Kickserv

4,4 (374)
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Un logiciel parmi les plus conviviaux pour gérer une entreprise de services.

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Conçu et approuvé par une multitude de professionnels des services. Kickserv offre une gestion complète en matière de tâches, CRM, planification, estimation, accès mobile, facturation, distribution, etc. Kickserv se synchronise également avec QuickBooks (version bureau et en ligne) et Xero afin d'éliminer les doublons et de réaliser un gain de temps et d'argent.

Jobber est conçu pour les services de plomberie, de CVC, de réparation d'ordinateurs, d'électriciens, d'artisans, de nettoyage de tapis, d'aménagement paysager et d'entretien des pelouses, de nettoyage, de lutte antiparasitaire, etc. Kickserv permet de gérer les offres et les estimations, les travaux, la planification, la distribution, la facturation et les tâches avec un calendrier en ligne partagé au sein duquel vous pouvez effectuer des tâches. Si vous utilisez QuickBooks, profitez d'une intégration bidirectionnelle fluide, sans aucune double saisie.

D'un seul coup d'œil, les utilisateurs peuvent consulter les performances de leur entreprise. Avec Kickserv, les leads, les tâches et les factures sont tous à portée de main de l'utilisateur. Avec l'aide de Kickserv, les utilisateurs avec statuts automatisés peuvent effectuer toutes leurs tâches facilement. De la fermeture d'un lead à la gestion d'une équipe en passant par la collecte des paiements des clients, Kickserv aide les entreprises à fonctionner de manière fluide grâce à des outils faciles d'utilisation pour toute l'équipe.


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Kickserv ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

À partir de

59,00 $US
mois
50,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

157
103

Intégrations

10
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,4 (374)
4,0 (22)

Rapport qualité-prix

4,4 (374)
4,0 (22)

Service client

4,4 (374)
4,1 (22)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Field Service

4,2
Alternative n° 1 à Kickserv
Field Service Lightning de Salesforce est une plateforme cloud de gestion des interventions conçue pour aider les...

Highrise

4,5
Alternative n° 2 à Kickserv
Une solution simple sans délai de prise en main pour assurer le suivi des leads, des rappels, de l'historique et des...

SalesRabbit

4,2
Alternative n° 3 à Kickserv
SalesRabbit est une solution de suivi des ventes et de gestion des leads pour les représentants commerciaux en...

CallProof

4,1
Alternative n° 4 à Kickserv
CallProof est une application CRM mobile et web pour les équipes de vente qui leur permet d'automatiser le reporting...

Avis

Note globale

4,4 /5
(374)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Kickserv ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 374
Serge Isidore
Serge Isidore
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de planning

Publié le 29/06/2023

Dans l'ensemble, Kickserv est un meilleur logiciel de planification et la gestion des tâches ....

Dans l'ensemble, Kickserv est un meilleur logiciel de planification et la gestion des tâches . Facile à utiliser et doté d'une grande fonctionnalités pour simplifier le travail, gagner du temps, gérer les leads et permettent également d'établir les factures de comptabilité et finance , d'effectuer les paiements , en offrant le meilleur service à ces clients . Mon expérience avec ce logiciel a été très propre avec les entreprises . Je le conseille aux autres prospects de l'utiliser

Avantages

Kickserv est un logiciel de planning et de gestion des tâches pour simplifier les services de l'entreprise . Offre également des fonctionnalités dans l'établissement des factures et les paiements . C'est l'un des meilleurs pour l'entreprise que je recommande

Inconvénients

Avec Kickserv j'ai planifié des programmes et bien travailler dans l'entreprise avec les prospects . Jusque là je n'ai pas rencontré de problème, ce qui fait je le propose aux entreprises

Réponse de KickServ

Hello Serge, thank you for reviewing Kickserv and recommending it to others. We can always use help spreading the word! Please let us know if you have any questions.

Cyndi
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Get your DISPTACH house in order

Publié le 01/03/2019

We have been with Kick Serv through a lot of growing pains. As a "non techy" person, I was very...

We have been with Kick Serv through a lot of growing pains. As a "non techy" person, I was very frustrated in the beginning but now have become a believer that THIS IS a great program for our growing business. I am looking forward to see which upgrades are coming for 2019. (Allow techs to search for specific job numbers in the field, colors change as job phases are uploaded with new people assigned to same job, adding the use of our standard quote forms, time sheet management)

Avantages

Able to track all incoming calls with a glance at calendar screen. See every tech (color coded) daily, weekly and monthly. Track days off, vacations, in a glance, with customer on the phone!

Inconvénients

Still no way to automatically change color coding as each phase of a project is completed and we need to add different tradesmen to the job. We have to "open" each job BEFORE we schedule a tech to see if he/she is already assigned to an ongoing job.

