En savoir plus sur SugarCRM

Automatisation de la force de vente
Sugar optimise les performances de vos équipes de ventes en permettant à vos commerciaux de suivre et partager les contacts et opportunités, gérer et ajouter des ventes dans les comptes déjà existants, prévoir les revenus, visualiser leurs performances grâces aux tableaux de bords, gérer les devis et contrats, travailler hors-ligne grâce aux applications mobiles et collaborer grâce aux intégrations possibles avec Microsoft Outlook, Lotus Notes et autres autres outils collaboratifs.

Automatisation marketing
SugarCRM complémentarise la relation entre ventes et marketing. Vous pouvez créer, entreprendre et suivre vos campagnes sur canaux multiples grâce au gestionnaire de campagnes. Développez des programmes d'email marketing attractifs et enregistrez vos leads directement sur votre CRM avec les formulaires "web-to-lead". Vous pouvez aussi gérer et assigner vos leads à vos commerciaux et suivre le ROI marketing de vos programmes

Support client
Acquérir de nouveaux clients est souvent plus coûteux que de vendre à des clients déjà existants. Avec le support client de SugarCRM, vous avez l'assurance que vos cas clients vont être pris en charge rapidement et efficacement. En effet, il centralise les requêtes de vos clients provenant de différents canaux afin de permettre aux entreprises de gérer les emails entrants, de diagnostiquer les bugs, de partager les connaissances et de résoudre les différents problèmes de vos clients, le tout en une seule interface. De plus, les entreprises abonnées aux offres Enterprise et Ultimate peuvent défrayer les coûts relatifs au support client avec le portail client en self-service intégré.

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SugarCRM - Principaux avantages

  • Multi-devises, multi-languages, multi-support

  • Intégration Google Apps, principaux services de messagerie, API...

  • Customisation

  • Intégration réseaux sociaux

  • Outils de collaboration

  • Campagnes marketing, email marketing...

  • Appareils

    Pour quelle entreprise ?

    TPE PME GE

    Disponible dans les pays suivants

    États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine, Inde

    Langues

    anglais

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    Images

    Social CRM
    Social CRM
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    Fonctionnalités

    Nombre total de fonctionnalités pour SugarCRM : 2

    • API
    • Intégration des e-mails

    Alternatives

    Zoho CRM

    4,2
    Alternative n° 1 à SugarCRM
    Zoho CRM est une application en mode SaaS de gestion de la relation client. Organisez, automatisez et analysez vos...

    Zendesk

    4,3
    Alternative n° 2 à SugarCRM
    Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

    Pipedrive

    4,5
    Alternative n° 3 à SugarCRM
    Pipedrive CRM est un outil CRM spécialement conçu pour les équipes agiles et à forte croissance, qui vous permet de...

    Nimble

    4,4
    Alternative n° 4 à SugarCRM
    Conçu pour les PME, Nimble connecte tous les contacts, calendriers, communications et interactions sociales sur une...

    Avis

    Note globale

    3,8 /5
    (344)
    Rapport qualité-prix
    3,8/5
    Fonctionnalités
    3,8/5
    Simplicité d'utilisation
    3,6/5
    Support client
    3,7/5

    Vous avez déjà SugarCRM ?

    Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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    Victoria G.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Pétrole et énergies
    • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

    Excellent Community CRM

    Publié le 12/02/2019

    SugarCRM Community edition has been a great daily driver for my music business. It's reliable, and...

    SugarCRM Community edition has been a great daily driver for my music business. It's reliable, and has enough functionality to enable me to record all the key data that I need. The ability to self-host the platform is fantastic, because it helps keep costs down, and when you work on a small-scale, you don't need all of the processing power of a paid hosted solution. Definitely a great option if you have the savvy to install and maintain your own instance on your web server.

    Avantages

    I used the self-hosted community CRM for several years for my own music business. It has a ton of functionality that matches a lot of the basic features you find in Salesforce Classic. It's a great tool for keeping track of client data, deal tracking, etc. It's also nice to be able to self-host the platform as well as it's a lot more affordable than using a paid SaaS solution.

    Inconvénients

    SugarCRM Community Edition looks pretty dated. If you don't have a lot of experience with the typical CRM data model concept, it can be hard to figure out how to use the system. The interface could be modernized to make it easier to navigate and find your way around. Another downside to being the Community Edition is that you need to know how to install and maintain the platform on your own server, but this is also a plus if you do have these skills.

    Utilisateur vérifié
    Note globale
    • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
    • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

    Indeed a great CRM with effective results

    Publié le 26/05/2019

    Overall my experience with this CRM is great. I am using it daily and I can say that my daily work...

