Criteo

Criteo

Publicité de performance numérique pour les sites d'e-commerce de détail

4.6/5 (9 avis)

Criteo - Présentation

Criteo est un outil de merchandising, de publicité et de reciblage comportemental conçu pour les sites d'e-commerce de détail. Il opère à l'échelle mondiale, offrant une solution de marketing de performance personnalisé.

Les algorithmes de machine learning de pointe permettent à Criteo de fournir des recommandations de produits prédictives, en temps réel et hautement ciblées. Les intérêts et intentions d'achat des consommateurs individuels sont analysés par des algorithmes intelligents. Grâce au reciblage personnalisé, le logiciel affiche ensuite des publicités de produits adaptées aux clients potentiels.

Prix

À partir de
$1
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

anglais, français, allemand, irlandais, japonais, espagnol

Criteo - Avis

Note globale
4.6/5
89% d'avis positifs
6
Excellent
2
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Traduire avec Google Translate

Convert Traffic to Customers Using Criteo

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 18/12/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I am using Criteo for one of our E-commerce clients from last two years. The conversion rate and average order value are always good. Overall my experience with Criteo is excellent.

Avantages

One of the best, easy to use industry top leader in retargeting. Retarget your traffic simply by adding Criteo script to your website. Excellent customer support with a dedicated account manager who will guide you with bid optimization techniques. In addition to multiple other websites, it also shows ads on Facebook. With its dashboard report, one can get a clear idea on the number of impressions, clicks, conversion and revenue details every day to track the performance.

Inconvénients

For an E-commerce website, it's not that easy to implement the Criteo script.

Réponse de Criteo

Thank you for your review Chitta.

Do let us know what issues or suggestions you had on the implementation side and we'll pass this on to our product team.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Traduire avec Google Translate

Converts customers and makes money!

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 09/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

If you use Adwords I would highly give this software a shot to do your online marketing for your ecommerce website because it definitely draws customers to your website without a doubt.

Avantages

We used to use Adwords to do our online marketing to our customers or potential customers and Criteo seems to be doing a better job and has converted more customers previously than adwords. I even see our ads while roaming the internet and they make you want to click them to bring you to our website and buy stuff.

Inconvénients

Our developer had a tough time connecting Criteo to our Magento store because there apparently wasn't much documentation. However, they did get it setup and working just fine which is making us money.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Traduire avec Google Translate

Awesome tool for programmatic buying retargeting internationally

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 22/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Eliminating waste impressions through programmatic buying and very detailed targeting, getting insights into most valuable audiences, making it easy to scale programmatic campaigns internationally.

Avantages

Criteo offers great solutions for programmatic retargeting and makes it possible to target exactly the right people to maximize ROI. With their international focus and presence, it is a great partner for brands buying programmatically world-wide.

Inconvénients

Criteo is not the most transparent partner. Due to their business model, it is not always clear what their fee is and if buying could be even more efficient.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Traduire avec Google Translate

Best retargeting software in the market

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 14/01/2019
Provenance de l'avis : Capterra

They are my tool of choice for retargeting campaigns

Avantages

Great performance, ease of use and reliability of accounts

Inconvénients

Lack of a detailed site list or whitelist options

Réponse de Criteo

Thanks for your review Paolini, we're delighted to be able to help you!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Traduire avec Google Translate

Great Revenue Driver

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 11/05/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Criteo is by far the best revenue driver of all remarketing companies.

Avantages

Criteo is incredibly easy to set up and brings more revenue than any other remarketing service I have ever used.

Inconvénients

Criteo is exclusively for higher paying companies. Smaller companies with smaller budgets cannot use Criteo because they require a certain monthly payment. For many companies this is easy of course to spend on remarketing but smaller companies cannot afford that.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

Criteo - Prix

À partir de
$1
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Criteo - Fonctionnalités


  • API
  • Analyse de campagne
  • Analyse en temps réel
  • Analytique de l'engagement
  • Données en temps réel
  • Gestion de contenu
  • Gestion des campagnes
  • Importation et exportation de données
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Marketing multicanal
  • Marketing sur les réseaux sociaux
  • Marquage
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B

Criteo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Criteo.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Criteo ?

Types de licences disponibles pour Criteo :

À partir de: $1

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Criteo ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Criteo.

Q. Qui utilise Criteo ?

Utilisateurs habituels du logiciel Criteo :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Criteo est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Criteo est disponible :

anglais, français, allemand, irlandais, japonais, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Criteo ?

Types de licences disponibles pour Criteo:

Abonnement

Q. Criteo prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Criteo.

Q. Avec quelles applications Criteo peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Criteo :

AT Internet Web Analytics, Astronomer, Improvado, LiveRamp IdentityLink, Panoply, Shopping Feed

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Criteo ?

Ressources d'aide disponibles pour Criteo :

Forum, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

Logiciels équivalents

Logiciels les + demandés