SuperSaaS - Présentation

Description du logiciel SuperSaaS

SuperSaaS offre l'une des meilleures solutions de prise de rendez-vous en ligne. Notre logiciel est abordable, extrêmement flexible et très facile à utiliser. Un large éventail de fonctionnalités vous permet de proposer vous même les horaires de rendez-vous pour répondre à vos besoins.

Notre documentation en ligne, étape par étape, garantit que votre planning est opérationnel en quelques minutes. Si vous avez des questions sur les paramètres du système, nous proposons des tutoriels détaillés et une excellente assistance.

Votre agenda peut être intégré dans votre site Web ou sur votre page Facebook. Si vous préférez, il peut également être présenté de façon autonome avec sa propre page Web.

Chaque aspect du processus de réservation peut être personnalisé, des ressources aux capacités, des thèmes de couleurs et des logos, en ajoutant des listes d'attente, des réservations à répétitions et des options de paiement. Vous pouvez demander aux utilisateurs de s'inscrire ou de réserver directement.

L'une des meilleures fonctionnalités de SuperSaaS est que vous pouvez combiner plusieurs agendas afin qu'un rendez-vous puisse être vérifié en fonction de la disponibilité de toutes les ressources et personnes requises avant d’effectuer la réservation.

Si vous avez besoin de collecter plus de détails auprès de vos clients, vous pouvez personnaliser les formulaires. Ceux-ci peuvent également être intégrés sur votre site Web, présentés dans le cadre du processus d'inscription ou de réservation ou sous forme de formulaires autonomes.

SuperSaaS est disponible dans 31 langues et devises différentes, et supporte de nombreuses passerelles SMS différentes. Les clients du monde entier utilisent SuperSaaS en raison de son immense flexibilité: des entreprises aux municipalités, écoles, cabinets médicaux, gymnases...

Ils utilisent tous SuperSaaS pour différents types de besoins de planification, tels que la réservation de rendez-vous pour des entretiens, des séminaires, des cours, des salles de réunion, des séances de sport, du matériel de location ou des réservations d'hébergement.

SuperSaaS - Présentation

Prix

À partir de
8,00 $US

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Version gratuite avec 50 réservations maximum possibles. Avec publicité et sans synchronisation aux calendriers en ligne (iCal, Outlook, Google Agenda)

De 6€ /mois à 30€ /mois allant de 100 à 1500 réservations maximum possibles sans publicité et avec toutes les fonctionnalités.

Version gratuite pour un usage non-commercial. Abonnement à partir de 6€/mois


SuperSaaS - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois et 18 autres, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, thaï, turc

Captures d'écran

Capture d'écran pour SuperSaaS :
Capture d'écran pour SuperSaaS : Capture d'écran pour SuperSaaS : Capture d'écran pour SuperSaaS : Capture d'écran pour SuperSaaS : Capture d'écran pour SuperSaaS : Capture d'écran pour SuperSaaS : Capture d'écran pour SuperSaaS :

SuperSaaS - Avis

SuperSaaS - Avis

Note globale
4.6
/
5 251 avis
Excellent
172

Très bien
65

Moyen
13

Médiocre
1

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4.7
Fonctionnalités
4.4
Simplicité d'utilisation
4.4
Support client
4.7
94% des utilisateurs recommandent cette application
Andre Y.

Reliable, Fast, Easy to Update

We use this to facilitate over 50 group classes per week with hundreds of bookings per week. For the most part, this entire process in our business is automated, giving us clients a lot of self service control over their bookings without much labour cost for our business.


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Utilisateur vérifié

Great Scheduling Application

My overall experience with SuperSaaS is very positive. I set up 5 reservations calendars in very little time. My users had no problem figuring out to use it. It is easy to download schedules for accounting.


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Kelly L.

Happy with the product

For a 2-person business where we are providing the actual services as well as doing all our own admin and student scheduling, this has been a great time saver, as well as reduces mistakes (more chance of double-booking when you do it manually). We would have to grow a few employees in size before it makes sense to hire an admin person, but this booking software would help in that situation as well, and in the meantime it helps us limit our own time spent on scheduling admin.


Traduire avec Google Translate
Shelley C.

Studio scheduling

We Love having our studio schedule online and it is very easy to use.


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David G.

BEST feature set... WORST frontend for customers

As I reseller, the main benefit was the unique white label programme, which would allow me to offer the impressive set of features to my large client base.


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Andre Y.
Secteur d'activité: Services aux consommateurs
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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Reliable, Fast, Easy to Update

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 21/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We use this to facilitate over 50 group classes per week with hundreds of bookings per week. For the most part, this entire process in our business is automated, giving us clients a lot of self service control over their bookings without much labour cost for our business.

