HyperOffice

HyperOffice

Collaboration professionnelle en ligne

4.3/5 (8 avis)

HyperOffice - Présentation

HyperOffice propose une suite d'applications web intégrée, conviviale et abordable, qui offre aux entreprises débutantes et en croissance des outils essentiels pour collaborer, communiquer et gérer des informations en toutes circonstances, à partir de toute connexion Internet. Les outils "prêts à l'emploi" de HyperOffice couvrent toute la gamme des besoins de productivité au sein d'une organisation : e-mails professionnels avec antispam et antivirus, éditeur d'espace de travail intranet et extranet, gestion des documents en ligne, gestion de projet, agendas partagés, annuaires de contacts, forums, synchronisation Outlook, accès mobile, diffusion d'e-mails sur une large gamme d'appareils et de plateformes mobiles (Android, BlackBerry, iPhone, Symbian/Nokia, Windows Mobile), bases de données en ligne, formulaires web, etc. Les solutions comprennent :

HyperOffice Collaboration Suite : la plateforme de collaboration la plus complète sur le marché croissant des entreprises.
HyperBase : une base de données en ligne et un add-on de formulaires web pour HyperOffice qui permettent aux utilisateurs de simplifier la collecte d'informations via des formulaires web et d'automatiser les tâches professionnelles courantes avec les applications de base de données.

HyperOffice inclut plusieurs services qui vous permettent de tirer le meilleur parti de vos outils professionnels. HyperShare vous permet de synchroniser des e-mails, des contacts, des calendriers et des tâches avec MS Outlook, sans avoir besoin de MS Exchange. HyperMobile vous permet de transférer et de synchroniser des e-mails, des contacts, des agendas et des tâches avec la plupart des appareils mobiles, y compris iPhone, BlackBerry, Android, Windows Mobile, etc. HyperDrive vous permet de gérer, collaborer et télécharger des fichiers directement à partir de votre bureau, comme pour n'importe quel dossier de bureau.

Avant le développement des outils de collaboration web HyperOffice, ce logiciel sophistiqué n'était disponible que pour les grandes entreprises fortunées et une équipe informatique dédiée. HyperOffice rend ces technologies pour grandes entreprises abordables et disponibles pour les entreprises allant de deux personnes à quelques centaines d'employés. HyperOffice offre des solutions entièrement externalisées, ce qui signifie que les clients ne doivent pas installer d'infrastructure, la configurer ou gérer une solution. Les utilisateurs doivent simplement disposer d'un navigateur et d'une connexion Internet pour démarrer. Ils bénéficient d'une assistance HyperOffice à chaque étape du processus : formation, assistance téléphonique en direct, consultation, personnalisation à la demande, etc.

Les entreprises en croissance utilisent HyperOffice en tant que plateforme intranet, solution de gestion de projet, outils de collaboration en équipe, service e-mail d'entreprise hébergé, plateforme de messagerie mobile ou alternative aux solutions onéreuses telles que Sharepoint et Exchange.

Prix

À partir de
9,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Canada, Chine, Europe et 5 autres, Inde, Amérique latine, Afrique et Moyen-Orient, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, espagnol

HyperOffice - Avis

Note globale
4.3/5
88% d'avis positifs
4
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
Betty P.
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Good for office productivity

Publié le 09/11/2010
Provenance de l'avis

As an accounting & business consultancy with clients across Canada & US, I wanted to share data & communicate with teams & clients - a secure web solution to replace our costly network server software. I chose HyperOffice after the free trial for its many features, strong support during implementation & free training. The 2 years using it have been fruitful. Infact, I did a casestudy about how HyperOffice helped a non-profit client reduce overheads by going virtual & prevented their closure. If you know intranets & portals, this best describes HyperOffice, minus the huge cost & IT overhead.

Avantages

- the ability to create and customize web-spaces for me and my clients
- the ability to share documents and not depend on email
- tasks
- the ability to overlay calendars
- outlook synchronization
- a polite and responsive support team

Inconvénients

Be prepared to learn the system & invest time in setting the structure up & developing common procedures for continuity, which can be posted in shared documents.

