Demandbase One
Demandbase One
En savoir plus sur Demandbase One
Demandbase est une solution cloud d'automatisation de l'account-based marketing et B2B spécialement conçue pour cibler les plus importants de vos comptes. La gamme d'outils marketing proposée par Demandbase couvre quatre catégories : mesures, publicité, personnalisation et conversion. Au sein de ces catégories figurent des fonctionnalités telles que : reciblage et publicité basés sur des comptes, web analytics, chat en direct et suivi des performances de campagnes.
Demandbase se concentre exclusivement sur l'account-based marketing, pour une approche unique et ciblée du marketing B2B. Demandbase permet de mieux cibler et personnaliser les campagnes en matière d'annonces via diffusion de contenu sur site grâce à des outils de conversion de ventes permettant de sécuriser les leads lors de l'étape finale de l'entonnoir, ainsi qu'à des fonctions analytiques intégrées visant à visualiser et mieux comprendre le succès de vos campagnes.
Demandbase comble le fossé entre l'automatisation de l'account-based marketing et l'analytique de campagnes, l'activité de connexion des sites web, les campagnes marketing, les annonces publicitaires en ligne et les recettes. À ces fins, la plateforme propose un vaste éventail de fonctionnalités : web analytics, reporting relatif au comportement des utilisateurs, chat en direct, capture de leads, routage de leads et lead scoring, création de contenu, segmentation des audiences et reciblage personnalisé.
Optimisez votre account-based marketing au moyen du Gestionnaire de performances de Demandbase afin de suivre l'activité de groupes spécifiques (comme vos clients et prospects les plus importants) avec des données d'audience qui permettent de créer des campagnes marketing ciblées. L'équipe Demandbase examine ensuite vos créations pour les campagnes avant leur diffusion. Au fur et à mesure que la campagne se déroule, le logiciel suit et compare les performances de la campagne avec l'activité du site web.
Vous pouvez utiliser les informations exploitables fournies par le Gestionnaire de performance Demandbase afin de créer des messages publicitaires ciblés et personnalisés à publier en temps réel sur des sites tiers. Demandbase cible ensuite les impressions vers des sites d'éditeurs tiers en temps réel. Le logiciel mesure également l'activité de votre client cible sur votre propre site et connecte ces données aux dépenses publicitaires et aux revenus.
Outre la création et l'analyse de campagnes d'account-based marketing, Demandbase peut également être utilisé pour une meilleure gestion des leads. Le simple générateur de formulaires de Demandbase vous permet de capturer des leads et de distribuer ces informations aux personnes les plus pertinentes. Afin d'améliorer le taux de rebond, Demandbase affiche un court formulaire à remplir par vos prospects, tout en capturant automatiquement, en temps réel et en arrière-plan les informations essentielles sur votre entreprise.
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Demandbase One ne vous convainc pas tout à fait ?
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À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Salesforce Sales Cloud
Terminus
6sense
RollWorks
Avis
Vous avez déjà Demandbase One ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Best ABM Tool Out There
Publié le 19/05/2022
I wish I had more of an opportunity to use the tool as I am no longer at the company I set it up...
I wish I had more of an opportunity to use the tool as I am no longer at the company I set it up for. But if your company has a difficult time understanding what prospects/accounts to prioritize and understanding your strongest target audiences/market, then Demandbase One is an absolute must.
Especially if you use Salesforce as your CRM.
Avantages
As a Salesforce administrator, I especially love the SFDC integration of Demandbase for starters. But I love the UI of the tool itself, that you can add custom tags & fields & dashboard/report views.
I love the intuitive ability of the account scoring feature and while we hadn't setup lead scoring as well, I can imagine it's just as valuable for companies who use leads and get a lot of them.
Inconvénients
It's a bit tedious to setup from the admin perspective if you don't have a very big ops team to do it together with.But aside from that, it's hard to find a complaint otherwise.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Best ABM Platform I've used
Publié le 01/02/2024
One of the biggest reasons I stay with demandbase is the customer service. Our CSM is fantastic,...
