SuperSaaS

SuperSaaS

Agenda pour la prise de rendezvous

4.6/5 (248 avis)

SuperSaaS - Présentation

SuperSaaS offre l'une des meilleures solutions de prise de rendez-vous en ligne. Notre logiciel est abordable, extrêmement flexible et très facile à utiliser. Un large éventail de fonctionnalités vous permet de proposer vous même les horaires de rendez-vous pour répondre à vos besoins.

Notre documentation en ligne, étape par étape, garantit que votre planning est opérationnel en quelques minutes. Si vous avez des questions sur les paramètres du système, nous proposons des tutoriels détaillés et une excellente assistance.

Votre agenda peut être intégré dans votre site Web ou sur votre page Facebook. Si vous préférez, il peut également être présenté de façon autonome avec sa propre page Web.

Chaque aspect du processus de réservation peut être personnalisé, des ressources aux capacités, des thèmes de couleurs et des logos, en ajoutant des listes d'attente, des réservations à répétitions et des options de paiement. Vous pouvez demander aux utilisateurs de s'inscrire ou de réserver directement.

L'une des meilleures fonctionnalités de SuperSaaS est que vous pouvez combiner plusieurs agendas afin qu'un rendez-vous puisse être vérifié en fonction de la disponibilité de toutes les ressources et personnes requises avant d’effectuer la réservation.

Si vous avez besoin de collecter plus de détails auprès de vos clients, vous pouvez personnaliser les formulaires. Ceux-ci peuvent également être intégrés sur votre site Web, présentés dans le cadre du processus d'inscription ou de réservation ou sous forme de formulaires autonomes.

SuperSaaS est disponible dans 31 langues et devises différentes, et supporte de nombreuses passerelles SMS différentes. Les clients du monde entier utilisent SuperSaaS en raison de son immense flexibilité: des entreprises aux municipalités, écoles, cabinets médicaux, gymnases...

Ils utilisent tous SuperSaaS pour différents types de besoins de planification, tels que la réservation de rendez-vous pour des entretiens, des séminaires, des cours, des salles de réunion, des séances de sport, du matériel de location ou des réservations d'hébergement.

Prix

À partir de
8,00 $US
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois et 18 autres, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, thaï, turc

SuperSaaS - Avis

Note globale
4.6/5
95% d'avis positifs
171
Excellent
65
Très bien
11
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
John M.
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Lots of flexibility for different needs/uses

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 14/12/2018
Provenance de l'avis : Capterra

We wanted to bring semi-automated and self-serve elements to the process of informing a large group of volunteer mediators about upcoming mediations, indicating their availability, enabling the administrator to assign specific mediators to specific mediations, and providing them with notification and reminders of those assignments. We took awhile to customize the solution for our needs, a process that included an extensive beta test of the entire workflow and evaluating and incorporating the learning, before going live. The initial evaluation from the team is that the SuperSaas platform is definitely both saving staff time and adding efficiency and a sense of empowerment for our volunteers.

Avantages

I really appreciate that SuperSaas effectively addresses scheduling for specific needs/use cases that aren't easy to manage with most other software products - and it does so much more simply and inexpensively than full-fledged CMS solutions, and with a significant amount of customization for your specific circumstances. Being able to customize an online scheduling program for needs ranging from managing signups for classes (whether for fee or free; with waiting list or not; with bookings to be approved automatically, or requiring admin review; etc.), to managing bookings for meeting or rehearsal rooms or other resources, along with a flexible suite of automated email/text confirmations and reminders, is a tremendous help and time saver. And, when we went live with our SuperSaas schedule, both our staff and volunteers gave it great reviews for ease of use and reliability. Finally, one of the greatest calling cards for the SuperSaas software is their support staff: they are excellent - responsive (by email), helpful and nice.

Inconvénients

Because of the range of use cases served by SuperSaas, and the amount of customization available, there's a bit of a learning curve for the admins of a schedule to select the type of schedule that's right for them and get it setup to function the way they want, with all the customizations available. But, that's to be expected. The platform does a pretty good job of explaining what each feature is and how it works, and there are extensive support articles available which not only help answer some of those questions, but sometimes illuminate cool features/opportunities of which you hadn't been aware, but, if you're trying to do anything that's off-center from the software's primary use-cases or functionality, it can been a bit confusing. The good news is that the support team is available and very helpful.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
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Excellent all-in-one scheduling/appointment/reservation system, lots of features and settings

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 12/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

It has made it possible to share limited equipment fairly with hundreds of students. I also like that for each reservation page we can have different settings. So on laser cutters we set limits on the number of reservations per week and how long each reservation can be. While on the water jet cutter each reservation is much longer and they can book twice as many days in advance. It also has a waiting list feature which is useful for booking field trips. I like that it sends email reminders, we use this to ask students to cancel if they can no longer go so other can go on the field trip.

