
En savoir plus sur SugarCRM
Automatisation de la force de vente
Sugar optimise les performances de vos équipes de ventes en permettant à vos commerciaux de suivre et partager les contacts et opportunités, gérer et ajouter des ventes dans les comptes déjà existants, prévoir les revenus, visualiser leurs performances grâces aux tableaux de bords, gérer les devis et contrats, travailler hors-ligne grâce aux applications mobiles et collaborer grâce aux intégrations possibles avec Microsoft Outlook, Lotus Notes et autres autres outils collaboratifs.
Automatisation marketing
SugarCRM complémentarise la relation entre ventes et marketing. Vous pouvez créer, entreprendre et suivre vos campagnes sur canaux multiples grâce au gestionnaire de campagnes. Développez des programmes d'email marketing attractifs et enregistrez vos leads directement sur votre CRM avec les formulaires "web-to-lead". Vous pouvez aussi gérer et assigner vos leads à vos commerciaux et suivre le ROI marketing de vos programmes
Support client
Acquérir de nouveaux clients est souvent plus coûteux que de vendre à des clients déjà existants. Avec le support client de SugarCRM, vous avez l'assurance que vos cas clients vont être pris en charge rapidement et efficacement. En effet, il centralise les requêtes de vos clients provenant de différents canaux afin de permettre aux entreprises de gérer les emails entrants, de diagnostiquer les bugs, de partager les connaissances et de résoudre les différents problèmes de vos clients, le tout en une seule interface. De plus, les entreprises abonnées aux offres Enterprise et Ultimate peuvent défrayer les coûts relatifs au support client avec le portail client en self-service intégré.
Options de tarification dès :
49,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à SugarCRM
SugarCRM - Principaux avantages
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Chine, Royaume-Uni, Inde, États-Unis et 1 autres
Langues
anglais
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Images



Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour SugarCRM : 143
Alternatives
Zoho CRM

Salesforce Sales Cloud

Salesforce Retail CRM

HubSpot CRM

Avis
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- Secteur d'activité : Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Excellent Community CRM
Publié le 12/02/2019
SugarCRM Community edition has been a great daily driver for my music business. It's reliable, and...
SugarCRM Community edition has been a great daily driver for my music business. It's reliable, and has enough functionality to enable me to record all the key data that I need. The ability to self-host the platform is fantastic, because it helps keep costs down, and when you work on a small-scale, you don't need all of the processing power of a paid hosted solution. Definitely a great option if you have the savvy to install and maintain your own instance on your web server.
Avantages
I used the self-hosted community CRM for several years for my own music business. It has a ton of functionality that matches a lot of the basic features you find in Salesforce Classic. It's a great tool for keeping track of client data, deal tracking, etc. It's also nice to be able to self-host the platform as well as it's a lot more affordable than using a paid SaaS solution.
Inconvénients
SugarCRM Community Edition looks pretty dated. If you don't have a lot of experience with the typical CRM data model concept, it can be hard to figure out how to use the system. The interface could be modernized to make it easier to navigate and find your way around. Another downside to being the Community Edition is that you need to know how to install and maintain the platform on your own server, but this is also a plus if you do have these skills.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Indeed a great CRM with effective results
Publié le 26/05/2019
Overall my experience with this CRM is great. I am using it daily and I can say that my daily work...
Overall my experience with this CRM is great. I am using it daily and I can say that my daily work is incomplete without it. It is so simple to use and provides amazing results for reports and dashboards, their customer's support team is very responsive.
Avantages
I am using it for more than three years and like almost everything about it. This CRM is very easy to use because of its simple design and easy to use user interface. I like the way SugarCRM provides reports and dashboards which is very easy to understand. SugarCRM provides secruity of data and information and now I can handle the different campaigns, create a different campaign for anyone and even get a complete picture of it very easily.
Inconvénients
I would like to highlight one thing that I dislike about it which is its overall cost. A small organization may not afford this CRM but overall it is worth to spend on it.
Pourquoi passer à SugarCRM
We choose this because it has strong customer support team and it is less expensive compared to there products.- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
CRM working on getting into the 21st century
Publié le 04/06/2022
Avantages
Most of it's features and integrations are very helpful and making the daily work easier for it's users. The option of several integrations (HubSpot, Jira, Clockify etc.) is great.
Inconvénients
There are still versions with an outdated look and feel. Even the latest version can be still worked on regarding visuals.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Sugar as a CRM
Publié le 01/06/2022
Avantages
It has an ease of use that i appreciated. Most features are intuitive
Inconvénients
Can be a bit bungled sometimes. There seem to be too many ways to do the same thing so you have the team using the product differently
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 201-500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Managing, organizing and controlling clients has never been so easy.
Publié le 04/03/2022
It has been very good, I really like working on it, it makes my life and my work much easier.
It has been very good, I really like working on it, it makes my life and my work much easier.
Avantages
he ease of handling, that you can have all your clients and businesses up to date, real management reports are taken. The agenda can be fed through the application and in this way one does not miss meetings or calls. It is an excellent and practical platform.
Inconvénients
The connection throughout the course of the day gets slow.
SugarCRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SugarCRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SugarCRM ?
Types de licences disponibles pour SugarCRM :
- À partir de : 49,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise SugarCRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel SugarCRM :
11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues SugarCRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles SugarCRM est disponible :
anglais
Q. SugarCRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par SugarCRM :
Q. Avec quelles applications SugarCRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à SugarCRM :
Campaign Monitor, CloudAgent, CloudHub, Constant Contact, Epicor, Hootsuite, LiveOps, Mailchimp, Olark, Pardot, SyncApps, WhosOn, Zapier, Zendesk
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SugarCRM ?
Ressources d'aide disponibles pour SugarCRM :
Support 24/7 (réponse directe), Chat
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