En savoir plus sur SugarCRM

Automatisation de la force de vente
Sugar optimise les performances de vos équipes de ventes en permettant à vos commerciaux de suivre et partager les contacts et opportunités, gérer et ajouter des ventes dans les comptes déjà existants, prévoir les revenus, visualiser leurs performances grâces aux tableaux de bords, gérer les devis et contrats, travailler hors-ligne grâce aux applications mobiles et collaborer grâce aux intégrations possibles avec Microsoft Outlook, Lotus Notes et autres autres outils collaboratifs.

Automatisation marketing
SugarCRM complémentarise la relation entre ventes et marketing. Vous pouvez créer, entreprendre et suivre vos campagnes sur canaux multiples grâce au gestionnaire de campagnes. Développez des programmes d'email marketing attractifs et enregistrez vos leads directement sur votre CRM avec les formulaires "web-to-lead". Vous pouvez aussi gérer et assigner vos leads à vos commerciaux et suivre le ROI marketing de vos programmes

Support client
Acquérir de nouveaux clients est souvent plus coûteux que de vendre à des clients déjà existants. Avec le support client de SugarCRM, vous avez l'assurance que vos cas clients vont être pris en charge rapidement et efficacement. En effet, il centralise les requêtes de vos clients provenant de différents canaux afin de permettre aux entreprises de gérer les emails entrants, de diagnostiquer les bugs, de partager les connaissances et de résoudre les différents problèmes de vos clients, le tout en une seule interface. De plus, les entreprises abonnées aux offres Enterprise et Ultimate peuvent défrayer les coûts relatifs au support client avec le portail client en self-service intégré.

Options de tarification dès :

49,00 $US/mois

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à SugarCRM

SugarCRM - Principaux avantages

  • Multi-devises, multi-languages, multi-support

  • Intégration Google Apps, principaux services de messagerie, API...

  • Customisation

  • Intégration réseaux sociaux

  • Outils de collaboration

  • Campagnes marketing, email marketing...
  • Clients types

    • Auto-entrepreneurs
    • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
    • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
    • Grandes entreprises (500 employés minimum)

    Déploiement

    • Basé sur le cloud
    • Sur site

    Disponible dans les pays suivants

    Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada et 14 autres

    Langues

    allemand, anglais, espagnol, français, italien

    Options de tarification dès :

    49,00 $US/mois

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    Les 5 meilleurs logiciels similaires à SugarCRM

    Images

    SugarCRM Logiciel - 1
    SugarCRM Logiciel - 2
    SugarCRM Logiciel - 3
    En voir 4 de plus
    Vidéo de SugarCRM
    SugarCRM Logiciel - 1
    SugarCRM Logiciel - 2
    SugarCRM Logiciel - 3

