SAP Concur
En savoir plus sur SAP Concur
Concur offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à la gestion des dépenses entièrement connectée englobant les déplacements, les notes de frais, les factures, la conformité et les risques. Depuis plus de 20 ans, l'expertise mondiale et les innovations de pointe ont permis aux clients de garder une longueur d'avance à l'aide d'outils conçus pour gagner du temps, d'une technologie de pointe et de données connectées, le tout dans un écosystème dynamique de partenaires et d'applications divers. Convivial et prêt à l'emploi, Concur fournit des informations puissantes qui aident les entreprises à réduire la complexité et à voir les dépenses de manière claire afin qu'elles puissent les gérer de manière proactive.
Options de tarification dès :
8,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Langues
Options de tarification dès :
8,00 $US/mois
- Essai gratuit
- Abonnement
Images


Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour SAP Concur : 63
- API
- Alertes et remontée des problèmes
- Alertes mobiles
- Analyse des dépenses
- Analyse des tendances
- Analyse en temps réel
- Audit
- Authentification unique
- Business Intelligence
- Catégorisation
- Champs personnalisables
- Contrôle des dépenses
- Contrôle du processus d'approbation
- Création de tableaux de bord
- Demande de remboursement des frais
- Détection de doublons
- Détection de fraude
- Emplacements multiples
- Facturation
- Fonctionnalité de recherche
- Gamification
- Gestion de la conformité
- Gestion de voyages
- Gestion des activités
- Gestion des bons de commande
- Gestion des employés
- Gestion des factures
- Gestion des flux de trésorerie
- Gestion des itinéraires
- Gestion des remboursements
- Gestion des reçus
- Importation de données
- Importation et exportation de données
- Intégration ERP
- Intégration QuickBooks
- Intégration comptable
- Intégration de tiers
- Intégration des cartes bancaires
- Intégration mobile
- Messagerie instantanée
- Monitoring
- Notifications automatiques
- Notifications en temps réel
- Outils de planification
- Paiements électroniques
- Piste d'audit
- Prise en charge de plusieurs devises
- Prise en charge de plusieurs langues
- Prise en charge de plusieurs pays
- Rapports administratifs
- Rapports en temps réel
- Rapports et statistiques
- Rapports personnalisables
- Rapports planifiés
- Rapports sur les performances
- Rapprochement bancaire
- Saisie automatisée des frais
- Scénarios possibles
- Suivi des frais
- Suivi du temps et des dépenses
- Tableau de bord d'activités
- Traitement des factures
- Traitement des paiements ACH
Alternatives
SutiExpense
DATABASICS Time & Expense
Certify Expense
DATABASICS Expense
Avis
Vous avez déjà SAP Concur ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !
- Secteur d'activité: Appareils médicaux
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
SAP Concur
Publié le 03/12/2019
overall, I really think this product is great and a huge improvement from our previous tool.
overall, I really think this product is great and a huge improvement from our previous tool.
Avantages
it is easy to upload receipts and match to my expenses, either via image or pdf document.
the mobile app is a life saver for someone that has trouble with keeping receipts.
Inconvénients
My only complaint is that you can't apply the same image to multiple expenses. This is especially frustrating when you have to split an expenses.
- Secteur d'activité: Appareils médicaux
- Taille de l'entreprise: 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Fully featured , comprehensive app
Publié le 06/10/2020
Have been using concur for many years in small or large businesses. Product is relatively easy to...
Have been using concur for many years in small or large businesses. Product is relatively easy to use for the amount fo features it has. Very comprehensive. Has evolved nicely.
Avantages
Full feature, relatively easy to use and integrate.
Nice evolution from the beginning
Good mobile application
Adding features regularly
Inconvénients
Can be slow to use
Not always very intuitive
Credit card integration may not be flawless
While using the trip booking system, does not always display all options, hence takes longer than necessary
- Secteur d'activité: Logiciels
- Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Concur Review from an Executive Assistant
Publié le 13/01/2021
My overall experience with Concur is a positive one. It is simple, easy to use and likely won’t...
My overall experience with Concur is a positive one. It is simple, easy to use and likely won’t require any training if you have experience with other similar software.
Avantages
What I like most about Concur is that it is intuitive. If you’ve used an expense processing software before, you will be able to use Concur without any training or confusion. I’ve used Concur at two consecutive companies now. I’ve never been trained in it and I was able to use it without any issues from the first login. I’ve also trained other executive assistants in the software at both companies.
Inconvénients
I don’t have anything I like least about the software. It’s is quite similar to other expense processing software.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Not what was described but useful in some aspects for invoice processing
Publié le 19/05/2018
It keeps all of our invoices in one place.
It keeps all of our invoices in one place.
Avantages
Concur keeps all of our invoices in one place and allows all of our teams to review them without the hassle of invoices getting lost in the abyss of never-ending emails. Allows for comments from each user which can be viewed by all who receive the inv. Inv PDF can be downloaded and replaced, Inv extract captures each invoice line in excel which is useful. Duplicate inv. feature works great when OCR gets inv number right. Ability to edit invoices is great and we can see who changed what and the date using the audit trail but we can't export or capture this info.
Inconvénients
It takes a min of 2 days to get an inv into the system but often takes longer and has taken up to 8, system often duplicates invoices or does not ever show up even though we get confirmation so we can't have them sent directly to concur, OCR sftw is not good, requires manual review. PO's don't work if you have to revise them. PO import also doesn't fully work and retains old info after updated. Thus PO/inv matching is useless. Does not offer inv. tracking so we still manually track them. No way to determine inv time w/ each employee or turnover time in a rept or export due to "system limitations." No useful/functional reporting. Auto routing does not work on project basis so we must manually route. No way to capture approvals w/ inv so we must screenshot every one and attach to PDF download. Can't use approval flows for projects and have to approve through comments and manually route. Employees can't see invoices after passing them to next person so finance still has to manually send copies upon request. System offers restrictions but all employees can access and change these settings eventhough they are not set as an admin and are supposed to have restrictions, which means they could bypass final review by accounting. Employees often chance currency type for other countries not knowing we pay in USD only, we can't lock this so the export fails if we don't catch it and finally; it took almost 4 months to get up and running w/ concur so we didn't even get to use free trial.
- Secteur d'activité: Construction
- Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
The app is so easy!
Publié le 23/11/2020
Our expense tracking was fairly rudimentary and manual prior to using Concur. In just the few...
Our expense tracking was fairly rudimentary and manual prior to using Concur. In just the few years that I have been using the software, new features have been rolled out that our company has embraced. The feedback that I've received from our accounting teams is great. It is playing well with our other software systems. As stated above, I love the app!
Avantages
My favorite part of this software is the companion mobile app. The desktop software is great but the mobile version utilizes what all smartphones have- a camera! The "ExpenseIt" feature is super easy to photograph your receipts and categorize expenses. It is relatively smart (ie; knows that food from restaurant X is probably a meal expense) and begins to learn your tendencies for category coding. Once I know that the receipt image is in Concur, I no longer have to keep the paper. I'm now in the habit of using the app as soon as I have a receipt in hand. So easy!
I don't travel as much as our outside sales team, but there is also a great feature that I use occasionally and they use daily called "Concur Drive". It's a mileage tracker that automatically calculates your reimbursable mileage and uploads to your expenses file for you.
Inconvénients
The desktop application takes some training as it's not entirely intuitive. We have hundreds of users, so we have dedicated training modules hosted in person or online.
SAP Concur - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SAP Concur.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SAP Concur ?
Types de licences disponibles pour SAP Concur :
- À partir de: 8,00 $US/mois
- Type de licence: Abonnement
- Essai gratuit: Disponible
Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel SAP Concur ?
Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de SAP Concur.
Q. Qui utilise SAP Concur ?
Utilisateurs habituels du logiciel SAP Concur :
PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne
Q. Dans quelles langues SAP Concur est-il disponible ?
Langues dans lesquelles SAP Concur est disponible :
allemand, anglais, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), coréen, danois, espagnol, français, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, suédois, tchèque
Q. SAP Concur prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par SAP Concur :
Android, iPhone, iPad
Q. Avec quelles applications SAP Concur peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à SAP Concur :
Aventri, Bitium, IFTTT, InviteManager, K3, NetSuite, QuickBooks Online, Sage Intacct, Time Tracker, Workato
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SAP Concur ?
Ressources d'aide disponibles pour SAP Concur :
Support téléphonique, Support en ligne, Base de connaissances, Tutoriels vidéo
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour SAP Concur.