En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

ExactTarget est une solution de digital marketing sur cloud, sûre, disponible à tout moment où que vous soyez, qui vous offre la gestion complète et la centralisation en une seule interface de vos stratégies de diffusion marketing sur le net.

ExactTarget inclut des modules qui vous permettent de :
- Formuler un profil complet de vos clients (Contact Builder)
- Gérer le parcours de vos clients (Journey Builder) et déclencher régulièrement des messages pertinents sur des canaux online et offline selon le comportement client en temps réel
- Fournir du contenu personnalisé sur tout type de canaux et d'appareils

EMAIL : Filtrez et ciblez vos destinataires, rationnalisez vos stratégies d'envoi afin de nouer des relations étroites avec vos clients et suivez les résultats de vos campagnes en temps réel.

MOBILE : SMS, MMS, modèles, automatisation, géolocalisation, API et beaucoup d'autres fonctionnalités

MEDIAS SOCIAUX : Veille sociale avec Radian6, campagnes multi-supports avec Buddy Media, editez votre contenu avec SocialPages (optimisé multi-canal) ...

PUB : Campagnes Facebook et Twitter avec Social.com, ciblez vos clients encore plus efficacement avec Active Audiences.

WEB : Collecte de statistiques comportementales, prédiction du contenu le plus pertinent, contenu personnalisé, microsites et pages d'accueil...

AUTOMATISATION : Content Builder (synchronisation de vos campagnes, edition en un seul endroit), Journey Builder, Contact Builder...

De plus, bénéficiez des fonctionnalités avancées de suivi, statistiques et rapports avec Audience Builder. Vous pouvez aussi utiliser l'API pour développer vos solutions métiers personnalisées. La plateforme Fuel qui constitue l'assise même du Marketing Cloud vous offre une grande flexibilité quant à la personnalisation de vos solutions, et intégrer par exemple vos applications préférées trouvées sur la boutique d'applications ExchangeHub.

Options de tarification dès :

4 800,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Salesforce Marketing Cloud - Principaux avantages

- Plateforme tout-en-un permettant d'offrir du contenu personnalisé sur l'ensemble des canaux en ligne : web, email, mobile, social, pubs

- Analyses détaillées et reporting sur vos campagnes

- Intégration CRM

- Capture de prospects

- Réseau d'assistance international

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Australie, Brésil, Canada, Chine , Allemagne, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen , danois, espagnol, finnois, français, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque

Options de tarification dès :

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Images

Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 1
Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 2
Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 3
Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 4
Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 5
Salesforce Marketing Cloud Logiciel - 6
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Salesforce Marketing Cloud : 155

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Archivage et rétention
  • Attribution multicanale
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bibliothèque d'images
  • Bibliothèque de contenu
  • Bloqueur de spam
  • Boîtes de réception partagées
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multicanales
  • Campagnes multiples
  • Carte de fidélité
  • Cartographie du parcours client
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Ciblage du public
  • Classification des documents
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Engagement des clients
  • Enquêtes clients
  • Filtrage
  • Filtrage des mots-clés
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • Gestion SEO
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de site web
  • Gestion de versions
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des activités commerciales
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des canaux
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des fichiers audio
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des réseaux publicitaires
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Liste blanche et liste noire
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Marketing via SMS
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mise en forme de texte
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notes et commentaires
  • Optimisation des taux de conversion
  • Options de publication de contenu
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification de l'édition
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Planification des publications
  • Pour iPad
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Promotion sociale
  • Publicité sur les réseaux sociaux
  • Qualification de leads
  • Rapports ad hoc
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Retouche numérique
  • Routage
  • Récupération de données
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Saisie de leads
  • Saisie et transfert de données
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Segmentation des campagnes
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des campagnes
  • Suivi des clics
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des marques
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
  • Support vidéo
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Visualisation de données
  • Web analytics
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Édition automatisée

Alternatives

Salesforce Platform

4,3
Alternative n° 1 à Salesforce Marketing Cloud
La Salesforce1 Platform, la plateforme de développement d'applications de Salesforce, vous permet de créer et de...

Mailchimp

4,5
Alternative n° 2 à Salesforce Marketing Cloud
Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des...

