iContact

4,5 (604)
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Outil pour community manager et e-mail marketing

En savoir plus sur iContact

iContact s'adresse aux entreprises de toutes tailles et permet de créer des newsletters envoyées par e-mail, des flux RSS, des enquêtes, des réponses automatiques et des publications sur les réseaux sociaux. L'application comprend diverses fonctionnalités nécessaires à une entreprise qui souhaite agrandir sa liste de clients et atteindre les boîtes de réception.

Lorsqu'ils créent un message, les utilisateurs peuvent choisir parmi les modèles prédéfinis intégrés ou créer un message unique en HTML. iContact propose des outils pour gérer une liste d'e-mails croissante qui incluent la gestion des abonnements, le chargement en masse des abonnés et un générateur de formulaires d'inscription par glisser-déposer.

Les autres fonctionnalités comprennent SpamcheckTM, un système de vérification qui garantit que chaque e-mail atteint les boîtes de réception. La fonctionnalité de rapports suit les messages en temps réel et permet aux utilisateurs d'afficher rapidement les résultats marketing en cours, depuis la vue générale jusqu'au clic individuel.

La fonctionnalité pour les réseaux sociaux aide quant à elle à programmer des messages sur Facebook, Twitter et LinkedIn. Les utilisateurs peuvent ajouter des boutons de partage sur les réseaux sociaux aux e-mails et augmenter leur portée, ainsi qu'inclure un formulaire d'inscription sur des pages Facebook pour transformer les abonnés existants en contacts e-mail.


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iContact

4,5 (604)
VS.
Le plus évalué

À partir de

14,00 $US
mois
9,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

71
48

Intégrations

53
205

Simplicité d’utilisation

4,4 (604)
4,2 (14 963)

Rapport qualité-prix

4,4 (604)
4,6 (14 963)

Service client

4,6 (604)
4,1 (14 963)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

WordPress

4,6
Alternative n° 1 à iContact
WordPress est une plateforme de création et de publication de sites web et de blogs, dotée d'outils pour la conception...

Kit

4,7
Alternative n° 2 à iContact
ConvertKit est une solution d'automatisation de génération de leads destinée aux blogueurs professionnels, avec...

Emma by Marigold

4,2
Alternative n° 3 à iContact
Emma est une plateforme d'e-mail marketing axée sur la segmentation, l'automatisation et un générateur d'e-mails facile...

Higher Logic Thrive

4,4
Alternative n° 4 à iContact
Avec plus de 25 millions d'utilisateurs dans plus de 200 000 communautés, Higher Logic aide les grandes entreprises à...

Avis

Note globale

4,5 /5
(604)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà iContact ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 604
Marina
Marina
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The perfect solution to boost my business.

Publié le 03/08/2023

I have seen a noticeable increase in the effectiveness of my campaigns and in the interaction with...

I have seen a noticeable increase in the effectiveness of my campaigns and in the interaction with my audience that is great.

Avantages

I really like its ease of use and the amount of features it offers me to maximize my email marketing efforts.

Inconvénients

The platform sometimes becomes a bit slow when loading certain functionalities and workspaces but it doesn't happen often.

Réponse de iContact

Thank you for the great review!

Adam
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

iContact: Email Marketing Program with an Eye Catching and Intrusive UI/UX

Publié le 06/02/2024

Avantages

iContact enables us to reach the targeted audience by creating, customizing and sending outbound marketing emails.

Inconvénients

To create and design websites and landing pages, I mist integrate with external digital experience programs.

Réponse de iContact

Thank you for the review! We offer the ability to build and publish Landing Pages. If you have questions about this, our support team would be happy to help.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

I've used iContact for the last five years.

Publié le 05/04/2018

Avantages

iContact is a low cost solution for basic email marketing. You have access to a strategic advisor. My strategic advisor always provides thorough answers and/or solutions when requested. iContact offers automation with workflows that are easy and quick to build. The user interface is easy to understand.

Inconvénients

The response time to fix API issues can be slow. iContact does not offer a post unsubscribe survey. I'm not able to download user profile information when exporting email send statistics - this is important for me when I want to do a quick analysis on my data.

Réponse de iContact

Thank you very much for being a long time iContact customer! We are happy to hear that you have been able to quickly and easily design automations with workflows using your iContact Pro account. We like this feature so much we plan to make it available to all iContact accounts. Thank you as well for your feedback, particularly about adding a post unsubscribe survey. This is being shared with our Product Management team so that it can be reviewed for possible updates in a future release.

Jonathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Email Marketing Optimization Tool

Publié le 27/11/2023

Avantages

Traditional marketing strategies are tedious, expensive and time consuming. iContact makes it easy to create, customize, send and manage email deliverability.

Inconvénients

Unlike alternatives such as Constant Contact, iContact lack website builder tools.

Réponse de iContact

Thank you for your great review. We will pass along your feedback to our product team to help make iContact better!

Jason
Note globale
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I Contact Customers for 24/7 with iContact

Publié le 28/01/2024

Email marketing optimization has been at breeze with iContact.

Email marketing optimization has been at breeze with iContact.

Avantages

I like that it is easy to create and personalize marketing emails with iContact.

Inconvénients

iContact has a robust backend integration capability but it lack website builder tools.

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iContact - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur iContact.

Types de licences disponibles pour iContact :

  • À partir de : 14,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel iContact :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles iContact est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par iContact :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à iContact :

123FormBuilder, Acuity Scheduling, Adobe Commerce, Big Cartel, BigCommerce, Bloom Intelligence, Calendly, ClickFunnels, Copper, Copper, Cyfe, DaySmart Appointments, Digioh, Drupal, Eventbrite, Follow Up Boss, Formstack Forms, Google Contacts, Google Forms, Google Sheets, Gravity Forms, HubSpot CRM, Jotform, Justuno, Kajabi, Keap, Kickbox Email Verification, Leadpages, LeadsBridge, LiveChat, Meta for Business, Microsoft Outlook, Nimble, PayPal, Pipedrive, Privy, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Squarespace, Stripe, SurveyMonkey, Teachable, Twitter/X, Typeform, Unbounce, Webflow, Wix, WooCommerce, Wufoo, X-Cart, Zapier, Zoho CRM, Zoom Workplace

Ressources d'aide disponibles pour iContact :

FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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