Demandbase One

4,4 (17)
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Un logiciel de marketing B2B pour l'account-based marketing

En savoir plus sur Demandbase One

Demandbase est une solution cloud d'automatisation de l'account-based marketing et B2B spécialement conçue pour cibler les plus importants de vos comptes. La gamme d'outils marketing proposée par Demandbase couvre quatre catégories : mesures, publicité, personnalisation et conversion. Au sein de ces catégories figurent des fonctionnalités telles que : reciblage et publicité basés sur des comptes, web analytics, chat en direct et suivi des performances de campagnes.

Demandbase se concentre exclusivement sur l'account-based marketing, pour une approche unique et ciblée du marketing B2B. Demandbase permet de mieux cibler et personnaliser les campagnes en matière d'annonces via diffusion de contenu sur site grâce à des outils de conversion de ventes permettant de sécuriser les leads lors de l'étape finale de l'entonnoir, ainsi qu'à des fonctions analytiques intégrées visant à visualiser et mieux comprendre le succès de vos campagnes.

Demandbase comble le fossé entre l'automatisation de l'account-based marketing et l'analytique de campagnes, l'activité de connexion des sites web, les campagnes marketing, les annonces publicitaires en ligne et les recettes. À ces fins, la plateforme propose un vaste éventail de fonctionnalités : web analytics, reporting relatif au comportement des utilisateurs, chat en direct, capture de leads, routage de leads et lead scoring, création de contenu, segmentation des audiences et reciblage personnalisé.

Optimisez votre account-based marketing au moyen du Gestionnaire de performances de Demandbase afin de suivre l'activité de groupes spécifiques (comme vos clients et prospects les plus importants) avec des données d'audience qui permettent de créer des campagnes marketing ciblées. L'équipe Demandbase examine ensuite vos créations pour les campagnes avant leur diffusion. Au fur et à mesure que la campagne se déroule, le logiciel suit et compare les performances de la campagne avec l'activité du site web.

Vous pouvez utiliser les informations exploitables fournies par le Gestionnaire de performance Demandbase afin de créer des messages publicitaires ciblés et personnalisés à publier en temps réel sur des sites tiers. Demandbase cible ensuite les impressions vers des sites d'éditeurs tiers en temps réel. Le logiciel mesure également l'activité de votre client cible sur votre propre site et connecte ces données aux dépenses publicitaires et aux revenus.

Outre la création et l'analyse de campagnes d'account-based marketing, Demandbase peut également être utilisé pour une meilleure gestion des leads. Le simple générateur de formulaires de Demandbase vous permet de capturer des leads et de distribuer ces informations aux personnes les plus pertinentes. Afin d'améliorer le taux de rebond, Demandbase affiche un court formulaire à remplir par vos prospects, tout en capturant automatiquement, en temps réel et en arrière-plan les informations essentielles sur votre entreprise.


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Demandbase One Logiciel - 3
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Demandbase One

4,4 (17)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
25,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

49
195

Intégrations

32
22

Simplicité d’utilisation

4,0 (17)
4,0 (18 623)

Rapport qualité-prix

3,6 (17)
4,0 (18 623)

Service client

3,8 (17)
4,1 (18 623)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 1 à Demandbase One
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Terminus

4,6
Alternative n° 2 à Demandbase One
Terminus est un logiciel de type account-based marketing qui offre des outils tels que l'identification de comptes...

6sense

4,7
Alternative n° 3 à Demandbase One
6sense est une plateforme d'intelligence prédictive B2B destinée au marketing et aux ventes. En se basant sur un réseau...

RollWorks

4,5
Alternative n° 4 à Demandbase One
RollWorks est un logiciel de marketing B2B conçu pour aider les spécialistes du marketing à stimuler la croissance des...

Avis

Note globale

4,4 /5
(17)
Rapport qualité-prix
3,6/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
3,8/5

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5 avis affichés sur 17
Emily
Emily
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best ABM Tool Out There

Publié le 19/05/2022

I wish I had more of an opportunity to use the tool as I am no longer at the company I set it up...

I wish I had more of an opportunity to use the tool as I am no longer at the company I set it up for. But if your company has a difficult time understanding what prospects/accounts to prioritize and understanding your strongest target audiences/market, then Demandbase One is an absolute must.
Especially if you use Salesforce as your CRM.