Avantages

Very configurable, yet human readable. We evaluated other software and found they lacked easy to read settings. With SuperSaaS, you can just read a sentence in the settings page and understand what it will do. With other software you have to look up in a help/knowledge base what a toggle will do. It is clear that the designers of this software wanted to create a flexible tool that was good at a certain feature set. Also the technical support is very responsive. Within the same day I will usually get a reply from their team, often it feels from one of their programmers. This is different than other calendar systems which may reply even faster, but it is not a useful reply if coming from a level 1 tech support. With SuperSaas it does not feel like there are levels of tech support, just the fastest possible clear answer/resolution!

Inconvénients

The interface looks like an old version of Google Calendar. I often have to tell people that while it looks like Google Calendar, it is not, and that it has many powerful features. The interface could be updated to be more modern. I know that they have updated the interface once before because in the settings there is a "classic or modern" toggle. I am already using the modern interface option but it looks very old.

Réponse de SuperSaaS

Thanks for the great review! I agree that even the "Modern" look was starting to get a bit long in the teeth, so we just added a new theme last week that refreshes all buttons and dialog boxes. A larger update for the calendar is planned for next year.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Grace H.
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I have used SuperSaas for several years to operate my healing studios in two locations.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 10/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I assume you mean SuperSaas. I have moved my location to a group therapist setting where we jointly use a different booking program, but from my individual practitioner standpoint, I find SuperSaas was easier to use and had more features useful to me. It kept me clear on who was booked and allowed me to create other calendars for other events very easily.

Avantages

Very comprehensive features, excellent notifications and very affordable for a small business. It took some time to get it set up how I wanted it but when I was stumped the customer care team gave great instructions. I offer several modalities in two different locations and this calendar worked perfectly. I also liked the ability to create a form to join my email list (and be anti-spam compliant) and I could create new schedules whenever I offered a Reiki class or workshop. The calendars have numerous settings, layouts and colours. It is possible to match your business' colour scheme and it's easy to put in your logo. This online booking calendar is fully customizable and very affordable.

Inconvénients

The initial setup takes some thought but is well worth the effort. Once I had it going, it was super. There are, like all software, things it will do that you only discover later that make it even more powerful. Like, for instance, you can set up two reminders to go out. One several days before the appointment as well as one just a day or two before. Perfect for the people who have to book a month in advance.

Réponse de SuperSaaS

Hi Grace,

Thank you for recommending SuperSaaS and sharing your kind feedback. We have recently released a new theme and layout and you can upgrade via Layout Settings tab on your dashboard. We hope you enjoy the new update.

Please feel free to reach out to us if you have any queries and we will be happy to help you.

Kind Regards

Sneha Mittal

Marketing and Customer Service Manager

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Heather P.
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I needed to have a function that was not available, but it was added within one day.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 09/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I was spending a lot of time scheduling and invoicing, and actually fell behind on my invoicing. With SuperSaas I was able to design a website that allowed the customer to prepay and then make their own reservations. When some customers started booking and then canceling during holidays, asking for refunds, I was able to use the credit function so that people purchase credits that are refunded to their account instead of needing to refund payments. This has completely stopped new customers from "holding" spots while they shop around. So, SuperSaas has saved me both time and money.

SuperSaas also saved me money in programming costs because it was/is easy enough for me to do the design and implementation myself. And I am confident that when I get stuck or need a new feature the company will understand and respond very quickly. This gives me both confidence and peace of mind. It also encourages me to think of better ways to build my company and serve my customers, knowing that the SuperSaas team will work with me in designing my online presence. Thank you

Avantages

I am so impressed by the responsiveness of customer support. I had a problem with the store function when I added credit card processing through a particular company in that it didn't allow for a "quantity" field. They understood the problem and added the function all within one day. And, as a matter of fact, it was the Director and founder of the company, Jan Faber, who responded and fixed the problem so quickly. I've never before experienced such an amazing response from a company.

I also like the versatility of SuperSaas. I have designed a scheduling application for my dog boarding and day care facility, but I see, with a few added functions, that I will be able to also sell products. By the way, although I have some computer knowledge from years ago in university (I am 69 years old) the program is easy enough to use that I was able to do my own work, which saved me quite a bit in programming costs.

With the versatility of the program, and the great customer support, I believe that this program can be molded into whatever scheduling form is needed. Thank you

Inconvénients

Not being a programmer, I would like to see more in-depth examples for businesses like mine and others at the design level. And I would like to be able to add a shopping cart , as well as pictures, to the shop, although this is expanding the program beyond simply scheduling.