SugarCRM

3,8
Alternative n° 3 à Salesforce Marketing Cloud
SugarCRM est une solution de gestion de relations clients sociale et collaborative qui inclut la gestion des ventes et...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 4 à Salesforce Marketing Cloud
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Avis

Note globale

4,1 /5
(307)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
3,6/5
Support client
3,7/5

Vous avez déjà Salesforce Marketing Cloud ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 307
Aaron
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Powerful, but complex

Publié le 28/01/2019

Avantages

This software is an online SAAS, and is some of the most powerful Marketing Software on the planet. The software is best used in an environment where personalized, but mass email communication is needed--typically for B2C situations. Pardot is an ideal product for B2B solutions. Although the product can be configured and used by end-users, it is best to work with a partner.

Inconvénients

There are many updates needed in order to make the software work in a more user-friendly fashion, particularly when compared with less powerful solutions, like Constant Contact, MailChimp, etc. A Salesforce partner will cost additional money to implement the solution, but it is a good investment.

Maggie
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

If you're a Salesforce user, it's a no brainer

Publié le 13/10/2022

Overall, i'm very satisfied with Salesforce Marketing Cloud and cannot imagine having to rely on...

Overall, i'm very satisfied with Salesforce Marketing Cloud and cannot imagine having to rely on multiple tools to execute the same functionalities like I used to

Avantages

Salesforce Marketing Cloud has been a great all-in-one solution for my team as we previously relied on multiple tools for customer journey management, email campaigns, and analytics, not to mention updating the CRM after. The UX was pretty easy to understand and the platform and the list feature has made pipeline management so much more efficient

Inconvénients

One of our campaigns bugged and contacts received duplicate emails. When I tried to contact customer service, it was almost impossible to get in touch so we had to figure out the solution internally which took a while. The price is also pretty high if your company is not paying for it

Gregory
Note globale
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

If using Marketing Cloud must also Budget for DESelect

Publié le 25/10/2022

Avantages

Very powerful and do most things requested by Marketers in company

Inconvénients

Not easy to use. Takes a lot of time to implement.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Outstanding software in digital marketing

Publié le 14/09/2022

My overall experience on this software is brilliant and i personally refer to my colleague to use...

My overall experience on this software is brilliant and i personally refer to my colleague to use it for email marketing.

Avantages

It is a brilliant software for email marketing, email automation, social media marketing, leads generation, email management and for effective generation of email.

Inconvénients

I didn't find it any features useless. However, it should be updated with new version.

Alternatives envisagées 

SendGrid

Pourquoi choisir Salesforce Marketing Cloud 

Because I'm looking for new software with new and extra ordinary features.

Logiciel antérieur 

SendGrid

Pourquoi passer à Salesforce Marketing Cloud

Because I find some new and interesting features in Salesforce Marketing Cloud.
Russell
Note globale
  • Secteur d'activité : Institutions religieuses
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Fantastic Platform For Marketing

Publié le 05/06/2018

You get the benefit of an easy to use email platform, and the ability to automate workflows to...

You get the benefit of an easy to use email platform, and the ability to automate workflows to enhance the personation of your customers.

Avantages

There's a lot that we use the marketing cloud for. Automation, email, journey builder, etc. It's something that helps us work with such a massive audience. We can send emails easily and import our own templates. It's also great for automating workflows and building out dynamic emails to save time in the future. You're really able to dig into personalization with this tool and really connect with your customers.

Inconvénients

The customer support. The support is horrible. You have to call this number (if you can find it) and then bounce around an automated system that usually ends with a message to check the online forums for help. If you have any kind of emergency or need help ASAP you're not going to get it.

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Salesforce Marketing Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesforce Marketing Cloud.

Types de licences disponibles pour Salesforce Marketing Cloud :

  • À partir de : 4 800,00 $US
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

- Devis personnalisés. - Pour un aperçu des tarifs, contacter l'equipe de vente. - Service inclus dans d'autres offres Salesforce.

Utilisateurs habituels du logiciel Salesforce Marketing Cloud :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Salesforce Marketing Cloud est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque

Appareils pris en charge par Salesforce Marketing Cloud :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Salesforce Marketing Cloud :

Adobe Workfront, LinkedIn for Business, Meta for Business, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Simply Measured, Twitter, Vidyard

Ressources d'aide disponibles pour Salesforce Marketing Cloud :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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