Ideagen Huddle

Ideagen Huddle
En savoir plus sur Ideagen Huddle
Huddle fournit un outil de collaboration sécurisé sur le cloud pour les clients professionnels et institutionnels. Avec Huddle, les utilisateurs peuvent partager et stocker des fichiers, collaborer sur des documents ou des idées et gérer des projets avec des collègues, des clients, des partenaires et des fournisseurs.
Que vous travailliez avec des équipes internes ou avec des clients, Huddle tient tout le monde au courant des derniers documents, commentaires et tâches. Avec un espace de travail Huddle sécurisé, les utilisateurs disposent de tout ce dont ils ont besoin pour garder leurs projets sur la bonne voie et sécuriser leurs documents. Attribuez des tâches, définissez des approbations par rapport à des documents et suivez facilement les progrès. Avec Huddle, chaque document dispose de son propre outil de commentaires, permettant aux utilisateurs de @mentionner des collègues, des clients ou des équipes entières et de suivre les conversations. Consultez un journal d'audit des activités horodaté pour savoir qui a consulté les fichiers, apporté des modifications ou accordé des approbations.
Huddle aide les équipes à ne plus jamais manquer une échéance. Consultez et utilisez des fichiers, partagez des idées, gérez les approbations et définissez des tâches, même si vous n'êtes pas au bureau, à l'aide des applications mobiles natives pour iOS et Android. Huddle s'intègre parfaitement aux applications Microsoft Office et Google for Work.
Images






Ideagen Huddle ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Asana

Jira

Microsoft SharePoint

Intralinks VDRPro

Avis
Vous avez déjà Ideagen Huddle ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Splendid product with bundles of superb features
Publié le 04/10/2019
Overall I am having outstanding experience with this amazing product.
Overall I am having outstanding experience with this amazing product.
Avantages
This certain product helps me to easily make connections with my teammates and also with the people inside my organization. Apart from this it helps me to access all the documents and also to set permissions whether a particular person can view or edit the document or not is now completely under my control.
Inconvénients
Each and every feature is mind blowing from managing files to customize dashboard according to my convenience. It is totally a complete package with no cons at all.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Brilliant Software
Publié le 02/04/2024
I would recommend this product, its very useful and has controls in place to limit increase each...
I would recommend this product, its very useful and has controls in place to limit increase each users ability to view / edit or access information.
Avantages
I like the layout of the website and how easy it is to navigate and share information securely.
Inconvénients
I think the search filter could be better.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Some major drawbacks....
Publié le 20/02/2017
I am SWOTing Huddle as we are trialing the software for enterprise use. Some major flaws that are...
I am SWOTing Huddle as we are trialing the software for enterprise use. Some major flaws that are hard to ignore with a couple I consider "critical points of failure".
Avantages
- lovely clean interface, very intuitive
- able to set individual nested folder access permissions
- able to add some custom fields to the tasks
- tasks automatically appear in the calendar giving a easy visual of upcoming priorities - this is of course reliant on task entry including a due date.
- version history restore is really neat and easy to navigate
Inconvénients
1. No reporting capacity
2. can't upload folders
desktop app creates multiple duplicates of folders & files brought down to edit, but doesn't delete them, this poses a significant 'bloat' potential on user's hard drives.
3. The desktop app nests the sync'd folders very deep and (on the Mac) are hidden files causing further problems for less tech savvy users.
4. Can upload zip files through web browser, but cannot uncompress, need to use the desktop app, then rezip to upload. So at project start-up does not seem to be a way to upload multiple documents apart from one by one.
5. Adding custom fields to the tasks to assist with filtering, but only allows you to filter on one field, e.g. by project. would be much better to filter (e.g.) by project and priority - this would allow to filter by "Particular project tasks that are High Priority".
6. No GANTT chart, no timeline, no time tracking, no dependancies, hard to make quality decisions about upcoming projects based on past projects.
- Secteur d'activité : Services environnementaux
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great for Sharing
Publié le 21/10/2024
great, perfect for sharing files across projects and teams especially with more remote working...
great, perfect for sharing files across projects and teams especially with more remote working these days
Avantages
I have used Huddle for many years and find it very easy to use and understand never had any issues
Inconvénients
uploads can sometimes take a while, especially for larger files
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Review of Huddle - Richard Harman
Publié le 19/06/2023
I have been using huddle for 6 year now and I think it is a very good way of sharing files with...
I have been using huddle for 6 year now and I think it is a very good way of sharing files with external companies in a safe way. In the past we used to share some files/documents via email but there was a risk that these could be sent to the wrong people. With huddle this is eliminated as we have our dedicated workspace where we share files with each other. The file size allowance is also bigger than email so this is of great benefit too. There is nothing that I dislike about the functions that I use huddle for.
Avantages
The thing I like most about huddle is that files can be shared in a safe way with external companies and it is very easy to navigate through pages meaning it is user friendly.
Inconvénients
There is nothing that I dislike about huddle.
Ideagen Huddle - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Ideagen Huddle.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Ideagen Huddle ?
Types de licences disponibles pour Ideagen Huddle :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Ideagen Huddle ?
Utilisateurs habituels du logiciel Ideagen Huddle :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Ideagen Huddle est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Ideagen Huddle est disponible :
allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais, russe
Q. Ideagen Huddle prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Ideagen Huddle :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Ideagen Huddle peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Ideagen Huddle :
Google Workspace, Ivanti Neurons for MDM, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft SharePoint, RightSignature, Salesforce Sales Cloud
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Ideagen Huddle ?
Ressources d'aide disponibles pour Ideagen Huddle :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Ideagen Huddle.
- Logiciels de gestion documentaire
- Logiciels de productivité
- Logiciels de partage de fichiers
- Outils collaboratifs
- Logiciels d'appel d'offres
- Logiciels de portail web
- Logiciels de relation client
- Logiciels de gestion des conseils d'administration
- Logiciels de collaboration de contenu
- Logiciels de gestion de projet à but non lucratif
- Outils de gestion de projets
- Outils de gestion des tâches
- Logiciels pour l'administration publique
- Outils de télétravail