Avantages

As a Salesforce administrator, I especially love the SFDC integration of Demandbase for starters. But I love the UI of the tool itself, that you can add custom tags & fields & dashboard/report views.
I love the intuitive ability of the account scoring feature and while we hadn't setup lead scoring as well, I can imagine it's just as valuable for companies who use leads and get a lot of them.

Inconvénients

It's a bit tedious to setup from the admin perspective if you don't have a very big ops team to do it together with.But aside from that, it's hard to find a complaint otherwise.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best ABM Platform I've used

Publié le 01/02/2024

One of the biggest reasons I stay with demandbase is the customer service. Our CSM is fantastic,...

One of the biggest reasons I stay with demandbase is the customer service. Our CSM is fantastic, preemptive, and keeps our goals top of mind.

Avantages

Demandbase has a seamless UI that makes it easy to work in. I don't expect sales to actually log into the platform, so the salesforce integration is really helpful.

Inconvénients

The CPM is high for the DSP - I would love to see that come down.

Alternatives envisagées 

RollWorks

Pourquoi passer à Demandbase One

The team was friendly, incredibly knowledgable, and convinced me that they'd be there every step of the way, from implementation to day-to-day operations.
Gustavo
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Does not Provide Enough Information

Publié le 11/06/2021

Overall, this may be a great tool for organizations with great sfdc information. However, not all...

Overall, this may be a great tool for organizations with great sfdc information. However, not all organizations have great information. Especially ones that are still learning and growing rapidly. If your company is still growing, then this isn't the tool for you. There are other tools out there that can be more helpful for your outbound and inbound teams.

Avantages

It's nice that it gives you insights on how and who (company) to connect with.

Inconvénients

I've used this tool for over 3 years and nothing has changed about the tool. It's rare to see anyone generate opportunities from the tool. It takes a very long time to get the tool out to everyone and once you do, the information is rarely correct. It'll provide you with lead information for other reps. If your company doesn't have great sfdc information then this tool will not be great for your organization. The customer support is not great. The sales reps make a lot of false promises and when asked about issues with the tool they don't have any answers. The tool is like advertising, nothing is guaranteed and the support team can't say much when it comes to help and issues.

Erin
Note globale
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Intent Data to Better Target

Publié le 05/05/2020

So far, my experience has been good. They have a really solid CSM team and have been very responsive...

So far, my experience has been good. They have a really solid CSM team and have been very responsive.

Avantages

DemandBase is easy to use and has some great reporting features to measure trend over time for your target accounts.

Inconvénients

The ad-serving capability is manual (meaning you have to provide their team with all of the assets and lists and their team sets up the campaigns and manages them. I have used other tools in the past (e.g. 6Sense and Terminus) where they just allow you to run the campaigns directly from their platform, which seems easier and faster.

Alternatives envisagées 

Terminus et 6sense

Pourquoi passer à Demandbase One

Primarily because the ease of purchase - the platform was already an existing vendor within the larger company I am a part of, so the purchase process was faster and easier than starting from scratch.
Susy
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Customee service A+ and great reporting and analytics across integrated systems

Publié le 12/03/2023

Avantages

The most impactful features is the ability to personalize experiences by being able to create custom lists with many different filters/selectors. The lists created can also be integrated with our marketing systems such as LinkedIn/Marketo which is crucial for our lead generation. The reporting aspect is also great since our sales and marketing teams can measure success by tracking engagement at different journey stages. Lastly, our CSM is great and we always get the best support we need from her.

Inconvénients

While our CSM support is great, I feel that technical support and solutions from their engineers are not quick to respond and thorough enough.

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Demandbase One - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Demandbase One.

Utilisateurs habituels du logiciel Demandbase One :

201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Demandbase One est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Demandbase One :

Applications s'intégrant à Demandbase One :

Adobe Analytics, Adobe Target, Alyce, Amazon Redshift, Amazon S3, Crossbeam, DataGrail, Domo, Drift, Folloze, Gmail, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Hushly, Intellimize, LinkedIn for Business, Marketo Engage, Marketo Sales Connect, Microsoft Power BI, Oracle Eloqua Marketing Automation, Outreach, OutreachCRM, PathFactory, Qualified, Reachdesk, SalesLoft, Sendoso, Slack, Snowflake, Tableau, Uberflip, WordPress

Ressources d'aide disponibles pour Demandbase One :

FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

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