SuperSaaS
En savoir plus sur SuperSaaS
SuperSaaS offre l'une des meilleures solutions de prise de rendez-vous en ligne. Notre logiciel est abordable, extrêmement flexible et très facile à utiliser. Un large éventail de fonctionnalités vous permet de proposer vous même les horaires de rendez-vous pour répondre à vos besoins.
Notre documentation en ligne, étape par étape, garantit que votre planning est opérationnel en quelques minutes. Si vous avez des questions sur les paramètres du système, nous proposons des tutoriels détaillés et une excellente assistance.
Votre agenda peut être intégré dans votre site Web ou sur votre page Facebook. Si vous préférez, il peut également être présenté de façon autonome avec sa propre page Web.
Chaque aspect du processus de réservation peut être personnalisé, des ressources aux capacités, des thèmes de couleurs et des logos, en ajoutant des listes d'attente, des réservations à répétitions et des options de paiement. Vous pouvez demander aux utilisateurs de s'inscrire ou de réserver directement.
L'une des meilleures fonctionnalités de SuperSaaS est que vous pouvez combiner plusieurs agendas afin qu'un rendez-vous puisse être vérifié en fonction de la disponibilité de toutes les ressources et personnes requises avant d’effectuer la réservation.
Si vous avez besoin de collecter plus de détails auprès de vos clients, vous pouvez personnaliser les formulaires. Ceux-ci peuvent également être intégrés sur votre site Web, présentés dans le cadre du processus d'inscription ou de réservation ou sous forme de formulaires autonomes.
SuperSaaS est disponible dans 31 langues et devises différentes, et supporte de nombreuses passerelles SMS différentes. Les clients du monde entier utilisent SuperSaaS en raison de son immense flexibilité: des entreprises aux municipalités, écoles, cabinets médicaux, gymnases...
Ils utilisent tous SuperSaaS pour différents types de besoins de planification, tels que la réservation de rendez-vous pour des entretiens, des séminaires, des cours, des salles de réunion, des séances de sport, du matériel de location ou des réservations d'hébergement.
SuperSaaS - Principaux avantages
• Définissez des rappels et des confirmations personnalisés par e-mail / SMS
• Intégrez votre agenda sur votre propre site Web ou créez un domaine personnalisé
• Synchronisez automatiquement les agendas Google, iCloud, Outlook et Office 365
• Configurez des e-mails de suivi
• Réduisez les non-présentations et encourager les réservations répétées
• Disponible 24h/24 et 7j/7
• Définissez vos horaires d’ouverture
• Accès pour un nombre illimité d’utilisateurs
• Enregistrez et analysez les informations de vos utilisateurs
Images
SuperSaaS ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Zen Planner
Mindbody
CalendarWiz
Doctolib
Avis
Vous avez déjà SuperSaaS ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Super! Saas
Publié le 23/01/2019
I am very happy to use supersaas to schedule appointments. It is easy to use for me and my...
I am very happy to use supersaas to schedule appointments. It is easy to use for me and my patients. Support, when needed, is great. Fast and acurate, even on Sundays
Avantages
Not expensive
User friendly
Easy to maintain
Inconvénients
The userinterface is partly customizable
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Brilliant booking solution
Publié le 17/10/2018
SuperSaaS seems to be the perfect tool for overlooking 120+ clients with my Corporate Wellbeing...
SuperSaaS seems to be the perfect tool for overlooking 120+ clients with my Corporate Wellbeing Services at an international company with HQ in Vienna. The feedback from various of these clients has been terrific so far.
Avantages
Easy to use for both administrator and client. A big plus for the iCal icon to sync the date into an outlook calendar or whatever.
Inconvénients
Would be fantastic if a certain number of created groups and not just one or all could access the schedule at the same time and leave some groups for a later period. Would save the blocking of those needing to wait. No big deal but still....
Réponse de SuperSaaS
Hi Alec,
Thank you very much for this kind review. We are happy you are enjoying your SuperSaaS. We think the idea of staggering group access is an interesting suggestion, and we will consider adding it to our feature request list.
Thanks again for your nice words.
Kind Regards,
Whitney Koontz
SuperSaaS Team
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
Great to use but missing shopping basket
Publié le 31/07/2018
Avantages
Easy to use, clear and available to customise many different booking options.