Avantages

It's flexible for building out our group class schedules, meeting a variety of our needs. It's flexibility is what makes it so valuable.

Inconvénients

The UI needs an update, there are small UI issues here and there that cause confusion with our end users (clients booking us). The biggest example is, the End Time of appointments are often visually stronger than the Start Time, and we've had a certain % of people come to appointments at the End Time because of it.

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Réponse de SuperSaaS

Hi Andre,

Thank you for taking out the time to share your kind review and feedback. We're glad you're having a great SuperSaaS experience.

In order to avoid the confusion with the start time and end time, you can easily customize your email reminders to clearly state the start time. Here's a helpful blog post you can read to set it up: https://blog.supersaas.com/personalizing_your_emails_with_3_useful_hacks

Please feel free to reach out to our customer support team in case of any questions and we will be happy to help you.

Kind Regards

Sneha Mittal

Customer Support Team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Biotechnologie
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
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Great Scheduling Application

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 11/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

My overall experience with SuperSaaS is very positive. I set up 5 reservations calendars in very little time. My users had no problem figuring out to use it. It is easy to download schedules for accounting.

Avantages

SuperSaaS easy to set up and use. We have several devices that are used by a large user group and I like that in the application I can have a separate reservation calendar for each. I access the reservation calendars on my smart phone, on my laptop, and via my desktop computer. Our users like it because it is very straight forward to use. SuperSaaS is also very cost effective. It is also easy to compile past reservations for accounting.

Inconvénients

SuperSaaS is not the best looking reservation calendar system, some might say that it is 'old' looking. Another unliked feature is how it chooses a random time when clicking to make a reservation. I haven't found out how to have it start with standard times.

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Réponse de SuperSaaS

Dear Customer,

Thank you for taking out the time to share your review and kind feedback. I am glad you're having a great SuperSaaS experience.

You can easily configure the system to have only certain standard start time for appointments and you can find more information on how to configure this in our blog post: https://blog.supersaas.com/9_quick_tips_to_manage_your_availability_in_supersaas

Please feel free to reach out to us in case you have any questions and we will be happy to help you.

Kind Regards

Sneha Mittal

Customer Support Team

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Kelly L.
Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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Happy with the product

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 11/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

For a 2-person business where we are providing the actual services as well as doing all our own admin and student scheduling, this has been a great time saver, as well as reduces mistakes (more chance of double-booking when you do it manually). We would have to grow a few employees in size before it makes sense to hire an admin person, but this booking software would help in that situation as well, and in the meantime it helps us limit our own time spent on scheduling admin.

Avantages

Good basic functionality for the price point - saves us time and money over our old manual method. When comparing to other options, we liked the accessible price point and that was the main deciding feature for us. We don't sell from the software, but we like the fact that we could set that up in the future. Does allow some customization for logos and controlling user access and such, but still hoping for future upgrades to move between screens and student accounts more efficiently.

Inconvénients

Does lack some efficiency pieces, like being able to go directly to a student account from a booked lesson time on the calendar. Does have fairly basic look to the calendar and occasionally new students have trouble figuring out at a glance which are the open times.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Shelley C.
Secteur d'activité: Santé, bien-être et fitness
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
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Studio scheduling

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 30/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We Love having our studio schedule online and it is very easy to use.

Avantages

Very Easy to use and the price is very reasonable. Also that it is not automatically published so we can be selective as to who we give the link.

Inconvénients

More appointment reminder options. And a memo area to remind those that sign up of the cancellation policy.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

David G.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
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BEST feature set... WORST frontend for customers

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 08/07/2017
Provenance de l'avis : Capterra

As I reseller, the main benefit was the unique white label programme, which would allow me to offer the impressive set of features to my large client base.

Avantages

The feature set is just second to none. I cannot think about more than 2 or 3 scheduling features (out of hundreds) possibly missing on SuperSaaS. Price is very reasonable, support is fast and, if you are a developer or reseller (as myself), they offer a very good partnership programme, including a unique white label system.

Inconvénients

All that power is useless if arranging an appointment is a slow, difficult and finally frustrating experience for the user. The oh-so-2000s interface is the typical mess made by programmers, reviewed by programmers and (only) enjoyed by programmers, when current, regular customers demand speed and SIMPLICITY above all. Couldn't SuperSaaS hire an interface designer too, for goodness sake? If you have implemented any recently developed SaaS scheduling solution (say SimpleBook.me, for example), SuperSaaS usability is just light years behind.

