SurveyMonkey

Outil de sondage en ligne gratuit

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SurveyMonkey - Présentation

Description du logiciel SurveyMonkey

SurveyMonkey est un outil de sondage en ligne gratuit conçu pour créer et distribuer des sondages via plusieurs canaux et en analyser les réponses. Grâce aux outils de conception inclus, les utilisateurs peuvent créer et envoyer des sondages professionnels rapidement et facilement. Les fonctionnalités de personnalisation de la marque leur permettent de créer des thèmes personnalisés, d'ajouter leur logo, de sélectionner des polices et de créer des pages de remerciement sur mesure. En envoyant des sondages par Internet, par e-mail, via les réseaux sociaux ou autre, SurveyMonkey les aide à atteindre efficacement leur public.

Avec SurveyMonkey, les utilisateurs peuvent effectuer une analyse des données avec une technologie de filtrage et de tri ainsi qu'une technologie de reporting personnalisable. La fonctionnalité d'exportation de données les aide à télécharger des données visuelles ou à en exporter dans SPSS. Grâce aux outils de collaboration et à la bibliothèque de ressources partagées, ils peuvent partager facilement des sondages, des données et des ressources (directives, logos et modèles) au sein d'une organisation. Les autres fonctionnalités de cette solution comprennent un branchement avancé, des questions conditionnelles et une logique de saut de page, ainsi que des tests A/B, des chaînages avancés, etc.

Avec SurveyMonkey, les utilisateurs peuvent recueillir des informations et des opinions importantes de leur public cible, qu'il s'agisse de clients, d'employés, de prospects, d'événements ou de collaborateurs. Les applications mobiles natives pour iOS et Android leur offrent la possibilité de gérer leurs sondages et les opinions lorsqu'ils sont en déplacement, via des appareils mobiles.

SurveyMonkey - Présentation

Prix

À partir de
25,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

SurveyMonkey - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Chine, Inde, Japon
Langues
chinois (simplifié), danois, néerlandais, anglais, finnois et 11 autres, français, allemand, italien, japonais, coréen, norvégien, portugais, russe, espagnol, suédois, turc

Media

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SurveyMonkey video Capture d'écran pour SurveyMonkey : Users can collaboratively edit surveys in SurveyMonkey Capture d'écran pour SurveyMonkey : Survey responses can be analyzed in real-time Capture d'écran pour SurveyMonkey : Users can create a range of custom survey templates and share these with their team Capture d'écran pour SurveyMonkey : Surveys can be distributed by email, SMS, social media, and more Capture d'écran pour SurveyMonkey : Users can track all active surveys and view survey details Capture d'écran pour SurveyMonkey : Users can access SurveyMonkey on desktop and on mobile

SurveyMonkey - Avis

SurveyMonkey - Avis

Note globale
4,6
/
5
Excellent
4554

Très bien
2091

Moyen
320

Médiocre
44

Mauvais
18

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,4
Simplicité d'utilisation
4,6
Support client
4,3
95% des utilisateurs recommandent cette application
Utilisateur vérifié

Tarif étudiant 0

J'ai utilisé SurveyMonkey dans le cadre de mes études, seules les 100 premières réponses sont gratuites, après c'est payant et au minimum 22 € / mois, pour analyser des réponses ?, vous trouvez sa normal ?

Pardon mais quand on est étudiant 22,00 € juste pour analyser des réponses c'est un peu exorbitant ... malgré une demande de remise, qui est revenue négative ...

Je n'utiliserais pas et vous déconseille SurveyMonkey, l'argent avant les gens.


Faibrey D.

Data Collection and Analysis Master

It has simplified to a great extent on how we gather information from our customers and employees. It has improved on time taken to complete a research topic, materials needed for the task, saving costs and accuracy of collected data.


Traduire avec Google Translate
Kristen B.

It's free, and the known and rusted name helps you get better results.

