En savoir plus sur FixMe.IT

FixMe.IT est une application d'assistance à distance qui permet de connecter instantanément des ordinateurs distants dans le monde entier. Avec FixMe.IT, l'assistance à distance est plus rapide et plus facile que jamais : le processus de connexion est rapide du début à la fin, ce qui signifie que tout utilisateur peut facilement demander et approuver l'accès à distance à sa machine.

Tout en étant rentable, FixMe.IT ne fait pas l'impasse sur le reste et offre une large gamme de fonctionnalités performantes, notamment l'accès sans surveillance, le transfert de fichiers, la gestion multi-sessions, le redémarrage et la reconnexion automatiques, la navigation multi-écrans, le partage de presse-papiers, la messagerie instantanée, le reporting et l'enregistrement, la personnalisation de l'image de marque, etc.

Basée sur les dernières normes du secteur, FixMe.IT garantit le plus haut niveau de sécurité pour ses utilisateurs et permet aux professionnels de l'informatique de résoudre facilement et en toute sécurité des problèmes techniques à distance sans installer de logiciel au préalable. De plus, cette application vous permet d'accéder aux ordinateurs de vos clients dans n'importe quel environnement : qu'ils soient situés derrière des pare-feu, des proxys ou un NAT.

Options de tarification dès :

30,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Albanie, Curaçao, Angola, Argentine, Autriche, Australie, Aruba, Îles Åland, Bosnie-Herzégovine, Barbade, Belgique, Bulgarie, Bahreïn, Bénin, Bermudes, Bolivie, Brésil, Bahamas, Botswana, Biélorussie, Belize, Canada, Suisse, Îles Cook, Chili, Cameroun, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Chypre, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Dominique, République dominicaine, Algérie, Équateur, Estonie, Égypte, Espagne, Éthiopie, Finlande, Fidji, Micronésie, Îles Féroé, France, Gabon, Royaume-Uni, Grenade, Guernesey, Ghana, Gibraltar, Groenland, Gambie, Grèce, Guam, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Honduras, Croatie, Hongrie, Irlande, Israël, Île de Man, Islande, Italie, Jersey, Jamaïque, Japon, Kenya, Kiribati, Saint-Christophe-et-Niévès, Corée du Sud, Koweït, Îles Caïmans, Sainte-Lucie, Liechtenstein, Lesotho, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Moldavie, Monténégro, Saint-Martin, Madagascar, Îles Marshall, Macédoine du Nord, Îles Mariannes du Nord, Martinique, Montserrat, Malte, Maurice, Maldives, Mexique, Malaisie, Namibie, Nouvelle-Calédonie, Île Norfolk, Nigeria, Nicaragua, Pays-Bas, Norvège, Nauru, Nouvelle-Zélande, Panama, Pérou, Polynésie française, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Pologne, Saint-Pierre-et-Miquelon, Porto Rico, Portugal, Palaos, Paraguay, Roumanie, Serbie, Russie, Rwanda, Arabie saoudite, Îles Salomon, Seychelles, Suède, Singapour, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Slovaquie, Saint-Marin, Sénégal, Somalie, Suriname, Îles Turques-et-Caïques, Thaïlande, Turquie, Trinité-et-Tobago, Taïwan, États-Unis, Uruguay, État de la Cité du Vatican, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Îles Vierges des États-Unis, Vanuatu, Samoa, Afrique du Sud

Langues

anglais

Options de tarification dès :

30,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

FixMe.IT Logiciel - 1
FixMe.IT Logiciel - 2
FixMe.IT Logiciel - 3
FixMe.IT Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de FixMe.IT
Vidéo de FixMe.IT
Vidéo de FixMe.IT
Vidéo de FixMe.IT
FixMe.IT Logiciel - 1 FixMe.IT Logiciel - 2 FixMe.IT Logiciel - 3 FixMe.IT Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour FixMe.IT : 19

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès sans surveillance
  • Accès à plusieurs moniteurs
  • Authentification à 2 facteurs
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Dépannage
  • Enregistrement de session
  • Fonction de glisser-déposer
  • Messagerie instantanée
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau blanc
  • Transfert de fichiers

Alternatives

TeamViewer

4,6
Alternative n° 1 à FixMe.IT
TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en...

LogMeIn Pro

4,4
Alternative n° 2 à FixMe.IT
LogMeIn Pro est un outil d'accès à distance pour les particuliers et les petites entreprises qui permet aux utilisateurs...

Splashtop Remote Support

4,5
Alternative n° 3 à FixMe.IT
Splashtop Remote Support permet aux prestataires d'infogérance, aux fournisseurs de services informatiques et aux...

Join.Me

4,3
Alternative n° 4 à FixMe.IT
Join.me est un outil de conférence et de réunion en ligne qui permet à plusieurs personnes en plusieurs endroits de se...

Avis

Note globale

4,8 /5
(361)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà FixMe.IT ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 361
R. curtis M. R. curtis M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Génie civil
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best Remote Access Software Available

Publié le 21/11/2018

I use this application daily to provide help desk and server support to many customers. The price...

