SAP Concur

Déplacements, notes de frais et factures automatisés et sous contrôle

En savoir plus sur SAP Concur

Concur offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à la gestion des dépenses entièrement connectée englobant les déplacements, les notes de frais, les factures, la conformité et les risques. Depuis plus de 20 ans, l'expertise mondiale et les innovations de pointe ont permis aux clients de garder une longueur d'avance à l'aide d'outils conçus pour gagner du temps, d'une technologie de pointe et de données connectées, le tout dans un écosystème dynamique de partenaires et d'applications divers. Convivial et prêt à l'emploi, Concur fournit des informations puissantes qui aident les entreprises à réduire la complexité et à voir les dépenses de manière claire afin qu'elles puissent les gérer de manière proactive.


Images

SAP Concur Logiciel - 1
SAP Concur Logiciel - 2
SAP Concur Logiciel - 3
SAP Concur Logiciel - 4
SAP Concur Logiciel - 5
En voir 9 de plus
Vidéo de SAP Concur
Vidéo de SAP Concur
Vidéo de SAP Concur
Vidéo de SAP Concur
SAP Concur Logiciel - 1
SAP Concur Logiciel - 2
SAP Concur Logiciel - 3
SAP Concur Logiciel - 4
SAP Concur Logiciel - 5

SAP Concur ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SAP Concur

4,3 (1 921)
Indisponible dans votre pays
VS.

À partir de

Prix introuvable
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

77
28

Intégrations

11
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,0 (1 921)
4,1 (439)

Rapport qualité-prix

4,1 (1 921)
4,1 (439)

Service client

4,0 (1 921)
4,2 (439)

Alternatives

Oracle Database

4,6
Alternative n° 1 à SAP Concur
Oracle Database est un logiciel de data warehouse conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les...

QuickBooks Desktop Enterprise

4,5
Alternative n° 2 à SAP Concur
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un...

Chrome River EXPENSE

4,4
Alternative n° 3 à SAP Concur
Chrome River fournit un reporting de notes de frais pour les entreprises de taille moyenne et mondiales grâce à une...

Google Drive

4,8
Alternative n° 4 à SAP Concur
Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les...

Avis

Note globale

4,3 /5
(1 921)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,0/5

Vous avez déjà SAP Concur ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 1 921
Douglas
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Comptabilité

Publié le 13/09/2023

Avantages

Une application très rentable et bien fait peu compréhensible par rapport à bien d'autre très fiable j'aime la différence des options qui génère automatiquement c'est super sa montre a quel point c'est un logiciel qui facilite les choses

Inconvénients

Trop chère à mon avis pas facile dans l'utilisation sérieusement j'ai trop galéré

Rafael
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

SAP Concur

Publié le 22/06/2023

Avantages

La fonctionnalité la plus appréciable reste l’utilisation par téléphone, pour éviter de garder les tickets de caisses. Nous pouvons directement prendre en photo le justificatif. Application très intuitive et facile d’utilisation.

Inconvénients

La gestion des ventilations notamment pour les hôtels restent un peu difficile à saisir lorsque nous sommes seuls la première fois face à cette situation.

rubert
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

parfais pour la gestion des notes

Publié le 29/04/2023

la gestions des dépenses

la gestions des dépenses

Avantages

scanne facile, l interface géniale, la gestion des dépenses impeccable, sa fonction de suivi des dépenses me permet de suivre rapidement et avec précision toutes mes dépenses et de les classer de manière appropriée je recommande ce logiciel aux entreprise

Inconvénients

un peux couteux et parfois il n est pas si facile de faire correspondre les reçus

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Outil pratique

Publié le 15/04/2023

Avantages

La possibilité d’enregistrer ses notes de frais au fil de l’eau. Travaillant sur plusieurs jobs, la possibilité d’associer chaque note de frais au job correspondant

Inconvénients

L’obligation de saisir tous les champs a chaque fois, un plus serait de preremplir en fonction de la derniere note de frais saisie

Thomas
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Très bon logiciel

Publié le 24/07/2023

Elle fut très bonne et je n'hésiterez pas à recommander ce logiciel.

Elle fut très bonne et je n'hésiterez pas à recommander ce logiciel.

Avantages

J'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir prendre directement en photo une note de frais, et que l'application reconnaisse très bien le texte et puisse remplir automatiquement un grand nombre de champs.

Inconvénients

Le seul point que je ne peux pas évalué est la plateforme web, n'ayant utiliser l'application uniquement sur mobile.

Afficher 5 avis sur 1 921 Lire tous les avis

SAP Concur - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SAP Concur.

Types de licences disponibles pour SAP Concur :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel SAP Concur :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles SAP Concur est disponible :

allemand, anglais, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, français, indonésien, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, suédois, tchèque

Appareils pris en charge par SAP Concur :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à SAP Concur :

ADP Workforce Now, Avalara, Intuit Data Protect, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Excel, NetSuite, QuickBooks Online Advanced, Sage Intacct, Salesforce Platform, Workday Financial Management, Workday HCM

Ressources d'aide disponibles pour SAP Concur :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour SAP Concur.