Réponse de KickServ

Hello Cyndi,
Many thanks for the abundance of positive feedback. And as always the suggestions to make our product better and more user friendly is what we thrive on here.

To quickly gather what jobs a technician or tradesman is on go directly to our Jobs index page and use the "assign to" filter.

Ping me back from within the app if you'd like to discuss this idea further. We are here to help.

Sandy
Note globale
  • Secteur d'activité : Sécurité publique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Superior Elevator Inspections - We Love Kickserv!

Publié le 24/06/2019

We have many customers that have many conveyances that we have to inspect per State requirements....

We have many customers that have many conveyances that we have to inspect per State requirements. Each has a different State Identification Number to record and track which we use in scheduling. We have to do much coordination between elevator contractors (Otis, Schindler, Kone, etc.), our customer building owners, and our inspectors. It's not always easy but Kickserv makes things much more manageable. Prior to Kickserv, spreadsheets, Word calendars and white boards were used...it was like the Dark Ages. :)

Avantages

It's so easy to use and functions well for most of our needs. I LOVE the Special Instructions section and the clarity it provides in the Overview tab. Tags are also very helpful for our needs. The Resource calendar is fantastic too. Sometimes updates made in QB don't seem to come over to Kickserv in a timely manner but I think they usually do eventually. Overall, Kickserv has been a game-changer for us and I'm grateful every day for it's availability.

Inconvénients

On my wish list is a feature that will allow me to duplicate contact information of one customer and paste it into that of another. We deal with many management companies who manage several of our customers and I have to re-type their contact info into each shared customer that we have. Reports are a little cumbersome to create but I did work in Salesforce.com many years ago and found that to be the case with them too.

Réponse de KickServ

Hi Sandy,

SUPER review! You have been a very loyal customer for over 3 years! Thank you. We do thrive on feedback from our customers like you. Your viewpoints were insightful, and I believe they will help others.

Andrew
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

The old system service psychic was very useful and user-friendly. The new software is terrible.

Publié le 26/06/2017

During the service sidekick years, many. During the kick serve years nearly 0 other than scheduling.

During the service sidekick years, many. During the kick serve years nearly 0 other than scheduling.

Avantages

The calendar is the biggest strength of this program. I like being able to use colors for different types of jobs. Also when you move something on the calendar it automatically updates. Our new software does not do that and I miss it. Service psychic used to be very easy to add people into the system and get them scheduled. Kick serve was not. The quick add was a great function when we were at tradeshows or when you're on the phone with a customer.

Inconvénients

The reporting is near worthless. None of the reports are ever accurate, and trying to get someone to help you make them accurate was like banging your head against a wall. The system was incredibly unreliable It is constantly going down. For a web-based system, businesses rely on its functionality during business hours. We had many days of inability to use the system. They're always seem to be some reason why it crashed. The system was much much better when it was service sidekick. We had to build a salesforce software system because it was so dysfunctional. The customer service was also incredibly bad.

Réponse de KickServ

We migrated hundreds of our original customers from our legacy system to Kickserv starting in April 2017 through May 2017. We inherited some issues that we certainly should have anticipated or planned for. We did find a couple processing issues bringing on all those older accounts so quickly. We have since cleared those problems and added many more resources to handle much more growth.
We sincerely apologize to all our loyal customers for enduring those weeks of processing delays.

Shane
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Kickserv Kicks Ass

Publié le 06/12/2021

Excellent product and fast, reliable support.

Excellent product and fast, reliable support.

Avantages

Kickserv is easy to use and easy to learn. It has more than enough functionality for my small business and integrates well with the Stripe payment system. The scheduling and calendar feature are extremely useful in daily planning.

Inconvénients

The home page is useless. Some of the reporting functions need work.

Alternatives envisagées 

Jobber

Pourquoi choisir Kickserv 

The other product didn’t offer scheduling functionality.

Pourquoi passer à Kickserv

Kickserv was recommended by an associate.

Réponse de KickServ

Shane - that is sort of an unofficial motto "it's that easy". And the fact you are finding that collecting your money is a snap using Stripe is great news. The dashboard of the application is for the owner to manage their Customer flow line (Opportunity > won > job > follow-up > invoicing > to collecting payment). I recommend you write into support@kickserv.com or use your blue message bubble in the app and we can certainly do more training on this with you. Thank you again.

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Kickserv - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Kickserv.

Types de licences disponibles pour Kickserv :

  • À partir de : 59,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Kickserv :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50

Langues dans lesquelles Kickserv est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Kickserv :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Kickserv :

Google Calendar, Google Contacts, Mailchimp, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Podium, QuickBooks, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour Kickserv :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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