One of the biggest reasons I stay with demandbase is the customer service. Our CSM is fantastic, preemptive, and keeps our goals top of mind.
Avantages
Demandbase has a seamless UI that makes it easy to work in. I don't expect sales to actually log into the platform, so the salesforce integration is really helpful.
Inconvénients
The CPM is high for the DSP - I would love to see that come down.
Alternatives envisagées
RollWorksPourquoi passer à Demandbase One
The team was friendly, incredibly knowledgable, and convinced me that they'd be there every step of the way, from implementation to day-to-day operations.- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Does not Provide Enough Information
Publié le 11/06/2021
Overall, this may be a great tool for organizations with great sfdc information. However, not all...
Overall, this may be a great tool for organizations with great sfdc information. However, not all organizations have great information. Especially ones that are still learning and growing rapidly. If your company is still growing, then this isn't the tool for you. There are other tools out there that can be more helpful for your outbound and inbound teams.
Avantages
It's nice that it gives you insights on how and who (company) to connect with.
Inconvénients
I've used this tool for over 3 years and nothing has changed about the tool. It's rare to see anyone generate opportunities from the tool. It takes a very long time to get the tool out to everyone and once you do, the information is rarely correct. It'll provide you with lead information for other reps. If your company doesn't have great sfdc information then this tool will not be great for your organization. The customer support is not great. The sales reps make a lot of false promises and when asked about issues with the tool they don't have any answers. The tool is like advertising, nothing is guaranteed and the support team can't say much when it comes to help and issues.
- Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Intent Data to Better Target
Publié le 05/05/2020
So far, my experience has been good. They have a really solid CSM team and have been very responsive...
So far, my experience has been good. They have a really solid CSM team and have been very responsive.
Avantages
DemandBase is easy to use and has some great reporting features to measure trend over time for your target accounts.
Inconvénients
The ad-serving capability is manual (meaning you have to provide their team with all of the assets and lists and their team sets up the campaigns and manages them. I have used other tools in the past (e.g. 6Sense and Terminus) where they just allow you to run the campaigns directly from their platform, which seems easier and faster.
Pourquoi passer à Demandbase One
Primarily because the ease of purchase - the platform was already an existing vendor within the larger company I am a part of, so the purchase process was faster and easier than starting from scratch.- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Customee service A+ and great reporting and analytics across integrated systems
Publié le 12/03/2023
Avantages
The most impactful features is the ability to personalize experiences by being able to create custom lists with many different filters/selectors. The lists created can also be integrated with our marketing systems such as LinkedIn/Marketo which is crucial for our lead generation. The reporting aspect is also great since our sales and marketing teams can measure success by tracking engagement at different journey stages. Lastly, our CSM is great and we always get the best support we need from her.
Inconvénients
While our CSM support is great, I feel that technical support and solutions from their engineers are not quick to respond and thorough enough.
Demandbase One - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Demandbase One.Q. Qui utilise Demandbase One ?
Utilisateurs habituels du logiciel Demandbase One :
201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Demandbase One est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Demandbase One est disponible :
anglais
Q. Demandbase One prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Demandbase One :
Q. Avec quelles applications Demandbase One peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Demandbase One :
Adobe Analytics, Adobe Target, Alyce, Amazon Redshift, Amazon S3, Crossbeam, DataGrail, Domo, Drift, Folloze, Gmail, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Hushly, Intellimize, LinkedIn for Business, Marketo Engage, Marketo Sales Connect, Microsoft Power BI, Oracle Eloqua Marketing Automation, Outreach, OutreachCRM, PathFactory, Qualified, Reachdesk, SalesLoft, Sendoso, Slack, Snowflake, Tableau, Uberflip, WordPress
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Demandbase One ?
Ressources d'aide disponibles pour Demandbase One :
FAQ/forums, Base de connaissances, Chat
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