Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Acumatica Cloud ERP est une suite intégrée de logiciels de gestion financière, de gestion client, de gestion de la distribution, d'e-commerce et de fabrication destinés aux entreprises de taille moyenne. Acumatica est basé sur le web et fonctionne avec tous les navigateurs populaires, permettant aux utilisateurs de gérer leur entreprise à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil portable. Le logiciel comprend des outils de rédaction de rapport, des tableaux de bord personnalisables et des écrans de requête personnalisés afin que les utilisateurs obtiennent des informations en temps réel, dans le format requis.

Acumatica a été conçu pour répondre aux besoins des banques, des établissements de soins de santé et des organisations gouvernementales en matière de sécurité physique, de transmission, de stockage, d'accès, de données et d'applications. De nombreuses fonctionnalités de sécurité telles que les contrôles d'accès, le cryptage des données et le traitement sur serveur sont intégrées à l'application Acumatica.

Acumatica fournit des outils de personnalisation basés sur le web, ainsi qu'une API et un kit de développement logiciel entièrement documentés. Les personnalisations sont gérées séparément de la logique métier applicative afin qu'elles ne soient pas affectées par les mises à niveau du système. Acumatica permet également de lier directement des documents à des transactions financières, des fichiers d'aide, des écrans de saisie et des rapports ou de les organiser à l'aide d'un wiki professionnel pour simplifier le partage des informations et réduire les coûts d'audit.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Acumatica Cloud ERP

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Mexique, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais, chinois, danois, espagnol, français, japonais, russe

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Images

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Vidéo de Acumatica Cloud ERP
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Acumatica Cloud ERP : 214

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Analyse visuelle
  • Audit de l'inventaire
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bons de commande
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Cartes géographiques
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Commandes récurrentes
  • Commerce
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle des budgets
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de tableaux de bord
  • Demande de remboursement des frais
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Données en temps réel
  • EDI
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Entreprises multiples
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour gouvernement
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion 3PL
  • Gestion Import/Export
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la production
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commandes spéciales
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des devises
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des investissements
  • Gestion des leads
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des risques
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Gestions des permis
  • Grand livre général
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Historique des transactions
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Nombre de cycles
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de fabrication
  • Planification de la maintenance
  • Planification de la production
  • Planification de projets
  • Planification des scénarios
  • Planification des tâches
  • Planification des ventes et des opérations
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en compte des revenus
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Prévision des ventes
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Reporting des dépassements de coûts
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Routage
  • Réapprovisionnement
  • Saisie de commande
  • Scénarios possibles
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la production
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance des transactions
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Taçabilité
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • VMI (vendor managed inventory)
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • À but non lucratif
  • Étiquetage
  • Étiquettes d'expédition

Alternatives

NetSuite

4,1
Alternative n° 1 à Acumatica Cloud ERP
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

Odoo

4,2
Alternative n° 2 à Acumatica Cloud ERP
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 3 à Acumatica Cloud ERP
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Striven

4,8
Alternative n° 4 à Acumatica Cloud ERP
Comprehensive cloud-based management solution for businesses. Includes Accounting, CRM, Projects, HR, etc on any device.

Avis

Note globale

4,5 /5
(31)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,2/5

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Afficher 5 avis sur 31
Adam C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Deployment is simple and support is great!

Publié le 04/02/2019

Avantages

I love that the team from Acumatica is readily available to assist with deployments, updates, and errors when they occur.

Inconvénients

We've worked to change over our system to Acumatica and have yet to run into any major problems. The small issues that we've encountered have been quickly resolved with their team.

Réponse de Acumatica

Hello Adam - Thanks for sharing your feedback on Acumatica with a review on Gartner Digital Markets! We really appreciate you taking the time to complete the review as we value your business on. Thanks!-Kim

Kelly M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Études de marché
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Acumatica Review - (includes Project Accounting module)

Publié le 04/03/2020

Being able to analyze all project costs (including labor) has been a huge eye opener for management...

Being able to analyze all project costs (including labor) has been a huge eye opener for management.

Avantages

Project accounting module - labor & costs can be applied to each project and compared to initial budget to see what went right and what went wrong

Inconvénients

Dashboarding functionality - I am not a programmer - I don't understand the generic queries required to program the dashboards and have to pay our consultants to create them etc. I don't have the problem with spending the time doing it but my mind does not work that way. Very inefficient when I need to play around to get what I want then explain to some one else how I want it.

Alternatives envisagées 

Dynamics 365 et NetSuite

Pourquoi choisir Acumatica Cloud ERP 

MAS 500 was becoming obsolete and limiting.

Pourquoi passer à Acumatica Cloud ERP

Acumatica Cloud did everything we needed it to do. It was much more user friendly and more cost effective.