Businesses and non-profits need feedback, and SurveyMonkey is a free, easy, and efficient way of getting that feedback, and putting it into an analyzable form you can use. Having the ability to track your data and responses, chart them, even download your results, is invaluable for those who use member / customer / client feedback. In a non-profit for example, sending an email to people who didn't renew their membership to ask why they didn't renew was able to give us valuable information. We learned that some of the reminder mailings were not reaching the right people. By making some adjustments and making sure we always had correct contact information on file, we were able to drastically increase membership retention numbers.


Traduire avec Google Translate
Kristen B.

It does the job but leaves much to be desired.

I’m glad it exists - it helped me make surveys. But even though you are grateful for it, you can still bemoan it’s terrible ability to be used by a team, and it’s reliance on the perfect survey maker.


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Utilisateur vérifié

Comprehensive survey software with a steep learning curve for advanced usage

SurveyMonkey allowed us to gather community data, but due to some less than ideal question format choices and the limitations of the account level we could afford, we needed to export the data for manual processing in other tools. This failing was partially due to our inexperience - but I feel a better user interface could prevent some common new user errors.


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Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur

Tarif étudiant 0

Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
Publié le 24/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

J'ai utilisé SurveyMonkey dans le cadre de mes études, seules les 100 premières réponses sont gratuites, après c'est payant et au minimum 22 € / mois, pour analyser des réponses ?, vous trouvez sa normal ?

Pardon mais quand on est étudiant 22,00 € juste pour analyser des réponses c'est un peu exorbitant ... malgré une demande de remise, qui est revenue négative ...

Je n'utiliserais pas et vous déconseille SurveyMonkey, l'argent avant les gens.

Avantages

C'est un très bon logiciel d'analyse et de sondage pour clientèle, c'est juste bête qu'il ne soit pas Humain

Inconvénients

Chez SurveyMonkey la politique est l'argent avant les gens, le côté humain n'existe pas .. absent

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Faibrey D.
Secteur d'activité: Agriculture
Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
Traduire en français

Data Collection and Analysis Master

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 23/07/2020
Provenance de l'avis : Capterra

It has simplified to a great extent on how we gather information from our customers and employees. It has improved on time taken to complete a research topic, materials needed for the task, saving costs and accuracy of collected data.

Avantages

The first beautiful thing I like is that their website and the mobile application are very responsive and have a great user interface that enables us to complete tasks in a short period of time. On features, I am impressed that it gives me well made templates on how i want my questionnaire to look like. I do not need special designing skills as everything is already set and I just need to input my questions and type of responses to be expected. Previously, we did not have many formatting options on questions and answers but now the vendor is working hard in making sure that they simplify everything for us. After deploying our questionnaires, we do not need much time to group and analyse data as everything comes already grouped and analysed. We just need to interpret the results to ensure both employee and customer satisfaction.

Inconvénients

The only time I had troubles was when i was using the mobile application to create a questionnaire and I closed the app before completion. All my work was lost as it did not save it automatically and I had to start again. Another problem is that it does not allow work to be done offline.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Kristen B.
Secteur d'activité: Rédaction et correction
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français

It's free, and the known and rusted name helps you get better results.

Logiciel utilisé Autre pendant plus de deux ans
Publié le 06/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Businesses and non-profits need feedback, and SurveyMonkey is a free, easy, and efficient way of getting that feedback, and putting it into an analyzable form you can use. Having the ability to track your data and responses, chart them, even download your results, is invaluable for those who use member / customer / client feedback. In a non-profit for example, sending an email to people who didn't renew their membership to ask why they didn't renew was able to give us valuable information. We learned that some of the reminder mailings were not reaching the right people. By making some adjustments and making sure we always had correct contact information on file, we were able to drastically increase membership retention numbers.

Avantages

It's free. That is the main appeal to me when I ran a small business, and also when I was involved with non-profit organizations that don't have a budget for professional surveys.

Survey Monkey has been around for over a decade (maybe even over fifteen years?) and it is a well-known name in many industry circles, certainly in the non-profits I worked with. People are much more willing to click on links to website names they recognize. SurveyMonkey is familiar and easy to remember, with a reliable track record.