I use this application daily to provide help desk and server support to many customers. The price is great and the features are fantastic.

Avantages

The is by far the easiest remote access software I have ever used. As an IT manager, this software has saves me $1000s every month. With just a few clicks I can access customer's computers and correct problems while never leaving my office. My customers love this process. I can store computers for anytime access so I can manage many servers and computers 24/7 without requiring brick and mortar access.

Inconvénients

If I could fix a few things I would make this software available for MAC and get a different URL. I have to constantly spell the word "IT". It seems such a simple word but it does not correlate to web browsing to the common internet user. Few people have ever visited a .it domain.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Strong Remote Management App - good balance of features for price

Publié le 17/05/2019

Overall, it's fast, simple, lightweight and good for get at this cost point.

Overall, it's fast, simple, lightweight and good for get at this cost point.

Avantages

Fixme is a simple and basic remote access tool that we use daily for unattended support to our end users. I like that you can have separate accounts should you want to have personal devices not available to the rest of my staff. It's easy and fast for one-off remote sessions and you can white-label a custom page for your end-users to keep your brand flowing through the remote experience. Deployment is simple and effective. The chat feature is also nice. With this basic feature set, it would easily be replaced by most bulit-in RMM tools.

Inconvénients

Although it has multi-monitor support, it's frustrating to always guess which monitor and sometimes does not reset correctly.
I do like the chat feature, but it only stays on the end-user screen while you are connected with fixme. Which means you lose the dialog if you have to close out but your end-user has stepped away.
It has a file transfer feature so you can send a file to the remote computer, but it would be very helpful to reverse the process and be able to send a file from the session back to the tech.

Alternatives envisagées 

Dameware et TeamViewer

Pourquoi passer à FixMe.IT

We chose FixMe because it has just the right amount of features to do what we need for much less than Teamviewer. Dameware is comparable in cost and has more features, but requires a central server to access multiple tenants. We also like that we can keep end users with our brand through the remote experience.

Réponse de Techinline

Thank you for taking the time to share your experience and for being our valued customer!
Regarding the file transfer feature, the remote user has the option to use the Send File button which can easily be found on the Client App interface. Besides that, you can transfer files back to your desktop during the remote session via drag-and-drop or copy-paste.
Best,
Dan | Techinline

Joel P. Joel P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love this product!

Publié le 02/11/2021

Unattended access is actually one of customer's favorite things. I can fix their computer when...

Unattended access is actually one of customer's favorite things. I can fix their computer when they are not present. The fixme.it programs is very solid.

Avantages

Basically, everything. Super easy for the client to download and install and it just plain works. Very solid product.

Inconvénients

The only features I have found that is missing is the ability to print to my local printer from the client pc and the ability to blank the client pc screen. Some of the information I am accessing is confidential.

Alternatives envisagées 

Splashtop Remote Support et TeamViewer

Pourquoi passer à FixMe.IT

Sold performance, ease of use, reasonable pricing, excellent support.
Thomas B. Thomas B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

It's hard to knock the product as it is but it's just ok

Publié le 02/11/2017

I am generally able to connect to my customers computers to assist with issues and install software

I am generally able to connect to my customers computers to assist with issues and install software

Avantages

On demand sessions work great
East to install and setup remote clients
Easy to organize accounts by company

Inconvénients

No Ability to go cross platform ie mac
No mobile ability
The remote control agent doesn't work, well, sometimes gets eaten by anti virus clients/or disappears for what ever reason and you can't cut copy paste really!!!

Their response is that's odd, just drag files...sorry to say that's a tedious endeavor with the spotty mouse movements.

Réponse de Techinline

Hi Thomas,

Thank you for the feedback and for being our valued customer. We regret that you've experienced this copy-paste issue - this is, indeed, non-standard behavior of our application, which in most cases can be attributed to custom or advanced antivirus settings, or other 3rd party local factors that we have absolutely no control over. As suggested in most reviews here, FixMe.IT's file transfer feature is quite reliable and easy to use. Furthermore, FixMe.IT offers several file transfer options including a file transfer button and drag-n-drop, so our intent at the time was to provide you with a feasible workaround in case copy-paste didn't work with a specific client machine.

Regards,
Dan | Techinline

Markus H. Markus H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services d'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Found a good solution especially for remote support

Publié le 02/11/2021

Avantages

Easy to guide a customer to to a remote session. Nice features in order to assist the slient.

Inconvénients

One item I'm missing is that after a session is ended that the screen is locked.

Alternatives envisagées 

GoToConnect et ConnectWise Control

Pourquoi passer à FixMe.IT

Price
Afficher 5 avis sur 361 Lire tous les avis

FixMe.IT - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FixMe.IT.

Types de licences disponibles pour FixMe.IT :

Utilisateurs habituels du logiciel FixMe.IT :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles FixMe.IT est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par FixMe.IT :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par FixMe.IT.

Ressources d'aide disponibles pour FixMe.IT :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour FixMe.IT.