Paycom

4,4 (898)
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Logiciel cloud de gestion du capital humain (HCM)

En savoir plus sur Paycom

Fondé en 1998, Paycom, basé à Oklahoma City, a été le pionnier du secteur de la paie en étant l'un des premiers à offrir aux entreprises une alternative aux logiciels de paie installés. À l'aide de la technologie SaaS (Software-as-a-Service), Paycom fournit un logiciel de pointe pour la gestion web du capital humain qui offre aux employeurs un accès en temps réel à leurs informations. Ce qui a commencé comme une application unique pour la paie s'est élargi à une suite de services riche en fonctionnalités, comprenant la gestion du temps et des effectifs, l'acquisition et la gestion de talents, la gestion des ressources humaines et la paie.
L'application de Paycom a pris de l'ampleur, tout comme son engagement envers le modèle de service personnalisé qui garantit aux clients un point de contact unique pour toutes leurs demandes d'informations. L'assistance personnelle fournie par des spécialistes dédiés et l'efficacité accrue fournie par la technologie de paie et des ressources humaines créent une proposition de valeur unique qui a catapulté Paycom en tant que leader du secteur de la gestion en ligne de capital humain.


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Paycom ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

À partir de

Prix introuvable
2,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

114
122

Intégrations

Intégrations introuvables
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,3 (898)
4,3 (189)

Rapport qualité-prix

4,3 (898)
4,4 (189)

Service client

4,3 (898)
4,7 (189)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

SentricHR

4,4
Alternative n° 1 à Paycom
SentricHR vous permet de faire plus que de gérer les données. Intégration dématérialisée, documents et signatures...

TrackSmart Attendance

4,3
Alternative n° 2 à Paycom
TrackSmart représente une nouvelle génération de gestion des absences des employés en tant que solution cloud adressée...

PurelyHR

4,5
Alternative n° 3 à Paycom
PurelyHR est un système d'information sur les ressources humaines (SIRH) en ligne offert par Ironflow Technologies,...

Namely

4,2
Alternative n° 4 à Paycom
Modern HR est une base de données flexible et conviviale qui réunit toutes les informations des employés au même...

Avis

Note globale

4,4 /5
(898)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

Vous avez déjà Paycom ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 898
elie
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

système très efficace plus facile et plus simple

Publié le 06/03/2024

Avantages

l'utilisation est très simple, il m'aide a gérer la présence et le temps
il évite l’incohérence entre travailleur et employeur,

Inconvénients

Dans l’ensemble, je suis très bien satisfait Paycom

Réponse de Paycom

We're happy to hear Paycom has simplified your HR and Payroll needs and that you find it easy to use, Elie! Thank you for your positive review!

Ezechiel
Ezechiel
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Paycom logiciel de gestion salariale

Publié le 29/01/2024

Paycom logiciel d'accélération et de bonne gestion du temps

Paycom logiciel d'accélération et de bonne gestion du temps

Avantages

Paycom est un logiciel qui permet de limiter la saisie manuelle des informations et permet aux employés de bien s'exprimer dans le système. Il y le gain de temps aussi

Inconvénients

Paycom a comme inconvénient, la difficulté de vite planifier des vacances. Et le reporting n'est pas trop évolue dans la personnalisation

Réponse de Paycom

We're happy to hear Paycom has created efficiency for you and your organization, Ezechiel! Thank you for the 5-star review and feedback!

Ricky
Ricky
Note globale
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Human resource management simplified

Publié le 12/09/2018

Paycom is a wonderful tool for small to medium organizations looking for a single system to manage...

Paycom is a wonderful tool for small to medium organizations looking for a single system to manage Human Resources related tasks and processes. Employees spend less time managing their time, information, and benefits which results in more productivity. Performance management has become more visible organization-wide

Avantages

Performance management is a key feature that allows me to efficiently track and manage my team's performance. Instead of a one-time, resource consuming performance review cycle, Paycom allows me to add notes throughout the year so end-of-year performance reviews become a snap.

