TrueContext

En savoir plus sur TrueContext
ProntoForms™ est une solution de flux de travail mobile utilisée par plus de 3 500 entreprises clientes pour collecter, recevoir et soumettre des données sur le terrain. Disponible pour les smartphones et les tablettes, ProntoForms intègre une application pour appareil mobile et un portail de gestion web permettant de gérer les équipes et les flux de données. Cette solution offre la possibilité d'exporter ou de connecter des données vers le back-office ou vers des services cloud couramment utilisés.
L'application ProntoForms est utilisée dans de nombreux secteurs, notamment la construction, le pétrole et le gaz, la CVC, l'électricité, la maintenance des installations, le commerce de détail, le transport, etc.
Le portail web vous permet de créer des formulaires personnalisés adaptés aux processus de votre entreprise, ainsi que de gérer les données et les autorisations des utilisateurs.
Les utilisateurs de ProntoForms sur smartphone et tablette peuvent collecter des données rapidement et les envoyer vers une grande variété de destinations de données, notamment tous les systèmes de back-office, les services cloud courants, les sites FTP et HTTP (PUT et POST), etc.
ProntoForms peut être déployé en moins de 30 jours et est le lauréat du concours Frost 2015 et du Prix Sullivan de l'innovation et du leadership dans la stratégie concurrentielle dans le secteur des formulaires mobiles.
ProntoForms est disponible directement auprès de ProntoForms ou via les principaux revendeurs. Lorsqu'elle est vendue par AT&T, la solution s'appelle AT&T Mobile Forms.
Images





TrueContext ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Forms On Fire

GoFormz

Formstack Forms

Microsoft Power Apps

Avis
Vous avez déjà TrueContext ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Phenomenal Account Management and Tech Support
Publié le 06/01/2023
Absolutely phenomenal. I have no complaints and credit [sensitive content hidden] especially for...
Absolutely phenomenal. I have no complaints and credit [sensitive content hidden] especially for their amazing support, patience, kindness and sense of humor with working with me as I am new to the application administration.
Avantages
My comment is not so much on the software itself, as I am the administrator and not the user, but the account management and tech support team are the most proactive I have ever worked with in my life and I would suggest any potential customer to a company that has that kind of attention and personal skills to maintain relationships and fix issues first hand.
Inconvénients
Nothing I can think of, I just personally wished I took more advantage of their training sessions and could fix most issues myself.
Réponse de TrueContext
Hey Joe,
Thank you for taking the time to leave a review.
It's wonderful to hear how well our solution works for you as an administrator. I'll message Chris and Julian about your comment - I'm sure they'll appreciate it!
I'm sure you'll love our ProntoForms Community, where you can discuss issues and work together with like-minded individuals from other companies. You'll also be able to connect with members from our team who we actively encourage to take part!
ProntoForms Community: https://community.prontoforms.com/home
All the best,
Esmond Ng

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
What is my experience with ProntoForms?
Publié le 13/07/2021
It's good, I consider for keep for a time.
It's good, I consider for keep for a time.
Avantages
So, It's very interesting this software, the colors, the frame position. I like because, first, we can use in a smartphone and develop advanced surveys. Also, I love that we can connect with a differents type of cloud for example G suit (I personally use) or even Dropbox, organizing and obtaining the analysis hoped. Finally, It's too easy for start and I consider essential for a SEO plan, marketing, advertising and all is in real time.
Inconvénients
It can be better, for example the settings option need be more visible. Sometimes, the connection is gone.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Be careful with this company!
Publié le 28/09/2023
Be careful with this companyI was told the only way to evaluate the software was to sign a...
Be careful with this companyI was told the only way to evaluate the software was to sign a contract. Billing would start 30 days after I signed. I would then have that 30 days to evaluate and could cancel if the software was not suitable for our project. On a MS Teams call I specifically asked the sales rep if I could cancel before billing started and they said Yes. We explored integrating the product into our workflow for 2 weeks. It did not meet our needs.I tried to cancel and they said it was not possible. I would have to pay for a full year. Regrettably I did not record the sales call. and of course neither did they. They said they don't have that capability. Which of course is not true. It's a simple checkbox in MS Teams to record to the cloud.
Avantages
I can't find any pros as they misrepresented the evaluation period.
Inconvénients
The company misrepresented the contract. Very shady sales practices.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Organizer
Publié le 19/08/2024
Very Good. its helped keep customers in business with us
Very Good. its helped keep customers in business with us
Avantages
Ease Of Use. Keeps me organized. Field Technicians stay on task
Inconvénients
Formatting can get confusing. Reports get stuck in outbox sometimes
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Truecontext review, ease of use
Publié le 24/08/2024
My overall experience is position as it is easy to use.
My overall experience is position as it is easy to use.
Avantages
ease of use on webpage and app to input data and compile data
Inconvénients
the filtering options arent the easiest to use
TrueContext - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TrueContext.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TrueContext ?
Types de licences disponibles pour TrueContext :
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise TrueContext ?
Utilisateurs habituels du logiciel TrueContext :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues TrueContext est-il disponible ?
Langues dans lesquelles TrueContext est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français
Q. TrueContext prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par TrueContext :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications TrueContext peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à TrueContext :
Box, Dropbox Business, Google Drive, Google Workspace, Microsoft 365, Microsoft SharePoint, OneDrive, QuickBooks Online, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, ServiceMax, Twitter/X, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour TrueContext ?
Ressources d'aide disponibles pour TrueContext :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour TrueContext.
- Logiciels de gestion des interventions
- Logiciels de saisie de données
- Logiciels de mobilité
- Logiciels d'automatisation des formulaires
- Logiciels pour l'industrie pétrolière et gazière
- Logiciels de gestion des installations
- Logiciels de gestion des activités sur le terrain
- Logiciels QHSE (qualité hygiène sécurité environnement)
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels d'inspection
- Logiciels de saisie électronique de données
- Logiciels de workflow
- Logiciels de développement d'applications
- Logiciels pour la fabrication
- Logiciels pour audit énergétique
- Logiciels de gestion pour fournisseurs eau/gaz/électricité