Paymo

4,7 (691)
Donnez votre avis !
Gestion des tâches, suivi du temps et comptabilité pour les PME

En savoir plus sur Paymo

Créez et attribuez des tâches, gardez une trace du temps de travail de vos employés au bureau et en déplacement, collaborez et envoyez des factures à vos clients en fonction des heures travaillées.


Images

Paymo Logiciel - 1
Paymo Logiciel - 2
Paymo Logiciel - 3
Paymo Logiciel - 4
Paymo Logiciel - 5
Paymo Logiciel - 6
Paymo Logiciel - 7
Paymo Logiciel - 8
Paymo Logiciel - 9
Paymo Logiciel - 10
Paymo Logiciel - 11
Paymo Logiciel - 12
Paymo Logiciel - 13
Paymo Logiciel - 14
En voir 18 de plus
Vidéo de Paymo
Vidéo de Paymo
Vidéo de Paymo
Vidéo de Paymo
Paymo Logiciel - 1
Paymo Logiciel - 2
Paymo Logiciel - 3
Paymo Logiciel - 4
Paymo Logiciel - 5
Paymo Logiciel - 6
Paymo Logiciel - 7
Paymo Logiciel - 8
Paymo Logiciel - 9
Paymo Logiciel - 10
Paymo Logiciel - 11
Paymo Logiciel - 12
Paymo Logiciel - 13
Paymo Logiciel - 14

Paymo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Paymo

4,7 (691)
VS.
Le plus évalué

À partir de

5,90 $US
mois
10,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

124
428

Intégrations

15
141

Simplicité d’utilisation

4,6 (691)
4,1 (2 728)

Rapport qualité-prix

4,6 (691)
4,2 (2 728)

Service client

4,7 (691)
4,3 (2 728)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho Creator

4,3
Alternative n° 1 à Paymo
Zoho Creator est une plateforme web avec peu de codage qui permet à tous de créer des applications professionnelles...

Quire

4,7
Alternative n° 2 à Paymo
Quire est un outil moderne de gestion collaborative de projets conçu spécialement pour les équipes afin de les aider à...

Wrike

4,3
Alternative n° 3 à Paymo
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Teamwork.com

4,5
Alternative n° 4 à Paymo
Un logiciel de gestion de projets et des tâches qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaborat...

Avis

Note globale

4,7 /5
(691)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Paymo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 691
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

J'adore Paymo !

Publié le 23/08/2023

J'ai exploré de nombreux logiciels de gestion de temps, mais Paymo m'a vraiment impressionnée. Sa...

J'ai exploré de nombreux logiciels de gestion de temps, mais Paymo m'a vraiment impressionnée. Sa simplicité d'utilisation pour le suivi du temps et des dépenses, ainsi que son interface personnalisable, en font un choix idéal pour les individus et les petites entreprises. On y retrouve divers autres outils sympathiques. Cependant, certaines fonctionnalités comme l'invitation de collaborateurs et le suivi du kilométrage manquent. Globalement, c'est un outil prometteur pour la gestion de projet.

Avantages

Paymo est simple à utiliser, il faut le reconnaître, surtout pour le suivi de temps et de dépense. Son interface simple et personnalisable m'a vraiment séduit. Le logiciel permet un suivi du temps avec une option de minuterie en ligne et visualisation de la répartition du temps, ce qui est assez pratique. Vous pouvez mettre en place des traqueurs de temps pour plusieurs projets et tous les suivre depuis un dashbord et ça c'est cool !

Inconvénients

Il faut avouer qu'en entendant Paymo on ne pense pas à un tracker de temps mais plutot à un outil de paiement en ligne ce qui est assez bizarre lorsqu'on en parle à une personne qui ne le connaît pas. Parfois, on peut se perdre dans les configurations pour les tiers et surtout au niveau des rapports. Aussi, quelques outils complémentaires pourraient rendre le logiciel plus complet.

Miguel joseph
Miguel joseph
Note globale
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Planification des projets et tâches

Publié le 03/02/2023

Une application qui m'aide dans le service dans la planification des tâches à réaliser

Une application qui m'aide dans le service dans la planification des tâches à réaliser

Avantages

Paymo est un programme complet de facturation et de tenue de registres, flexible et simple à utiliser. Avantages : Il est basé sur le Web, donc je peux y accéder n'importe où. Les tableaux et graphiques sont parfaits pour les personnes visuelles. Les instructions

Inconvénients

L'application présente des fonctionnalités avantageuses. Le petit soucis c'est le codage des couleurs pour les différents tâches sont un peu complexe a l'utilisation

mandiaye
Note globale
  • Secteur d'activité : Art
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

gestion des taches ...

Publié le 17/03/2023

la gestion des tâches, le suivi du temps et la génération de rapports. Les utilisateurs apprécient...

la gestion des tâches, le suivi du temps et la génération de rapports. Les utilisateurs apprécient également sa facilité d'utilisation et son interface utilisateur conviviale.

Avantages

Gestion des tâches et des projets : Paymo offre des outils pour la planification, l'organisation et le suivi des tâches et des projets, permettant une meilleure collaboration et une meilleure productivité.

Inconvénients

Coût : Paymo n'est pas gratuit et les coûts peuvent augmenter si vous avez besoin de fonctionnalités plus avancées ou si vous avez une grande équipe.

Francesca
Francesca
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A great way to manage marketing projects!

Publié le 15/03/2024

Avantages

In my role as a marketing professional, Paymo has become my go-to solution for managing tasks and tracking time entries efficiently. Its all-in-one platform simplifies everything from organizing projects to monitoring billable hours. I particularly appreciate how seamlessly I can switch between tasks and log time entries, ensuring accuracy in my project timelines. This functionality not only helps me stay on top of deadlines but also enables me to generate precise invoices for clients based on the time spent on each task. With Paymo, I can focus more on delivering quality work and less on administrative hassles.

Inconvénients

maybe the fact that I cannot see time entries for my team members in an easy way.

Gareth
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Valuable Addition to Business

Publié le 14/03/2024

Great experience, and had issues with invoice templates, but received an update from support and...

Great experience, and had issues with invoice templates, but received an update from support and the issue was fixed within 10 minutes.
The time I have saved this year is immeasurable.

Avantages

Priced to replace the free versions of the software.
Automation of invoices, compared to using Pages template. If more work is completed for an un-invoiced project, editing the invoice is a simple process.
The dashboard to keep track of all projects makes things much easier, compared to my old Google Sheets attempt at a project tracker.
Archiving completed projects allows quick filtering of only the important things.
Time reports allow a quick insight into what is still to be invoiced.

Inconvénients

I would like a quick notes section added to the dashboard, A daily checklist of the work day, rather than a specific project.

Alternatives envisagées 

Google Forms, Numbers, Odoo, QuickBooks Online et Google Sheets

Pourquoi passer à Paymo

There were a lot of free versions of what Paymo offers, but having them all in one product is perfect. Odoo is the most recent one I've considered, but it would take a lot for me to move.
Afficher 5 avis sur 691 Lire tous les avis

Paymo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Paymo.

Types de licences disponibles pour Paymo :

  • À partir de : 5,90 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Paymo :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50

Langues dans lesquelles Paymo est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, danois, espagnol, finnois, français, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, turc

Appareils pris en charge par Paymo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Paymo :

Adobe Illustrator, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Jotform, LambdaTest, Make, Pabbly Connect, PomoDone App, QuickBooks Online, Rethink, Slack, Typeform, Xero, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Paymo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Paymo.