
En savoir plus sur FixMe.IT
FixMe.IT est une application d'assistance à distance qui permet de connecter instantanément des ordinateurs distants dans le monde entier. Avec FixMe.IT, l'assistance à distance est plus rapide et plus facile que jamais : le processus de connexion est rapide du début à la fin, ce qui signifie que tout utilisateur peut facilement demander et approuver l'accès à distance à sa machine.
Tout en étant rentable, FixMe.IT ne fait pas l'impasse sur le reste et offre une large gamme de fonctionnalités performantes, notamment l'accès sans surveillance, le transfert de fichiers, la gestion multi-sessions, le redémarrage et la reconnexion automatiques, la navigation multi-écrans, le partage de presse-papiers, la messagerie instantanée, le reporting et l'enregistrement, la personnalisation de l'image de marque, etc.
Basée sur les dernières normes du secteur, FixMe.IT garantit le plus haut niveau de sécurité pour ses utilisateurs et permet aux professionnels de l'informatique de résoudre facilement et en toute sécurité des problèmes techniques à distance sans installer de logiciel au préalable. De plus, cette application vous permet d'accéder aux ordinateurs de vos clients dans n'importe quel environnement : qu'ils soient situés derrière des pare-feu, des proxys ou un NAT.
Options de tarification dès :
30,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre et 146 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
30,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images



Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour FixMe.IT : 26
Alternatives
GoTo Connect

LogMeIn Central

TurboMeeting

ConnectWise Automate

Avis
Vous avez déjà FixMe.IT ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The easiest remote tool ever
Publié le 09/11/2018
This program has saved me so many miles on my car because I can remote in and take care of things. ...
This program has saved me so many miles on my car because I can remote in and take care of things. The pc doesn't even have to be on the network as long as it can get to the internet.
Avantages
FixMe.IT is so easy to explain to the receiving party how to allow you to connect. Web based and simple. It also has features that allow you to send files back and forth, it allows you to let them see your screen as well.
Inconvénients
There is nothing that I don't like about FixMe.IT
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Cheaper than many alternatives
Publié le 09/02/2020
We need a quick and inexpensive way to get connected to assist our customers and this gets the job...
We need a quick and inexpensive way to get connected to assist our customers and this gets the job done.
Avantages
The price was right. We needed something to quickly connect to a client's computer that didn't cost an arm and a leg.
Inconvénients
It's not as bandwidth efficient as some other products. Some clients have slow internet and FixMe can be a bit laggy with them.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
FixMe.IT is a simple and stable support tool
Publié le 30/04/2020
The main benefit of this software is that it allows us to provide remote assistance to our clients....
The main benefit of this software is that it allows us to provide remote assistance to our clients. It is an easy software to configure, where users can access it from the client version and we can access it from the expert version.
Avantages
FixMe.IT is a really easy to use and configure application. What I like the most is that it has two applications, a client version and an expert version. The video quality when sharing the screen is very stable.
Inconvénients
The only thing I dislike about this software is that it is only available for Windows. I would like FixMe.IT to release a version for Linux.

- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
So far so good
Publié le 08/05/2018
Avantages
Very low overhead on the hard ware. It works well and it's responsive. The functions are laid out nicely
Inconvénients
Annual billing, doesn't have Mac support other rdp software have app support top. Fixme.It is still chasing there competition but still charging about the same amount for less options
Réponse de Techinline
Hi Faraz,
Thank you for reviewing FixMe.IT and for being our valued customer! We've always been committed to improving our application so that our users could enjoy the best Windows experience possible. We do understand the importance of Mac OS support, and that's why we're currently working towards introducing this feature in a future release. At the same time, we've always tried to keep our rates as low as possible. Today, FixMe.IT is one of the most cost-effective remote support tools on the market, which can easily be confirmed by many reviews here on Capterra. Please note that FixMe.IT offers two subscription plans: annual and monthly. You can switch your plan at any point prior to the next renewal date. If you wish to change your current subscription plan, please contact our sales team at sales@techinline.com so that your contract is updated accordingly within our billing system.
Best,
Dan | Techinline

- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent remote access system!
Publié le 12/04/2018
1. Ease of use for remote users to allow access.
2. Simple setup for recurring remote access.
3....
1. Ease of use for remote users to allow access.
2. Simple setup for recurring remote access.
3. Fast login time.
4. Low overhead on pc and internet resources.
Avantages
The software uses little pc system resources when running on my laptop. It also seems to take less internet bandwidth than other systems. It is also very simple when instructing remote users to setup to allow remote access.
Inconvénients
The biggest con that I have with this software is that there is no mobile (iPhone or iPad) application. Many cases I'm in the field with my mobile devices only and need remote access to clients.
FixMe.IT - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur FixMe.IT.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour FixMe.IT ?
Types de licences disponibles pour FixMe.IT :
- À partir de : 30,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise FixMe.IT ?
Utilisateurs habituels du logiciel FixMe.IT :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues FixMe.IT est-il disponible ?
Langues dans lesquelles FixMe.IT est disponible :
anglais
Q. FixMe.IT prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par FixMe.IT :
Q. Avec quelles applications FixMe.IT peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par FixMe.IT.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour FixMe.IT ?
Ressources d'aide disponibles pour FixMe.IT :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour FixMe.IT.