We recently implemented Paycom expense which has streamlined submitting and approving team and department expenses. A key feature is the ability to create expense templates for monthly recurring expenses, saving valuable time and energy.

Benefits management simplifies what could be a complex process to research, understand, and enroll in company sponsored benefits. In particular, a single dashboard displays all of your employee benefits making it easy to find what you're looking for and make changes along the way.

Inconvénients

We've recently tapped into Paycom's My Learning module. I'd like to see an investment in content development areas like security and compliance to further leverage Paycom as the main source for employee training.

Paycom's UI design and navigation feels outdated compared to similar software.

Réponse de Paycom

Ricky, thank you so much for your positive and detailed review of the partnership between your organization and Paycom. We will share your feedback regarding our training content and product development teams. We also recommend the resources on the Paycom blog and the HR Break Room podcast regarding the topics you mentioned. Please reach out to your Paycom specialist if you have any additional questions or feedback.

Peggy
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Never go to Paycom.

Publié le 16/08/2023

It is there way, only there way, no flexibility. They have a good product but hold you hostage. ...

It is there way, only there way, no flexibility. They have a good product but hold you hostage. No customer service to help you. It is all about money with them. Billing had so many hidden fees it was not funny.

Avantages

Good Product but all down hill from there.

Inconvénients

The worst customer service a company could ever have. It gets even worse if you leave them. This company is only about money. Once your in they don't help you. Their billing is non-tranparent. They could not even explain why they charged what they did when you received a bill. We had a billing discrepency and when we asked them about it they emailed what it should be. We asked them to come in for a meeting and the bill was not $18,000 more than what they emailed. They could not explain it.

Réponse de Paycom

We are happy to hear that our product has been easy to use. Your satisfaction is our priority and we appreciate your input to improve our services. We'd like to learn more about your feedback so we can properly address your concerns. Please reach out to us at feedback@paycomonline.com, and a team member will contact you.

Christine
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Honestly not worth the cost

Publié le 01/04/2022

We've had Paycom for 3 years. Not a single rep we've ever worked with has had HR or payroll...

We've had Paycom for 3 years. Not a single rep we've ever worked with has had HR or payroll experience so they have no context for any of our questions or issues. You have to explain to the customer service rep how their own system works in order for them to understand the problem you're having. We've also had 6 different customer service reps in 3 years - they keep quitting. I don't blame them, they aren't given any of the knowledge or tools to actually be helpful. And don't expect to actually be able to get through to your rep when you call, you'll get someone else who knows even less. When you do get your rep, they always have to "get back to you" about your question but they rarely do. The most common answer or solution is "oh, the system can't do that but we'll put in a suggestion for it with our development team". Still waiting on most of those developments.

Their big selling point is that it saves time - the trick is they mean it saves the employees time, not the Payroll people, not the HR people, not the IT people. For all of these people, processing time has doubled and some things are literally impossible to do in the system, things that are standard in any other system.

Everything is designed to charge you more money and everything is overpriced. We're currently being forced into an update to their payroll module that will also cost more money. It's not an optional upgrade and it's not an upgrade we want or need, but we will be forced into it anyway.

Avantages

Once you understand how it works, you can figure most things out for yourself. And you'll have to.

Inconvénients

Everything is so manual that administrators will spend a lot of additional time on processes and transactions. Customer Service is really terrible - they don't know how their own system works and they don't follow through on commitments.

Réponse de Paycom

Hi, Christine. We've been in contact with the team serving your organization and they are working diligently to connect with your team to begin addressing your concerns while you're out of office. We greatly value your business and look forward to improving our partnership. If we can be of further assistance, please reach out to us at feedback@paycomonline.com.

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Paycom - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Paycom.

Types de licences disponibles pour Paycom :

  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Paycom :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Paycom est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Paycom :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Paycom.

Ressources d'aide disponibles pour Paycom :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique

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