Réponse de SuperSaaS

Dear Heather,

Thank you very much for your kind review. We work hard to make sure everybody's experience with SuperSaaS is as good as yours has been!

Thank you again for taking out the time to share your kind feedback.

Kind Regards,

Sneha Mittal
Customer Support Team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Mark F.
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This software has changed my professional life.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 09/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

High personalisation, easy to use for clients to make, reschedule and cancel appointements. There have been many positive remarks about the good overview of available slots. I was considering to work with a call center / telephone service for my agenda but with Supersaas there are no mix ups and no time lost in finding a slot that suits. Occasionally people have difficulty registering - these are generally elderly or less computer literate persons .

Inconvénients

The biggest inconvenience for me is the lack of personalistation of the reminder message. The start time and end time of the appointment seems to be confusing in the text as people regularly show up when their slot is ending. If only the start time would be mentioned the client would not read over it and notice only the last bit of the sentence.
The schedule on mobile devices has a different interface and the button to see desk top version has to be tapped. It is not clear how to change this setting. Sadly this button is on the bottom of the screen and you need to scroll down al the way - lots of people do not find this button.

Réponse de SuperSaaS

Hi Mark,

Thanks for your kind review and feedback! We work hard to make sure SuperSaaS customers never experience any interruptions in their calendars. You can completely personalize your emails, and you can read this quick blog post to find out how: https://blog.supersaas.com/personalizing_your_emails_with_3_useful_hacks . You can adjust the frame length for your mobile version within your website or you can force the desktop version by replacing www.supersaas.com with d.supersaas.com in the iframe link. Please feel free to reach out to us at support@supersaas.com if the issue is not resolved and we will be happy to help you.

Thank you again for your review, and we're glad you're enjoying your SuperSaaS experience!

Kind regards,

Sneha Mittal

Customer Support Team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Recommandation utilisateur
9.1/10
Calculé à partir de 248 avis
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur

SuperSaaS - Prix

À partir de
8,00 $US
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Version gratuite avec 50 réservations maximum possibles. Avec publicité et sans synchronisation aux calendriers en ligne (iCal, Outlook, Google Agenda)

De 6€ /mois à 30€ /mois allant de 100 à 1500 réservations maximum possibles sans publicité et avec toutes les fonctionnalités.

Version gratuite pour un usage non-commercial. Abonnement à partir de 6€/mois

Rapport qualité-prix
4.7/5
Calculé à partir de 248 avis
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix

SuperSaaS - Fonctionnalités

  • API
  • Gestion des calendriers
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des e-mails
  • Notifications automatiques
  • Paiements électroniques
  • Rappels automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable

  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration mobile
  • Modèles personnalisables
  • Rapports personnalisables
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.4/5
Calculé à partir de 248 avis
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités

Plus d'informations sur SuperSaaS

SuperSaaS - Principales fonctionnalités

  • Accepter les paiements électroniques
  • Attribuer des Superutilisateurs pour gérer des horaires spécifiques
  • Automatiser la réservation de vos clients
  • Calendrier des événements et système de réservation
  • Calendriers d'équipe avec option d’agenda unique et intégrée
  • Compatible avec iCalendar
  • Comptes utilisateurs multiples
  • Configurer des rappels automatiques par e-mail / SMS
  • Contrôlez la capacité pour chaque classe / session
  • Création de formulaires Web pour un agenda indépendant
  • Créez des formulaires personnalisés
  • Créez vos propres règles de tarification en fonction de certaines conditions
  • Disponibilité en temps réel
  • Définissez votre propre système de crédits et vos propres codes promo
  • Envoyer des alertes mobiles sur Android et iPhone
  • Formulaires d'admission personnalisables
  • Gestion automatique des réservations
  • Gestion de la clientèle
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des présences
  • Gestion d’agenda et option d'intégration (nombre d’agendas illimités)
  • Importation et exportation de données
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration de SMS
  • Intégration de messagerie
  • Intégrez à votre site Web ou créez un domaine personnalisé
  • Listes d'attente automatisées
  • Notifications automatiques par SMS/email
  • Notifications et rappels personnalisés par e-mail / SMS
  • Notifications, rappels et suivis automatiques des clients
  • Obtenez des mises à jour en temps réel
  • Obtenez votre domaine personnalisé et personnalisez votre agenda avec votre marque
  • Options de reporting
  • Partagez votre emploi du temps pour des réservations faciles
  • Personnalisation des couleurs et du logo
  • Planification d'événements
  • Prend en charge 31 langues, 200 devises et tous les fuseaux horaires
  • Programmation de groupe
  • Programmez une classe, créez une liste d'attente, attribuez des crédits, etc.
  • Questionnaire personnalisable pour vos utilisateurs
  • Rapports et statistiques pour votre emploi du temps
  • Règles de tarification avancées, système de crédit, promotions, etc.
  • Réservations spécifiques répondant à différents fuseaux horaires
  • Services d'abonnement
  • Suivez et analysez toutes les activités des clients selon votre agenda
  • Synchronisation automatique de l’agneda bidirectionnel avec Google
  • Traitement de paiement intégré gratuit et options de crédit
  • Traitement de paiement par carte de crédit

