeable, and I really enjoyed working with them.

Avantages

The SugarCRM team was incredibly helpful and supportive during our decision between various CRMs we were testing out, namely Salesforce and SugarCRM. They were flexible, accommodating and had amazing customer service throughout the process, even willing to develop new APIs to integrate with our proprietary billing system 90% of our clients were on. I really enjoyed the visuals of Sugar - as all the bells and whistles were there, but it didn't seem overwhelming (as Salesforce can) and it's geared more towards marking service teams, like my division of the business. I also really find the dashboard visuals to be superior to Salesforce. Overall, the price point was better than Salesforce, too.

Inconvénients

Since Sugar is geared towards marketing and sales teams, it wasn't a great fit for the other teams within our organization (i.e. one-time products like printing, etc.). Though workflows are cleaner and more intuitive than Salesforce, there wasn't quite as many bells and whistles (i.e. it was difficult to build in processes that involved external teams that we outsource to).

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à SugarCRM

We didn't - we ended up choosing Salesforce over Sugar, simply due to the fact that we had to incorporate other areas of the business already in Salesforce and ultimately they were able to provide all the necessary features. For other orgs, I would recommend Sugar, as it's an amazing product.
Gaurav
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Complete CRM Tool with Analytics Integration

Publié le 21/06/2020

I have been able to solve the business problem of tracking new prospects who eventually became...

I have been able to solve the business problem of tracking new prospects who eventually became customers, which channels drove that new customer acquisition and how much revenue those new customers generated. As well as, providing insights to my marketing team around which customers are planning to quit so they can try running some nurture campaigns to avoid losing those on-the-fence customers. In short, SugarSell helped improve both quantity and quality of customer leads at low cost.

Avantages

As an analyst, I use SugarSell to track new prospects who submit become a customer form to become customers of my food service company. The feature I find most productive is the ability of SugarSell software to assign a source of website, social, email, sales representative, campaign, etc. and track customer journey from acquisition to conversion. As well as, integrate with Salesforce Marketing Cloud platform, so my marketing team can run both customer acquisition and customer retention or nurturing campaigns. As a result of this prospect tracking and seamless connection with Salesforce, targeting those prospects for customer acquisition and retention became more automated and efficient. Hence, both quantity and quality of those leads continued to grow year-over-year and resulted in higher sales for our business. In the nut shell, we got high long term value with low short term investment in a CRM software.

Inconvénients

I struggled with adding a new source of voice assistant, chatbot and mobile app to SugarSell CRM reporting tool. Because it needed additional development resources who could modify implementation code. The second source of challenge was not easily able to connect Google Analytics UTM campaigns tracking with SugarSell CRM leads tracking. So, it was difficult to correlate the two data sources to each other in a single table using a common key and build a marketing data lake. Similar concerns existed when trying to bring CRM data, campaigns data and invoice sales data from MicroStrategy into one warehouse. So, it will be nice if SugarSell added some big data enhancement capabilities to their tool.

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SugarCRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SugarCRM.

Types de licences disponibles pour SugarCRM :

  • À partir de : 49,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SugarCRM :

11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles SugarCRM est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Appareils pris en charge par SugarCRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à SugarCRM :

8x8 Cloud Communication Platform, Acuity Scheduling, Aircall, AmazingMail, Brevo, CData Arc, Campaign Monitor by Marigold, ChatGPT, CloudAgent, CloudHub, Constant Contact, DealHub, Docusign, Drift, Dropbox Business, Epicor, Google Maps, Hootsuite, HubSpot CMS Hub, HubSpot CRM, HubSpot Sales Hub, Jira, LinkedIn Smart Connector, LiveOps, Mailchimp, Marketo Engage, Marketo Sales Connect, Oktopost, Olark, PandaDoc, PhoneBurner, QuickBooks, Quickbooks Pro, RT DocuSign, RingCentral Engage Digital, RingCentral Engage Voice, RingCentral Meetings, Ringover, SAP ERP, SalesLoft, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Shopify, Shopify AX Connect, Shopify Collabs, Shopify POS, Shopify Plus, Slack, SyncApps, Triblio, Typeform, WhosOn, Zapier, Zendesk Suite, sales-i

Ressources d'aide disponibles pour SugarCRM :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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