Réponse de Acumatica

Hello - A big thank you for sharing your feedback on Acumatica with a review on Capterra! The feedback is very valuable as we work to enhance the solution. Thanks!-Kim

Omer O.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Most expensive cheap ERP

Publié le 03/09/2020

Pay a little more get way better results..we spent a fortune on customizations for basic features...

Pay a little more get way better results..we spent a fortune on customizations for basic features of other programs.

Avantages

After we spent almost same money as we paid for this program, we realize we could have purchased something better.
Money we spent for customizations for things we assumed should be standard is crazy high and still not functioning..we have 50+ users and inventory is a mess, purchasing is a mess,..

Inconvénients

What you purchase out of box is not a functioning basic program..dont fall into price on the box..at the end you will spend same money as other expensive programs and result will be better and you will be less irritated.

Alternatives envisagées 

SAP Concur

Pourquoi passer à Acumatica Cloud ERP

not paying per user was the only reason..

Réponse de Acumatica

Thank you so much for sharing your honest feedback on Acumatica with the review on Capterra. We really appreciate you taking the time to let us know about areas that we can improve on. Would it be alright to have someone from our product/customer success team get in touch with you to go over the concerns? We really strive to provide the best support that we can so your input would really help to that effect. Thanks for considering, Kim Plank - kim.plank@acumatica.com

Ed K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Cloud ERP System with an open source

Publié le 30/12/2015

Avantages

Access data anytime from any device anywhere around the world via an internet connection with a consistent real-time visibility. All users can access and input data into a centralized data store which puts consistent updated information at everyone’s fingertips instantly.
the flexibility: Easily scale resources up or down as needed without making a major investment decision. Cloud ERP software will remain current with automatic updates as part of your Cloud ERP service contract making it easier to take advantage of new capabilities.
More Responsive Service and Support: Cloud vendors provide more detailed information to Cloud ERP users at every service level and are more motivated to provide the best customer support.
Faster Time-to-Solution Value: When using public cloud models, businesses don’t have to buy and deploy infrastructure which allows them to be up and running with their Cloud ERP system much more quickly.
Minimized Financial Risks: Reduce upfront capital spending on technology infrastructure and the option of subscription software licensing thus further minimizing financial output and risk.
Economies of Skill: Vendors deploy, manage and run Cloud ERP solutions so businesses don’t have to, therefore allowing them to focus more on employee success, optimal business growth and bottom line profit initiatives.
Easy adoption and the user frendly, the seamless integration between the erp and microsoft office 365 and the workflows.
easy to customize without needed to have deep technical knolwledge to do the customization, the cost effectiveness of the ERP allowing us to increase the profitability, in addition the fact that maintennance of the database is easier, and the inclusion of CRM with the ERP accessing a unique database. Integration with PowerBi, and Financial reporting.

The software price is not based on the number of users. and the posibility to grow with the software. easy consolidation between companies with differents multi-currencies and multi-languages. Worldwide access.

Inconvénients

there is just not much i can say about dislike, due to any issues that i have with the system, the system was able to complete all the process without customization.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente en gros
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good ERP for Small Business

Publié le 08/10/2018

Acumatica has helped our company improve our operations and handle significant growth. We moved...

Acumatica has helped our company improve our operations and handle significant growth. We moved from basic Quickbooks functionality to full inventory and manufacturing control. The improved transaction controls have reduced the amount of errors done in normal business processes. We've also been able to engage employees at all levels into our system.

Avantages

Ease of use, comprehensive list of features, Report writing and General Inquiry functionality,

Inconvénients

The worst part of Acumatica is how it handles Email. System email accounts, while not a horrible idea, just don't work well. The worst part of that is how the outgoing emails use the system accounts. Outside contacts end up saving these email addresses instead of the "real" user email. Then when they email us using those email addresses the emails go nowhere. All emails should be sent using the user's real email address, and preferably their email client such as Outlook.
Third party VAR modules are harder to coordinate.
Upgrades are too frequent and expensive if you do not have your own development staff.
Customization requires development capabilities. Should be more user-level customization tools similar to Report Writer and GI screen.

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Acumatica Cloud ERP - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Acumatica Cloud ERP.

Types de licences disponibles pour Acumatica Cloud ERP :

  • À partir de:
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Acumatica Cloud ERP :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles Acumatica Cloud ERP est disponible :

anglais, chinois, danois, espagnol, français, japonais, russe

Appareils pris en charge par Acumatica Cloud ERP :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Acumatica Cloud ERP :

Adobe Sign, Avalara, BigCommerce, DiCentral, Dropbox Business, Magento Commerce, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Tableau

Ressources d'aide disponibles pour Acumatica Cloud ERP :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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