Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Acumatica Cloud ERP est une suite intégrée de logiciels de gestion financière, de gestion client, de gestion de la distribution, d'e-commerce et de fabrication destinés aux entreprises de taille moyenne. Acumatica est basé sur le web et fonctionne avec tous les navigateurs populaires, permettant aux utilisateurs de gérer leur entreprise à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil portable. Le logiciel comprend des outils de rédaction de rapport, des tableaux de bord personnalisables et des écrans de requête personnalisés afin que les utilisateurs obtiennent des informations en temps réel, dans le format requis.

Acumatica a été conçu pour répondre aux besoins des banques, des établissements de soins de santé et des organisations gouvernementales en matière de sécurité physique, de transmission, de stockage, d'accès, de données et d'applications. De nombreuses fonctionnalités de sécurité telles que les contrôles d'accès, le cryptage des données et le traitement sur serveur sont intégrées à l'application Acumatica.

Acumatica fournit des outils de personnalisation basés sur le web, ainsi qu'une API et un kit de développement logiciel entièrement documentés. Les personnalisations sont gérées séparément de la logique métier applicative afin qu'elles ne soient pas affectées par les mises à niveau du système. Acumatica permet également de lier directement des documents à des transactions financières, des fichiers d'aide, des écrans de saisie et des rapports ou de les organiser à l'aide d'un wiki professionnel pour simplifier le partage des informations et réduire les coûts d'audit.

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Mexique, États-Unis , Afrique du Sud

Langues

anglais, chinois, danois, espagnol, français , japonais, russe

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Acumatica Cloud ERP : 219

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Analyse visuelle
  • Audit de l'inventaire
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bons de commande
  • Budgétisation et prévision
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Cartes géographiques
  • Catalogage/catégorisation
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Commandes récurrentes
  • Commerce
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle de qualité
  • Contrôle des budgets
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Coût des tâches
  • Création de tableaux de bord
  • Demande de remboursement des frais
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Devis
  • Données en temps réel
  • EDI
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Entreprises multiples
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour gouvernement
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion 3PL
  • Gestion Import/Export
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la distribution
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la production
  • Gestion de la qualité
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion des achats
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commandes spéciales
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des devises
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des investissements
  • Gestion des leads
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des ordres de changement
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des remises
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des risques
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des transports
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des éléments
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Gestions des permis
  • Grand livre général
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Historique des transactions
  • Identification des produits
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Nombre de cycles
  • Nomenclatures
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des stocks
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de fabrication
  • Planification de la maintenance
  • Planification de la production
  • Planification de projets
  • Planification des scénarios
  • Planification des tâches
  • Planification des ventes et des opérations
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en compte des revenus
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Prévision des ventes
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Reporting des dépassements de coûts
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Routage
  • Réapprovisionnement
  • Saisie de commande
  • Scénarios possibles
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la production
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des clients
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des numéros de série
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance des transactions
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • Traitement des commandes
  • Traitement des factures
  • Traçabilité
  • VMI (vendor managed inventory)
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • À but non lucratif
  • Étiquetage
  • Étiquettes d'expédition

Alternatives

NetSuite

4,1
Alternative n° 1 à Acumatica Cloud ERP
NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour...

Sage Intacct

4,2
Alternative n° 2 à Acumatica Cloud ERP
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de...

Dynamics 365

4,3
Alternative n° 3 à Acumatica Cloud ERP
Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises....

Dynamics 365 Business Central

3,8
Alternative n° 4 à Acumatica Cloud ERP
Microsoft Dynamics NAV est une solution ERP qui permet aux PME de gérer leurs finances, leurs ventes, leurs relations...

Avis

Note globale

4,5 /5
(60)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,2/5

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5 avis affichés sur 60
Shovon
Note globale
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A good Cloud ERP solution

Publié le 24/08/2022

Avantages

When we think about ERP, as a cloud ERP solution, this one is great. Because of being cloud based, it's very powerful to integrate and it also gives the flexibility to work on the go, even with a mobile device and internet.

Inconvénients

Cloud based comes with both, dependency on server makes it difficult when server is having an issue. Also because of that, costing increases.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir Acumatica Cloud ERP 

In search of a cheaper solution with modern features.

Logiciel antérieur 

Tableau
Theresa
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

2022 Review

Publié le 12/04/2022

Avantages

This product allows us to keep track of information that we need at a relatively inexpensive price

Inconvénients

The time and expense module is not a smooth system to use. The setup of our employees and contractors is difficult and we have to use a different numbering system when it moves over to AP. The approval set up is clunky. The approval of invoices is good and is fairly intuitive for our employees.

Alternatives envisagées 

Epicor for Distribution et NetSuite

Pourquoi choisir Acumatica Cloud ERP 

Open Systems was a DOS based system that was very difficult to set up. The reporting was clunky and since I had used DOS, I was able to set the reports up but I could not pass it along to any other employee.

Pourquoi passer à Acumatica Cloud ERP

Price.
Scott
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Worst mistake I ever made was selecting Acumatica.

Publié le 20/08/2022

WORST business decision I have ever made! To Acumatica's credit, the program itself is not a bad...