Avantages

• Définissez des rappels et des confirmations personnalisés par e-mail / SMS
• Intégrez votre agenda sur votre propre site Web ou créez un domaine personnalisé
• Synchronisez automatiquement les agendas Google, iCloud, Outlook et Office 365
• Configurez des e-mails de suivi
• Réduisez les non-présentations et encourager les réservations répétées
• Disponible 24h/24 et 7j/7
• Définissez vos horaires d’ouverture
• Accès pour un nombre illimité d’utilisateurs
• Enregistrez et analysez les informations de vos utilisateurs

SuperSaaS - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SuperSaaS.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SuperSaaS ?

Types de licences disponibles pour SuperSaaS :

À partir de: 8,00 $US

Type de licence: Gratuit, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Version gratuite avec 50 réservations maximum possibles. Avec publicité et sans synchronisation aux calendriers en ligne (iCal, Outlook, Google Agenda)

De 6€ /mois à 30€ /mois allant de 100 à 1500 réservations maximum possibles sans publicité et avec toutes les fonctionnalités.

Version gratuite pour un usage non-commercial. Abonnement à partir de 6€/mois

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel SuperSaaS ?

Fonctionnalités du logiciel SuperSaaS :

  • Listes d'attente automatisées
  • Personnalisation des couleurs et du logo
  • Gestion de la clientèle
  • Créez vos propres règles de tarification en fonction de certaines conditions
  • Gestion des présences
  • Partagez votre emploi du temps pour des réservations faciles
  • Attribuer des Superutilisateurs pour gérer des horaires spécifiques
  • Notifications automatiques par SMS/email
  • Configurer des rappels automatiques par e-mail / SMS
  • Gestion d’agenda et option d'intégration (nombre d’agendas illimités)
  • Synchronisation automatique de l’agneda bidirectionnel avec Google
  • Traitement de paiement par carte de crédit
  • Créez des formulaires personnalisés
  • Obtenez votre domaine personnalisé et personnalisez votre agenda avec votre marque
  • Accepter les paiements électroniques
  • Intégration de messagerie
  • Calendrier des événements et système de réservation
  • Formulaires d'admission personnalisables
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Réservations spécifiques répondant à différents fuseaux horaires
  • Comptes utilisateurs multiples
  • Traitement de paiement intégré gratuit et options de crédit
  • Prend en charge 31 langues, 200 devises et tous les fuseaux horaires
  • Obtenez des mises à jour en temps réel
  • Intégration de SMS
  • Options de reporting
  • Services d'abonnement
  • Envoyer des alertes mobiles sur Android et iPhone
  • Gestion de la disponibilité
  • Automatiser la réservation de vos clients
  • Programmez une classe, créez une liste d'attente, attribuez des crédits, etc.
  • Programmation de groupe
  • Importation et exportation de données
  • Questionnaire personnalisable pour vos utilisateurs
  • Planification d'événements
  • Règles de tarification avancées, système de crédit, promotions, etc.
  • Calendriers d'équipe avec option d’agenda unique et intégrée
  • Création de formulaires Web pour un agenda indépendant
  • Définissez votre propre système de crédits et vos propres codes promo
  • Compatible avec iCalendar
  • Rapports et statistiques pour votre emploi du temps
  • Disponibilité en temps réel
  • Contrôlez la capacité pour chaque classe / session
  • Suivez et analysez toutes les activités des clients selon votre agenda
  • Notifications, rappels et suivis automatiques des clients
  • Gestion automatique des réservations
  • Notifications et rappels personnalisés par e-mail / SMS
  • Intégrez à votre site Web ou créez un domaine personnalisé

Q. Qui utilise SuperSaaS ?

Utilisateurs habituels du logiciel SuperSaaS :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues SuperSaaS est-il disponible ?

Langues dans lesquelles SuperSaaS est disponible :

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, thaï, turc

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SuperSaaS ?

Types de licences disponibles pour SuperSaaS:

Gratuit, Abonnement

Q. SuperSaaS prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par SuperSaaS.

Q. Avec quelles applications SuperSaaS peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à SuperSaaS :

APIANT, ActiveCampaign, Cyfe, Integromat, LeadMaster, Maintenance Care, ProjectManager.com, Twitter, VisitorTrack, Wordpress

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SuperSaaS ?

Ressources d'aide disponibles pour SuperSaaS :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo