SAP Concur

Déplacements, notes de frais et factures automatisés et sous contrôle

En savoir plus sur SAP Concur

Concur offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à la gestion des dépenses entièrement connectée englobant les déplacements, les notes de frais, les factures, la conformité et les risques. Depuis plus de 20 ans, l'expertise mondiale et les innovations de pointe ont permis aux clients de garder une longueur d'avance à l'aide d'outils conçus pour gagner du temps, d'une technologie de pointe et de données connectées, le tout dans un écosystème dynamique de partenaires et d'applications divers. Convivial et prêt à l'emploi, Concur fournit des informations puissantes qui aident les entreprises à réduire la complexité et à voir les dépenses de manière claire afin qu'elles puissent les gérer de manière proactive.

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à SAP Concur

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, danois et 11 autres, espagnol, français, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, suédois, tchèque, zh-hant

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à SAP Concur

Images

SAP Concur Logiciel - 1
SAP Concur Logiciel - 2
SAP Concur Logiciel - 3
SAP Concur Logiciel - 4
SAP Concur Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de SAP Concur
Vidéo de SAP Concur
Vidéo de SAP Concur
Vidéo de SAP Concur
SAP Concur Logiciel - 1 SAP Concur Logiciel - 2 SAP Concur Logiciel - 3 SAP Concur Logiciel - 4 SAP Concur Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour SAP Concur : 67

  • API
  • Accès mobile
  • Alerte de paiement en double
  • Alertes en temps réel
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des dépenses
  • Analyse en temps réel
  • Authentification unique
  • Booking Management
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Création de tableaux de bord
  • Demande de remboursement des frais
  • Détection de fraude
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Formulaire 1099
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de voyages
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des restrictions
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stratégies
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Notifications en temps réel
  • Paiements récurrents
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement des bons de commande
  • Rédaction de chèques
  • Réservation en ligne
  • Suivi de l'évolution des factures impayées
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi du kilométrage
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements ACH
  • Transfert électronique de fonds
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Workflow d'approbation

Alternatives

BizAway

4,7
Alternative n° 1 à SAP Concur
BizAway est la 'e solution pour réserver et gérer des voyages d'affaires de manière rapide et simple.

Haslle

4,5
Alternative n° 2 à SAP Concur
Haslle est une solution cloud de gestion et de suivi des dépenses des équipes. La plateforme, qui fonctionne avec les...

SalesTrip

4,8
Alternative n° 3 à SAP Concur
SalesTrip is an expense management and travel booking system built on Salesforce, the world's leading cloud platform....

Expensya

4,3
Alternative n° 4 à SAP Concur
Expensya est une solution de gestion des notes de frais multiplateforme basée sur le cloud avec numérisation intelligent...

Avis

Note globale

4,2 /5
(1 381)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
4,1/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà SAP Concur ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 1 381
Daniel L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

SAP Concur

Publié le 03/12/2019

overall, I really think this product is great and a huge improvement from our previous tool.

overall, I really think this product is great and a huge improvement from our previous tool.

Avantages

it is easy to upload receipts and match to my expenses, either via image or pdf document.
the mobile app is a life saver for someone that has trouble with keeping receipts.

Inconvénients

My only complaint is that you can't apply the same image to multiple expenses. This is especially frustrating when you have to split an expenses.

Lashundra C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Concur for travel expense

Publié le 26/11/2019

Being able to load receipts and not having to keep up with them. Recently we have added tripit to...

Being able to load receipts and not having to keep up with them. Recently we have added tripit to it. To make our travel booking easier. It had truly been a great asset to our company.

Avantages

We use to have to do our expense Report by hand but now with concur the process is done in no time.

Inconvénients

The mileage tracker in my opinion still needs a little work.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Easy to use and a great phone app

Publié le 07/09/2021

Total peace of mind when it comes to reimbursement of charges on my company travel card and...

Total peace of mind when it comes to reimbursement of charges on my company travel card and purchasing card.

Avantages

I would say my company made a good choice with SAP Concur for expense reporting.
1) Since it is so well integrated with the company policy, I am only given options for airlines, rental cars and hotel that the company approves. All I need to do to book is simply click.
2) All receipts can be easily be tracked. The phone app is so convenient that I just take a picture of the receipt, for say a meal, and it stores it for me to attach to a line item on my expense report later.
3) It is also integrated with the bank that issues the corporate card or the company travel card that expenses on my bank statement are automatically identified and transferred to my Concur account for me to view and append to my expense report.
4) The report filling itself is very simple and easy to understand and doesn't take too much time.

Inconvénients

The only thing I can say that could improve is some menu options may not be exhaustive or may have multiple correct options. For example, one discrepancy I had in the past was, it was not clear to me under which category my expense fell under. However, this was such a minor issue that all I had to do was just switch it to the right category after advice from the accounting department. The expenditure in this case was related to conference related registration fee.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente en gros
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

High Tech, Dissappointing progress recently

Publié le 29/12/2018

Started out strong, but the company’s work quality and responsiveness have dropped the last few...

Started out strong, but the company’s work quality and responsiveness have dropped the last few years. The new changes are getting to a point of being comically bad.

Avantages

We selected this for the integration to company card, the ease of tracking, creating, and approving expenses. It has done all of those very well. It helped us out greatly as a small company trying to manage company cards for over half the company. The pricing model is small business friendly and helps it retain value for almost any business that has started with it.

Inconvénients

Since SAP has purchased them the user experience has gone down hill and is starting to plummet. The latest update is due to be forced on users first quarter this year. It is terrible, not a single redeeming feature and a huge step backwards for user experience. It is very error prone, makes viewing and accessing information almost impossible, and is single handled the worst change I have been seen implemented on an interface. The backend is a hybrid now of multiple peoples designs and many areas of the software seem “partially updated”. Four years ago you could teach to a new users, even admins, in under an hour or so, today everything takes a lot longer and every area has errors in the interface. The list of 3rd party ERPs it integrates to has not significantly changed in 4 years. There is still no automatic way for it to handle company card reconciliation with a statement and the best support is the sales team. That means to get a problem fixed you have to have someone pitch you on spending more, then if you can get them to understand that the product doesn’t work, you might get a call back within a month from support. If you try submitting your own issue, just don’t expect help. I’d honestly be fine with that, if it wasn’t there bill in china shop meant sloth in making UI changes. There is so much half done work, it really disappoints me on whether or not the service will remain usable in the future.

Renaud M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Good overall solution

Publié le 17/06/2021

Good overall experience. system is used for expense tracking as well as online booking

Good overall experience. system is used for expense tracking as well as online booking

Avantages

Relatively easy to use and very comprehensive set of feature. Easy integration with other vendor apps (hotels airlines etc)

Inconvénients

Very expensive and not always adapted to smaller companies. Product support not always top notch and not very flexible. Very little room for customization. Very US centric.

Alternatives envisagées 

Expensify

Pourquoi choisir SAP Concur 

Too simplistic for our needs

Logiciel antérieur 

Expensify

Pourquoi passer à SAP Concur

better more complete solution
Afficher 5 avis sur 1 381 Lire tous les avis

SAP Concur - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SAP Concur.

Types de licences disponibles pour SAP Concur :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SAP Concur :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles SAP Concur est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, danois, espagnol, français, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, suédois, tchèque, zh-hant

Appareils pris en charge par SAP Concur :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à SAP Concur :

ADP Workforce Now, Avalara, Intuit Data Protect, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Excel, NetSuite, QuickBooks Online Advanced, Sage Intacct, Salesforce Platform, Workday Financial Management, Workday HCM

Ressources d'aide disponibles pour SAP Concur :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour SAP Concur.