En savoir plus sur ProntoForms

ProntoForms™ est une solution de flux de travail mobile utilisée par plus de 3 500 entreprises clientes pour collecter, recevoir et soumettre des données sur le terrain. Disponible pour les smartphones et les tablettes, ProntoForms intègre une application pour appareil mobile et un portail de gestion web permettant de gérer les équipes et les flux de données. Cette solution offre la possibilité d'exporter ou de connecter des données vers le back-office ou vers des services cloud couramment utilisés.

L'application ProntoForms est utilisée dans de nombreux secteurs, notamment la construction, le pétrole et le gaz, la CVC, l'électricité, la maintenance des installations, le commerce de détail, le transport, etc.

Le portail web vous permet de créer des formulaires personnalisés adaptés aux processus de votre entreprise, ainsi que de gérer les données et les autorisations des utilisateurs.

Les utilisateurs de ProntoForms sur smartphone et tablette peuvent collecter des données rapidement et les envoyer vers une grande variété de destinations de données, notamment tous les systèmes de back-office, les services cloud courants, les sites FTP et HTTP (PUT et POST), etc.

ProntoForms peut être déployé en moins de 30 jours et est le lauréat du concours Frost 2015 et du Prix Sullivan de l'innovation et du leadership dans la stratégie concurrentielle dans le secteur des formulaires mobiles.

ProntoForms est disponible directement auprès de ProntoForms ou via les principaux revendeurs. Lorsqu'elle est vendue par AT&T, la solution s'appelle AT&T Mobile Forms.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Inde, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

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Vidéo de ProntoForms
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Capture d'écran pour ProntoForms : Capture d'écran pour ProntoForms : Capture d'écran pour ProntoForms : Capture d'écran pour ProntoForms : Capture d'écran pour ProntoForms : Capture d'écran pour ProntoForms :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ProntoForms : 156

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Agrégation et publication de données
  • Alertes/Notifications
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Assistance téléphonique
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de clients
  • Biens commerciaux
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Classification des documents
  • Collecte de données
  • Commerce
  • Configuration des workflows
  • Conforme HIPAA
  • Contrôle de qualité des données
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de bons de travail
  • Création et conception de formulaires
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Détection d'abréviations
  • Développement collaboratif
  • Développement d'application Web et mobile
  • Développement mobile
  • Enquête sur les accidents
  • Environnement de développement intégré
  • Estimation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Formulaires électroniques
  • GPS
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la logistique
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la santé au travail
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la sécurité au travail
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des applications
  • Gestion des arrêtés municipaux
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des données
  • Gestion des exigences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des intégrations
  • Gestion des itérations
  • Gestion des matières dangereuses
  • Gestion des matériaux
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des usines
  • Gestion des équipements
  • Gestion du déploiement
  • Gestion du personnel
  • Gestions des permis
  • Historique des services
  • Imagerie de documents
  • Importation et exportation de données
  • Interface graphique
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Logique conditionnelle
  • Maintenance préventive
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modules préconfigurés
  • Modèles
  • Modèles de documents
  • Modèles de rapport
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Modélisation visuelle
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Pour le développement sans code
  • Pour les équipements mécaniques
  • Pour écoles
  • Prise en charge des bases de données
  • Propriétés résidentielles
  • Rapports d'incidents
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Reconnaissance vocale
  • Remplissage automatique
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Récupération de données
  • Réplication de données
  • Saisie de données à distance
  • Saisie et transfert de données
  • Sans code
  • Scan et analyse d'image
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des garanties
  • Suivi des performances
  • Suivi des projets
  • Suivi des échecs d'inspection
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Tableau de bord d'activités
  • Tenue des dossiers OSHA
  • Vérification de données
  • Workflow configurable
  • Éditeur graphique de workflow
  • Évaluation des risques

Alternatives

GoCanvas

4,5
Alternative n° 1 à ProntoForms
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier...

Flowfinity

4,7
Alternative n° 2 à ProntoForms
Un ensemble d'outils de développement d'applications sans code couplé à un stockage cloud illimité permettant des...

Quickbase

4,4
Alternative n° 3 à ProntoForms
Quick Base est une plateforme de création d'applications qui permet aux utilisateurs de créer des applications...

Quixy

4,8
Alternative n° 4 à ProntoForms
Quixy est une plateforme cloud de transformation numérique sans code qui permet aux utilisateurs professionnels sans...

Avis

Note globale

4,6 /5
(158)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

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Rajendra M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easy to configure, create forms, create users, create roles, give access, feeding data, API

Publié le 02/02/2018

Signing up the member without using paper form. That avoid the data re-entry.

Signing up the member without using paper form. That avoid the data re-entry.