The responsive mobile interface (the only one most customers will ever use) is even worse. Just try a regular, basic operation as adjusting the hour of your appointment on an Android device. Customers have to TYPE the hour... but only when the unusable and redundant minicalendar for the date does not obstruct the hour field... Or try figuring out the mess out of the availability calendar. Too crazy for you? Do you prefer to switch to desktop view? Well don't click on the link, as the desktop interface it's completely unusable on mobile devices, and there's no way to switch back to mobile view unless you delete the cookies. No doubt why several clients have dismissed by SuperSaas-based prototype scheduling platform.

The backend interface suffers from similar problems, but at least only admins can see them.
I hope SuperSaas revamps the interface in the near future. I would be their main advocate then!

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Réponse de SuperSaaS

SuperSaaS offer a plethora of options to tweak the end-user interface. Depending on the settings, end-users can make an appointment with a single click. But it is indeed possible to configure the system to ask them to manually type the time, and click through multiple forms. Whether that's a good idea is entirely in the hands of the person setting it up.

We are continually improving the system and we are also working on an updated interface that aims to address the concerns. However, the outdated look can partly be blamed on the fact that SuperSaaS will work on every browser, even very old ones. You don't want to lose business because your customer does not have the latest model phone and your shiny modern widget fails to load on his old device.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 3.0/10

Recommandation utilisateur
9.1/10
Basé sur 251 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

SuperSaaS - Prix

SuperSaaS - Prix

À partir de
8,00 $US
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Version gratuite avec 50 réservations maximum possibles. Avec publicité et sans synchronisation aux calendriers en ligne (iCal, Outlook, Google Agenda)

De 6€ /mois à 30€ /mois allant de 100 à 1500 réservations maximum possibles sans publicité et avec toutes les fonctionnalités.

Version gratuite pour un usage non-commercial. Abonnement à partir de 6€/mois

Version gratuite avec 50 réservations maximum possibles. Avec publicité et sans synchronisation aux calendriers en ligne (iCal, Outlook, Google Agenda)

De 6€ /mois à 30€ /mois allant de 100 à 1500 réservations maximum possibles sans publicité et avec toutes les fonctionnalités.

Version gratuite pour un usage non-commercial. Abonnement à partir de 6€/mois

Rapport qualité-prix
4.7/5
Basé sur 251 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

SuperSaaS - Fonctionnalités

SuperSaaS - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Champs personnalisables
Données en temps réel
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Importation et exportation de données
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4.4/5
Basé sur 251 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Plus d'informations sur SuperSaaS

Plus d'informations sur SuperSaaS

SuperSaaS - Principales fonctionnalités

  • Accepter les paiements électroniques
  • Attribuer des Superutilisateurs pour gérer des horaires spécifiques
  • Automatiser la réservation de vos clients
  • Calendrier des événements et système de réservation
  • Calendriers d'équipe avec option d’agenda unique et intégrée
  • Compatible avec iCalendar
  • Comptes utilisateurs multiples
  • Configurer des rappels automatiques par e-mail / SMS
  • Contrôlez la capacité pour chaque classe / session
  • Création de formulaires Web pour un agenda indépendant
  • Créez des formulaires personnalisés
  • Créez vos propres règles de tarification en fonction de certaines conditions
  • Disponibilité en temps réel
  • Définissez votre propre système de crédits et vos propres codes promo
  • Envoyer des alertes mobiles sur Android et iPhone
  • Formulaires d'admission personnalisables
  • Gestion automatique des réservations
  • Gestion de la clientèle
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des présences
  • Gestion d’agenda et option d'intégration (nombre d’agendas illimités)
  • Importation et exportation de données
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration de SMS
  • Intégration de messagerie
  • Intégrez à votre site Web ou créez un domaine personnalisé
  • Listes d'attente automatisées
  • Notifications automatiques par SMS/email
  • Notifications et rappels personnalisés par e-mail / SMS
  • Notifications, rappels et suivis automatiques des clients
  • Obtenez des mises à jour en temps réel
  • Obtenez votre domaine personnalisé et personnalisez votre agenda avec votre marque
  • Options de reporting
  • Partagez votre emploi du temps pour des réservations faciles
  • Personnalisation des couleurs et du logo
  • Planification d'événements
  • Prend en charge 31 langues, 200 devises et tous les fuseaux horaires
  • Programmation de groupe
  • Programmez une classe, créez une liste d'attente, attribuez des crédits, etc.
  • Questionnaire personnalisable pour vos utilisateurs
  • Rapports et statistiques pour votre emploi du temps
  • Règles de tarification avancées, système de crédit, promotions, etc.
  • Réservations spécifiques répondant à différents fuseaux horaires
  • Services d'abonnement
  • Suivez et analysez toutes les activités des clients selon votre agenda
  • Synchronisation automatique de l’agneda bidirectionnel avec Google
  • Traitement de paiement intégré gratuit et options de crédit
  • Traitement de paiement par carte de crédit