SurveyMonkey is easy to use. In business and non-profit, the less time you have to spend training people, the better. The familiarity of SurveyMonkey means that plenty of people are already familiar with it. And even if they've never used it before, it's intuitive even for first-time users.

And finally, if you really are stuck, or you want to go beyond the basics, their help files and tutorials are beautifully arranged. As someone who is no stranger to website help files, this is significant. The layout allows you to find the category of help you need, and the tabs are so clear and simply arranged. You can glance quickly down their list of help topics and tutorials. This is a real time-saver, and other websites could learn from the clean design. Very impressive and easy to use.

Inconvénients

It's hard to complain about free software. With all free software, there are limitations you don't get in the paid versions, which is to be expected, and I have no complaints about that.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Kristen B.
Secteur d'activité: Biotechnologie
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

It does the job but leaves much to be desired.

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 17/03/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I’m glad it exists - it helped me make surveys. But even though you are grateful for it, you can still bemoan it’s terrible ability to be used by a team, and it’s reliance on the perfect survey maker.

Avantages

It’s easy to make multiple surveys and it prompts you to customize them. The surveys look great and encourage people to take them!

Inconvénients

The team function works terribly. It was impossible for multiple people to edit the survey prior to sending and it also doesn’t check for question accuracy. For example, a question that’s clearly a checkbox in the sound of it should not be able to be published if checkboxes aren’t an option for it.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
Traduire en français

Comprehensive survey software with a steep learning curve for advanced usage

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 10/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

SurveyMonkey allowed us to gather community data, but due to some less than ideal question format choices and the limitations of the account level we could afford, we needed to export the data for manual processing in other tools. This failing was partially due to our inexperience - but I feel a better user interface could prevent some common new user errors.

Avantages

The feature set is large - even at the lower account levels. And if you select the best question types, the data insights that are provided are very good. Additionally, the tools to review responses and weed out incomplete or suspect data are impressive.

Inconvénients

If you use the wrong question type, the data you get back is not useful - and given the range of types, it can be easy for a beginner user to make the wrong selections. Additionally, many very useful analysis features are only available on the highest account levels which are out of the price range of most small organizations. On an aesthetic level, there's somewhat of an "old school" feel to the interface.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Recommandation utilisateur
8,7/10
Basé sur 7 027 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

SurveyMonkey - Prix

SurveyMonkey - Prix

À partir de
25,00 $US/mois
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,5/5
Basé sur 7 027 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

SurveyMonkey - Fonctionnalités

SurveyMonkey - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Base de données de contacts
Champs personnalisables
Enquêtes et feedback
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Modèles personnalisables
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stratégie de marque personnalisable
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,4/5
Basé sur 7 027 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

SurveyMonkey - FAQ

SurveyMonkey - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur SurveyMonkey.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SurveyMonkey ?

Types de licences disponibles pour SurveyMonkey :

À partir de: 25,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel SurveyMonkey ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de SurveyMonkey.

Q. Qui utilise SurveyMonkey ?

Utilisateurs habituels du logiciel SurveyMonkey :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues SurveyMonkey est-il disponible ?

Langues dans lesquelles SurveyMonkey est disponible :

chinois (simplifié), danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, italien, japonais, coréen, norvégien, portugais, russe, espagnol, suédois, turc

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour SurveyMonkey ?

Types de licences disponibles pour SurveyMonkey:

Gratuit, Abonnement

Q. SurveyMonkey prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par SurveyMonkey :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications SurveyMonkey peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à SurveyMonkey :

ActiveCampaign, Ambassador, Cayzu, Email It, Freshservice, HappyFox, HubSpot Marketing Hub, Salesforce Sales Cloud, Wrike, Zapier

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour SurveyMonkey ?

Ressources d'aide disponibles pour SurveyMonkey :

Support en ligne, Support téléphonique, Base de connaissances