Najar

4,8 (15)
Donnez votre avis !
Une solution de gestion SaaS basée sur l'informatique dématérialisée.

En savoir plus sur Najar

Najar propose une solution de services financiers basée sur le cloud, conçue pour rationaliser et optimiser les opérations financières grâce à une gestion avancée des dépenses en mode SaaS. En offrant une visibilité totale sur les dépenses liées à l'informatique parallèle et aux SaaS, Najar aide les équipes financières à contrôler les coûts et à améliorer leur efficacité. La plateforme s'intègre parfaitement à des outils tels que Google Workplace, OneLogin, Lucca, Microsoft Active Directory, Okta et Chift, assurant ainsi une couverture complète de l'utilisation des SaaS dans votre entreprise, mettant en évidence des outils informatiques dont vous ignorez l'existence.

Grâce à des fonctionnalités telles que la surveillance des contrats, l'assistance à l'approvisionnement et l'analyse détaillée des dépenses, Najar garantit la conformité et assure votre tranquillité d'esprit. Najar propose également une gestion automatisée des renouvellements et des référentiels de contrats centralisés afin d'éviter les dépassements de délais et de garantir la fluidité des opérations financières. Les perspectives basées sur les données de la plateforme facilitent une prise de décisions éclairée, l'optimisation de l'allocation des ressources et une meilleure efficacité financière globale.

Options de tarification dès :

15 000,00 €/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Albanie, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique et 48 autres

Langues

anglais, français

Options de tarification dès :

15 000,00 €/année

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Najar Logiciel - 1
Najar Logiciel - 2
Najar Logiciel - 3
Najar Logiciel - 4
En voir 7 de plus
Vidéo de Najar
Vidéo de Najar
Vidéo de Najar
Najar Logiciel - 1
Najar Logiciel - 2
Najar Logiciel - 3
Najar Logiciel - 4

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Najar : 18

  • Analyse financière
  • Authentification unique
  • Découverte automatisée
  • Gestion des achats
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des opérations SaaS
  • Gestion des renouvellements
  • Gestion des stocks
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Rapports en libre-service
  • Real-Time Data
  • Reporting financier
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Third-Party Integrations

Alternatives

Sastrify

5
Alternative n° 1 à Najar
Sastrify est une solution de gestion des ressources informatiques qui aide les entreprises à suivre, gérer et contrôler...

MYOB Acumatica

4,3
Alternative n° 2 à Najar
MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des...

NetSuite

4,2
Alternative n° 3 à Najar
Avec les rapports financiers de NetSuite, vous obtenez une vue complète sur vos activités et générez des rapports...

Tipalti

4,6
Alternative n° 4 à Najar
Tipalti accélère la clôture financière en rapprochant les paiements des fournisseurs en temps réel tout en fournissant...

Avis

Note globale

4,8 /5
(15)
Rapport qualité-prix
4,9/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
5/5

Vous avez déjà Najar ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 15
Thibault
Note globale
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un outil et une équipe dédiée efficaces pour faire de belles économies

Publié le 24/07/2024

Très bonne expérience. Nous avons tenté l'aventure avec Welii il y a bientôt un an, et je recommande...

Très bonne expérience. Nous avons tenté l'aventure avec Welii il y a bientôt un an, et je recommande fortement cette entreprise !

Avantages

Support client, plateforme intuitive et simple, détection des outils ayant des fonctionnalités similaires. Qualité des échanges lors de la (re)négociation des contrats.

Inconvénients

Il manque simplement un petit dashboard pour suivre le montant des dépenses par mois par outil, pour que ça soit plus visuel.

Mehdi
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

LiveMentor x Welii - Satisfaction +++

Publié le 28/06/2024

Un partenariat depuis plus d'un an avec un renouvellement assuré.

Un partenariat depuis plus d'un an avec un renouvellement assuré.

Avantages

Welii nous accompagne dans la gestion de nos dépenses SaaS. Bien plus qu'un simple SaaS pour gérer nos SaaS : une brique techno (suivi des dépenses et des contrats) et une brique conseils et acheteurs, pour des négociations fluides et optimisées. Un accompagnement 360.

Inconvénients

On n'en veut forcément toujours plus. L'idéal serait de pouvoir bénéficier de négociations illimitées et de pouvoir s'adresser à de plus petites structures. Mais difficilement scalable côté Welii.

Nicolas
Nicolas
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Efficient SaaS Procurement and Spend Management!

Publié le 19/12/2024

Najar already helped me to negotiate 4 big contracts and helped me save thousands of euros (we...

Najar already helped me to negotiate 4 big contracts and helped me save thousands of euros (we managed to have -45% on a particular contract where I would have been happy with -15%!).
Having access to a team of professional buyers is the true additional value of Najar.

Avantages

Najar gives true visibility on all our contracts and offers true negotiation expertise. It helped us save thousands of euros as well as making sure to not auto-renew with tools and services we are not using any more. The team is really reactive and has a great added value. Whether it comes to negotiation or challenging some of our tools' usage.

Inconvénients

The platform is not really stable and would benefit from some improvement. Hopefully, Najar's team is here to take care of any changes we need.

Olivier
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Savings guaranteed and responsive team

Publié le 19/09/2024

Very good relationship with a very responsive and friendly team

Very good relationship with a very responsive and friendly team

Avantages

A good combination of IT and human skills to reduce costs and have a good overview on our saas stack.

Inconvénients

A 2 year commitment as a minimum is a pre requisite

Alternatives envisagées 

Sastrify

Pourquoi passer à Najar

Welii has a dedicated account manager. Savings from infra were isolated from the quote as managed by their partner
Hugo
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The fast ROI achieved makes working with Najar a no-brainer!

Publié le 19/12/2024

The overall experience is nice; we benefit both from the SaaS approach to navigating our stack and...

The overall experience is nice; we benefit both from the SaaS approach to navigating our stack and from the negotiation skills of the dedicated team of buyers.

Avantages

Save both time and money with streamlined processes and expert negotiation support. The platform’s intuitive design makes it easy to use, while its dedicated customer service ensures any questions are promptly addressed. With complete transparency into spending, you can avoid duplicate tools, stay on top of renewals with automated reminders, and maintain better control over your procurement process. It’s a game-changer for efficiency and organization!

Inconvénients

There is no negative points in the collaboration with Najar. Our shadow IT has been quickly unveiled and considerable savings achieved in a short timeframe.

Afficher 5 avis sur 15 Lire tous les avis

Najar - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Najar.

Types de licences disponibles pour Najar :

  • À partir de : 15 000,00 €/année Voir les tarifs
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Najar :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Najar est disponible :

anglais, français

Appareils pris en charge par Najar :

Applications s'intégrant à Najar :

Google Authenticator, Okta, OneLogin, Pennylane, Spendesk

Nous n'avons pas d'informations sur les ressources d'aide disponibles pour Najar.

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Najar.