Avantages

• Définissez des rappels et des confirmations personnalisés par e-mail / SMS
• Intégrez votre agenda sur votre propre site Web ou créez un domaine personnalisé
• Synchronisez automatiquement les agendas Google, iCloud, Outlook et Office 365
• Configurez des e-mails de suivi
• Réduisez les non-présentations et encourager les réservations répétées
• Disponible 24h/24 et 7j/7
• Définissez vos horaires d’ouverture
• Accès pour un nombre illimité d’utilisateurs
• Enregistrez et analysez les informations de vos utilisateurs

SuperSaaS - FAQ

SuperSaaS - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SuperSaaS.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SuperSaaS ?

Types de licences disponibles pour SuperSaaS :

À partir de: 8,00 $US

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Version gratuite avec 50 réservations maximum possibles. Avec publicité et sans synchronisation aux calendriers en ligne (iCal, Outlook, Google Agenda) De 6€ /mois à 30€ /mois allant de 100 à 1500 réservations maximum possibles sans publicité et avec toutes les fonctionnalités. Version gratuite pour un usage non-commercial. Abonnement à partir de 6€/mois

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel SuperSaaS ?

Fonctionnalités du logiciel SuperSaaS :

  • Listes d'attente automatisées
  • Personnalisation des couleurs et du logo
  • Gestion de la clientèle
  • Créez vos propres règles de tarification en fonction de certaines conditions
  • Gestion des présences
  • Partagez votre emploi du temps pour des réservations faciles
  • Attribuer des Superutilisateurs pour gérer des horaires spécifiques
  • Notifications automatiques par SMS/email
  • Configurer des rappels automatiques par e-mail / SMS
  • Gestion d’agenda et option d'intégration (nombre d’agendas illimités)
  • Synchronisation automatique de l’agneda bidirectionnel avec Google
  • Traitement de paiement par carte de crédit
  • Créez des formulaires personnalisés
  • Obtenez votre domaine personnalisé et personnalisez votre agenda avec votre marque
  • Accepter les paiements électroniques
  • Intégration de messagerie
  • Calendrier des événements et système de réservation
  • Formulaires d'admission personnalisables
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Réservations spécifiques répondant à différents fuseaux horaires
  • Comptes utilisateurs multiples
  • Traitement de paiement intégré gratuit et options de crédit
  • Prend en charge 31 langues, 200 devises et tous les fuseaux horaires
  • Obtenez des mises à jour en temps réel
  • Intégration de SMS
  • Options de reporting
  • Services d'abonnement
  • Envoyer des alertes mobiles sur Android et iPhone
  • Gestion de la disponibilité
  • Automatiser la réservation de vos clients
  • Programmez une classe, créez une liste d'attente, attribuez des crédits, etc.
  • Programmation de groupe
  • Importation et exportation de données
  • Questionnaire personnalisable pour vos utilisateurs
  • Planification d'événements
  • Règles de tarification avancées, système de crédit, promotions, etc.
  • Calendriers d'équipe avec option d’agenda unique et intégrée
  • Création de formulaires Web pour un agenda indépendant
  • Définissez votre propre système de crédits et vos propres codes promo
  • Compatible avec iCalendar
  • Rapports et statistiques pour votre emploi du temps
  • Disponibilité en temps réel
  • Contrôlez la capacité pour chaque classe / session
  • Suivez et analysez toutes les activités des clients selon votre agenda
  • Notifications, rappels et suivis automatiques des clients
  • Gestion automatique des réservations
  • Notifications et rappels personnalisés par e-mail / SMS
  • Intégrez à votre site Web ou créez un domaine personnalisé

Q. Qui utilise SuperSaaS ?

Utilisateurs habituels du logiciel SuperSaaS :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues SuperSaaS est-il disponible ?

Langues dans lesquelles SuperSaaS est disponible :

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, thaï, turc

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SuperSaaS ?

Types de licences disponibles pour SuperSaaS:

Gratuit, Abonnement

Q. SuperSaaS prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par SuperSaaS.

Q. Avec quelles applications SuperSaaS peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à SuperSaaS :

APIANT, ActiveCampaign, Cyfe, Integromat, LeadMaster, Maintenance Care, ProjectManager.com, Twitter, VisitorTrack, Wordpress

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SuperSaaS ?

Ressources d'aide disponibles pour SuperSaaS :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Tutoriels vidéo