    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour SugarCRM : 142

    • API
    • Accès mobile
    • Actions découlant d'un événement
    • Alertes/Notifications
    • Analyse de l'évolution des ventes
    • Analyse des campagnes
    • Analyse des sentiments
    • Analyse des ventes
    • Analyse du service client
    • Analyse prédictive
    • Analyse visuelle
    • Automatisation des processus et flux de travail
    • Automatisation des ventes
    • Automatisation du marketing
    • Autorisations basées sur les rôles
    • Base de données de clients
    • Base de données de contacts
    • CRM
    • CTA personnalisables
    • Calendrier de marketing
    • Campagnes de drip marketing
    • Campagnes multiples
    • Catalogage/catégorisation
    • Champs personnalisables
    • Ciblage du public
    • Communication multicanal
    • Contacts partagés
    • Contenu dynamique
    • Contrôle des réponses par e-mail
    • Devis
    • Distribution d'e-mails
    • Distribution de leads
    • Données démographiques/firmographiques
    • Données en temps réel
    • Définition des priorités
    • Déploiement basé sur le web
    • Engagement des clients
    • Enquêtes clients
    • Enrichissement de données
    • FAQ
    • Fonction de glisser-déposer
    • Formulaires personnalisables
    • Formulaires web
    • Gestion de contenu
    • Gestion de la base de connaissances
    • Gestion de la communication
    • Gestion des activités commerciales
    • Gestion des appels
    • Gestion des calendriers
    • Gestion des campagnes
    • Gestion des canaux
    • Gestion des commissions
    • Gestion des connaissances
    • Gestion des contacts
    • Gestion des contrats/licences
    • Gestion des e-mails
    • Gestion des flux de travail
    • Gestion des leads
    • Gestion des modèles
    • Gestion des opportunités
    • Gestion des pipelines
    • Gestion des tickets de support
    • Gestion des tâches
    • Gestion des ventes sur le terrain
    • Gestion du pipeline de ventes
    • Gestion du territoire
    • Génération d'offres
    • Génération de leads
    • Importation et exportation de données
    • Intelligence artificielle et machine learning
    • Intégration des médias sociaux
    • Intégration du chat interne
    • Intégration multicanal de réseaux sociaux
    • Intégrations de tiers
    • Lead nurturing
    • Marketing multicanal
    • Marketing social
    • Marketing via SMS
    • Marquage
    • Messagerie instantanée
    • Mesure des performances
    • Modèles d'e-mails
    • Modèles personnalisables
    • Monitoring
    • Multiples modèles de notation
    • Notation personnalisable
    • Notifications en temps réel
    • Outils de collaboration
    • Outils de prospection
    • Pages de renvoi et formulaires web
    • Personnalisation
    • Portail libre-service
    • Pour iPad
    • Pour les petites entreprises
    • Pour start-ups
    • Profils sociaux de clients
    • Promotion sociale
    • Prévision
    • Prévision des ventes
    • Qualification de leads
    • Rappels
    • Rapports de ventes
    • Rapports en temps réel
    • Rapports et analyses
    • Rapports et statistiques
    • Rapports personnalisables
    • Rapports sur les pipelines
    • Recherche/Filtre
    • Remontée des demandes
    • Routage
    • Saisie de leads
    • Search marketing
    • Segmentation
    • Segmentation de la clientèle
    • Segmentation de leads
    • Segmentation des campagnes
    • Stockage de documents
    • Stratégie de marque personnalisable
    • Suivi de l'engagement
    • Suivi des activités
    • Suivi des conversions
    • Suivi des e-mails
    • Suivi des interactions
    • Suivi des marques
    • Suivi des médias sociaux
    • Suivi des références
    • Suivi des sources
    • Suivi des visiteurs de sites web
    • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
    • Support client
    • Synchronisation de données
    • Synchronisation du calendrier
    • Système de calendrier et de rappel
    • Tableau de bord d'activités
    • Tests A/B
    • Tests multivariés
    • Traitement des lots
    • Visualisation de données
    • Web analytics
    • Workflow configurable
    • XML/RSS
    • e-mail marketing

    Alternatives

    Salesforce Sales Cloud

    4,4
    Alternative n° 1 à SugarCRM
    Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

    HubSpot CRM

    4,5
    Alternative n° 2 à SugarCRM
    Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

    Drip

    4,4
    Alternative n° 3 à SugarCRM
    Drip est parmi les premiers CRM e-commerce au monde. Des milliers de spécialistes du marketing commencent à mieux...

    NetHunt CRM

    4,8
    Alternative n° 4 à SugarCRM
    NetHunt est une plateforme CRM puissante, particulièrement utile pour les équipes de vente et de marketing qui...

    Avis

    Note globale

    3,8 /5
    (396)
    Rapport qualité-prix
    3,8/5
    Fonctionnalités
    3,8/5
    Simplicité d'utilisation
    3,6/5
    Support client
    3,7/5

    Vous avez déjà SugarCRM ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

    5 avis affichés sur 396
    LINDA
    Note globale
    • Secteur d'activité : Automobile
    • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

    Very versatile user interface and report generation features are wonderful

    Publié le 27/12/2021

    It is quite simple to get started. The search engine is fantastic. It allows us to easily manage a...

    It is quite simple to get started. The search engine is fantastic. It allows us to easily manage a large amount of information. The database system may quickly copy the data to some other servers. It is connected with email and is particularly useful for receiving email updates. Several third-party technologies, like Act-On, can be integrated.

    Avantages

    Dashboard collaboration now makes business-critical data accessible to those who require it. The total features ensured that the common perception of a CRM will now shift from a pragmatic, reviewable database to an operational, process-driven platform which will save time, generate benefits, and, as the motto states, "Do the job for you."

