Kickserv

Kickserv

Un logiciel parmi les plus conviviaux pour gérer une entreprise de services.

En savoir plus sur Kickserv

Conçu et approuvé par une multitude de professionnels des services. Kickserv offre une gestion complète en matière de tâches, CRM, planification, estimation, accès mobile, facturation, distribution, etc. Kickserv se synchronise également avec QuickBooks (version bureau et en ligne) et Xero afin d'éliminer les doublons et de réaliser un gain de temps et d'argent.

Jobber est conçu pour les services de plomberie, de CVC, de réparation d'ordinateurs, d'électriciens, d'artisans, de nettoyage de tapis, d'aménagement paysager et d'entretien des pelouses, de nettoyage, de lutte antiparasitaire, etc. Kickserv permet de gérer les offres et les estimations, les travaux, la planification, la distribution, la facturation et les tâches avec un calendrier en ligne partagé au sein duquel vous pouvez effectuer des tâches. Si vous utilisez QuickBooks, profitez d'une intégration bidirectionnelle fluide, sans aucune double saisie.

D'un seul coup d'œil, les utilisateurs peuvent consulter les performances de leur entreprise. Avec Kickserv, les leads, les tâches et les factures sont tous à portée de main de l'utilisateur. Avec l'aide de Kickserv, les utilisateurs avec statuts automatisés peuvent effectuer toutes leurs tâches facilement. De la fermeture d'un lead à la gestion d'une équipe en passant par la collecte des paiements des clients, Kickserv aide les entreprises à fonctionner de manière fluide grâce à des outils faciles d'utilisation pour toute l'équipe.


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Kickserv ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

À partir de

47,00 $US
mois
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

158
104

Intégrations

12
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,4 (373)
4,0 (20)

Rapport qualité-prix

4,4 (373)
4,0 (20)

Service client

4,4 (373)
4,1 (20)

Alternatives

Salesforce Field Service

4,2
Alternative n° 1 à Kickserv
Field Service Lightning de Salesforce est une plateforme cloud de gestion des interventions conçue pour aider les...

Sage 300 Construction and Real Estate

4,0
Alternative n° 2 à Kickserv
Sage 300 Construction et Immobilier offre la solution la plus complète pour la gestion de projets de construction.

Highrise

4,5
Alternative n° 3 à Kickserv
CRM simple pour stocker, partager et gérer les leads et les prospects, communiquer avec les membres de l'équipe et...

SalesRabbit

4,2
Alternative n° 4 à Kickserv
SalesRabbit est une solution de suivi des ventes et de gestion des leads pour les représentants commerciaux en...

Avis

Note globale

4,4 /5
(373)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Kickserv ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 373
Serge Isidore
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de planning

Publié le 29/06/2023

Dans l'ensemble, Kickserv est un meilleur logiciel de planification et la gestion des tâches ....

Dans l'ensemble, Kickserv est un meilleur logiciel de planification et la gestion des tâches . Facile à utiliser et doté d'une grande fonctionnalités pour simplifier le travail, gagner du temps, gérer les leads et permettent également d'établir les factures de comptabilité et finance , d'effectuer les paiements , en offrant le meilleur service à ces clients . Mon expérience avec ce logiciel a été très propre avec les entreprises . Je le conseille aux autres prospects de l'utiliser

Avantages

Kickserv est un logiciel de planning et de gestion des tâches pour simplifier les services de l'entreprise . Offre également des fonctionnalités dans l'établissement des factures et les paiements . C'est l'un des meilleurs pour l'entreprise que je recommande

Inconvénients

Avec Kickserv j'ai planifié des programmes et bien travailler dans l'entreprise avec les prospects . Jusque là je n'ai pas rencontré de problème, ce qui fait je le propose aux entreprises

Réponse de KickServ

Hello Serge, thank you for reviewing Kickserv and recommending it to others. We can always use help spreading the word! Please let us know if you have any questions.

Cyndi
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Get your DISPTACH house in order

Publié le 01/03/2019

We have been with Kick Serv through a lot of growing pains. As a "non techy" person, I was very...