    Overall my experience with this CRM is great. I am using it daily and I can say that my daily work is incomplete without it. It is so simple to use and provides amazing results for reports and dashboards, their customer's support team is very responsive.

    Avantages

    I am using it for more than three years and like almost everything about it. This CRM is very easy to use because of its simple design and easy to use user interface. I like the way SugarCRM provides reports and dashboards which is very easy to understand. SugarCRM provides secruity of data and information and now I can handle the different campaigns, create a different campaign for anyone and even get a complete picture of it very easily.

    Inconvénients

    I would like to highlight one thing that I dislike about it which is its overall cost. A small organization may not afford this CRM but overall it is worth to spend on it.

    Paul H.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
    • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

    Ok application, better, cheaper alternatives exist

    Publié le 21/01/2021

    It is an OK application, Sugar has stood still in time and, when you consider the app out of the...

    It is an OK application, Sugar has stood still in time and, when you consider the app out of the box, its pretty much standard. Sugar has divided its stack into various products for marketing, for sales, for support only making it a very expensive when you consider other options in the market

    Avantages

    Very stable, solid
    easy to use, administer
    Easy to implement and deploy
    Reporting is good and allows fro complex reports to be built

    Inconvénients

    It has not changed in a looong time (perhaps years?)
    For the functionality, it is expensive - better options exist
    Marketing is poor (unless you go for Sugar marketing apps which are expen$ive!)

    Josh B.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Transport routier/ferroviaire
    • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
    • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Rapport qualité-prix
    • Simplicité d'utilisation
    • Support client
    • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

    SugarCRM Review - Walz Scale

    Publié le 16/03/2017

    We have been using Sugar for several years, but only in the past six months have we really dug down...

    We have been using Sugar for several years, but only in the past six months have we really dug down to fully utilize the software. The tool is fairly simple to use, I like the reporting functions, but the feedback I get from my sales team is that it is just 'clunky' to use. I'll give you one little example. For the Opportunity 'Actual Closed Won' date, I found through coming across some bad sales data for the month, that if you close a sale in January, and that same month you mark it as Closed Won. But lets say in March you want to go in and add a note to the description. Once you edit that note, (thus changing the Modify date) you autimatically changed the 'Actual Closed Won' date to March. Really messes up sales reports! When I contacted Sugar, there really wasnt an easy fix. We found SierraCRM (third part software) and Bill Convis from there helped with a solution to this problem. We have now purchased this software and believe that this will help take us to the next level of using Sugar. Sugar Support via email is usually pretty prompt, but as far as hearing from our 'Account Manager', just 2 weeks ago was the first time I heard from someone regarding our account. At that point, I had already reached out to SierraCRM, so I did not need anything from Sugar.
    To summarize: Great tool, though a little clunky, but the price is not bad. Customer service could be improved, especially for companies like us who are invested in the process, and just need some help taking our sales process to the next level. Thanks!

    Avantages

    I like the Online (sugar on demand) that allows Sugar Support to get into your software and look and something you may be struggling with, like reports...

    Inconvénients

    Design is little clunky. Think with some improvements, it might be easier to convert leads, update opportunities. Need less clicks!

    Robert E.
    Note globale
    • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
    • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
    • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
    • Provenance de l'avis

    Note globale

    • Simplicité d'utilisation
    • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

    Good experience with this software

    Publié le 26/11/2020

    It's been a great way to keep track of customer data

    It's been a great way to keep track of customer data

    Avantages

    There are a lot of features included with this CRM, which can make it a little overwhelming to use, but nice if you are looking for a long term solution.

    Inconvénients

    It can be a little confusing at first just because of the sheer number of options available on the dashboard.

    Afficher 5 avis sur 344 Lire tous les avis

    SugarCRM - FAQ

    Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SugarCRM.

    Types de licences disponibles pour SugarCRM :

    • Type de licence: Abonnement
    • Essai gratuit: Disponible

    Facturation annuelle, prix par utilisateur et par mois. - Sugar Professional : 40$ - Sugar Enterprise : 65$ - Sugar Ultimate : 150$

    Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de SugarCRM.

    Utilisateurs habituels du logiciel SugarCRM :

    PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

    Langues dans lesquelles SugarCRM est disponible :

    anglais

    Appareils pris en charge par SugarCRM :

    Android

    Applications s'intégrant à SugarCRM :

    3CLogic, Adobe Sign, CogniDox, EasyEvent, Evergage, InterWeave Smart Solutions, LiveChat, Marketo Engage, WhosOn, Zendesk

    Nous n'avons pas d'informations sur les ressources d'aide disponibles pour SugarCRM.

    Catégories connexes

    Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour SugarCRM.