I have been using it for 6 years but would like to see more frequently improvements
Inconvénients
Not having enough colours on each schedule and not being able to merge calendars with different schedules.
Clients cannot book multiple classes as shopping basket is not available.
Need to work with other payment systems (world pay....
Réponse de SuperSaaS
Hi Katya,
Thank you for your review. We thank you for your loyal use these past 6 years.
I'm happy to say that using some of the controls within the Configuration panel, you can implement the changes you would like. For instance, in Layout tab you can choose from a range of colors and customize the look of your schedule. Additionally, you can merge separate resource schedules into one service schedule that will organize them so there are no conflicts. You can set it so that students can book as many appointments as they want and be charged either at the time of booking. This can be done in the Access and Process Tabs of your Configure control.
If you need any help configuring your SuperSaaS, please consult our documentation or reach out to our Support Desk. We would love to help you get the schedule you want!
Kind regards,
Whitney Koontz
Digital Content Marketer
- Secteur d'activité : Internet
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Lots of features and great support
Publié le 17/07/2018
Avantages
Lots of features and great and very fast support, the saas is fast and everything works, so I would recomend it.
Inconvénients
The user interface is not easy and sometimes not logical, this could use some work, however the most important thing is that it works great.
Réponse de SuperSaaS
Dear Berrie,
Thank you very much for your kind review and feedback. We're glad to know that you're having a great SuperSaaS experience.
We're sorry to hear that you found the user interface difficult. We're working on many new features and you will hear from us soon when we roll out the new updates. You can follow our facebook page @supersaas to stay updated.
Please feel free to reach out to us at support@supersaas.com if you have any questions and we will be happy to help you.
Thanks again for your review. I hope you continue to enjoy your SuperSaaS experience.
Kind Regards,
Sneha Mittal
SuperSaaS Customer Support Team
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Online Reservations
Publié le 19/07/2021
Supersaas helps our church goer to reserve the seats online during pandemic and lock down in our...
Supersaas helps our church goer to reserve the seats online during pandemic and lock down in our country. The price of the subscription is not too expensive.
Avantages
I used this SuperSaas during pandemic in our church and it's reliable when it comes to online reservations. It's very easy to configure and to setup.
Inconvénients
The reporting tool is very limited. Sometimes it's so hard to view the lists of names in the reservations textbox. With limit number of reservations based on the plan.
SuperSaaS - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SuperSaaS.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SuperSaaS ?
Types de licences disponibles pour SuperSaaS :
- À partir de : 9,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Version gratuite avec 50 réservations maximum possibles. Avec publicité et sans synchronisation aux calendriers en ligne (iCal, Outlook, Google Agenda) De 6€ /mois à 30€ /mois allant de 100 à 1500 réservations maximum possibles sans publicité et avec toutes les fonctionnalités. Version gratuite pour un usage non-commercial. Abonnement à partir de 6€/mois
Q. Qui utilise SuperSaaS ?
Utilisateurs habituels du logiciel SuperSaaS :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues SuperSaaS est-il disponible ?
Langues dans lesquelles SuperSaaS est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc
Q. SuperSaaS prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par SuperSaaS :
Q. Avec quelles applications SuperSaaS peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à SuperSaaS :
Asana, Drupal, EPAY HCM, Gmail, GoDaddy Website Builder, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Workspace, Heap, HubSpot CRM, Intercom, Invoice Ninja, Join.Me, Joomla, Kissmetrics, Mailchimp, Make, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft To Do, Mixpanel, PageCloud, PayPal, Piwik PRO, Pure Chat, QuickBooks Online Advanced, Salesforce Starter, SendGrid, Slack, Smartsheet, Squarespace, Stripe, Todoist, Twilio, Twitter/X, Weebly, Wix, WordPress, Workplace from Meta, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Desk, Zoom Workplace
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SuperSaaS ?
Ressources d'aide disponibles pour SuperSaaS :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour SuperSaaS.
- Logiciels de réservation
- Logiciels de planning
- Logiciels d'agenda
- Logiciels de calendrier
- Logiciels pour centres de massages
- Logiciels pour écoles de danse
- Logiciels pour auto-écoles
- Logiciels pour écoles de natation
- Logiciels pour tatoueurs
- Logiciels pour soutien scolaire
- Logiciels pour centres de yoga
- Logiciels pour centres de cure