We have been with Kick Serv through a lot of growing pains. As a "non techy" person, I was very frustrated in the beginning but now have become a believer that THIS IS a great program for our growing business. I am looking forward to see which upgrades are coming for 2019. (Allow techs to search for specific job numbers in the field, colors change as job phases are uploaded with new people assigned to same job, adding the use of our standard quote forms, time sheet management)

Avantages

Able to track all incoming calls with a glance at calendar screen. See every tech (color coded) daily, weekly and monthly. Track days off, vacations, in a glance, with customer on the phone!

Inconvénients

Still no way to automatically change color coding as each phase of a project is completed and we need to add different tradesmen to the job. We have to "open" each job BEFORE we schedule a tech to see if he/she is already assigned to an ongoing job.

Réponse de KickServ

Hello Cyndi,
Many thanks for the abundance of positive feedback. And as always the suggestions to make our product better and more user friendly is what we thrive on here.

To quickly gather what jobs a technician or tradesman is on go directly to our Jobs index page and use the "assign to" filter.

Ping me back from within the app if you'd like to discuss this idea further. We are here to help.

Scott
Note globale
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Kickserv Review

Publié le 12/07/2019

Kickserv allows us to go semi paperless and cuts out time from dispatch to accounting.

Kickserv allows us to go semi paperless and cuts out time from dispatch to accounting.

Avantages

The ability to store everything together.

Inconvénients

It did not integrate with QuickBooks Online as we had hoped. It integrates with it, but not everything transfers.

Alternatives envisagées 

Sage 300 Construction and Real Estate

Pourquoi choisir Kickserv 

Too much Double-Entry from dispatch to accounting

Pourquoi passer à Kickserv

Price
Andrew
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

The old system service psychic was very useful and user-friendly. The new software is terrible.

Publié le 26/06/2017

During the service sidekick years, many. During the kick serve years nearly 0 other than scheduling.

During the service sidekick years, many. During the kick serve years nearly 0 other than scheduling.

Avantages

The calendar is the biggest strength of this program. I like being able to use colors for different types of jobs. Also when you move something on the calendar it automatically updates. Our new software does not do that and I miss it. Service psychic used to be very easy to add people into the system and get them scheduled. Kick serve was not. The quick add was a great function when we were at tradeshows or when you're on the phone with a customer.

Inconvénients

The reporting is near worthless. None of the reports are ever accurate, and trying to get someone to help you make them accurate was like banging your head against a wall. The system was incredibly unreliable It is constantly going down. For a web-based system, businesses rely on its functionality during business hours. We had many days of inability to use the system. They're always seem to be some reason why it crashed. The system was much much better when it was service sidekick. We had to build a salesforce software system because it was so dysfunctional. The customer service was also incredibly bad.

Réponse de KickServ

We migrated hundreds of our original customers from our legacy system to Kickserv starting in April 2017 through May 2017. We inherited some issues that we certainly should have anticipated or planned for. We did find a couple processing issues bringing on all those older accounts so quickly. We have since cleared those problems and added many more resources to handle much more growth.
We sincerely apologize to all our loyal customers for enduring those weeks of processing delays.

Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Entry level service management software that works well.

Publié le 23/11/2021

It is a solid choice for the price. It makes keeping track of all our jobs possible and is a great...

It is a solid choice for the price. It makes keeping track of all our jobs possible and is a great step up from paper or spreadsheets. I feel it is priced fairly.

Avantages

Capturing all the jobs we have on the go, being able to catergorize them by type, and by status (unscheduled, scheduled, in progress, on hold, completed) really helps on the backend to keep invoices moving out.

Inconvénients

Individual asset/equipment history would definitely be useful.

Alternatives envisagées 

Housecall Pro, QuickBooks Time et Jobber

Pourquoi passer à Kickserv

Simplicity of use, feature-rich, reasonably priced.

Réponse de KickServ

Thank you Paul for taking time out of your busy day to leave the positive review. While we do not have inventory management yet, perhaps it's something we will consider In the future. Thank you for your continued support.

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Kickserv - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kickserv.

Types de licences disponibles pour Kickserv :

  • À partir de : 47,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Kickserv :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50

Langues dans lesquelles Kickserv est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Kickserv :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Kickserv :

Dropbox Business, Google Calendar, Google Contacts, Mailchimp, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Podium, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Stripe, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Kickserv :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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