Scott L.
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HyperOffice is a bargain

Publié le 22/12/2010
Provenance de l'avis

HyperOffice has proved to be a very useful tool for users who typically don’t have much IT expertise. We chose HyperOffice because we liked the fact that we got multiple tools in a single solution – shared documents, project management, calendars, wikis, contacts, forums etc. Our company uses the calendar to communicate employee vacation times and travel schedules. We also use the company news feature on the portal page for announcements and policy developments. This is especially useful being that we are a solar and renewable energy company with many locations and employees working out of home offices. Overall, I have also been pleased with their support services. The support staff is prompt and helpful in looking at your problems and considering your feedback. We are currently testing their new version and features such as improved page layout design and user management interfaces.

Avantages

Multiple integrated tools

Goli A.
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Employee and User

Publié le 11/07/2014
Provenance de l'avis

I work at HyperOffice but I also have used it for the past 9 years. I think the product has really matured in the past 3 years and it can manage small, medium and large businesses. It was mostly for PCs but now you can use it on all PC or Mac, and sync with tablet and phone. The Online database has become a powerful tool and Cisco's WebOffice users have migrated to HyperBase and are so happy with the upgrade that they bring in new business every month. I hope users that left this product several years ago would come back and see the new and improved product. I can attest to it's good looks and good behavior in 2014! :0)

Avantages

Calendar, Documents, Projects, Database, Email, Voting, Social, Database

Inconvénients

As of July 2014 does not sync with desktop when offline. I believe coming soon.

Jo B.
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A great sharepoint alternative

Publié le 26/08/2010
Provenance de l'avis

It is pretty much the most comprehensive web collaboration software out there. It covers almost the entire range of features in the SharePoint & Exchange alternative domains, has sophisticated document management capabilities, and allows mobile access (HyperOffice on iPhone particularly impressed me) all rolled into one.

Avantages

HyperOffice is web based, so it does not require any hardware setup, or any downloads at the user's end, as with SharePoint or some of its alternatives.This intranet design is very simple and logical, allowing employees to easily manage personal info

Inconvénients

Needs a bit of time to master all the functionalities

Mark L.
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Lower cost web-based alternative to Sharepoint

Publié le 08/11/2010
Provenance de l'avis

This is a good cloud-based collaboration tool.
It has a very comprehensive set of features and the editor is quickly releasing improvement to the product.
It is a good value alternative to Sharepoint. Trial account doesn't require credit-card data ;-)

Avantages

Well integrated and very customizable
Easy to set up (intranet / extranet)
Easy to use with a Web 2.0 modern interface and well designed online help such as useful videos that adapts to the level of any worker in the organization

Inconvénients

Lost a few document changes which was a bit annoying.

Recommandation utilisateur
0/10
Calculé à partir de 8 avis
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur

HyperOffice - Prix

À partir de
9,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix
0/5
Calculé à partir de 8 avis
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix

HyperOffice - Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Projections

  • API
  • Chat
  • Commentaires
  • Contrôle d'accès
  • Espace de travail collaboratif
  • Fonctionnalité de recherche
  • Gestion de la communication
  • Gestion des autorisations
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration de tiers
  • Notifications automatiques
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
0/5
Calculé à partir de 8 avis
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités

HyperOffice - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HyperOffice.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HyperOffice ?

Types de licences disponibles pour HyperOffice :

À partir de: 9,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel HyperOffice ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de HyperOffice.

Q. Qui utilise HyperOffice ?

Utilisateurs habituels du logiciel HyperOffice :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, PME

Q. Dans quelles langues HyperOffice est-il disponible ?

Langues dans lesquelles HyperOffice est disponible :

anglais, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HyperOffice ?

Types de licences disponibles pour HyperOffice:

Abonnement

Q. HyperOffice prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par HyperOffice.

Q. Avec quelles applications HyperOffice peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par HyperOffice.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour HyperOffice ?

Ressources d'aide disponibles pour HyperOffice :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo