Pipeline Manager

En savoir plus sur Pipeline Manager
Salesforce est une incroyable solution de données dans le cloud. Elle peut pratiquement tout faire.
Et c'est un vrai problème pour les vendeurs qui ont un agenda très chargé.
Les équipes de vente n'ont pas le temps pour tout. Les directeurs des ventes n'ont pas le temps de tout apprendre, ni même de créer des formulaires et des rapports pour tout.
Les équipes de vente pressées par le temps ne devraient prendre que le temps de faire une chose : vendre.
Et ce n'est pas facile. Vendre n'est pas une tâche, mais tout un éventail de compétences.
Les solutions de fortune ne fonctionnent pas mieux pour une équipe de vente que pour n'importe quelle autre.
Une véritable solution de vente doit gérer un large éventail de problèmes spécifiques.
Pipeline Manager traite la visibilité, les prévisions, le coaching, le changement, la vente interne, la gestion de compte, etc. comme un écosystème. Un écosystème d'apprentissage.
Exemple : la visibilité. Obtenez enfin une visibilité incroyable avec Pipeline ! Ensuite, vous vous demanderez peut-être :
"Et maintenant ?"
Continuez à poser des questions et à peaufiner vos réponses avec un seul visuel puissant : votre Pipeline. Pipeline vous permet d'obtenir de meilleures réponses que celles que vous avez eues avec tout autre outil de vente.
Et maintenant ?
Vous avez déjà la réponse… vous voulez changer quelque chose. Comment ? Hurler ? Mendier ? Donner un pot-de-vin ?
Vous êtes déjà passé par là ?
Comment pouvez-vous apporter un changement réel sur le long terme ? En enseignant. En accompagnant les équipes. Et en changeant leurs habitudes quotidiennes.
Devinez quoi ? C'est une tâche taillée sur mesure pour les CRM. Pourtant, personne ne leur a jamais demandé de faire ça. Pipeline le fait. Premièrement, il fournit aux équipes des feuilles de calcul sur le cloud pour faciliter et accélérer le travail. Pour réussir, les équipes doivent s'aligner sur le nouvel environnement.
Ensuite, Pipeline fournit à la direction des moyens pour élaborer des stratégies plus efficaces et mettre en œuvre des processus/flux de vente complets, intégrés aux outils utilisés quotidiennement. Ainsi, les équipes n'ont pas besoin d'accéder à un formulaire séparé ou à un module complémentaire. Le coaching réside dans des outils que les gens utilisent pour gérer leurs tâches pendant la journée.
Pipeline révolutionne également la manière dont ils gèrent leur calendrier - une efficacité qu'aucun calendrier ne peut atteindre.
Et maintenant ?
Le CRM rapproche les équipes. Bien sûr, plusieurs processus sont nécessaires pour répondre aux besoins de différents marchés, produits, etc. C'est un moyen d'aligner les ventes et le marketing.
Sans oublier les ventes internes.
Et la gestion des comptes.
Créez des processus qui permettent aux équipes chargés des ventes internes de qualifier véritablement les leads.
Créez des processus qui améliorent votre position auprès de vos principaux clients année après année.
Et maintenant ?
Analysez, peaufinez, coachez et recommencez. Parce que tout ce que vous devez faire est entre les mains de n'importe quel responsable. Tous les processus, points de données et l'aide dont vous avez besoin sont réunis dans un outil si facile à comprendre que même le PDG pourrait l'utiliser.
Adaptez les processus pour le lancement d'un nouveau produit.
Tirez parti des différences culturelles lorsque vous pénétrez sur un nouveau territoire.
Ajoutez une action qui exploite vos nouvelles technologies et garantit que les prochains outils de vente sont utilisés - et utilisés de la bonne manière.
Et cette visibilité dont vous aviez besoin ? Elle vous aide à savoir que l'équipe est sur la bonne voie et tire parti de vos conseils. Elle vous permet de savoir quelles personnes rencontrent des difficultés. En voyant ceux qui semblent faire des miracles, vous pouvez analyser leur méthode et la partager avec le reste de l'équipe.
Cette visibilité vous aide également à communiquer avec le reste de l'organisation. Ne passez plus des heures à faire des prévisions. Bénéficiez d'une visibilité à tout moment, car cette visibilité est un outil de prévision en soi. Lorsqu'un processus solide prend en charge une série d'étapes, rien n'entre dans l'étape finale à moins que le travail n'ait été fait. Lorsque vous avez la preuve que le travail a été fait correctement, les étapes finales montrent ce qui se passe. Période. Aucun pourcentage. Aucun sentiment instinctif ou psychologie. Pas de tricherie. Pas de jeu.
Juste de bonnes ventes. Les ventes s'améliorent chaque jour grâce aux outils que les utilisateurs souhaitent utiliser, car ils répondent enfin à une question à laquelle le CRM n'a jamais répondu correctement :
"Qu'est-ce que cela va m'apporter ?"
Tous ceux qui utilisent Pipeline ont une bien meilleure chance de faire davantage que de gagner de l'argent.
Ils s'améliorent dans ce qu'ils font. Ils développent une expertise qu'ils peuvent utiliser n'importe où.
Et si vous souhaitez constituer une équipe d'experts, vous avez besoin de plus qu'une application. Vous avez besoin d'un écosystème : Pipeline Manager.
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Pipeline Manager ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Zoho CRM

Pipedrive

Salesforce Sales Cloud

HubSpot CRM

Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
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Provenance de l'avis
Note globale
Pipeline to Productivity
Publié le 23/01/2012
I started using Pipeline Manager for my 5 SFDC seats 8 months ago. It was easy to install, and...
I started using Pipeline Manager for my 5 SFDC seats 8 months ago. It was easy to install, and with the opportunities I had loaded, it immediately created a visual of my sales funnel.
My company does outbound telemarketing and face-to-face sales calls. My telemarketers use Pipeline to manage their calls to prospects. There is a very helpful feature called the Sales Processor which has scripts the team is using and continually revising for our phone calls to prospects.
The outside sales team likes using Pipeline because it is easier to use than navigating inside Salesforce. They get the colorful representation of their funnel which helps them and me to better manage the stages of their work.
The productivity of my team has risen from the use of this product. We are capturing more data and turning it into useful information to better manage my business.
Avantages
Ease of installation for trial. Ease in integration with SFDC. Simplicity of the application use. The graphic nature of seeing my companies sales funnel. Less time spent on entering data, than in SFDC. Quick response to on-line support.
Inconvénients
The current amount of training materials available. They have good help functions in the tool, and a responsive 'feedback' button, along with several training sessions to get me started, but some video based training would be helpful.
Pipeline Manager - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pipeline Manager.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Pipeline Manager ?
Types de licences disponibles pour Pipeline Manager :
- À partir de : 49,00 $US
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Pipeline Manager ?
Utilisateurs habituels du logiciel Pipeline Manager :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Pipeline Manager est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Pipeline Manager est disponible :
anglais
Q. Pipeline Manager prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Pipeline Manager :
Q. Avec quelles applications Pipeline Manager peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Pipeline Manager.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Pipeline Manager ?
Ressources d'aide disponibles pour Pipeline Manager :
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