Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Acumatica Cloud ERP est une suite intégrée de logiciels de gestion financière, de gestion client, de gestion de la distribution, d'e-commerce et de fabrication destinés aux entreprises de taille moyenne. Acumatica est basé sur le web et fonctionne avec tous les navigateurs populaires, permettant aux utilisateurs de gérer leur entreprise à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil portable. Le logiciel comprend des outils de rédaction de rapport, des tableaux de bord personnalisables et des écrans de requête personnalisés afin que les utilisateurs obtiennent des informations en temps réel, dans le format requis.

Acumatica a été conçu pour répondre aux besoins des banques, des établissements de soins de santé et des organisations gouvernementales en matière de sécurité physique, de transmission, de stockage, d'accès, de données et d'applications. De nombreuses fonctionnalités de sécurité telles que les contrôles d'accès, le cryptage des données et le traitement sur serveur sont intégrées à l'application Acumatica.

Acumatica fournit des outils de personnalisation basés sur le web, ainsi qu'une API et un kit de développement logiciel entièrement documentés. Les personnalisations sont gérées séparément de la logique métier applicative afin qu'elles ne soient pas affectées par les mises à niveau du système. Acumatica permet également de lier directement des documents à des transactions financières, des fichiers d'aide, des écrans de saisie et des rapports ou de les organiser à l'aide d'un wiki professionnel pour simplifier le partage des informations et réduire les coûts d'audit.

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Acumatica Cloud ERP

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Mexique, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais, chinois, danois, espagnol, français, japonais, russe

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Acumatica Cloud ERP

Images

Acumatica Cloud ERP Logiciel - 1
Acumatica Cloud ERP Logiciel - 2
Acumatica Cloud ERP Logiciel - 3
Acumatica Cloud ERP Logiciel - 4
Acumatica Cloud ERP Logiciel - 5
Acumatica Cloud ERP Logiciel - 6
En voir 22 de plus
Vidéo de Acumatica Cloud ERP
Vidéo de Acumatica Cloud ERP
Vidéo de Acumatica Cloud ERP
Vidéo de Acumatica Cloud ERP
Vidéo de Acumatica Cloud ERP
Vidéo de Acumatica Cloud ERP
Vidéo de Acumatica Cloud ERP
Vidéo de Acumatica Cloud ERP
Vidéo de Acumatica Cloud ERP
Vidéo de Acumatica Cloud ERP
Vidéo de Acumatica Cloud ERP
Vidéo de Acumatica Cloud ERP
Vidéo de Acumatica Cloud ERP
Vidéo de Acumatica Cloud ERP
Vidéo de Acumatica Cloud ERP
Vidéo de Acumatica Cloud ERP
Acumatica Cloud ERP Logiciel - 1
Acumatica Cloud ERP Logiciel - 2
Acumatica Cloud ERP Logiciel - 3
Acumatica Cloud ERP Logiciel - 4
Acumatica Cloud ERP Logiciel - 5
Acumatica Cloud ERP Logiciel - 6

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Acumatica Cloud ERP : 215

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Analyse visuelle
  • Audit de l'inventaire
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bons de commande
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Cartes géographiques
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Commandes récurrentes
  • Commerce
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle des budgets
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de tableaux de bord
  • Demande de remboursement des frais
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Données en temps réel
  • EDI
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Entreprises multiples
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour gouvernement
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion 3PL
  • Gestion Import/Export
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la production
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commandes spéciales
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des devises
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des investissements
  • Gestion des leads
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des risques
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Gestions des permis
  • Grand livre général
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Historique des transactions
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Nombre de cycles
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de fabrication
  • Planification de la maintenance
  • Planification de la production
  • Planification de projets
  • Planification des scénarios
  • Planification des tâches
  • Planification des ventes et des opérations
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en compte des revenus
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Prévision des ventes
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Reporting des dépassements de coûts
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Routage
  • Réapprovisionnement
  • Saisie de commande
  • Scénarios possibles
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la production
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance des transactions
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Traçabilité
  • VMI (vendor managed inventory)
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • À but non lucratif
  • Étiquetage
  • Étiquettes d'expédition

Alternatives

NetSuite

4,1
Alternative n° 1 à Acumatica Cloud ERP
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

Sage Intacct

4,2
Alternative n° 2 à Acumatica Cloud ERP
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de...

Dynamics 365

4,3
Alternative n° 3 à Acumatica Cloud ERP
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Sage 300 Construction and Real Estate

4,0
Alternative n° 4 à Acumatica Cloud ERP
Sage 300 Construction et Immobilier offre la solution la plus complète pour la gestion de projets de construction.

Avis

Note globale

4,4 /5
(55)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,2/5

Vous avez déjà Acumatica Cloud ERP ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
5 avis affichés sur 55
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best of Breed Cloud ERP System

Publié le 28/07/2018

Ease of use, great dashboards, powerful technology, easy to integrate, and easy access to data.

Ease of use, great dashboards, powerful technology, easy to integrate, and easy access to data.