    Inconvénients

    The user interface is not very inviting. The customer experience is mediocre. It does not allow for multiple device logins. As a result, it might be difficult to use occasionally. The smartphone app should be improved, since it does not feel up to all the same grade and appears to be a mistake. Keep in mind that many customers are out in the workplace and may not always be seated beside a pc.

    Sarthak
    Note globale
    • Secteur d'activité : Logiciels
    • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    SugarCRM is quite efficient for Real Estate Business

    Publié le 08/06/2021

    I have launched many products using these Platforms. It helped me a lot in uplifting my business.

    I have launched many products using these Platforms. It helped me a lot in uplifting my business.

    Avantages

    It easily gets integrated with many applications.

    Inconvénients

    The process of Installation, and sometimes it hangs m system.

    Alternatives envisagées 

    Zoho CRM, Salesforce Sales Cloud et SuiteCRM

    Pourquoi passer à SugarCRM

    As compared to the salesforce it is quite underrated while having the same level of productivity.
    Josh
    Note globale
    • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
    • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

    SugarCRM Review - Walz Scale

    Publié le 16/03/2017

    We have been using Sugar for several years, but only in the past six months have we really dug down...

    We have been using Sugar for several years, but only in the past six months have we really dug down to fully utilize the software. The tool is fairly simple to use, I like the reporting functions, but the feedback I get from my sales team is that it is just 'clunky' to use. I'll give you one little example. For the Opportunity 'Actual Closed Won' date, I found through coming across some bad sales data for the month, that if you close a sale in January, and that same month you mark it as Closed Won. But lets say in March you want to go in and add a note to the description. Once you edit that note, (thus changing the Modify date) you autimatically changed the 'Actual Closed Won' date to March. Really messes up sales reports! When I contacted Sugar, there really wasnt an easy fix. We found SierraCRM (third part software) and Bill Convis from there helped with a solution to this problem. We have now purchased this software and believe that this will help take us to the next level of using Sugar. Sugar Support via email is usually pretty prompt, but as far as hearing from our 'Account Manager', just 2 weeks ago was the first time I heard from someone regarding our account. At that point, I had already reached out to SierraCRM, so I did not need anything from Sugar.
    To summarize: Great tool, though a little clunky, but the price is not bad. Customer service could be improved, especially for companies like us who are invested in the process, and just need some help taking our sales process to the next level. Thanks!

    Avantages

    I like the Online (sugar on demand) that allows Sugar Support to get into your software and look and something you may be struggling with, like reports...

    Inconvénients

    Design is little clunky. Think with some improvements, it might be easier to convert leads, update opportunities. Need less clicks!

    Michael James
    Note globale
    • Secteur d'activité : Services financiers
    • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Solid offering with great customizability

    Publié le 24/12/2022

    Avantages

    Customizability, intuitive relational design facilitates continuity of tables

    Inconvénients

    Requires some development to deliver anywhere near full potential

    Phil
    Note globale
    • Secteur d'activité : Immobilier
    • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

    Great at first but degrades over time

    Publié le 10/08/2022

    Avantages

    We could customize it in-house without paying a lot of outside consulting fees

    Inconvénients

    Storage space is an issue and your forced to buy more storage even when its Sugar's temp files building up.

    Alternatives envisagées 

    Odoo

    Pourquoi choisir SugarCRM 

    AutoPal was for the auto industry and had limited features
    Afficher 5 avis sur 396 Lire tous les avis

    SugarCRM - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SugarCRM.

    Types de licences disponibles pour SugarCRM :

    • À partir de : 49,00 $US/mois
    • Type de licence : Abonnement
    • Version d’essai gratuite : Non disponible

    Utilisateurs habituels du logiciel SugarCRM :

    11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

    Langues dans lesquelles SugarCRM est disponible :

    allemand, anglais, espagnol, français, italien

    Appareils pris en charge par SugarCRM :

    Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

    Applications s'intégrant à SugarCRM :

    Campaign Monitor, CloudAgent, CloudHub, Constant Contact, Epicor, Hootsuite, LiveOps, Mailchimp, Olark, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, SyncApps, WhosOn, Zapier, Zendesk Suite

    Ressources d'aide disponibles pour SugarCRM :

    Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

    Catégories connexes

    Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour SugarCRM.