WORST business decision I have ever made! To Acumatica's credit, the program itself is not a bad ERP. Acumatica deploys their program forcing buyers to select a Value Added Resources (VAR's) as your partner/support. I am on my 3rd VAR and I feel I have had to pay to train Every VAR I have used. The VARS i.e. you partner is not able to support the product as they have very little knowledge or training with the product. I feel Acumatica should slow down, take a step back and make sure they can support the product.

Avantages

Once implemented the functionality is just fine. It does what it is suppose to.

Inconvénients

Buyer Beware - Look for a different ERP! Cost Overrun; Finding a Competent VAR, Complete lack of support from Acumatica, I was quoted $32,000 for my Acumatica Purchase for a go live of 1/1/21. My current cost for implementation and getting the system working exceeded $300,000 in the first six months and is now closer to $400,000. I can provide anyone interested in all documentation for proof. I had NO CUSTOMIZATIONS to the product. Now a little over a year into Acumatica I was just quoted another $15,000 to upgrade to the latest version as they no longer support the version I just went live with less than two years ago. HORRIBILE HORRIBLE COMPANY. Call me if you want me to provide you proof: [SENSITIVE CONTENT] I am offering this so other small companies don't get burnt like I did!

Alternatives envisagées 

Dynamics 365 Business Central

Pourquoi choisir Acumatica Cloud ERP 

I made the switch with high hopes of having a completely integrated ERP system that would/could handle all aspects of the business. Prospective buyers PLEASE contact me prior to selecting Acumatica. I will provide you every invoice, expense and email I have paid and received from the VAR's and Acumatica itself so that you can make an informed decision. [SENSITIVE CONTENT]

Logiciel antérieur 

Sage 100cloud

Pourquoi passer à Acumatica Cloud ERP

Acumatica was chosen based on the cost I was Quoted for the system. I even worked with the [SENSITIVE CONTENT] of Acumatica, [SENSITIVE CONTENT] regarding the Cost Overrun and he was baffled by the cost but did not to help remedy the situation. [SENSITIVE CONTENT] thought that I may have had numerous customizations to the product when in fact I have two emails from the VAR's I tried using stating that (No Customizations were made to my product).

Réponse de Acumatica

Thank you so much for sharing your honest feedback on Acumatica with the review on SoftwareAdvice. We really appreciate you taking the time to let us know about areas that we can improve on. Would it be alright to have someone from our product/customer success team get in touch with you to go over the concerns? We really strive to provide the best support that we can so your input would really help to that effect. Thanks for considering, Kim Plank - kim.plank@acumatica.com

Chris
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Flexible and Growth Oriented

Publié le 30/03/2022

We've been extremely pleased with the system after our first full year. Having a government...

We've been extremely pleased with the system after our first full year. Having a government auditor (DCAA) review the system and gain approval was nerve wracking, but they were very impressed with the system. The flexibility for a growing organization that struggles with blockages has really allowed us to focus on our growth initiatives instead of worrying about our system.

Avantages

The flexibility the system provides allows our team to work in different aspects of the business while addressing our individual needs and having data connected. Being able to search is a very big pro for us. While we have some customizations for our DCAA compliance, the majority of the system is native and comes down to configuration, which was a requirement for our ERP selection.

Inconvénients

Some of the controls can be improved as once something has been submitted/approved, it can be hard to fix upon reviews (ex. Journal Transactions can't be adjusted once released, so you have to reverse the entire entry and start again). There are a lot of tables that are named similarly, so building inquiries or trying to find the correct table and field can be challenging.

Pourquoi choisir Acumatica Cloud ERP 

It was time for a true ERP that could be used as a backbone for growth in the organization.

Logiciel antérieur 

QuickBooks Desktop Pro

Pourquoi passer à Acumatica Cloud ERP

The pricing structure, flexibility, ease of user interface, integration capabilities, and overall robustness of core functionality.
Herman
Note globale
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Herman's Review

Publié le 04/04/2022

I love the software, so much possibilities that we still have to make use of and I am looking...

I love the software, so much possibilities that we still have to make use of and I am looking forward to improve our originations automation and efficiencies across all departments.

Avantages

The fact that this is all in the cloud makes it easy to use anywhere. You can use current processes and build on it and Acumatica also gives you background of what should be done easier, faster and automated.

Inconvénients

One thing I am looking would like to into personally as I saw this with other users in our origination as well as a frustration. The start date to enquiries always defaults to start on the current month you are using the enquiry for. As mention I saw the issue and have it myself and will still have to look into fixing this but I am sure there is a way to fix this and believe it is not fixed and could be changed.

Réponse de Acumatica

Hi Herman- Hello. We are interested in learning more about how you're using Acumatica Cloud ERP. Is it OK if someone from product/customer success is in touch on your issue? - Kim

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Acumatica Cloud ERP - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Acumatica Cloud ERP.

Types de licences disponibles pour Acumatica Cloud ERP :

  • À partir de :
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Acumatica Cloud ERP :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000

Langues dans lesquelles Acumatica Cloud ERP est disponible :

anglais, chinois, danois, espagnol, français, japonais, russe

Appareils pris en charge par Acumatica Cloud ERP :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Acumatica Cloud ERP :

Adobe Acrobat Sign, Adobe Commerce, Avalara, BigCommerce, DiCentral, Dropbox Business, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Tableau

Ressources d'aide disponibles pour Acumatica Cloud ERP :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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