En savoir plus sur Expensify

Expensify peut classer et coder chaque reçu et peut même soumettre automatiquement des notes de frais professionnelles pour approbation et remboursement. Dotée de fonctionnalités robustes telles que le rapprochement des cartes d'entreprise, les workflows d'approbation à plusieurs niveaux et la synchronisation directe avec les principaux logiciels de comptabilité, cette solution permet de gagner du temps pour les entreprises de toutes formes et tailles.


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Expensify ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Expensify

4,4 (1 075)
VS.

À partir de

20,00 $US
mois
6,99 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

77
43

Intégrations

23
10

Simplicité d’utilisation

4,4 (1 075)
4,6 (146)

Rapport qualité-prix

4,2 (1 075)
4,6 (146)

Service client

4,0 (1 075)
4,4 (146)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Fyle

4,5
Alternative n° 1 à Expensify
Fyle offre aux employés une expérience utilisateur simple pour suivre et soumettre les notes de frais tout en fournissan...

Inmoweb

0
Alternative n° 2 à Expensify
Inmoweb est une solution de gestion immobilière conçue pour aider les agents commerciaux à automatiser la gestion des...

Emburse Certify Expense

4,7
Alternative n° 3 à Expensify
Certify est un système de rapports de déplacement et de notes de frais destiné aux employés, qui fournit des outils...

TurboTax Business

4,6
Alternative n° 4 à Expensify
TurboTax est un logiciel de préparation fiscale adapté aux mobiles qui guide les utilisateurs pas à pas pour les aider...

Avis

Note globale

4,4 /5
(1 075)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà Expensify ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 075
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Une solution pratique pour la gestion des dépenses professionnelles

Publié le 13/05/2023

Avantages

Le logiciel DExpensify est une solution pratique pour la gestion des dépenses professionnelles. Il permet de saisir facilement les reçus et les factures à partir d'un smartphone ou d'un ordinateur, et il peut également être intégré à des cartes de crédit et à des comptes bancaires pour simplifier encore plus le processus. Avec ses fonctionnalités avancées de catégorisation et de suivi des dépenses, il permet de gagner un temps précieux dans la gestion des finances de l'entreprise.

Inconvénients

L'un des inconvénients du logiciel DExpensify est que certains utilisateurs ont signalé des problèmes de synchronisation avec leur compte bancaire ou leur carte de crédit. Bien que cela puisse être un inconvénient mineur pour certains utilisateurs, il est important de noter que le logiciel est généralement fiable et facile à utiliser.

Nasko
Nasko
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Save Time and Money by Using Expensify

Publié le 08/03/2022

Overall very happy with Expensify as a solution that allows me to have all my expenses organized in...

Overall very happy with Expensify as a solution that allows me to have all my expenses organized in one place. Would highly recommend using it, especially for its feature that allows me to attach digital images of the receipts to each expense item. It has a great option to submit and send expense reports to multiple people. If you are using Expensify across mutliple users, all the information is easily accessible by every team member.

Avantages

A great solution to keep all my expense reports in one place, with a great option to attach PDFs of receipts and/or images of receipts. Expensify can pull data directly from my credit card statements and that feature alone saves a lot of time of manual entering numbers and vendors.

Inconvénients

It can get a little too much to configure in the beginning and navigating down to expense categories is not the easiest to do - it takes time to find things around that I could customize but once these are all in place, using Expensify is fairly easy. Expensify creates automatic names for your reports - make sure you change them to something that makes sense to you and your accountants or everyone will wonder what Expense Report 234902u5435242ewd is for.

Laura
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Smoothest expense reporting software ever

Publié le 18/08/2020

Overall, everything has been good with Expensify down to the coding for my purposes. Users like...

Overall, everything has been good with Expensify down to the coding for my purposes. Users like that it literally creates a report they get paid for almost immediately without them having to nag accounting. It's a win win for everyone and well worth the cost per user.

Avantages

The ease of use for our employees is great and very intuitive. I can make changes on the fly to reports if another user doesn't have it quite right for accounting purposes. It categorizes everything including mileage right where it should be.

Inconvénients

Integration with our accounting software would probably be very easy if I could get higher ups to agree (They worry it might not flow correctly). I do have to take some manual steps to make that happen - otherwise there is nothing I want to add to the Con List.

Alternatives envisagées 

Microsoft Excel

Pourquoi passer à Expensify

We did not have the credit card usage that Concurent was well known for. The Excel version of reporting still wasted a lot of man hours to handle. Expensify was the best of all three choices hands down. Not looking back!
Raphael
Raphael
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Avoid at all costs!

Publié le 30/06/2023

Overall experience has been *terrible*. I will never ever use this service again nor recommend it...

Overall experience has been *terrible*. I will never ever use this service again nor recommend it to anyone.

Avantages

I am the founder/CEO of my company, and adopted expensify because it was simple and easy-to-use, and largely automated expenses/reimbursement and financial reporting of same.

Inconvénients

Unfortunately, something bad has happened to this company since those early days.First, they started putting up these really confusingly-labeled buttons which, if clicked, would automatically opt you in to using their new credit card product. And after I accidentally clicked one of those buttons, there was *no way* to undo it and every employee at my company was emailed a credit card! It was a huge fiasco.We decided to stop using Expensify due to these issues, as well as poor support, at the end of 2022. However, since our cancellation request arrived a few days *after* Jan 1 2023, they refused to cancel our account and continued to charge us over $1400 despite us not using the service at all. Eventually I had to contest the charges and ask our credit card issuer to deny future charges from expensify.

Kirsten
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Overcomplicated setup

Publié le 11/12/2023

Necessary evil at the moment. The accounting integrates well with Sage Intacct. Painful to set up...

Necessary evil at the moment. The accounting integrates well with Sage Intacct. Painful to set up new accounts, add new cards, etc.

Avantages

Accounting system integration is pretty simple to set up.

Inconvénients

Support never seems to know how to help, throws up their hands usually. Workflow is frustrating - never quite sure how the routing is working. Forces you to set up multiple domains to have multiple accounts at the same institution.

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Expensify - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Expensify.

Types de licences disponibles pour Expensify :

  • À partir de : 20,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Expensify :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Expensify est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Expensify :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Expensify :

BILL, ERP Cloud, Greenhouse, Gusto, Lola, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Excel, Navan, NetSuite, Okta, OneLogin, Oracle Cloud Financials, Professional Services Cloud, QuickBooks Online Advanced, QuickBooks Time, Quickbooks Online, Revel Systems, Sage Accounting, Sage Intacct, TravelPerk, TriNet Zenefits, Workday HCM, Xero

Ressources d'aide disponibles pour Expensify :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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