Avantages

Acumatica is a very scaleable solution. I love the fact that our business can grow and we can scale this product with our business. GAAP Accounting hasn't changed in ages, so what Acumatica brings to the table is new technology and robust functionality. I love the fact that all of our users can have access to the system with custom user roles. The network of connected applications continues to grow, making it easy to integrate with Amazon, Concur, and Docusign (among many others). Lastly, the unlimited user licensing is incredible. This allows our company to grow without paying a penalty for the growth.

Inconvénients

There is very little about this product that I don't like. Acumatica only sells through a channel of partners. This is great if you find a competent, high-performing partner. If not, you may not take full advantage of everything this product has to offer. Make sure that you vet the partner you do business with just as much as the feature functionality.

Theresa S.
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

2022 Review

Publié le 12/04/2022

Avantages

This product allows us to keep track of information that we need at a relatively inexpensive price

Inconvénients

The time and expense module is not a smooth system to use. The setup of our employees and contractors is difficult and we have to use a different numbering system when it moves over to AP. The approval set up is clunky. The approval of invoices is good and is fairly intuitive for our employees.

Alternatives envisagées 

NetSuite

Pourquoi choisir Acumatica Cloud ERP 

Open Systems was a DOS based system that was very difficult to set up. The reporting was clunky and since I had used DOS, I was able to set the reports up but I could not pass it along to any other employee.

Pourquoi passer à Acumatica Cloud ERP

Price.
Gad B.
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

review

Publié le 05/04/2022

to be frank i am disappointed but we feel we are stuck with the product
instead of saving time and...

to be frank i am disappointed but we feel we are stuck with the product
instead of saving time and personnel we need more time to do the functions

Avantages

functionality,
accessibility
option of users CRM -but we could not implement

Inconvénients

product is not easy to use
spending extra times on unnecessary steps-printing document require multiple steps
search function not logical
report are not easy to generate
very rigid to make changes if needed

Réponse de Acumatica

Thank you so much, Gad, for sharing your honest feedback on Acumatica with the review on Capterra. We really appreciate you taking the time to let us know about areas that we can improve on. Would it be alright to have someone from our product/customer success team get in touch with you to go over the concerns? We really strive to provide the best support that we can so your input would really help to that effect. Thanks for considering, Kim Plank - kim.plank@acumatica.com

Chris C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Flexible and Growth Oriented

Publié le 30/03/2022

We've been extremely pleased with the system after our first full year. Having a government...

We've been extremely pleased with the system after our first full year. Having a government auditor (DCAA) review the system and gain approval was nerve wracking, but they were very impressed with the system. The flexibility for a growing organization that struggles with blockages has really allowed us to focus on our growth initiatives instead of worrying about our system.

Avantages

The flexibility the system provides allows our team to work in different aspects of the business while addressing our individual needs and having data connected. Being able to search is a very big pro for us. While we have some customizations for our DCAA compliance, the majority of the system is native and comes down to configuration, which was a requirement for our ERP selection.

Inconvénients

Some of the controls can be improved as once something has been submitted/approved, it can be hard to fix upon reviews (ex. Journal Transactions can't be adjusted once released, so you have to reverse the entire entry and start again). There are a lot of tables that are named similarly, so building inquiries or trying to find the correct table and field can be challenging.

Pourquoi choisir Acumatica Cloud ERP 

It was time for a true ERP that could be used as a backbone for growth in the organization.

Logiciel antérieur 

QuickBooks Desktop Pro

Pourquoi passer à Acumatica Cloud ERP

The pricing structure, flexibility, ease of user interface, integration capabilities, and overall robustness of core functionality.
Herman K.
Note globale
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Herman's Review

Publié le 04/04/2022

I love the software, so much possibilities that we still have to make use of and I am looking...

I love the software, so much possibilities that we still have to make use of and I am looking forward to improve our originations automation and efficiencies across all departments.

Avantages

The fact that this is all in the cloud makes it easy to use anywhere. You can use current processes and build on it and Acumatica also gives you background of what should be done easier, faster and automated.

Inconvénients

One thing I am looking would like to into personally as I saw this with other users in our origination as well as a frustration. The start date to enquiries always defaults to start on the current month you are using the enquiry for. As mention I saw the issue and have it myself and will still have to look into fixing this but I am sure there is a way to fix this and believe it is not fixed and could be changed.

Réponse de Acumatica

Hi Herman- Hello. We are interested in learning more about how you're using Acumatica Cloud ERP. Is it OK if someone from product/customer success is in touch on your issue? - Kim

Afficher 5 avis sur 55 Lire tous les avis

Acumatica Cloud ERP - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Acumatica Cloud ERP.

Types de licences disponibles pour Acumatica Cloud ERP :

  • À partir de :
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Acumatica Cloud ERP :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles Acumatica Cloud ERP est disponible :

anglais, chinois, danois, espagnol, français, japonais, russe

Appareils pris en charge par Acumatica Cloud ERP :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Acumatica Cloud ERP :

Adobe Commerce, Adobe Sign, Avalara, BigCommerce, DiCentral, Dropbox Business, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Tableau

Ressources d'aide disponibles pour Acumatica Cloud ERP :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Acumatica Cloud ERP.