Avantages

I have been supporting the ProntoForms Application from 4 years. All features are very easy to use and manage. All features are very effective. Users iPad might have different forms. Even a forms that has 7 pages, no issue at all. I worked on API to push data for the forms into iPad. Users submit the records and will back to the server to automatic feed into database. Customize whole cycle was great and success. Creating Users, Creating roles, security access, creating form space and forms are very easy. All features to create form are there. Customize forms can be create easily.

Inconvénients

As a software engineer, I don't see any cons on this application. But I see that a user can use either iPad or iPhone. One user cannot use both. If user want to use both there will be two license and two user. If a user can use at least two devices from same license and same user name that will great.

Patricia a R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Best Customizable software out there for mobile forms

Publié le 27/08/2018

We are continuously working with Pronto Forms to make this software the best it can be to suit ours...

We are continuously working with Pronto Forms to make this software the best it can be to suit ours and other companies needs.

Avantages

That we can customize it to our needs. The flexibility and the technical advances of the way we can do things. Being able to incorporate signatures, pictures, calculations, geostamps and much, much more.

Inconvénients

I can't think of anything that we don't like considering they take into consideration what we don't like and try to make it better for us.

Glenn S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Équipements publics
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Not a fan

Publié le 28/01/2019

There isn't many positives I can convey. I have developed safety audits for several companies,...

There isn't many positives I can convey. I have developed safety audits for several companies, using both Predictive Solutions and iAuditor, both of which I prefer. Pronto Forms was a program that our parent company went to and wanted to be consistent and pushed it out to all of it's subsidiary companies; so I had no choice. Creating the form was no problem, however we aren't a company that is at a site for multiple months at a time, we may only be at a project for 2-3 days, and we are constantly moving employees around, which means every time you do this, you have to update your form, then ensure all the users sync the data for it to show up before they use it again. When trying to use the data, it's pointless. You enter data on the Pronto Forms site, then you have to go to a different website to get your data. Predictive Solutions is obviously the Cadillac of Safety auditing software, the one fault with them I have is that if you have to make changes, it isn't as easy as making the changes yourself, you send them into your contact for them to make the changes. Pronto Forms gives you that freedom, I will give them that, but still, as the administrator of these forms as well as having my main job function, unless you are a company that hires someone specifically to manage the Pronto Forms entry and collection, I would steer clear. As soon as our contract is up, we will be going back to iAuditor, which is far less expensive, allows up to three user devices per user (being an admin, I have to change devices regularly, and each time, it locks me out of the other device I am using). I hate giving a company a bad review, but what we were sold on and what the final product was, is light years away from each other.

Avantages

It's really rather simple to create a file; If you only want to create a form and just plug and play without the need for continuous updates (of say foreman, employees, etc.) then it's a pretty decent program to use.

Inconvénients

If you have to change data in files frequently, its a pain; the analytic statistics aren't even in the same program; If you have specific customization data needed, based on site, if you have more than five sites, it's horrible to find any use of this data.

Réponse de Pat

Hi Glenn,

We're sorry to hear that your deployment hasn't gone as expected.

Our Customer Success Team has reviewed your feedback and would love the opportunity to connect with you as we feel highly confident that after a review of your implementation and requirements we will be able to resolve the issues you've been experiencing.

Please reach out to support@prontoforms.com with the subject line 'Software Advice' and we'll go from there.

All the best,
Pat @ ProntoForms

Christine H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Great Product!!

Publié le 08/11/2017

Avantages

We have enjoyed the dashboard interface and the app is user friendly. Their customer service is very helpful. Once the forms are created they are easy to launch. The App allows you to take photos and place them into any form. I would recommend this program.

Inconvénients

The custom forms take a while to create, but once they are created they are easy to edit and make changes.

Ben H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Powerful Platform

Publié le 10/12/2018

I have used ProntoForms for FM and HSE services.

I have used ProntoForms for FM and HSE services.

Avantages

ProntoForms is a powerful tool that enables me to create rich eForms that are simple to use, have intuitive controls and rich data.

Inconvénients

The back end form design does not allow multiple selection of items, so moving elements is slow

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ProntoForms - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ProntoForms.

Types de licences disponibles pour ProntoForms :

  • À partir de: 15,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ProntoForms.

Utilisateurs habituels du logiciel ProntoForms :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles ProntoForms est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par ProntoForms :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à ProntoForms :

Box, Dropbox Business, Google Drive, Google Workspace, Microsoft 365, Microsoft SharePoint, OneDrive, QuickBooks Commerce, Quickbooks Online, Salesforce Sales Cloud, ServiceMax, ShareFile, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour ProntoForms :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

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